Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) YSKA_PROCESS_ban [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Yska11 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) WILLYS__ban
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) NEUROTHERAPY_ban [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Album310
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) TYGA_ban [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Goa_se10 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) TYGA__Darkset [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) TYGA__In_da_house_room
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Dj_nev11 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)

Aller en bas 
+4
Fabiesto
Acsoft
Melkweg
megara aka shudderlady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptySam 19 Juil - 9:27

Hello les titis ! sunny

Oui, je sais, je devais m'éclipser durant les vacances mais le temps est si médiocre que l'envie m'a pris de mixer.

Alors le number 13 est né, et il est plus long que les autres !!! bounce

2 mois et demi que je n'avais pas mixé ... je ne vous explique même pas dans quel état j'étais tant c'était le bonheur ... drunken et j'avais vraiment envie de raconter cette histoire depuis un moment ... colors

Donc de la trance mélodique à profusion, celle que j'aime et qui me fait vibrer avec 3 artistes au son free, dont 2 me sont très chers. I love you

Une intro d'un artiste qui ne compose pas de trance mais dont j'adore les compos > Dktrem !
Ensuite, les mélodies s'enchainent et le pétouillant est bien présent !!! [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Smiley13
J'ai encore mélangé ancien et récent, et ma foi, c'est un mélange qui me correspond et me ressemble beaucoup !!! Laughing tongue

Mon pote sudiste William Boslow fait partie de la playliste ainsi qu'au final mon frérot RolandMc qui nous donne le coup de grâce avec Das licht ... drunken

Alors abandonnez-vous à l'Univers de megara, vous ne le regretterez pas, c'est toute la mélancolie et la puissance de ma passion qui vous étreindra et vous saisirez peut-être les subtilités de mes pensées les plus profondes avec cette histoire ... alien

Amoureusementrance, votre dévouée megara
sunny


Auteur : MeGaRa
Durée : 1 h 17 mn
Taille : 124 mo
Qualité : 224kbits/sec.
Matos : Dj Console MK2 VDJ Audacity
Téléchargement ici : ANGELIC SIGHS
Cover : [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Angeli10 Playlist : [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Play_a12

Playlist :

1 - DKtrem - From the inside ( orig mix )
2 - Stories from the Beyond - Summer vibes ( orig mix )
3 - Beam feat Michelle Aragon - Silent Tears ( Shogs 2 Faces vocal mix )
4 - Mas and Vin - Remenber ( Matias Lethola remix )
5 - Steven Liquid - Clouds in fire ( Fusion remix )
6 - Matt Cerf and Evelio feat Jaren - Walk away ( Rozza club mix )
7 - Azure mind - Beautiful ocean ( Azure mind rework )
8 - John O'Callaghan - Low resolution ( John Askew remix )
9 - Kiholm - Fragile ( orig mix )
10 - Ace Da Brain - Tales of Dusk and Dawn ( Sunrise Ace's Delight remix )
11 - Dj Shog - Nightlights ( orig mix )
12 - William Boslow - Organic Rainbows ( Nebulis uplift' remix )
13 - MDA Spherical - Dutch courage ( orig mix )
14 - 4Fach Zomm - Pixel One ( Dj Sequence remix )
15 - RolandMc - Das licht ( orig mix )


Bonne écoute les zicos !!! Wink


Dernière édition par megara le Ven 24 Oct - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptySam 19 Juil - 13:44

dj wo k a écrit:
dl en cour tata je vais kifè........ bounce bounce bounce

J'espère bien que ça va te plaire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptySam 19 Juil - 17:19

sunny Hey Wo k, merci beaucoup, c'est extra que ça t'ait plu !!! thumleft

Laughing Le prochain ? my god, je ne sais pas du tout ... peut-être à la rentrée si j'ai le temps de mixer !!! ;)

Je fais tellement de choses qui me manque souvent du temps Crying or Very sad pourtant qu'est-ce que je me fais plaisir lorsque je mixe ! drunken

En attendant, merci d'avoir écouter et d'avoir apprécier !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6578
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyDim 20 Juil - 15:27

Et voila un cadeau de la part de notre megara national , un opus de toi et c'est la folie dans le topic trance Mr. Green .

Une playlist très attirante et j'en suis sure un mix qui s'ecoute comme un livre qui nous serait compter.

Merci a toi de prendre de ton temps pendant cette périodes ;) et de continuer a nous faire rever. drunken

Voila encore un mix qui je suis sure feras parler de lui en attendant je le dl , comm a suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 21 Juil - 11:39

J'ai écouté, logiquement ^^

Alors l'intro j'ai adoré. Par contre le mixage dessus j'ai pas été fan, un peu trop cut pour moi la ^^

Simpa le vocal a la 9eme minute Smile

Premiere envolé a sa sortie de break.

A la 53 eme ca exélere, ca fais du bien :D

J'ai bien aimé la 64 eme minute la, ca a bien tapé :D

A par c'est 3 moment la, c'été bien simpa, mais sans plus, pas trop acroché sur les vocals.

Pour moi ce mix est quand meme en dessous que celui que j'avais diffusé au niveua de la tracklist.

Pour ce qui est du technique, c'est plutot bien mixé, assez propre, pour moi ca enchaine quand meme encore vite parfois, mais en général c'est quand meme bien bon.

Un inconveniant du Vdj, c'est que ca manque un poil de risque à mon gout mais c'est du bon boulot Smile

Félicitation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 21 Juil - 11:52

Merci Melk de ces gentils mots sunny et oui, je croyais m'absenter et puis paf, je suis un p'tit peu dispo donc j'en ai profité !!! ;)

J'espère qu'il te plaira malgré les quelques petites erreurs, mais j'étais si sereine et si transportée que je n'ai pas voulu le recommencer !

Et puis, cette histoire est particulière aussi, donc elle ne se raconte qu'une fois .... j'ai mis mon frérot et William Boslow, donc je suis contente de les playlister tous les 2 vu que je les adore !!! Smile

Bonne écoute mon p'tit aigle que le son te transporte dans mon univers, l'espace d'un instant drunken ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 21 Juil - 12:17

@ Acsoft : Tout d'abord, merci beaucoup de ton écoute ! sunny

Alors oui, l'intro est extra, Dktrem est un artiste corse que j'adore !!! et je te rejoins sur ma transition Confused mais à savoir que c'était la fin du morceau, il est super court car c'est sa finale de l'album !!!

Je vois que t'aime bien Shog !!! héhé, le vocal m'a beaucoup plu car on ne s'y attend pas du tout !
ça j'aime car c'est le genre de morceau dont tu te souviens généralement ! ;)

Pour l'inconvénient du vdj, je ne suis pas d'accord, si j'avais voulu prendre des risques je l'aurais fait, crois-moi !!! Twisted Evil

Je vous l'ai prouvé avec "protect my orchid heart" où j'ai joué la carte surprise et technique.

Le titre veut dire soupirs angéliques, aussi je le voulais sans surprise et tranquille, juste pour savourer quelques morceaux bien choisis et qui sont parfait pour raconter ce que je voulais !

Alors en dessous de "Life Ricefields" Question forcèment puisque tu as craqué sur celui-ci !!! hihi Razz ;)

D'un point de vue playlist, peut-être ... techniquement, oh oui bien en dessous à mes oreilles, ça c'est sur !!!
Mais vu que ça fait plus de 2 mois que je n'avais pas touché à ma table, je m'estime heureuse malgré tout !!!

Merci encore de tes appréciations Acsoft, c'est sympa et tu le sais, elles me sont précieuses pour continuer car j'essaie au maximum d'en tenir compte !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 21 Juil - 12:43

C'est cool Smile

Au niveau du Vdj tu utilises les faders, les potars et le cross d'une console ?

Dans ce cas, oui tu peux prendre des risques et bouriner les effets et les cut :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 21 Juil - 18:31

Acsoft a écrit:
... Au niveau du Vdj tu utilises les faders, les potars et le cross d'une console ?

Oui tout à fait !!!

En fait, tu peux exactement faire comme avec une table de mixage classique sauf que ton support mp3, à la place d'être des platines cds, c'est le logiciel.

Enfin, moi c'est comme ça que je m'en sers, c'est bien plus marrant et trippant de toute façon ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyJeu 24 Juil - 20:02

Hello Megara ! Smile

J'ai une nouvelle fois globalement bien apprécier ta sélection, évidemment quelques morceaux m'ont fait décrocher mais c'est normal on ne peut pas tout aimer ! J'aime bien ta construction et la montée de la fin qui donne la pêche après un contenu reposant. J'aurais peut être ajouter une ou deux vocale de plus sachant que tes sélections de vocales je les affectionne (oui je sais tjrs quelque chose à dire lol). Techniquement, quelques transitions encore rapide mais bon ca s'écoute ! Merci de la transportation en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyJeu 24 Juil - 21:27

Coucou Fab ! Smile

Tout d'abord merci de ton écoute et je suis contente d'avoir ton appréciation juste avant de partir en vadrouille !!! ;)

Alors oui, j'en avais prévu un autre vocal qu'en définitive, j'ai oublié lorsque j'ai mixé ... Embarassed d'ailleurs, je me demande comment j'arrive au bout de mes mixes chaque fois drunken je suis tellement dans les nuages que ça m'étonne !!! lol!

T'inquiète pas, j'aime bien quand t'as quelque chose à dire ! hiihi tongue

En tout les cas, ça fait plaisir de lire que tu as été transporté ;) merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 25 Juil - 11:08

De rien bah tes mélodies douce nous emporte tjrs ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 25 Juil - 12:14

kikou pupuce et bien voila mixe ecouté et franchement j ai bien aimer

que de bonne tracks comme je les aimes mmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmm

continue sur cette voie la megara et passe de tres tres bonne vacance avec ta petite famille

et merci pour ton partage bisous un de tes petit fan cheers cheers cheers

ps: oups la et si tu veut me faire plair inscrit toi au contest 5 car a voir il a encore des gens qui ont abandonner le contest 5
demande a cybrex si il a encore moyen je serrait hyper content si c est le cas
@+ miss bisous melodieux

k-mel
Revenir en haut Aller en bas
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6578
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyMer 6 Aoû - 22:51

He bien depuis le temps oups me voila juste avant de me faire couper internet ;)

Alors mix ecouté et réecouté tellement c'est bon Mr.Red

Dejas l'intro j'ai franchement adorer les voie sont prenante et je sais pas pourquoi mais je me suis imaginer la mer en corse vue d'une montagne drunken

La premiere tracks je connaisais mais pas ce remix et franchement j'ai grave accrocher

Premiere enchainement oua quelle surprise je sais pas j'ai trouver qu'il donner la peche cheers

Sa continu toujours dans la montée les enchainement sont franchement propre a mon gout j'adoreeeeee peut etre un peu plus dure a 17 minutes mais rien de grave ;)

Morceau qui pete , du piano , le kiff quoi !!!

La encore enchainement super propre thumleft

Au toi je te connais le morceau a 30 minutes ta du partir loin !!!

Mais j'ai helas pas la play sous les yeux c'est quoi cette bombe ?!!!

Pouaaaaaa me vla en transe et toi meme tu sais c'est rare... Crying or Very sad

Ha sa monte d'un cran encore la bounce

Ha le morceau a 01h quelle merveille cette tracks drunken

Effectivement la fin c'est la papate assurer on passe a la vitesse lumieres pour encore plus de galaxie a visitée geek

Bas ecoute en conclusion je dirais un set fidele a megara avec des morceau free , de la guitare ,du piano toujours une pure intro et honnetement a part deux zik que j'ai pas trop aimer une playlist tres accrochante.

Pareil niveau technique a part un passage rapide et un legerement decaller c'est parfait a mon gout !!!

Et encore moi niveau technique j'ose pas trop "critiquer" vu mon niveau... mais bon je suis la pour donner mon avis et sa aide enfin j'espere Mr. Green

BRAVO A TOI TATA MEG ET VIVE LE SONNNNNNNN cheers drunken hot bave punk punk 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 11 Aoû - 12:22

Hello mes titis !!! ;)

@ Kham : merci de ton écoute ça me fait très plaisir de voir que tu as apprécié mes choix ! Smile
C'est presque le plus important la playliste car on a beau dire et beau faire quand la playliste ne plait pas, le reste emballe peu ...

Pour le contest 5 ... bof j'en avais pas très envie Confused tu me connais maintenant et tu sais que pour moi la musique est synonyme de fun, partage et plaisir, et je ne l'ai pas toujours ressenti sur le 4 donc j'ai préféré m'abstenir cette fois-ci ... on verra peut-être au 6 ou 7 suivant mes disponibilités ! ;)

Merci encore pour ton comm, bises tranciales mon p'tit Kham ! bizz

@ Melk : héhé merci aussi à toi !!! ;)

Pour l'intro l'artiste Dktrem est corse, voilà le pourquoi de ton ressenti, je t'en parlerai plus amplement lorsque nous nous croiserons !

La 1ere track trance est un original, le remix est de François Dennig ( qui est inscrit sur le fofo, notre petit frenchie qui a beaucoup de talent ) orienté plutôt teck-trance qui dépote bien !!! top

Wi à 17 mn, s'était pour donner de l'élan !!! hihi Razz

J'ai conscience que parfois mes enchainements rapidos vous déroutent mais c'est ma façon.
Je n'aime pas quand ça traine sauf quand ça le mérite, mais en régle générale je tiens à rester dynamique, vu que mes choix se portent sur des morceaux très mélodique, je compense avec le rythme.

Oui à 30 mn, je me doutais que tu craquerais autant que moi, beautiful ocean le rework d'azure mind !!! I love you
Toi qui me connais bien, tu te doutes que mon âme s'est élevée à ce moment là ... d'ailleurs pour cela que n'ai pas coupé le morceau, trop fort et bon, fallait que je le laisse en entier ! drunken

Trop contente d'ailleurs de t'avoir conduit sur cet état qu'on recherche à chaque fois .... la transe ... bonheur bonheur ... drunken

A 1 h, c'est organic rainbows mais l'uplifting mix, moi aussi je craque sur ces morceaux à William Boslow ! top

Je suis ravie que tu me l'ais détaillé de la sorte, ça fait très plaisir et je suis contente qu'il t'ait plu également !

Merci aussi pour avoir noté les points faibles car j'ai aussi besoin qu'on m'aiguille.
La passion et mes oreilles ne suffisent pas toujours, j'ai, tout comme vous, besoin d'être orienté, même si chez moi, c'est pour le fun !!! ;)

Alors encore merci à vous tous de prendre le temps nécessaire pour l'écoute et le commentaire !

bizz mon p'tit Melk et bonnes vacanciaaaa, moi c'est presque fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6356
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

dl en cours Smile ! Ecoute à venir et bien évidemment mes impressions aps thumright !

( comment qu'on s'abonne à tes mixs Meg lol ? ) tongue tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 22 Aoû - 7:01

Armin4ever a écrit:
( comment qu'on s'abonne à tes mixs Meg lol ? ) tongue tongue Razz

en restant un membre assidu de TW² !!!! hihiihi Laughing Razz ;)

Merci par avance pour l'écoute et je te souhaite Alex, un bon voyage sur la planète "megatrancera" ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 22 Aoû - 8:24

j'ai téléchargé, écoute à venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 25 Aoû - 7:11

Tom Neptunes a écrit:
j'ai téléchargé, écoute à venir ;)

D'avance merci Tom ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
lapinou
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
lapinou


Masculin Chat
MESSAGES : 55
POINTS : 5878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardStyle

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyJeu 28 Aoû - 21:34

bon ti mix, je kiff la playlist meme si jai tout decouvert en écoutant ton mix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 29 Aoû - 9:58

Hello Lapinou ! Smile

Sympatoche d'avoir écouter, merci beaucoup ! ;)

En principe, j'essaie de choisir des morceaux pas forcèment très connus, avec toujours quelques morceaux libre, car il y a des artistes qui ont un réel talent dans le libre !!!

Et puis, ça ne m'étonne pas de trop que tu kiffes cette playliste, les sons de la fin ont une petite consonnance hardstyle quand même !!! ;)

merci encore Lapinou ! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
lapinou
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
lapinou


Masculin Chat
MESSAGES : 55
POINTS : 5878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardStyle

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 29 Aoû - 10:20

non vers la fin c'est de la pure hardtrance et j'aime beaucoup. ca me fait penser à certaine consonnace de yoji biomehanika qui lui a disparu, snif.

mais je reconnai que desfois la limite hardtrance, hardstyle est fine, ecoutons par exemple luca antolini, excellent aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 29 Aoû - 11:03

Yoji, ho oui :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyVen 29 Aoû - 11:57

lapinou a écrit:
non vers la fin c'est de la pure hardtrance et j'aime beaucoup. ca me fait penser à certaine consonnace de yoji biomehanika qui lui a disparu, snif.

mais je reconnai que desfois la limite hardtrance, hardstyle est fine, ecoutons par exemple luca antolini, excellent aussi celui la

Oui de la pure hardtrance aux consonnances hardstyle !!! hihi Razz car dj sequence est plus hardstyle que hardtrance.
J'y tiens car j'ai choisis ces morceaux dans cette optique là, je voulais montrer à un ami qu'on pouvait très bien rester trance en jouant du pétant qui flirte avec des sons hard !!!

Yogi disparu ? non non, il tourne beaucoup et il a été très actif en 2008 !!!
Va voir ici sa discographie > Yogi

Attends, c'est un véritable phénomène ce gars ! bon sang quand je repense à ce que j'ai ressenti la 1ere fois que j'ai entendu ding a ling ... indescriptible !!!!

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Yogi10

son myspace par contre, je n'arrive plus à accéder à son site ... pale

D'accord avec toi pour Luca Antonili ! thumright il y en a plein de très bons !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
marika
Membre actif niveau 2
Membre actif niveau 2
marika


Féminin Chèvre
MESSAGES : 27
POINTS : 5883
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) EmptyLun 6 Oct - 20:27

kikou megara

je suis de retour
j ai ecouter
j ai adorer
qoi te dire de plus genial ah non encore encore bizz et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)   [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROG-UPLIF-ACIDTRANCE] Megara - LTM sess 3 (juillet 2011)
» [16-19 Juillet 2008] ELECTROMIND 2008 @ Montpellier (34)
» [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)
» [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)
» [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: