Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Définition & historique de la Trance - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Définition & historique de la Trance - Page 2 Yska11 Définition & historique de la Trance - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Définition & historique de la Trance - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Définition & historique de la Trance - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Définition & historique de la Trance - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Définition & historique de la Trance - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Définition & historique de la Trance - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Définition & historique de la Trance - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Définition & historique de la Trance - Page 2 WILLYS__ban
Définition & historique de la Trance - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Définition & historique de la Trance - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Définition & historique de la Trance - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Définition & historique de la Trance - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Définition & historique de la Trance - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Définition & historique de la Trance - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Définition & historique de la Trance - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Définition & historique de la Trance - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Définition & historique de la Trance - Page 2 Album310
Définition & historique de la Trance - Page 2 TYGA_ban Définition & historique de la Trance - Page 2 Goa_se10 Définition & historique de la Trance - Page 2 TYGA__Darkset Définition & historique de la Trance - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Définition & historique de la Trance - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Définition & historique de la Trance - Page 2 Dj_nev11 Définition & historique de la Trance - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 Définition & historique de la Trance

Aller en bas 
+8
Simon B
summerseb
Retrack29
djln
megara aka shudderlady
spire
Mad-Core
cybrex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6566
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:31

Pour en revenir à vos discussions Megara et Tom, il est certain que ceux qui écoute de la trance passent tout de suite pour des personnes qui se droguent ou qui aiment le sexe , combien de fois ont m'a pas sorti "ah tu aimes la transe ?", c'est bien dommage que cette musique a si mauvaise réputation car pourtant elle en a du charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:14

En France, les gens détestent ceux qui font jamais comme les autres. Combien de fois j'ai essuyé de critiques jalouses parce que je mixe plutot bien, parce que j'écoute un style peu commun en France qui fait carton ailleurs, parce que j'avais un site de foot avec une moyenne de 3000 visites par jour etc...

La jalousie ca doit etre commun à tous les pays ceci étant
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:36

DJ BC, merci d'apprécier ces vidéos, oui, il y a plein d'infos intéressantes et sur le net fourmille une tonne de renseignements, c'est cela qui est génial ! ;)

Eh oui, DJ Fabiesto et Tom Neptunes, les moeurs ont du mal à changer !
La jalousie a toujours sévit en ce bas monde et c'est pas près de s'arrêter ... vu la mentalité ! A la place de se réjouir du succès du voisin, on l'enfonce !
Le slogan " peace, love and prosperity" est dépassé aujourd'hui, pourtant à lui seul, il résume ce que l'on devrait se souhaiter mutuellement !
Faut dire que les médias ne nous aident pas à dorer le blason de la Trance, ni même certains tranceurs d'ailleurs .... je pense que vous en conviendrez aussi !
Donc si je devais faire une conclusion ce serait : TOLERANCE et PARTAGE !
Tolérance, pour que chacun puisse aimer le son qui lui plaît et partage, pour donner un peu de bonheur pour ce qui nous fait tant vibrer : le son trance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
om sweet om team
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4



Féminin Coq
REGION : Midi-Pyrénées
MESSAGES : 41
POINTS : 6370
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:57

Bon je met ici un aperçu trés détaillé de la trance psychédélique, plus actuel que celui ke j'avai mis ds" styles de trance préférés":
http://www.psynews.org/forums/index.php?showtopic=43845
il faut aller sur la loupe. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
om sweet om team
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4



Féminin Coq
REGION : Midi-Pyrénées
MESSAGES : 41
POINTS : 6370
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:59

Je m'en vai regarder les vidéos , megara, , j'ai aperçu le début de ton premier lien, ça m'a l'air super intéressant, merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:43

megara a écrit:
Hello à tous !

Un sujet fort intéressant qui m'interpelle au plus haut point !
Bravo Cybrex pour ce résumé, c'est vrai que parfois les gens aiment un genre de musique sans savoir d'où ça vient etc...
Donc si ça vous dit voici 5 vidéos de 25 minutes chacune pour expliquer le mouvement électro et vraiment comprendre d'où vient cette musique que nous chérissons tant : la Trance et ses dérivés ! Les prémisses d'un son qui se développa tant qu'il sema plein de genres !!!
De plus, vous verrez des artistes et des lieux célébres !

1ere vidéo : https://www.dailymotion.com/bookmark/Manu_Chaman/video/xncgv_01technostoryoriginesracines
2ième vidéos :
https://www.dailymotion.com/bookmark/Manu_Chaman/video/xnggw_02technostoryletempsdesraves
3ième vidéos:
https://www.dailymotion.com/Manu_Chaman/video/xo6ri_2-techno-story-lage-dor
4ième vidéos :
https://www.dailymotion.com/bookmark/Manu_Chaman/video/xncpj_04technostorylagranderepression
5ième vidéos :
https://www.dailymotion.com/mebinho/video/xnc8g_05technostorylagederaison

Amusez-vous bien à regarder tout ça et encore bravo Cybrex pour cette initiative ! top
Elles ne sont plus dispo...dommage Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:32

Mad oui je viens d'aller voir, effectivement elles ne sont plus disponibles !
C'est l'inconvénient du web, les infos circulent puis elles disparaissent !
Si j'en retrouve d'autres je ne manquerais pas de vous les communiquer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dptime
Invité




Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:07

megara a écrit:
Mad oui je viens d'aller voir, effectivement elles ne sont plus disponibles !
C'est l'inconvénient du web, les infos circulent puis elles disparaissent !
Si j'en retrouve d'autres je ne manquerais pas de vous les communiquer ! ;)
et oui lol et C dommage
oki C gentil
Revenir en haut Aller en bas
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:56

Bien joué pr la "définition" de la Trance ! et merci Megara pour les vidéos que je vais mater d'ailleurs lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Définition & historique de la Trance   Définition & historique de la Trance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition & historique de la Trance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un DJ (DiscJockey) ? Les TECHNIQUES de MIXES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: