Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
EJAY : DJ mixstation 4 YSKA_PROCESS_ban EJAY : DJ mixstation 4 Yska11 EJAY : DJ mixstation 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls EJAY : DJ mixstation 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
EJAY : DJ mixstation 4 BONECRUCHER__Minimal_26 EJAY : DJ mixstation 4 BONECRUCHER__Minimal_27 EJAY : DJ mixstation 4 BONECRUCHER__Minimal_28 EJAY : DJ mixstation 4 BONECRUCHER__Minimal_29 EJAY : DJ mixstation 4 BONECRUCHER__Remember5
EJAY : DJ mixstation 4 WILLYS__ban
EJAY : DJ mixstation 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo EJAY : DJ mixstation 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
EJAY : DJ mixstation 4 SLAUGHTER_VINY__ban EJAY : DJ mixstation 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 EJAY : DJ mixstation 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 EJAY : DJ mixstation 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
EJAY : DJ mixstation 4 NEUROTHERAPY_ban EJAY : DJ mixstation 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 EJAY : DJ mixstation 4 Album310
EJAY : DJ mixstation 4 TYGA_ban EJAY : DJ mixstation 4 Goa_se10 EJAY : DJ mixstation 4 TYGA__Darkset EJAY : DJ mixstation 4 TYGA__In_da_house_room
EJAY : DJ mixstation 4 DJ_NEVER_DIE_ban EJAY : DJ mixstation 4 Dj_nev11 EJAY : DJ mixstation 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EJAY : DJ mixstation 4

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyoman
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9
yoyoman


Masculin Chèvre
REGION : Brabant Wallon
MESSAGES : 94
POINTS : 6768
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: Trance

EJAY : DJ mixstation 4 Empty
MessageSujet: EJAY : DJ mixstation 4   EJAY : DJ mixstation 4 EmptyLun 1 Sep - 14:36

Bonjour à tous les DJ !

Me voici de retour après un long silence et j'aimerais vous poser une question : L'un de vous sait-il comment fonctionne ce programme DJ mixstation 4 ? voici un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains me diront : Regarde donc dans le manuel ? Eh bien non, je l'ai parcouru dans tous les sens. J'ai surfé sur internet pendant des heures pour trouver un éventuel tutoriel mais rien, aucune trace ... aucun moyen d'en savoir plus sur ce logiciel ...

... Un DJ expérimenté ne ferait qu'une bouché d'un tel logiciel et il n'aurait probablement pas besoin de consulter le mode d'emploi car "Tout est évident, d'une facilité enfantine" ...

... Cependant je suis compositeur et j'utilise des programmes tels que FL Studio, EastWest, Steinberg ... Je ne connais rien du DJing ... J'ai simplement acheté ce programme pour pouvoir mixer mon CD de compilation sorti en 2007 et c'est bien là que le bas blesse !

Le manuel ne se met pas à la place d'un novice et les termes utilisés ne sont aucunement expliqués ... Par exemple les "cues" ... Je vois maintenant plus ou moins de quoi il s'agit, mais impossible de le mettre en application ! Ce que je veux faire est simple : Sélectionner des petites parties de chaque morceau, les mixer et en faire un mix démo ...

Quelqu'un de vous connaît-il se programme ? Je me sens assez frustré : J'ai passé une journée entière à ramer, ramer ... Je n'avance pas ... Je stagne et rien ne marche ! Un peu d'aide, afin que je puisse enfin démarrer quelque chose, ce serait formidable ! Mr. Green

Meilleures salutations,
Bruno - DJé paumé (Mince, ça sonne bien ! lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunomisonne.com
 
EJAY : DJ mixstation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: