Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! YSKA_PROCESS_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Yska11 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! BONECRUCHER__Minimal_26 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! BONECRUCHER__Minimal_27 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! BONECRUCHER__Minimal_28 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! BONECRUCHER__Minimal_29 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! BONECRUCHER__Remember5
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! WILLYS__ban
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! DJ_MOHM_Lutin_vert
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! SLAUGHTER_VINY__ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! NEUROTHERAPY_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Album310
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! TYGA_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Goa_se10 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! TYGA__Darkset Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! TYGA__In_da_house_room
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! DJ_NEVER_DIE_ban Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Dj_nev11 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !

Aller en bas 
+8
megara aka shudderlady
spire
XxxxX
djln
titoff
psychoticore
Fabiesto
Legaleux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyJeu 4 Sep - 21:46

Bonjour à toutes et à tous ! Comme à priori il faut se plier à la règle de la présentation, je m'éxecute.
Donc, je mixe Hardcore depuis quelques années déjà, étant passé par la techno, l'acide, etc... Mais bon, c'est dans le Hardcore que ma petite personne se trouve le mieux ! Au niveau de mes orientations musicales, je suis plutôt un partisan d'un Hardcore dur, sans fioritures, "minimaliste", rapide ou pas. Donc je conchie le Hardcore léger, accompagné de frappes sans vie et d'une multitude de sons sans vie aussi !!! Je modère mes propos en disant que ça est loin d'être ma tasse de thé...!
Je vis dans le Sud Est, région peu propice au développement du Hardcore, je dois aussi avouer que je ne fais rien pour(certainement le flemme azuréenne). Mais bon, heureusement que certains sons (KRS, FTP) organisent des soirées me permettant de prodiguer la Sainte Parole Hardcorienne !!!! Pauvres pêcheurs !!!!
Depuis deux ans, je me suis mis au scratch,beatjuggling, ce qui me permet d'étendre quelque peu mes compétences techniques, et ça fait du bien !!!!!
J'ai accompli mes rêves d'adolescent à mes débuts en mixant dans des soirées avec Manu, Alcore, Armaguet,etc....(je remercie d'ailleurs les SSP pour ces soirées bien trash qui ont essayé de faire bouger les choses) Mais bon... Le temps passe et les rêves aussi.
Enfin voilà, maintenant je mixe pour mes pauvres chats qui subissent mes assaults sonores(hommage à elles, ce sont deux chattes et soeurs de sûrcroit), je bouge mon auguste postérieur pour certaines soirées et ma vie musicale s'arrête là. Et je m'en satisfais !!!! Peut être un peu trop d'ailleurs.
Volià, je ne vais pas non plus trop développer.
Sur ce, en revoir à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Invité
Invité




Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 2:06

salut et bienvenu a toi le perturbateur Twisted Evil Exclamation
super ton avatar !!!!!!!!!!!!!!
j'espere que tu trouveras du son qui te plait ici ........... Mr. Green

a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6566
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 7:26

Bienvenu, de plus en plus de membres aimant le hard core sur le forum donc tu vas bien t'entendre avec eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 8:33

dj davidee a écrit:
salut et bienvenu a toi le perturbateur Twisted Evil Exclamation
super ton avatar !!!!!!!!!!!!!!
j'espere que tu trouveras du son qui te plait ici ........... Mr. Green

a bientot ;)


Merci,et j'ai déja trouvé un bon petit mix correspondant à mes goûts. En revanche j'aimerai savoir comment il était possible de laisser un mix à télécharger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 8:35

Fabiesto a écrit:
Bienvenu, de plus en plus de membres aimant le hard core sur le forum donc tu vas bien t'entendre avec eux ;)


Merci. J'espère aussi trouver quelques compagnons sonores!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 10:37

heyhey!!bienvenu sur TW lit bien ce qui suit, cela te permettra de poster des sons et surtout te guider sur le forum
ps:pareil pour moi,le hardcore a "l'ancienne"est presque dead en france.
c'est plus french et gabba maintenant!!!je préfère les bon vieux sons de porc!!
d'ailleur Radioactif(dont tu a écouter le mix) ne mix plus trop hardcore(il mix trance!!).

Liane.foula a écrit:
Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous Smile


Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager
ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...

Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu


Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe
! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et
une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans
le but de "rapprocher" les gens...
Il est aisé de "rencontrer" et/ou
discuter avec d'autres membres de sa région... Ce site s'expansera au
fur et à mesure des demandes du people inscris !


Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif,
tu ne seras pas deçu).

Formulaire a remplir:
https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm


Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles:
https://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/

Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).


Actualité TW du moment:

GAGNANT DU CONTEST 4: DJ TYGA: http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga/
Début du contest 5: Retrouvez les groupes du contest 5 qui réunissent plus de 80 djs: Cliquez ici


Pour le bon fonctionnement du forum le language sms est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
titoff
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
titoff


Masculin Rat
REGION : nord
MESSAGES : 19
POINTS : 5757
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 10:50

héhé bienvenue ^^ je suis comme toi du coter obscure de la force !! ;)
ancien fou furieu de hardcore, frenchcore, speedcore... g derriver vers le coter underground de la zik hardtechno/schranz mes je reste tjr grand amateur de bon hardcore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 14:11

[quote="psychoticore"]heyhey!!bienvenu sur TW lit bien ce qui suit, cela te permettra de poster des sons et surtout te guider sur le forum
ps:pareil pour moi,le hardcore a "l'ancienne"est presque dead en france.
c'est plus french et gabba maintenant!!!je préfère les bon vieux sons de porc!!
d'ailleur Radioactif(dont tu a écouter le mix) ne mix plus trop hardcore(il mix trance!!).

Merci pour l'accueil !
Et oui, le bon Hardcore se fait rare, mais bon je ne désespère pas, heureusement qu'il reste encore quelques adorateurs tentant de garder la fragile flamme de cette belle musique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyVen 5 Sep - 14:13

titoff a écrit:
héhé bienvenue ^^ je suis comme toi du coter obscure de la force !! ;)
ancien fou furieu de hardcore, frenchcore, speedcore... g derriver vers le coter underground de la zik hardtechno/schranz mes je reste tjr grand amateur de bon hardcore ;)


Merci pour le bienvenu ! niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Invité
Invité




Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptySam 6 Sep - 16:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptySam 6 Sep - 17:24

Lun4t1-K a écrit:
Bienvenue ;)


Gracias ! niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6907
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyDim 7 Sep - 11:46

Bienvenu sur le forum,

ça c'est de la présentation !

Bonne visite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyDim 7 Sep - 13:47

djln a écrit:
Bienvenu sur le forum,

ça c'est de la présentation !

Bonne visite ;-)


Ola ! Gracias ! niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6358
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyLun 8 Sep - 6:38

Haha j'adore ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6812
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyLun 8 Sep - 14:14

hey bienvenu sur le fofo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyLun 8 Sep - 16:37

liane.foula a écrit:
Haha j'adore ton pseudo Smile


Merci... Le tient me donne envie de me prendre pour Tarzan... Désolé pour mon humour Boulet !!!!! A la prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyLun 8 Sep - 16:38

spire a écrit:
hey bienvenu sur le fofo :-)


Merci !!!! punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMar 9 Sep - 6:24

Hello Legaleux !!! sunny

hahaha excellent ton/tes pseudos, voilà qui mérite d'être souligner car il y a un chouette jeu de mot et l'avatar n'en est pas moins extra, j'adore !!! cheers

Très agréable à lire ta présentation, j'aime bien les gens bavards, au moins ça s'annonce chaleureux et cordial !!! thumright

Je te souhaite la bienvenue parmi nous autres " accrocs et amoureux du son " !

Que les moments passés ici te soient bénéfiques tout autant qui nous le sont, j'espère également que tu feras de sympatiques connaissances !

Tu verras la section hardcoreuse est truffé de supers djs très sympas !!! ;) euhhh, les autres djs aussi sont très cool, enfin, tu te feras vite une idée ! hihi Smile

Donc à bientôt au détour d'un post et si tu as un soucis, n'hésite pas à faire appel à un modo en rouge !!! Smile



PS : Cher Père Turbateur, si vous pouviez dire une petite prière pour nos humbles ouailles perdues, ce serait d'un grand réconfort, merci !!! Laughing mouhahaha Arrow c des malad je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMar 9 Sep - 9:01

megara a écrit:
Hello Legaleux !!! sunny

PS : Cher Père Turbateur, si vous pouviez dire une petite prière pour nos humbles ouailles perdues, ce serait d'un grand réconfort, merci !!! Laughing mouhahaha Arrow c des malad je sors



Bien le bonjour mon Fils et merci pour ce message de bienvenu, qui à pour mérite de conforter mon opinion concernant ce forum : la Bienséance est de mise !!!! Cela faisant bien plaisir !!!!

Maintenant mon Fils, il me paraît être de rigueur, qu'une petit prière soit énnoncée en l'honneur de cette belle musique, éclectique dans ses genres, qu'est la Techno !!!!!

Ces paroles vous sont destinées, chers frères et soeurs car nous voilà réunis en ce saint forum qu'est TECHNO-WORLD !!!!
La DEPRAVATION est là, omniprésente... Elle nous entoure, nous soudoie, nous ...! Cela ne peut être !!!! La société décadente dans laquelle nous évoluons est sans conteste actrice principale de cette chute, sans corde... Il nous faut relever la tête, ce qui est déja fait par certains, j'en suis d'ailleurs fortement heureux !!!! Un véritable remaniement doit être instauré avec rigueur. Les valeurs perdues doivent être retrouvées, tel le crane de cristal dans le dernier Indiana Jones !!!! Par valeurs perdues, frères et soeurs, j'entends un respect, de cette musique, galvaudé, des connaissances musicales éteintes, etc... !!! Cela ne se peut !!!! Réveillons nous car le "Saigneur" ne saura attendre éternellement(la Techno, non plus d'ailleurs) !!! Fini le temps de la DEBAUCHE, nous nous devons d'être "moralisateurs"(mais pas trop, faut pas déconner non plus.... neni ), respectueux (ça oui) et surtout amoureux (sans limites) !!!! Enfin voilà, mon prêche s'arrêtera là, de peur de sombrer dans des extrêmes, car je suis, des fois, emporté par mes idées qui par certaines personnes peuvent être interprètées de façon, justement extrêmes !!!!! Donc je modère et tempère mes propos !!!! Sur ce frères et soeurs, je m'en retourne à mes réflexions parfois douteuses et surtout de surface et vous souhaite une bien bonne journée, sans prendre mes dires trop au sérieux(mais à méditer quand même) !!!!
C'était le Père Turbateur en direct de son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMar 9 Sep - 13:20

ENOoOoRME !!!! Laughing haaaaaaaaaaaaa j'adore !!!!

Sachez que vous aurez une oreille attentive à vos prêches, mon Père ! respekt2 top

hahaha ça promet de bien belles prières pour l'avenir !!! ^^ cheers

respekt Legaleux, j'adhère à 200% par contre, tu vas être mis à l'amende car je ne suis pas "mon fils" mais ma fille !!!! hahaha Razz ça faisait longtemps !!! Laughing Laughing Laughing

Donc le challenge/amende, si tu relèves ce défi, sera un p'tit set spécial à confectionner pour les dames et demoiselles du fofo !!! dj smile

Mais un set qui devra regrouper un maximum de son divers et variés pour plaire à toutes ^^^ ouhouhou ça va être chaud ça !!! hot

Allez dj mets-nous en plein les oreilles !!! dj smile 2 punk
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMar 9 Sep - 17:02

megara a écrit:
respekt Legaleux, j'adhère à 200% par contre, tu vas être mis à l'amende car je ne suis pas "mon fils" mais ma fille !!!! hahaha Razz ça faisait longtemps !!! Laughing Laughing Laughing

Donc le challenge/amende, si tu relèves ce défi, sera un p'tit set spécial à confectionner pour les dames et demoiselles du fofo !!! dj smile

Mais un set qui devra regrouper un maximum de son divers et variés pour plaire à toutes ^^^ ouhouhou ça va être chaud ça !!! hot

Allez dj mets-nous en plein les oreilles !!! dj smile 2 punk




Très chère soeur, mille excuses pour cette méprise, je suis confus !!!! Donc pour me faire pardonner de cette bévue, je me dois de confectionner un mix où se trouveront divers styles musicaux... Narf...! Challenge relevé !!!! Au nom de la Sainte Parole Musicale !!!!!! Laisse moi le temps (pas mal quand même) de dénicher ça et de préparer dans mon confessionnal la formule qui je l'espère saura propager la Parole des Saintes Ecritures Sonores !!!! Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton appréciation de mes prières !!! Cela me rassure et me motive pour ensemencer ce lamentable monde, ô combien décadent, d'un torrent de psaumes et prières glorifiant à tout jamais la Victoie du Respect Musical !!! Sur ce, soeur, je te laisse et te tiendrai au courant de l'évolution de cette aventure sonore !!!!!

P.S: Il me faudra savoir, par quel habile stratagème, comment mettre un mix en ligne ?!... Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMer 10 Sep - 9:26

Salut jeune Père Turbateur ! Bienvenu parmi nous ! santé

Ce n'est pas qu'il faut se plier aux règles mais c'est quand même plus sympa de se présenter à la communauté ! non ? Smile

Bonne visite en tout cas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Legaleux
Membre actif niveau 3
Membre actif niveau 3
Legaleux


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 32
POINTS : 5736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMer 10 Sep - 10:45

Thierry a écrit:
Salut jeune Père Turbateur ! Bienvenu parmi nous ! santé

Ce n'est pas qu'il faut se plier aux règles mais c'est quand même plus sympa de se présenter à la communauté ! non ? Smile

Bonne visite en tout cas ! thumright



Salut vieux Thierry ! Merci pour le message d'accueil ! santé

Certes, je te l'accorde et c'est bien pour cela que je me suis mis à "déplier" les pages "froissées" de ma vie. Etant d'un naturel "sympa" mais aussi, parfois, peu sociable, j'ai "pris sur moi" et me suis décidé à laisser tranparaître quelques pans de mon existence, comme tu auras pu le constater, d'ailleurs...

Sur ce, en revoir et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/legaleux
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMer 10 Sep - 13:02

Legaleux/Père Turbateur a écrit:
Bien le bonjour mon Fils et merci pour ce message de bienvenu, qui à pour mérite de conforter mon opinion concernant ce forum : la Bienséance est de mise !!!! Cela faisant bien plaisir !!!!

Maintenant mon Fils, il me paraît être de rigueur, qu'une petit prière soit énnoncée en l'honneur de cette belle musique, éclectique dans ses genres, qu'est la Techno !!!!!

Ces paroles vous sont destinées, chers frères et soeurs car nous voilà réunis en ce saint forum qu'est TECHNO-WORLD !!!!
La DEPRAVATION est là, omniprésente... Elle nous entoure, nous soudoie, nous ...! Cela ne peut être !!!! La société décadente dans laquelle nous évoluons est sans conteste actrice principale de cette chute, sans corde... Il nous faut relever la tête, ce qui est déja fait par certains, j'en suis d'ailleurs fortement heureux !!!! Un véritable remaniement doit être instauré avec rigueur. Les valeurs perdues doivent être retrouvées, tel le crane de cristal dans le dernier Indiana Jones !!!! Par valeurs perdues, frères et soeurs, j'entends un respect, de cette musique, galvaudé, des connaissances musicales éteintes, etc... !!! Cela ne se peut !!!! Réveillons nous car le "Saigneur" ne saura attendre éternellement(la Techno, non plus d'ailleurs) !!! Fini le temps de la DEBAUCHE, nous nous devons d'être "moralisateurs"(mais pas trop, faut pas déconner non plus.... neni ), respectueux (ça oui) et surtout amoureux (sans limites) !!!! Enfin voilà, mon prêche s'arrêtera là, de peur de sombrer dans des extrêmes, car je suis, des fois, emporté par mes idées qui par certaines personnes peuvent être interprètées de façon, justement extrêmes !!!!! Donc je modère et tempère mes propos !!!! Sur ce frères et soeurs, je m'en retourne à mes réflexions parfois douteuses et surtout de surface et vous souhaite une bien bonne journée, sans prendre mes dires trop au sérieux(mais à méditer quand même) !!!!
C'était le Père Turbateur en direct de son bureau....
Amen... fumette 2
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! EmptyMer 10 Sep - 13:30

héhé bienvenue pèreturbateur ;)

sorry pour mon absence et le retard d'activation de ton compte artiste membre Mr.Red

mais l'erreur est réparée ;)
tu peux donc poster tes mix sur le forum ;)

lis bien le réglement mix avant hein tongue

bonne visite sur TW² thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !   Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Turbateur alias Legaleux se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OpenRecord présente LCDJ alias Leecox DJ
» Vous etes amateurs de soirées TECHNO MINIMAL? je me présente
» Spire alias jéjé
» Tof alias asHeR - Septembre 2011
» leo.D pere & fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: