Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Yska11 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 WILLYS__ban
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Album310
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 TYGA_ban 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Goa_se10 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 TYGA__Darkset 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Dj_nev11 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]

Aller en bas 
+4
Dj NeXesS
KNi
luc07
cybrex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix & VOTE !
JON DANIELS - I love vocal
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Vote_lcap88%010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
DJ LUCKY - Electro-house 5
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Vote_lcap12%010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 15:30

luc07 a écrit:
A mon avis plus dans le style du site.
en fait, tous les styles électroniques sont sur techno-world !

mais on a juste pas envie d'entendre ce qu'on entend systématiquement à la radio ou dans les bals populaires ...
d'ailleurs, si tous les dj's membres avaient les mêmes playlists, quel serait l'intérêt d'avoir 400 artistes membres ...

l'idéal est de développer sa propre culture musicale, de réaliser des remix, de piocher correctement dans les backs en s'intéressant un peu plus au "monde underground" qui sort un peu plus des sentiers battus et qu'on entend que trop rarement ...

Je pense que les gens qui viennent sur techno-world veulent découvrir des styles et des univers qu'ils ne retrouveraient pas dans le commerce ou sur des pseudo-compils avec les mêmes titres partout ...
et les médias nous manipulent à mort ...

Ce que la plupart des gens connaissent de la musique electronique, c'est juste la partie visible de l'iceberg ...
t'as vu ce qu'on nous fourgue à la tv et à la radio ??? ce qu'on joue en club ???
moi j'ai pas envie de bouffer de la tecktonik, du bob ou du david à tour de bras (à croire qu'il n'y a qu'eux lol), et tout ce qui sort soi-disant à la "jeunz" lol alors que tout n'est que du réchauffé ...
pour anecdote, je jumpais déjà en club quand j'avais 16 ans ... lol
j'en ai 31, donc certains n'ont pas inventé l'eau chaude de ce côté là non plus ...

bref, je me perds dans toutes ces explications plik plok ... mais c'est juste pour te faire comprendre qu'il ne faut pas promotionner ou cautionner n'importe quoi si l'on veut défendre les racines de la zik electronique ...

maintenant, je vais écouter ton mix et je pourrai laisser mon vôte car je vois que certains râlent pour un track de guetta ...
en même temps, si y'en a qu'un et que le reste est top pourquoi pas ... je vais voir ;)

tchuuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07


Masculin Rat
MESSAGES : 55
POINTS : 5969
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:05

Bonjour.

Pour preuve que j’aime aussi le non-commercial voir le lien de Trance 2


]http://www.djwebradio.com/moment.php?idm=3748&se=21a398ee1b5ac7afb370f2115ebbbaf7



La prochaine fois je sais qu’elle play liste mettre pour participer a ce concours.



Pour cette fois autant me donner ma valise.



Salutation à tous.Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://luc07.musicblog.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:46

voici mon verdict et mes comments après écoute des 2 sets :

JON DANIELS :
TECHNIQUE DE MIX : 6/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : Je trouve que ce set n'est pas mal du tout dans l'ensemble.

+ : originalité de playlist, de la personnalité et beaucoup de charisme avec une touche perso à la sauce Jon ... ça bouge assez par moment
certains bons remix et bons enchainements

- : trop de funky tue la funky ...(il y a sans doute moyen d'insérer un ou 2 tracks qui nous sortiraient un peu de la funky pour y revenir de suite après par exemple)
la technique de mix n'est pas toujours top (en début de set principalement avec quelques ptites "touch" du vynil et parfois 2 voix en même temps ... mais rien de bien grave ...)
parfois attention au pitch de certains tracks ...
et le dernier regret : pourquoi pas un nouveau mix de jon ... (c'est le même qu'au tour du contest 4)
;)


DJ LUCKY :
TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 4/10
CHARISME : 5/10

COMMENTS :
J'ai franchement eu du mal avec ce mix et j'ai résisté pour arriver au bout ... sorry...

+ : bonne technique de mix, enchainements nickels ... mais ce n'est évidemment pas pareil avec vdj qu'avec platines c'est sûr...
(et ça sent la préparation ...)
mais c'est pas trop mal ficelé ...

- : playlist vraiment trop banale ! je connais tous les morceaux sans exception ... donc aucune surprise !
même les remix sont beaucoup trop longs et on se lasse vite des tracks !
tu devrais mixer plus vite et ne pas laisser 2 minutes de beats répétitifs dans le vide !
Toujours pour la playlist : le passage année 80 à bannir ... (malgré que j'apprécie cette époque ... on est pas trop là pour ça ... même si ce sont des remix électronifiés que j'apprécie moyennement ...)
autant laisser à César ce qui est à César ...
je préfèrerais franchement te dire : "tiens, c'est quelle track à la 20è minute et à la 46è ??? je connais pas et c'est bottant" ...
mais sorry, c'est trop commercial et c'est réellement du "déjà entendu" ...
le manque d'originalité pèse donc lourd dans la balance ...(c'est pour ça que j'ai mis 5 en charisme)

PS Lucky > tu peux changer de mix avant ton 2è versus si tu le désires, mais tu dois évidemment resté dans la house puisque tu es dans ce groupe ...

Re-PS > il y a du non-commercial dans la house ou du commercial que l'on entend moins ...
d'ailleurs, j'écouterai les autres dj's house du contest pour me faire une oppinion ... et voir s'ils sont aussi commerciaux ... mais j'en doute ...

bonne continuation à vous 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
luc07
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
luc07


Masculin Rat
MESSAGES : 55
POINTS : 5969
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 17:13

Pour information je ne prépare pas mes sets ils sont tout simplement classés par genre, BPM, année, sexe, puissance générale, commerciale ou non-commerciale et chaque disque a ces infos d’entré, médium et de sortie avec les durer pour les mixer.

Je suis contre les préparations des mix et aussi contre les mix copier-coller c’est a dire la même chose depuis le début jusqu'à la fin et il y a malheureusement des mix comme ça dans le concours et en plus il parai qu’ils ont du charisme.

Je vous invite à voir comment je mixe si vous passez par Waterloo (Gare)

VirtualDJ m’aide à voir l’avancement du disque et les loops, mais le calage des beats n’est pas automatique. J’ai retrouvé une veille cassette des années 80 ou je mixai avec des platines TECHNIC SL1200 MK2 et je mixai aux tempos sans aucun problème.

Zut ces de la musique commerciale.

Je prépare un autre set pour la suite de la compétition à arme égal.

Bonne soirée à tous.

Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://luc07.musicblog.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:20

luc07 a écrit:
Je prépare un autre set pour la suite de la compétition à arme égal
T'as bien raison ... ne te laisse pas faire Mr. Green
je ne voudrais pas m'arrêter sur un seul mix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7097
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:43

Bon, nous y voilà, d'après les coms, ce contest est, comment dire, controversé ?
Ok, j'y vais.
Alors, déjà, pour info, contrairement à vous tous, je ne connais aucun track du set de Lucky : je n'écoute ni la radio, ni la télé et je vais encore moins en club. Et mes enfants n'écoutent pas ce genre de musique non plus. Voilà qui est dit.

Au niveau des playlists, je n'adhère à aucune des deux, ce n'est pas mon genre, mais ça, ce n'est pas important. L'important, c'est que je respecte le choix des DJ et comme vous le dites tous : chacun ses goûts.

Alors, voilà mes notes :

JON DANIELS

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 5/10
CHARISME : 7/10


DJ LUCKY

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 4/10
CHARISME : 7/10

Donc, d'une très courte tête Jon Daniels.

P. S. : SVP Lucky, postes tes autres mix dans la bonne section, à savoir : "Mix, Sets & Lives", merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Jon Daniels


Masculin Tigre
REGION : Liège
MESSAGES : 1165
POINTS : 6930
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:25

Et bien... Merci à tous pour vos votes, car je ne m'attendais pas, n'ayant pas mis de new set (et vu la qualité de celui-ci), à gagner sur un score pareil. Même si, apparemment (car je n'ai pas écouté le set de mon adversaire), le choix de playlist en a fait pour beaucoup.

Concernant les accélérations et autres ralentissements bizarres lol, c'est tout simplement à cause du matos pourri avec lequel j'ai fait ce set. 2 vieilles jb system de 15 ans qui ont vraiment du mal à tenir le coup (d'ailleurs maintenant ça en est fini pour elles => d'ou pas de nouveau mix).

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjondaniels
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11709
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:43

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > JON DANIELS

MISE A JOUR DU GROUPE "HOUSE #2" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/house_2.htm

MISE A JOUR DU CLASSEMENT GENERAL DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1

MISE A JOUR DES INFOS DE JON DANIELS :
Technique de mix : 70% - Playlist : 78% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/jon_daniels/

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ LUCKY :
Technique de mix : 70% - Playlist : 48% - Charisme : 62%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_lucky/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7097
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:12

cheers BRAVO JON DANIELS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]   010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
010 [HOUSE #2] JON DANIELS vs DJ LUCKY [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HOUSE] DJ LUCKY - House Music 6 (Contest Revenge) (2011)
» 045 [HOUSE #2] JON DANIELS vs THIB-E [END]
» 097 [HOUSE #2] DJ LUCKY vs THIB-E [END]
» 058 [HOUSE #2] DJ LUCKY vs VALKA [END]
» [BE] JON DANIELS - Funky House, House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 1 (2009)-
Sauter vers: