Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Yska11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 WILLYS__ban
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Album310
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 TYGA_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Goa_se10 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 TYGA__Darkset VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Dj_nev11 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3

Aller en bas 
+24
SCHOULSSS LE MYSTIC
sheef
Nevrakse
Shoko
manimal
Acsoft
Thierry
XxxxX
DJ_Nounour's
da noize
julien d
dj-dlx
Steve Getz
DJ Hypnot-X
*Mulot*
DJ TygA
Fabiesto
COoLZERo
Mitsu_B
djln
spire
cybrex
Gabiche
Mad-Core
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6682
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:14

Qu'elle debat ...
Mais c'est vrai que les gens s'en foutent de la facon dont on mix.
On mix sur Mp3 ou vinyl sa change juste sur le son.
Et puis c'est vrai que mixer sur "vinyl" sa fais plus style.
Je me la pete pas , cela veut plus dire "quand on aime , on aime"


Sinon je n'ai pas pris mal la reponse de Mad Core. Je comprend sa reaction. Et puis je compte insulter personne car on se respecte en dj.
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:06

DJ Gaby a écrit:
Et puis je compte insulter personne car on se respecte en dj.
on se respecte entre membres ... (même les non-dj's) lol Laughing
éventuellement, vous pouvez insulter les non-membres ... Mr. Green
non, j'déconne...
bon.......je sors par la ptite porte comme d'hab ....
non, non, ça va, je connais le chemin .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 23:44

J'ai testé Virtual dj et franchement ya moyen de faire un vrai travail de pro avec les raccourcis ! J'ai fais un mix makina avec ce logiciel... Ca change rien de ce que je faisais avec les platines CD.

Franchement ce sont de bons logiciels ça. Et je pense qu'avec un peu de maitrise il y a moyen de savoir mixer sans problème sur platines CD en y touchant pour la 1er fois. Pour les platines vyniles c un peu différent pour lancer le skeud donc plus dure pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: relancement du sujet   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:08

bonjour,

aillant jamais utilisé de table et n'aillant jamais non plus eu de matériel de mix, j'utilise ce programme qui pour ma part m'initie un peu sur le sujet, il y a tellement de bonnes possibilités sur ce programme, (boucle, connections d'appareils extérieur, etc...) que l'on ne peut pas passer à coté, mais il est vrai que comme cité ci dessus, je serais certainement perdu sur un vrai matos vu que je n'ai jamais mixé que sur virtual dj

Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 8:01

Franchement j'ai commencé sur matos et depuis 2 semaines je teste dj mixstation 2 en complémentarité donc je ne suis pas trôp concerné par la question mais tout ce que je peux te dire c'est que grace aux raccourcis que j'ai mis en place, je suis capable de faire strictement les même sets que sur mon matos.

Sinon j'ai mon cousin de 14 ans qui a commencé sur dj mixstation 2 et quand il est arrivé sur mon matos, il savait déjà utilisé la table pour les enchainements. Les seules difficultés était de répérer où était tels et tels boutons (résolu rapidement), de mettre au tempo les disques et de lancer les disques correctement pour superposer les rythmes.

Sinon la maitrise de la table de mixage est presque acquise après utilisation intensive et sur le long terme de dj mixstation 2
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:34

Bonjour,

Ah mais c'est encourageant pour ma part, car avec l'exemple cité dans ta réponse, cela voudrais dire que je serais peut etre pas si perdu que cela sur du vrai matos, ici avec le programme trés facile au début car j'y connaissais absolument rien aux techniques de mix, et a fur et à mesure du temps d'utilisation j'arrive à enchainer mes musiques sans assistance du programme, mais j'ai un peu lu tout le forum, et bcp disent que ça pourra jamais remplacer deux vynil, je suis d'acc avec eux, mais je pense que c'est une nouvelle ère qui se prépare, je cite un exemple, la discotheque le métropolis (Harsin belgique) utilise ce genre de programme, et apparament personne ne s'en rend compte.

Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:39

comme tu le dis si bien en discothèque....

jamais j'mixerai en soirée avec un ordi...peut être des CDs, mais l'ordi me sert que pour le live Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:05

Je pense que mixer par ordinateur en soirée c'est pas tip top car c'est moins spectaculaire pour le public ! Je vois le dj comme un acteur qui doit se montrer proche du public, avoir le sens du spectacle et je ne pense pas que ce soit possible avec un ordinateur.

Sinon n'hésite pas à nous présenter ce que tu fais avec djmixstation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:09

dj tomas a écrit:
Je pense que mixer par ordinateur en soirée c'est pas tip top car c'est moins spectaculaire pour le public ! Je vois le dj comme un acteur qui doit se montrer proche du public, avoir le sens du spectacle et je ne pense pas que ce soit possible avec un ordinateur.

Sinon n'hésite pas à nous présenter ce que tu fais avec djmixstation ! Razz


Je vais te démontrer l'inverse tomas le 30 Avril et on verras ce que tu en pensera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:20

tu montreras une video ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 10:39

il y auras des photos ça c'est sur , video je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:02

Nan mais moi cke je fais devant mes potes quand je mixe, c'est par exemple faire des cuts rageur avec mon cross fader ! Jte jure c'est impressionnant de me voir faire des cuts devant un public !

J'exagère tous mes faits et gestes et ça ya qu'un vrai matériel qui me permet de le faire ! Ca impressionne tout le monde mon attitude pendant le mix
Revenir en haut Aller en bas
Gabiche
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Gabiche


Masculin Chèvre
REGION : Suisse - Rhones Alpes
MESSAGES : 309
POINTS : 6682
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: House / Deep

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:37

Mad-Core tu mix à la sourie ou tu a une interface externe ?
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:38

dj tomas a écrit:
Nan mais moi cke je fais devant mes potes quand je mixe, c'est par exemple faire des cuts rageur avec mon cross fader ! Jte jure c'est impressionnant de me voir faire des cuts devant un public !

J'exagère tous mes faits et gestes et ça ya qu'un vrai matériel qui me permet de le faire ! Ca impressionne tout le monde mon attitude pendant le mix

PTDR... Mr. Green ...désollé

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:55

limite j'arrache le cross fader lol
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:54

DJ Gaby a écrit:
Mad-Core tu mix à la sourie ou tu a une interface externe ?

Interface externe: HDJC + 2xp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:29

Pour vous démontrer l'art du spectacle, je filerai en exclu toutes les videos des "Cool & Crazy Days Festival 2006" !
En + on a un Vj du tonnerre de dieu : VJ VIV de Redlinezik qui déchire et qui va nous faire des lives acts videos dans les styles suivants (tout le festival !) :
R'n'B - Rock - Techno - Hip-Hop - Dance-House !!!!
Tous nos lives et mixes seront enregistrés !!!
Ca va tuer WJ Henze, Redhead, David Pereira, Kenny Loco, Iron Dax, Cybrex, Dj Jess, Dave Lambert, Dan Valentino, Dj Michael-Ven, & many more ....
100 KW de sons, 2000 m² couverts (chapiteau) + 10 hectares de terrain (activités dès 06h00 du matin jusque 04h00 l'autre matin ...! Mr. Green )
Un truc de fou, tout filmé, avec du matos de porc comme c'est pas permis !, des lights shows et laser shows dans tous les sens !!!!
Le tout sur 3 écrans géants sous le chapiteau !!! + 1 écran méga-géant extérieur !!!
Pendant ce temps là le people peut jouer au BEACH-SOCCER et/ou BEACH-VOLLEY de nuit sur une plage de rêve avec palmiers ...et tout le toutim ...
Du tuning tout le dimanche !!! Des balades en Mongolfières, hélicopter, ...pinaisee
Du paintball, du karting, des fêtes foraines, Jeux videos de fous, Jeux interactifs, Balades en quads, trikes, ....demos en tout genre, skates, graffitis, modélisme, .........
pinaise et j'oublie un tas de trucs comme :
Laser game, escalade, Pistes de trottinettes électriques, pocket bikes, ......
un spécial FOOD-VILLAGE .... pinaise faut avoir faim !!!
des bars à gogos !!!!!!!!

et bla bla et bla bla ...........

Le tout filmé !!!!!!
PS : personne ne vient avec un ordi sauf celui qui s'occupe des lights de porc Mr. Green

Y'aura 3 platines Technics, 2 ou 3 Pioneer Cdj-1000, 1 EFX-1000, des amplis dans tous les coins pour avoir 100KW de sons affraid ,....etc etc
des structures de porcs pour les lights et les écrans géants !

Bref ...vraiment des soirées porcines dans tous les sens !

2 représentants Techno-World : Cybrex & Michael-Ven .... Mr. Green
Cybrex (me) le samedi 08 juillet dans la soirée Teck
Michael-Ven le dimanche 09 juillet dans la soirée people dance-house

;............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:47

spire a écrit:
dj tomas a écrit:
Nan mais moi cke je fais devant mes potes quand je mixe, c'est par exemple faire des cuts rageur avec mon cross fader ! Jte jure c'est impressionnant de me voir faire des cuts devant un public !

J'exagère tous mes faits et gestes et ça ya qu'un vrai matériel qui me permet de le faire ! Ca impressionne tout le monde mon attitude pendant le mix

PTDR... Mr. Green ...désollé

bon dimanche

PTTTTDDDDRRRR également Spire bob Je lis seulement lol ...
aie aie je bosse dans qq heures ....
suis toujours scotché sur les sons du new Dj Gaetan en rentrant de teufff et je lis ça ......
mdrrr
niche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 7:53

Drole ? Laughing

Elle est où la blague ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
spire
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
spire


Masculin Coq
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 1881
POINTS : 6790
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Drum’n’Bass

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 11:27

Citation :
cuts rageur avec mon cross fader ! Jte jure c'est impressionnant de me voir faire des cuts devant un public

c'est la façon dont c'est dit....DJ ça vieux pas dire Demi - Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koroseef.com
Invité
Invité




VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:53

Ouai mais vous me connaissez jaime bien me la racontez donc devant des demoiselles jfais style que faire un cut c dure à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6533
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Virtual DJ : Le Logiciel Ultime de Mix pour DJ   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:55

Salut à tous,

J'arrive peut être un peu tard sur le sujet, mais bon...

Comme pour tout dans la vie, il y a ceux qui sont d'accord et ceux e sont pas d'accord avec vous!!

Ici plusieurs personnes se sont exprimées selon leur opinion, leurs expérience... mais tenez compte d'une chose: les moyens.

Pour moi, je mixe avec Virtual Dj, parsque c'est le seul moyen qui soit à ma disposition pour mixer... et j'ai du apprendre à m'en servir, effectivement il y a la touche "mix automatique", mais je ne m'en sers jamais!!! c de la merde en barres!
Par contre je me suis déjà grave kiffé en sortant mixs parsque j'ai exploré le logiciel à fond, et que je le maîtrise!
La souris ne me sert qu'à selectionner mon morceau, tout le reste est configuré sur mon clavier!

Pas de platines? Non, trop cher, mais si une personne qui crachent sur les logiciels me file 2 bonnes platines et une table de mix et des vynils régulièrement, je m'acharnerai à prouver qu'un virtual Dj peut devenir un bon Dj, avec mes ptits doigts et ma grosse volonté. Parsque le mix ça coule dans les veines, c'est une question de feeling!

Mais à aujourd'hui, qui veut me donner 1500 €?? qui veut me permettre d'accéder à un niveau technologique supérieur? en tout cas mon banquier ( Boulet ) trouve que c'est pas une bonne idée lol, il aime pas la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:31

Mitsu_B a écrit:
Salut à tous,

J'arrive peut être un peu tard sur le sujet, mais bon...

Comme pour tout dans la vie, il y a ceux qui sont d'accord et ceux e sont pas d'accord avec vous!!

Ici plusieurs personnes se sont exprimées selon leur opinion, leurs expérience... mais tenez compte d'une chose: les moyens.

Pour moi, je mixe avec Virtual Dj, parsque c'est le seul moyen qui soit à ma disposition pour mixer... et j'ai du apprendre à m'en servir, effectivement il y a la touche "mix automatique", mais je ne m'en sers jamais!!! c de la merde en barres!
Par contre je me suis déjà grave kiffé en sortant mixs parsque j'ai exploré le logiciel à fond, et que je le maîtrise!
La souris ne me sert qu'à selectionner mon morceau, tout le reste est configuré sur mon clavier!

Pas de platines? Non, trop cher, mais si une personne qui crachent sur les logiciels me file 2 bonnes platines et une table de mix et des vynils régulièrement, je m'acharnerai à prouver qu'un virtual Dj peut devenir un bon Dj, avec mes ptits doigts et ma grosse volonté. Parsque le mix ça coule dans les veines, c'est une question de feeling!

Mais à aujourd'hui, qui veut me donner 1500 €?? qui veut me permettre d'accéder à un niveau technologique supérieur? en tout cas mon banquier ( Boulet ) trouve que c'est pas une bonne idée lol, il aime pas la musique!

Je pense que tu as bien objectivé le topic. Je suis à Cent pour cent pour ce que tu viens de dire. Petit à petit j'ai laché aussi l'asistance et la souris nous sers qu'a choisir les morceaux, mais je suis curieux de me voir derriére des vraies platinnes la je suis sur que je serais perdu. C'est vraiment un sujet complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6851
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:36

Au depart je voulais juste présenter le logiciel que je connais à fond mais bon ca à vite devier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6533
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 7:49

Mad-Core a écrit:
Au depart je voulais juste présenter le logiciel que je connais à fond mais bon ca à vite devier lol

effectivement ça a bien dévié! Twisted Evil lol

sinon Mad, ta présentation était bien faite!! t'a en plus le mérite d'avoir ouvert un débat, bien visé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Contenu sponsorisé





VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3   VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRTUAL DJ : Logiciel de Mixage mp3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtual Dj Webradio
» choix table de mixage ?
» console de mixage dj:SYNQ SMX 2
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage
» [production] le topic du MIXAGE et non du mastering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: