Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Yska11 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 WILLYS__ban
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Album310
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 TYGA_ban Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Goa_se10 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 TYGA__Darkset Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Dj_nev11 Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de soirées préférez-vous ?

Aller en bas 
+12
alex
manimal
Nick
leptitzikos
Thierry
dj firebird
*Mulot*
dowsha
djln
F.
festiteuf
cybrex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de soirées préférez-vous ?
Soirées en club - discothèque
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap27%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Les free - raves
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Soirées privées
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Festivals électroniques
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Les parades électroniques
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Les soirées Bars - Cafés
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirées entre potes
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Soirées en plein-air
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Soirées-mousse
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soirées Strip-Tease
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soirées étudiants
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concerts
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autres (précisez)
Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:58

alex a écrit:
est bien voilà!!! j'y serais rappel toi apache santé
Je viens de réaliser un truc Smile
C'est délirant que tu choisisses le mot "apache", ma femme fait de la Dance Country (cow-boy) !
MDR !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
alex


Masculin Chèvre
REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault)
MESSAGES : 181
POINTS : 6456
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:52

Thierry a écrit:
alex a écrit:
est bien voilà!!! j'y serais rappel toi apache santé
Je viens de réaliser un truc Smile
C'est délirant que tu choisisses le mot "apache", ma femme fait de la Dance Country (cow-boy) !
MDR !!! Mr. Green

salu salut , thierry pour moi l electromind c'est cuit Sad je devais faire cette soirée a l'occasion de l'anniversaire de ma femme tous les deux en amoureux, mais voilas je suis au fraise because des copines lui ont preparé une saloperie de surprise et donc obligé suivre comme un con Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6508
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:50

tatann a écrit:
Pour ma part les free sans hésitation sunny

Moi aussi...tant que les bleus sont pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:43

alex a écrit:
salu salut , thierry pour moi l electromind c'est cuit Sad je devais faire cette soirée a l'occasion de l'anniversaire de ma femme tous les deux en amoureux, mais voilas je suis au fraise because des copines lui ont preparé une saloperie de surprise et donc obligé suivre comme un con Shocked
Le coup de poignard !!! lol!

Moi qui me faisait une joie de te rencontrer !!! Dommage pale

Enfin, si une autre occasion se présente, ce sera avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
alex


Masculin Chèvre
REGION : Languedoc-Roussillon (Hérault)
MESSAGES : 181
POINTS : 6456
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:12

Thierry a écrit:
alex a écrit:
salu salut , thierry pour moi l electromind c'est cuit Sad je devais faire cette soirée a l'occasion de l'anniversaire de ma femme tous les deux en amoureux, mais voilas je suis au fraise because des copines lui ont preparé une saloperie de surprise et donc obligé suivre comme un con Shocked
Le coup de poignard !!! lol!

Moi qui me faisait une joie de te rencontrer !!! Dommage pale

Enfin, si une autre occasion se présente, ce sera avec plaisir ! Smile

ta raison c'est dommage, surtout que je me fais couper l'herbe sous le pied sur la denier ligne droite Shocked , c'est ballot je m'attende pas sa en plus Thumb down
mais bon, on dit que le monde est petit, ont trinquera un de c'est 4 matin ou alors a une petite soirée T-W avis a cybrex les finaliste du contest 5 en tête d'affiche sa le ferais bien
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:11

alex a écrit:
ta raison c'est dommage, surtout que je me fais couper l'herbe sous le pied sur la denier ligne droite Shocked , c'est ballot je m'attende pas sa en plus Thumb down
mais bon, on dit que le monde est petit, ont trinquera un de c'est 4 matin ou alors a une petite soirée T-W avis a cybrex les finaliste du contest 5 en tête d'affiche sa le ferais bien
T'inquiètes poto, ça se fera un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:09

J'ai mis soirées en discothèque car c'est ce que je fais le plus souvent mais sinon y'a les festivals aux Pays Bas, Belgique et maintenant quelques un en France ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de soirées préférez-vous ?   Quel genre de soirées préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de soirées préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dj le plus déjanté selon vous ?
» Quel âge avez-vous ? entre ... et ...
» De quel pays / région êtes-vous ?
» Vous etes amateurs de soirées TECHNO MINIMAL? je me présente
» Vous êtes de la région Rhône-Alpes ? Ajoutez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: