Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Site TW] Contest5, suivre un artiste YSKA_PROCESS_ban [Site TW] Contest5, suivre un artiste Yska11 [Site TW] Contest5, suivre un artiste YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Site TW] Contest5, suivre un artiste YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Site TW] Contest5, suivre un artiste BONECRUCHER__Minimal_26 [Site TW] Contest5, suivre un artiste BONECRUCHER__Minimal_27 [Site TW] Contest5, suivre un artiste BONECRUCHER__Minimal_28 [Site TW] Contest5, suivre un artiste BONECRUCHER__Minimal_29 [Site TW] Contest5, suivre un artiste BONECRUCHER__Remember5
[Site TW] Contest5, suivre un artiste WILLYS__ban
[Site TW] Contest5, suivre un artiste DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Site TW] Contest5, suivre un artiste DJ_MOHM_Lutin_vert
[Site TW] Contest5, suivre un artiste SLAUGHTER_VINY__ban [Site TW] Contest5, suivre un artiste SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Site TW] Contest5, suivre un artiste SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Site TW] Contest5, suivre un artiste SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Site TW] Contest5, suivre un artiste NEUROTHERAPY_ban [Site TW] Contest5, suivre un artiste DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Site TW] Contest5, suivre un artiste Album310
[Site TW] Contest5, suivre un artiste TYGA_ban [Site TW] Contest5, suivre un artiste Goa_se10 [Site TW] Contest5, suivre un artiste TYGA__Darkset [Site TW] Contest5, suivre un artiste TYGA__In_da_house_room
[Site TW] Contest5, suivre un artiste DJ_NEVER_DIE_ban [Site TW] Contest5, suivre un artiste Dj_nev11 [Site TW] Contest5, suivre un artiste DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[Site TW] Contest5, suivre un artiste

AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
REGION : OTHER
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[Site TW] Contest5, suivre un artiste Empty
MessageSujet: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyDim 19 Oct - 13:43

Hello tout le monde,

Je ne trouve pas sur le site le moyen de trouver et de suivre un artiste. On peut sélectionner via le tombinoscope, mais je me vois mal me taper les 60 djs pour le trouver.

N'y a t-il pas une liste des artistes avec les infos du contest ? J'ai pas trouvé ou était l'accès dans le site :S
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyLun 20 Oct - 6:52

Hello Liane !

Pourquoi tu ne connais pas sa tête ?

Je trouve justement que le clic sur l'affiche pour chaque djs est très ingénieux !

Car tu vas voir que ceux qui t'intéressent, leur noms s'affichent quand tu passes la souris ! ;)

XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyLun 20 Oct - 14:32

megara a écrit:
Hello Liane !

Pourquoi tu ne connais pas sa tête ?

Je trouve justement que le clic sur l'affiche pour chaque djs est très ingénieux !

Car tu vas voir que ceux qui t'intéressent, leur noms s'affichent quand tu passes la souris ! ;)
Je ne connais pas sa tête car il l'a pas mise en avatar surement et que j'ai pas fait de fouille webologique pour la trouver :p

Mais ok si le nom s'affiche en passant dessus, j'avais pas vu, voila qui est résolu.

Merci mamie Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyLun 20 Oct - 15:04

A ton service mon petit ! ;)

Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyLun 20 Oct - 21:35

C'est bien de se sentir encore utile ! Smile
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyLun 20 Oct - 21:43

lol thierry

Une phrase expliquant ce que tu m'as dis meg ne serait pas de trop afin que l'on sache ça quand on est sur la page sans avoir a demander ...

Allez au boulot les modos !
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyVen 24 Oct - 6:50

Thierry a écrit:

Laughing vouai, enfin je le soupçonne d'avoir fait exprès pour nous tester ... tu vois ce que je veux dire ?
Je commence à connaitre Liane le malinois !!! Laughing

liane.foula a écrit:
Une phrase expliquant ce que tu m'as dis meg ne serait pas de trop afin que l'on sache ça quand on est sur la page sans avoir a demander ...

Allez au boulot les modos !

Ben maintenant que tu l'as posé la question, ils n'auront qu'à la lire ... mouhahahhaha boulet du jour

je sors

XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyVen 24 Oct - 10:15

megara a écrit:
Thierry a écrit:

Laughing vouai, enfin je le soupçonne d'avoir fait exprès pour nous tester ... tu vois ce que je veux dire ?
Je commence à connaitre Liane le malinois !!! Laughing
Hahaha, grillé ... C'est vrai qu'il y a une partie test, mais aussi flemme de chercher, car je savais que je pouvais trouver cette fiche via les topics contest (enfin je suppose, non ?). Alala, je suis si flag Rolling Eyes
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyMer 29 Oct - 12:54

Tout est sur le site !

les photos, les noms, etc !!!

si vous ne connaissez pas les artistes, n'utilisez peut-être pas la page http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj où effectivement il n'y a que les trombines des dj's ...
mais utilisez plutôt les pages par styles et groupes :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/

là, vous pourrez voir les pseudos des dj's avec leur photo, leur classement dans leur groupe etc ...

et chaque dj a une page perso reprenant tous ses versus, mix et résultats ;)

Moi qui pensait que tout était nickel sur les pages contest du site Shocked

(il y a pourtant des menus et sous-menus pratiques pour justement ne pas chercher ! ...)

http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX

Féminin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste EmptyMer 29 Oct - 19:32

La preuve que non. C'est pas parceque c'est logique pour X que Y le comprendra ... Et je suis loin d'être noob dans le domaine, donc j'imagine les débutants ils doivent bien galérer, enfin bon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Site TW] Contest5, suivre un artiste   [Site TW] Contest5, suivre un artiste Empty

[Site TW] Contest5, suivre un artiste
Page 1 sur 1