Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] YSKA_PROCESS_ban 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Yska11 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] BONECRUCHER__Minimal_26 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] BONECRUCHER__Minimal_27 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] BONECRUCHER__Minimal_28 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] BONECRUCHER__Minimal_29 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] BONECRUCHER__Remember5
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] WILLYS__ban
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] SLAUGHTER_VINY__ban 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] NEUROTHERAPY_ban 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Album310
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] TYGA_ban 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Goa_se10 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] TYGA__Darkset 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] TYGA__In_da_house_room
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] DJ_NEVER_DIE_ban 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Dj_nev11 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]

Choose your favourite mix & VOTE !
DJ K-MEL - After Mix Megara Trance
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Vote_lcap75%053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
GREG DI PALMA - Machina
053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Vote_lcap25%053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Empty
MessageSujet: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyMer 29 Oct - 14:13

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Dj_k-mel_vs_greg_di_palma

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 29-10-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 11-11-2008

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

DJ K-MEL > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_k-mel
GREG DI PALMA > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/greg_di_palma

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE TRANCE # 2 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_2.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évalutation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Mar 18 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyJeu 6 Nov - 11:19

woooooooo pas beaucoup de commentaire ici

bonne chance a toi greg

@+ kham
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptySam 8 Nov - 5:14

et alors ici que ce passe t il deja 3 votes en ma faveur et aucun commentaires et quoi votres clavier na plus de touche ou quoi . lol

avec sa je ne c est meme pas qui a voter pour moi pour les remercier pufffffffffffffff

les gars laisser vos commentaire svp

sa nous fait plaisir et au moin ont ce sent supporter pour ce que l ont fait

alors pour ce qui vote laisser vos commentaire sa nous fairas grand plaisir a nous les djs de savoir si sa vous a plus oui ou non avec vos remarques quelles soit possitive ou negative mes au moin sa nous aide a rectifier nos erreurs si ont en a fait .

la comment voulez vous que l ont corriges les petites imperfection si vous ne dites rien

aller je compte sur vous un .......................

Et merci au trois votes anonymes d avoir voter pour moi il n est pas encore trop tard pour que vous laisser vos

commentaires un les 3 la .................

MERCI

djk-mel
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyMer 12 Nov - 2:52

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > DJ K-MEL

MISE A JOUR DU GROUPE "TRANCE #2" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_2.htm

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ K-MEL :
Technique de mix : 85% - Playlist : 80% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_k-mel/

MISE A JOUR DES INFOS DE GREG DI PALMA :
Technique de mix : 83% - Playlist : 78% - Charisme : 77%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/greg_di_palma/

MISE A JOUR DES CLASSEMENTS DU TOUR 1 DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyMer 12 Nov - 8:20

Un ben mer...e alors j ai meme pas voter pour moi encore a ce versus et j avais meme pas fait gave quand sa ce terminerais ce versus lol

en tout les cas je suis decue de ce versus pas un commentaire de votre part

et vue que vous vous cassez pas le cul de laisser vos commentaires je vais moi aussi alors plus perdre de temps a laisser mes commentaires

la sa devient tres tres decevant mais ,merci quand meme pour vos votes

petite question qui me passe par la tete je me demande reellement si vous prenez vraiment la peine d écouter les sets car greg a fait un super set et il na que un vote scratch scratch scratch

il est vraiment bizare ce contest ici la je me pose vraiment des questions

je ne demande pas de ne pas voter pour moi non c est pas sa que je demande c est au moin avoir des petits resumer des 2 mix qui etait a votre disposition et la rien

voila pourquoi ma deception

tchusssssss salut salut salut salut salut
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyJeu 13 Nov - 14:13

Je comprends que tu sois déçu mister K-Mel ... et c'est normal !
On se demande où sont les fans de trance ....?

Pas de commentaire, c'est rare dans les versus ...
Quand on regarde le nombre de vôtes en minimale, techno, electro et jumpstyle, on voit vraiment la différence !

Bizarrement, il y a plus de dj's trance que dans les autres styles scratch

Perso, j'allais venir vôter et poster un commentaire sur ce versus, mais vu qu'aucun tranceux n'était venu le faire, je me voyais mal (en tant que fan de teck et minimale) venir mettre mon grain de sel ...

J'ai bien entendu envie de mettre un commentaire dans chaque versus mais j'attends souvent que les "amateurs du style" laissent leurs comments !

Evidemment, on ne se fiera pas uniquement à ce versus heureusement ...
C'est bien l'ensemble des commentaires et des vôtes qui prime dans ce contest !

Nous sommes à un peu plus de la moitié du 1er tour et je trouve qu'on s'en sort pas mal jusque là malgré certaines absences et parfois peu de commentaires !

mais je trouve quand même que ceux qui commentent ont l'air assez sérieux dans l'ensemble et qu'ils écoutent bien les 2 mix ...

je comprends quand même que tu râles, car personne ne t'as soutenu ou n'a soutenu Greg Di Palma dans ce versus ...

Pour ton prochain versus, je laisserai mon commentaire précis ... (que des tranceux vôtent ou pas ... dwarf )

PS : Ne fais pas comme certains, et continue de laisser tes comments ;)
au moins, on sait que tu es de bonne foi et que tu écoutent toujours les sets attentivement thumright

djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] EmptyVen 14 Nov - 0:22

Merci cybrex d etres sur la meme longueur d onde que moi .
Tu c est ce que je vais faire c est repartir dans la section soit house ou jumpstyle voir meme tech
j avais dix fois plus de succer dans c est branches la que dans la trance
sa devient vraiment est triste de voir sa meme ce pauvre greg 1 commentaire c est vraiment triste
en +moue dans la section trance

et encore c est parce que je n est pas fait attention a la date de cloture de ce versus j aurrais voter pour lui car il a fait un tres tres bon set ce garcon

aller encore un grand merci cybrex et bonne chance greg pour tes mix futur car tu le meriter tout autant que moi cette victoire la dessus chapeaux bas mister greg

et tout mes respekt

cordialement kham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]   053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END] Empty

053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]
Page 1 sur 1