Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Yska11 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 WILLYS__ban
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Album310
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 TYGA_ban Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Goa_se10 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 TYGA__Darkset Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Dj_nev11 Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Anthem 2009 > Trance Energy !

Aller en bas 
+4
staticboyy
MissTranceMS
Fabiesto
megara aka shudderlady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6869
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:39

Donc on en arrive a la question suivante:

--> Mais qui choisi l'anthem???? (il y a un vote qq part?,vote sur le net?,votre entre producteurs??)
Ils disent jamais rien de tout ca..

Airwave,such is life,Beats at Rank1 dot com,loin,tres loin de tout ca....

A l entendre,je croirai entendre Jean michel jarre dans Synthetiseur 4 ...lol je suis dur,je sais,je sais.. mais ca me fait C... d entendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6566
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:10

Retrack29 a écrit:
Airwave,such is life,Beats at Rank1 dot com,loin,tres loin de tout ca....

Effectivement c'est la meilleure période de Rank 1 niveau prods, mais je pense qu'ils se sont plié eux aussi à la tendance du moment bcp trop électrance Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:04

A mon avis c'est Id&t qui choisis, vu qu'il organise l'event, mais ce que mon avis, j'en sais rien en fet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 3:17

Ca fait déjà un moment que Rank 1 a dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6566
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 13:22

Si il n'y avait qu'eux qui ont dérivé hors ce n'est pas le cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:12

Jpréfer le mot évoluer à dériver.

On évolue tous, apres c'est les gout et les couleurs, moi même j'ai mixé 15 sortes de son différent, et dans la prod c'est pareil, actuellement je mix bien tek, pourtant jfais des prod à 125 Bpm XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:40

C'est vrai la dérivation de certains est une évolution dans le son !

Dommage quand même qu'on ne donne pas plus de poids au vrai son trance car c'est tout de même un son très pur !

Mais on s'adapte et on y croit ! lol! Lovely trance !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:07

Moi je pense qui ya énormément de producteur "pur trance" sauf qu'on en entend moins parler, faut dire que ce qui arrive jusqu'ici est quand même ultra commercial, ya qu'a voir la diversité quoi, les 3/4 des skeud sorte de chez Armada.

Le mieux ça serait d'aller chez les disquaire en hollande et déniché les petites perles, un peu comme on fais ici pour de l'electro ou de la tek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6566
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:02

Acsoft a écrit:
Moi je pense qui ya énormément de producteur "pur trance" sauf qu'on en entend moins parler

Je suis d'accord, il y en a quand même mais ils ressortent moins du lot que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6181
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:24

coucou je m'incruste... Smile
Au passage je m'excuse pour cette absence du fofo !!! I love you I love you

En ce qui concerne l'anthem, je croyais que c'était vraiment un morceau vide de sens mais après écoute en live de ce track....Euh je révise mon avis !!!!! C'était le feu sur le DF !!!! Alors je ne sais pas si c'est parce que les tranceux savaient que c'était l'hymne de la TE mais franchement Rank 1 a pulvérisé le DF !!!!! Bon ils ont joué le Airwave aussi qui nous a trancendé je dirais encore plus que l'hymne je pense mais ça s'était plus de l'ordre du souvenir !! I love you I love you I love you

Maintenant c'est clair que sur vidéo ça ne passe pas aussi bien et c'est bien dommage !!! Il n'y a pas réellement l'étincelle de l'Anthem c'est sûr !!!


Maintenant, je trouve aussi qu'il y a beaucoup de changement point de vue Trance.... On va finir par ne plus appelé ça Trance si ça continue..... Pourquoi pas mal d'artistes partent sur de l'electro je ne comprends pas..... Ou alors c'est la France qui est " encore " en retard non ce n'est pas possible !!!!! Heureusement qu'il y a encore des djs qui sortent des track trance... Je pense au dernier First State que j'adore ( Off The Radar ) !!!

En tout cas.... Je suis très uplifting et je n'ai pas envie que ça change alors j'espère que nous français pourront faire quelque chose ;)

Et de toute façon tout ça c'est de la faute à Armin !!!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:28

Pk tant d'artistes trance passent en electro ? parce qu'ils ont envie de vendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6181
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:35

Eh oui encore l'argent !!!!! c'est toujours le même problème d'ailleurs... Bon d'un côté je les comprends !!!!

Mais est-ce que le public n'a pas changé aussi ce qui fait qu'ils sont obligés de s'adapter à cette déferlante electro ???
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:53

Aurora a écrit:
Eh oui encore l'argent !!!!! c'est toujours le même problème d'ailleurs... Bon d'un côté je les comprends !!!!

Oui comme tu dis, l'argent toujours l'argent, ça leur monte tant à la tête qu'ils en oublient la passion et le partage ... m'enfin bref, y a beaucoup à dire sur le sujet Rolling Eyes

Aurora a écrit:
Mais est-ce que le public n'a pas changé aussi ce qui fait qu'ils sont obligés de s'adapter à cette déferlante electro ???

Disons que le public réclame ce qu'il entend le plus, et les compositeurs composent ce que le public achète, tu vois un peu le cercle vicieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6181
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:03

Ah oui c'est clair c'est un véritable cercle vicieux !!!!!!

Mais bon je ne perds pas la foix en ce qui concerne la Trance... Il y a encore d'excellents artistes qui arrivent pour le moment à garder le cap !!! ouf !!! Merci à eux d'ailleurs I love you I love you

Et puis la France n'a pas dit son dernier mot Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:49

megara a écrit:
Aurora a écrit:
Eh oui encore l'argent !!!!! c'est toujours le même problème d'ailleurs... Bon d'un côté je les comprends !!!!

Oui comme tu dis, l'argent toujours l'argent, ça leur monte tant à la tête qu'ils en oublient la passion et le partage ... m'enfin bref, y a beaucoup à dire sur le sujet Rolling Eyes

Aurora a écrit:
Mais est-ce que le public n'a pas changé aussi ce qui fait qu'ils sont obligés de s'adapter à cette déferlante electro ???

Disons que le public réclame ce qu'il entend le plus, et les compositeurs composent ce que le public achète, tu vois un peu le cercle vicieux ???

Les gens mangent ce qu'on leurs donnent à manger. Quand on voit comment on martelle toujours les même musiques dans les média, forcément on formate le publique, et on l'encourage à écouter de la merde.

C'est tout un système de consommation à la mort moi le nœud, pas simplement dans la musique, c'est tout une politique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ac, ça en devient du lavage de cerveau à force !

Perso, je n'écoute plus les ondes régulières, ras-le bol du manque de variétés !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:26

Acsoft a écrit:
megara a écrit:
Aurora a écrit:
Eh oui encore l'argent !!!!! c'est toujours le même problème d'ailleurs... Bon d'un côté je les comprends !!!!

Oui comme tu dis, l'argent toujours l'argent, ça leur monte tant à la tête qu'ils en oublient la passion et le partage ... m'enfin bref, y a beaucoup à dire sur le sujet Rolling Eyes

Aurora a écrit:
Mais est-ce que le public n'a pas changé aussi ce qui fait qu'ils sont obligés de s'adapter à cette déferlante electro ???

Disons que le public réclame ce qu'il entend le plus, et les compositeurs composent ce que le public achète, tu vois un peu le cercle vicieux ???

Les gens mangent ce qu'on leurs donnent à manger. Quand on voit comment on martelle toujours les même musiques dans les média, forcément on formate le publique, et on l'encourage à écouter de la merde.

C'est tout un système de consommation à la mort moi le nœud, pas simplement dans la musique, c'est tout une politique ...


ah ben voilà, je te donne un + 1000 Ac sur le résonnement, c'est totalement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Armin4ever


Masculin Serpent
MESSAGES : 141
POINTS : 6378
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:55

tout à fait d'accord avec vous !! je trouve tout simplement que c'est un joli morceau mais qui n'a pas DU TOUT sa place pour un anthem, et surtout pour un anthem de Trance Energy ! Il ne bouge pas assez et n'est pas approprié pour une soirée comme celle là !

je suis d'ailleurs très déçu par la même occasion de Rank 1 ----> on est très loin de morceaux comme Awakening ou Airwave !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9



Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
MESSAGES : 90
POINTS : 5655
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Trance

Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:23

Moi je trouve au contraire que c'est un morceau taillé pour un anthem, une mélodie simple, facile a retenir, qui fait bien bouger. En plus en live a la TE sa a fait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:16

Armin4ever a écrit:
tout à fait d'accord avec vous !! je trouve tout simplement que c'est un joli morceau mais qui n'a pas DU TOUT sa place pour un anthem, et surtout pour un anthem de Trance Energy ! Il ne bouge pas assez et n'est pas approprié pour une soirée comme celle là !

je suis d'ailleurs très déçu par la même occasion de Rank 1 ----> on est très loin de morceaux comme Awakening ou Airwave !! Crying or Very sad

en fait c'est vraiment un bon anthem, faut l'écouter à la soirée. J'ai été bleuffé le rendu est vraiment pas le meme qu'à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anthem 2009 > Trance Energy !   Anthem 2009 > Trance Energy ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthem 2009 > Trance Energy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trance Energy 2009 @ Utrecht
» NL - TRANCE ENERGY 2009 - JAARBEURS UTRECHT (07.03.09)
» Anthem Hardmasterz 2 - Phrantic - Road Warrior
» Dj energy
» 12.08.06 @ ZURICH - (CH) - ENERGY 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: