Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Yska11 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 WILLYS__ban
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Album310
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 TYGA_ban 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Goa_se10 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 TYGA__Darkset 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Dj_nev11 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix & VOTE !
DJ TYGA - Colored life
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Vote_lcap30%075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
SMTL - Most wanted
075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Vote_lcap70%075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Roh jfais pas partie des plus jeunes quand même, y'en a de 14 ans ! ( quoi que c'est ptetre vos goss en fet XD )

Et puis Cybrex, on à tous commencé sur des tables pourri ( c'était chere on ton époque, c'est toujours chere a la notre XD ) apres pour les vynils ... moi j'ai commencé sur des vynils XD

Mais mine de rien, j'ai la papy attitude aussi ... J'aime les vielleries ( ho l'autre jour j'ai joué un skeud de 76 XD ), j'aime le vynils, j'aime la tekno oldschool, et vive discogs dailleurs ^^

Et tout comme vous jcompte bien gagner le contest :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:15

cybrex a écrit:
Thierry a écrit:
Donc, vous m'avez sur le dos un petit moment encore !!!
cheers geek

Un vrai passionné, ça lâche jamais l'affaire Smile
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:55

Hé vous voulez rire, l'autre jour, j'ai croisé ma fille à la Dragonbal, ça m'a fait tout drôle...

Acsoft a raison, tant que la passion est là...
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:25

C'est rare une girl de 18 ans qui sais ce que sais le bon son, c'est cool tu as bien initié ta padawan ^^

Au passage, j'ai écouté le set de Tyga, ça envoie bien Smile
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:55

Acsoft a écrit:
Au passage, j'ai écouté le set de Tyga, ça envoie bien Smile
dommage pour lui ... le passage au tour 2 sera rude mais c'est toujours possible Mr. Green

Perso, je connais les capacités de Tyga et je l'ai entendu jouer pas mal de fois (que ce soit sur cd, sur le net ou même en live ...)
j'adore ce mec qui pour moi est un artiste complet ...

dommage qu'il ne vient plus trop sur le fofo mais avec son tour du monde qui n'en finira jamais ... lol

pas étonnant en tous cas qu'il ait gagné le précédent contest !

pour ce versus, j'ai quand même donné ma voix à Thierry (SMTL) et non à Thierry (Tyga) Rolling Eyes silent

Malgré une amitié et un grand kiff pour Tyga ... j'ai été également très séduit par le personnage charismatique de Smtl depuis le début de ce contest !

c'est une des 1ere fois où je ne vôte pas pour Tyga car le potentiel de Smtl c'est du lourd aussi dwarf

mais malgré tout, c'était une méchante prise de tête ce versus !

tchuusss ;)

http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 11:39

VÔTES CLOTURES DANS CE VERSUS LE 12-01-2009 !
VOICI LES RESULTATS :

WINNER > SMTL

MISE A JOUR DU GROUPE "TECHNO #2" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/techno_2.htm

MISE A JOUR DU CLASSEMENT GENERAL DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ TYGA :
Technique de mix : 83% - Playlist : 76% - Charisme : 87%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_tyga/

MISE A JOUR DES INFOS DE SMTL :
Technique de mix : 85% - Playlist : 83% - Charisme : 88%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/smtl/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

http://www.cybrex.be
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:24

Merci à tous pour votre participation, vos commentaires et vos votes thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]   075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END] - Page 2 Empty

075 [TECHNO #2] DJ TYGA vs SMTL [END]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2