Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] YSKA_PROCESS_ban 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Yska11 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] BONECRUCHER__Minimal_26 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] BONECRUCHER__Minimal_27 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] BONECRUCHER__Minimal_28 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] BONECRUCHER__Minimal_29 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] BONECRUCHER__Remember5
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] WILLYS__ban
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] SLAUGHTER_VINY__ban 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] NEUROTHERAPY_ban 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Album310
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] TYGA_ban 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Goa_se10 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] TYGA__Darkset 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] TYGA__In_da_house_room
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] DJ_NEVER_DIE_ban 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Dj_nev11 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]

Choose your favourite mix & VOTE !
DJ K-MEL - After Mix Megara Trance
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Vote_lcap50%077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Vote_rcap
 50% [ 8 ]
DJ MAÏK - Trancevolution Chapter one
077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Vote_lcap50%077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Empty
MessageSujet: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMer 17 Déc - 23:39

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Dj_k-mel_vs_dj_maik

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 18-12-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 12-01-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

DJ K-MEL > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_k-mel
DJ MAÏK > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_maik

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE TRANCE # 2 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_2.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Ven 16 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMar 30 Déc - 23:25

ola amigos

voilà j'ai écouté les 2 sets et la Trance c'est vraiment particulier à mixer, 60min => 10 morceaux joués... ce sont de très longs morceaux dans ce style non?

Dj K-mel
TECHNIQUE DE MIX : 09/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 08/10
CHARISME : 08/10

Très bon mix que tu nous as sorti là, niveau technique rien ne m'a écorché l'oreille! après ce n'est pas trop à mon goût la Trance mais ce mix est trèèèès planant grâce a un bpm tout doux ce qui fait apprécier les voix que d'habitude je n'aime pas trop!

Dj Maïk
TECHNIQUE DE MIX : 09/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 06/10
CHARISME : 07/10

Bon là on est dans la Trance que j'aime le moins... le rythme est soutenu, ça j'aime bien mais je trouve que ça rend les voix disgracieuses en quelques sortes... j'accroche pas à la playlist sur ce mix cependant le mix est propre, là dessus rien à dire (sauf pour la qualité du son mais à force ça doit te saouler qu'on te le dise encore et encore lool alors je le dis tout bas...!!! je plaisante...)

mon vote pour ce versus va à K-mel mais avec d'autres plaques dans le mix de Maïk, le versus aurait été certainement beaucoup plus serré!

Fabiesto saura très bien résumer ça j'en suis sur... mais oui l'histoire des couleurs et des gouters un truc comme ça Rolling Eyes Smile Smile Smile Mr. Green
http://djmitsub.free.fr
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMer 31 Déc - 1:38

WHOOOOOOOOOOO

un jumpstyler dans la section trance c est bien sa de prendre du temps d écoute dans d autres style de music
cheers cheers cheers bravo mitsub d avoir prix le temps d ecouter c est deux mix qui n est pas du tout dans tes cordes franchement bravo mec et merci pour ton vote

et bonne chance aussi a toi maik

@+ et bonne et heureuse année 2009 A tous

djk-mel
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyJeu 8 Jan - 9:59

voila j'ai voté pour maik,

bonne technique pour les deux dj, seuls la playlist a tranché... celle de maik m'a plus convaincu king
http://www.djstwice.be
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyJeu 8 Jan - 17:32

heuuuuuuu je comprend pas les votes ce termine le 01/01/08

normalement vous ne savait plus voter J AI 8 VOTES ET MAIK 6 VOTES

et maintenant c est 8 A 7 AVEC LE VOTE DE Cylo HORS NORMALEMENT ONT NE C EST PLUS VOTER
APRES LA DATE INDIQUER C EST QUOI CE TRUC LA
ET EN PLUS DE SA 15 VOTES ET QUE DEUX COMMENTAIRES
C EST HONTEUX ET LES TRANCEUX SONT OU LA DEDANS

JE PENSE QUE JE VAIS FINIR LE CONTEST PLUS VITE QUE PREVUE JE SUIS VRAIMENT DECUE LA DE CE CONTEST 5 RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyJeu 8 Jan - 19:15

Bah si tu regarde un peu la section trance... c'est mort.
Le contest, les seuls endroits ou y a pas ou peu de commentaires c'est en trance.
Quand tu poste un truc t'as l'impression d'être un fantome etc...
Ca donne pas très envie.
En plus je crois que le rythme du contest s'est vachement ralenti, à mon avis on devrait arriver à la finale en 2010.
http://www.radiodance.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyJeu 8 Jan - 20:22

Comme d'habitude, on a le droit a notre petit caca nerveux.

Autant K-mel jte trouve super simpa, tes mix déchirent, mais ça fais 2 contest ou jte vois, et à chaque fois tu te plainds. Ho my god quoi, oué ya pas énormément de participation, oué ca va pas vite, oué ya énormément de candidat ( on est deja a 77 eme VS alors qu'on est qu'au premier tour ).

Qu'est que tu veux qu'on te dise ? C'est nul ? Pourquoi participes tu alors ?

Franchement je vois pas d'utilité à ce genre de reply, ca ruine toute la bonne ambiance qui regne sur ce site, à chaque fois on fais pleurer dans les chomiere par peur de se faire sortir, quel dommage.

Si vous voulez plus de commentaire, inviter vos amis à participer, pas des gens qui mix, juste des gens qui écoutent et participez vous meme.
http://www.myspace.com/djacsoft
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 3:32

hola acsoft celui qui ce sent piquer ce gratte ok

parce que tu est dedans egalement ont doit voter et mettre des commentaire dans tes mixes chose que jai toujour fait regulierement pour toi mes toi c est pas le cas
tu passe a chaque fois au dessus des mixes de certain membres notament moi .
un exemple le dernier mixe que j ai fait techno trance tu as dit que tu aller repasser mettre un commentaire et tu ne la jamais fait .
he oui il a un retour les gars la c est pas le cas notament toi je peut comprendre que c est impossible d' ecouter tout les mix .
Mais quand une personne prend la peine d ecouter un de tes mix et qui laisse un commentaire fait en autant pour lui et le forum iras dix fois mieux .
moi maintenant je ne laisse plus de commentaire alors si sa vas que dans un sens desoler
je suis pas d accord avec toi la et tu me decoie enormement a me parler comme tu la fait la c est vous qui m etait ce forum en l air aucun respect si je prend le temps d ecouter tes mixes prend le temps d ecouter les miens c est la moindre des politesses mes la non comment vous les vous que l ont ne rale pas apres sa
pufff et sache une chose si j ai fait cette remarque au niveaux arret des vote c est parce que il a dejas eu le meme problem et que cybrex a dit que le votage sarreter automatiquement a les date indiquer la je m apercoies que c est pas le cas ok attend je vais meme essayer de le retrouver ce poste si ont le fait pour un ont le fait pour tout le monde lie bien ce topic https://techno-world.forumactif.com/tour-1-versus-ecoutez-et-votez-ici-f162/004-trance-3-electraxx-vs-melkweg-end-t7585-30.htm
ainssi tu pourras pas dire que je fait un caca nerveu acsoft les preuve sont la a ce lien donc je ne rale pas pour rien et lie les postes a l avenir et tourne 7 fois ta langue avant de sortir une connerie de ce genre
ont ce plain d un truc sur le forum et hop vous etes directement agressif j appelle sa du fayo moi .
tu na rien a gagnée en reagissant de la sorte ,
le problem sur ce forum c est que certain ce prenne dejas pour des stars rester vous memes garder votre propre personaliter
aller salut sa m enerve c est histoires a la con .
vous avez la mentaliter pour celui qui est le meilleure je le dit et le repete rester vous meme et ce forum vas aller mieux ok aller bye bye
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 3:53

oups regarde ton comportement sur le forum avant de juger les personnes qui ce plaine ok
voila l exemple que tu donne aux autre membres et c est pas la premiere fois que je le remarque ce que tu fait la c est beaux de dire je le prend mais tu ne laisse pas de commentaires
https://techno-world.forumactif.com/trance-progressive-uplift-f59/teck-trance-djk-mel-septembre-2008-t7712.htm et ta vue la date de me dit pas que tu na pas eu le temps de l ecouter ont est en 2009 la
toi tu ne rale pas tu as toujours des commentaires de ma part et toi non tu est un egoiste voila c est tout
alors avant de te meller d une histoire montre toi meme le bonne exemple et la le forum iras mieux tchussssss

k-mel
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 10:14

Piano piano messieurs, vous avez tous plus ou moins raison donc soyez plus cool les uns envers les autres, ok ?

Quand j'aurai des réponses à vous fournir quand à la lenteur du contest, je vous les communiquerai ... cependant, je pense qu'il ne faut pas en vouloir à Cybrex pour la gestion de ce contest.

merci de votre patience.

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Bannie12
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 10:15

Ha oui daccord, j'ai oublié de commenté ton dernier mix, sorry daddy, jvais le prendre et jvais le faire.

Après, c'est clair que tu as raison "tu commentes mes mix, et je ne commentes pas les tiens, ho le méchant"

Preuves en est, les 8 reply que j'ai marqué sur ton mix du contest ... Dailleurs, j'ai deja écris plus de 600 message sur le forum, c'est sur je suis un peu inactif.

Et c'est sur oué, c'est moi qui devrais réfléchir avant d'écrir.

La seul raison pour laquel je tourne moins dans la section Trance, c'est parce que dorénavant je mix plus techno, j'ai deja précisé cela. Et pour ta confirmation, non mes mix ne sont pas toujours commenté, de toute maniere cela fait bien 3 mois que je n'ai pas enregistré de mix.

Et je dirais que comme d'habitude on pense la meme chose :

Oué ya pas assez de participation, oué y'en a qui se prenne pour des star, oué on a pas toujours des commentaire, oué défois on prends des mix ( et moi jtrouve que deja dir qu'on le prend, cest deja pas mal ) et deriere on ne va pas poser le petit commentaire qui va bien, oui ca arrive, et moi meme ca m'arrive.

Sur cela, on est bien daccord mec. Mais ce qui me gene, ce que ce post et la copie conforme d'un post que tu avais deja fait pour le contest 4 ( tu m'escusera moi j'ai la flemme d'aller le chercher) ou il y avait exactement le meme débat. Sur le coup, moi j'avais plutot habdiqué dans ton sens, mais jpensais pas que tu nous ressortiré la meme pour ce contest.

Moi perso, si je pense d'un truc que :

C'EST QUOI CE TRUC LA
C'EST HONTEUX (merci du flood au passage)

Bah j'y participe pas, ou si j'y participe et que ca ne me plait pas, on ne m'y reverra pas.

Alors que la tu fais le contest 4, tu le critiques, mais tu fais le 5 malgres tout, et puis derière, tu critiques encore. T'as beau etre un bon DJ, une fois ca va, deux fois jtrouve que ca commence à faire beaucoup.

Si ya une erreur, tu le dis tranquillement à Cybrex, et il la corigera sans problèmes, pas la peine de t'énerver pour rien.

Dans mes écrits, je ne vois aucune impolitesse, ni manque de respect, je donne juste mon point de vue.
http://www.myspace.com/djacsoft
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 14:56

bon deja relie bien ce qui c est passer au contest 4 et tu viendras me revoir ok

vue que tu dit qui c etait passer la meme chose qui est totalement faux

et sache une chose mon cher acsoft je ne rale pas je m exprime ok et dans ma vraie vie je suis comme sa

aussi je suis un garcon juste et honete c est tout et j aissaye de comprendre les choses

bye bye
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 19:15

ouais et juste pour rajouter une petite precision le 2 janvier , lorsque ce vs devait etre termine , c etait encore 4-5 pour moi donc je devrais raler mais bon vu la tournure du contest je pense ke c mieu ke je m arrete la
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 20:35

allez hop... çà c'est fait... çà calme...
http://www.radiodance.fr
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 21:31

bah c pas pour calmer les choses ou koi c juste que on est la pour rigoler et voila pas la peine de se prendre la tete

ca fait le 5 eme contest ke je fais et ca a tjs ete pareil , pas pour la lenteur , mais pour les coms ( au passage on est de plus en plus , normal ke ca soit tres long ) c pas pour ca kon ecoute rien du tout

moi je sais que j laisse rarement des coms mais bon j ecoute svt des mixs kan meme mais apres j pense pas forcement a mettre un avis , sorry

voila donc en ce ki concerne la cloture , te prend pas la tete k-mel ton set est meilleur donc meme avec une semaine en plus tu gagneras ;)
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 9 Jan - 22:36

dj maïk a écrit:
bah c pas pour calmer les choses ou koi c juste que on est la pour rigoler et voila pas la peine de se prendre la tete

ca fait le 5 eme contest ke je fais et ca a tjs ete pareil , pas pour la lenteur , mais pour les coms ( au passage on est de plus en plus , normal ke ca soit tres long ) c pas pour ca kon ecoute rien du tout

moi je sais que j laisse rarement des coms mais bon j ecoute svt des mixs kan meme mais apres j pense pas forcement a mettre un avis , sorry

voila donc en ce ki concerne la cloture , te prend pas la tete k-mel ton set est meilleur donc meme avec une semaine en plus tu gagneras ;)

kikou maik ben la n est pas le faite de gagner car j en est rien a faire c est un jeux ont ne joue pas pour une vache en or non plus c est pour le fun j ai rien a prouver a personne moi .
seulement voila je vais reagir de la meme facons que certain membres fait il ce reconaitrons pour ne pas les citer lol.
je vais plus laisser de message non plus moi maintenant c est tout point
et je te le donne c est 3 point JE SUIS FAIR PLAY je te le donne comme sa je fairais plus de caca nerveu comme acsoft me la dit
moi j ai vue 8 a 6 le 1er janvier 2009 et maintenant 8 a 7 voila pourquoi j ai sonner la sirene d alarme
je rale toujour soit dissant enfin bref quelle comportement je fini ce tour et hop basta je m envais je me desinscrit de ce forum marre des comportement debile de certain desoler maik il a fallut que sa arrive a notre versus mes bon c est ainssi @+ l ami et bonne chance
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMar 13 Jan - 14:40

*Cylo* a écrit:
voila j'ai voté pour maik,

bonne technique pour les deux dj, seuls la playlist a tranché... celle de maik m'a plus convaincu king

je pense que c'est a cause de mon vote que tt a commencer... je tiens a dire que j'ai voté dans les limites impartit car la date de release est indiquée 12/01/09 à savoir hier pour ceux qui savent pas...

je vois pas pq toute cette polémique a deux franc 50
http://www.djstwice.be
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMar 13 Jan - 21:55

ca a change car la premiere date etait au 1/1/09 :D
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMer 14 Jan - 0:11

djk-mel a écrit:
heuuuuuuu je comprend pas les votes ce termine le 01/01/08

normalement vous ne savait plus voter J AI 8 VOTES ET MAIK 6 VOTES

et maintenant c est 8 A 7 AVEC LE VOTE DE Cylo HORS NORMALEMENT ONT NE C EST PLUS VOTER
APRES LA DATE INDIQUER C EST QUOI CE TRUC LA
ET EN PLUS DE SA 15 VOTES ET QUE DEUX COMMENTAIRES
C EST HONTEUX ET LES TRANCEUX SONT OU LA DEDANS

JE PENSE QUE JE VAIS FINIR LE CONTEST PLUS VITE QUE PREVUE JE SUIS VRAIMENT DECUE LA DE CE CONTEST 5 RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT
exact ...
à la base, ce versus se terminait le 1er comme 3 autres versus ...

ces versus étant pris dans la période du passage à l'an neuf et le fait de mon absence prolongée, il a été ajouté plusieurs jours afin que les gens aient le temps de revenir sur le forum et un peu vôter ou commenter après les fêtes ...

clair que je suis assez déçu des tranceux sur la 2è série de versus ...
les dj's eux-mêmes ne participent même pas à leurs propres versus et n'y ajoutent pas de comment scratch

pour ce qui est de l'écoute, il est sûr que ça bouge bien ! What a Face
je vois pas mal de téléchargements des mix en ligne ! (et ce dans toutes les sections !) Mr. Green
le petit souci est parfois le peu de commentaires sur 1 versus ...(les gens ont parfois peur de se mouiller (surtout que certains dj's participants prennent assez mal une critique ou l'autre lol Mr.Red )

certains se plaignent vite et facilement aussi lol
faut pas rechigner pour une voix ou l'autre ...

on plait au people ou on ne plait pas ...
on est dans son bon jour ou on ne l'est pas ...

certains voient trop ça comme la compétition de l'année (lol) ...
arrêtez ... on n'est pas sur TF1 .... (faut un peu mûrir ...)

certains prennent le contest dans le sens du jeu et s'en fichent pas mal d'être dernier ...
(bon enfant quoi ..)
c'est le jeu ma pauvre lucette (comme dirait l'autre...)

Montrer votre talent, rencontrer et écouter des "fans" de votre zik, faire découvrir des styles différents ... voilà une petite partie de ce qu'est le contest 5 !

je ne vise personne en particulier en disant tout ça... le fait est de constater ...

Pour ce qui est de la durée du contest, ça pourrait se faire en quelques soirées si vous voulez lol
mais alors là pour les commentaires et les vôtes, ça risque d'être marrant ... Laughing
ça fera du 1-0 sans commentaire ...

les versus sont donc toujours exposé et consultable pendant minimum 15 jours ! (cela laisse le temps aux gens d'écouter ... ! faut bien se dire que le people ne passe pas sa journée sur TW mouhahaha .... dommage ....)
et même comme ça, certains disaient que ça allait parfois trop vite et qu'ils n'avaient pas le temps de tout écouter ...

faut bien se dire qu'il y a 65 dj's qui peuvent chacun changer de mix à chaque versus !
faites donc le compte si tout le monde changeait de mix ... Mr.Red

bon vite fait (si tout le monde change de mix) :

100 versus dans le 1er tour (pour bien départager les participants et avoir le temps de voir qui sort du lot)
100 vs = 200 mix
1 mix = 45' min. - 120' max

même moi j'ai du mal en y mettant de la bonne volonté ...

il faut donc choisir déjà en fonction de ses propres goûts ...
et comme il y a plusieurs versus pour chaque dj, on a le temps à un moment ou à un autre de commenter chaque dj...

personnellement, je trouve ce contest excellent (lol)
et oui ...
j'ai découvert quelques bonnes tueries ! Twisted Evil dwarf cheers
pas vous ???

sans doute n'avez pas écouter suffisamment de mix dans ce contest dwarf

encore bonne chance à tous ! punk bob hot

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyMer 14 Jan - 0:16

djk-mel a écrit:
parce que tu est dedans egalement ont doit voter et mettre des commentaire dans tes mixes chose que jai toujour fait regulierement pour toi mes toi c est pas le cas
tu passe a chaque fois au dessus des mixes de certain membres notament moi .
voilà peut-être où est ton problème k-mel ...

perso j'ai du mal à laisser moi-même des commentaires sur les dj's du forum que j'apprécie !
et pourtant certains même déchirent et je n'ai pas encore laissé de commentaire !

mais c'est justement ce genre de chose que je n'aime pas :
"parce que tu me laisses un comment, je t'en met un ...OU si tu ne mets pas de comment, je ne t'en mets pas ..." scratch

un peu bête cette réaction ! Shocked

perso, je tombe sur un truc sympa que j'écoute et que j'ai le temps de commenter en live, je le fais ... pour bien montrer que j'ai apprécié ...
je me prend pas le choux de savoir si c'est quelqu'un qui laisse des commentaires sur mes topics ... scratch

de toutes manières, c'est la GLOBALITE du dj pendant le contest qui compte !
c'est pas 1 ou 2 voix qui changeront quelque chose à ta façon de mixer ...

d'ailleurs, il n'y a pas que les vôtes qui comptent (et là je me répète pour la 1000è fois !)
les scores de "technique de mix", "playlist", "charisme", le "classement général", le "classement par groupe" .... !

voir sur le site pour le détail des scores ...

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 16 Jan - 14:06

VOTES CLOTURES DANS CE VERSUS DEPUIS LE 12-01-2009 !
VOICI LES RESULTATS :

WINNER > DRAW / MATCH NUL

MISE A JOUR DU GROUPE "TRANCE #2" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_2.htm

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ K-MEL :
Technique de mix : 87% - Playlist : 80% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_k-mel/

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ MAÏK :
Technique de mix : 82% - Playlist : 70% - Charisme : 77%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_maik/

MISE A JOUR DES CLASSEMENTS DU TOUR 1 DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

Dernière édition par cybrex le Ven 16 Jan - 14:08, édité 2 fois
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] EmptyVen 16 Jan - 14:06

je trouve finalement logique ce match nul !

vôtes serrés et 2 bons mix qui, à mon sens, se valent !

de plus, je rappelle qu'il n'y a pas d'élimination directe dans ce 1er tour du contest !
on a donc le temps de mieux connaitre le dj au fil des versus et du contest et on se fiera à l'ensemble des résultats pour se rendre vite compte qui mérite de passer au tour suivant ...

;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]   077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END] Empty

077 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs DJ MAIK [END]
Page 1 sur 1