Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] YSKA_PROCESS_ban 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Yska11 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] BONECRUCHER__Minimal_26 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] BONECRUCHER__Minimal_27 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] BONECRUCHER__Minimal_28 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] BONECRUCHER__Minimal_29 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] BONECRUCHER__Remember5
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] WILLYS__ban
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] SLAUGHTER_VINY__ban 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] NEUROTHERAPY_ban 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Album310
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] TYGA_ban 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Goa_se10 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] TYGA__Darkset 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] TYGA__In_da_house_room
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] DJ_NEVER_DIE_ban 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Dj_nev11 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]

Choose your favourite mix & VOTE !
MELKWEG - Tranceportation Chapter 42
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Vote_lcap55%078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Vote_rcap
 55% [ 6 ]
SIMON B - Promo mix septembre 2008
078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Vote_lcap45%078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Empty
MessageSujet: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyJeu 18 Déc - 14:48

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Melkweg_vs_simon_b

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 18-12-2008
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 12-01-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

MELKWEG > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/melkweg
SIMON B > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/simon_b

ATTENTION : MELKWEG & SIMON B ont changé de mix pour ce versus !

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE TRANCE # 3 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_3.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Ven 16 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptySam 3 Jan - 23:28

Heyyyyy bien voyant que l'on n'est le 04 janvier j'en conclu que j'ai gagner ce versus !!!

Le seul de ce contest mais c'est mieu que zero surtout contre simon b Smile

Enfin en tout cas merci aux personnes qui on voter pour moi tout le longt de ce contest et bonne continuation a tout les gagnants !!!
https://www.facebook.com/djmelkweg
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 14:12

VOTES CLOTURES DANS CE VERSUS DEPUIS LE 12-01-2009 !
VOICI LES RESULTATS :

WINNER > MELKWEG

MISE A JOUR DU GROUPE "TRANCE #3" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance_3.htm

MISE A JOUR DES INFOS DE MELKWEG :
Technique de mix : 70% - Playlist : 68% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/melkweg/

MISE A JOUR DES INFOS DE SIMON B :
Technique de mix : 82% - Playlist : 74% - Charisme : 80%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/simon_b/

MISE A JOUR DES CLASSEMENTS DU TOUR 1 DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 14:13

Pas de commentaire de la part des tranceux du forum ... c'est bien dommage pour les artistes trance !

en espérant que les fans du genre se réveillent aux prochains versus et aux prochains tours ... !

;)

Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 14:24

Je me suis pris une de ces raclé dans ce contest sa fait mal Mr. Green
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 14:39

melkweg a écrit:
Je me suis pris une de ces raclé dans ce contest sa fait mal Mr. Green
disons que tu es dans un groupe chaud aussi niveau technique de mix et qualité ... dwarf

et c'est pour ça que je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas de fans de trance qui se manifestent dans cette dernière étape du tour 1 ...

c'est particulièrement en trance, car il y a des commentaires dans les autres styles ...

Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 15:25

Oui je confirme que mes adersaires etait de taille comme je disais je m'estime dejas heureux d'en avoir gagner 1 Mr. Green

Ha les tranceuxxxxxxxxxx Smile
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 15:31

melkweg a écrit:
Oui je confirme que mes adersaires etait de taille comme je disais je m'estime dejas heureux d'en avoir gagner 1 Mr. Green

Oui mais le mérite aurait été plus judicieux s'il y avait eu des commentaires accompagnants ... Rolling Eyes
sans commentaire et avec une voix d'écart, je pense que le match nul aurait été plus logique ...

mais bon, la victoire te revient tout de même ;) thumright

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 16:24

cybrex a écrit:
Pas de commentaire de la part des tranceux du forum ... c'est bien dommage pour les artistes trance !

en espérant que les fans du genre se réveillent aux prochains versus et aux prochains tours ... !

;)

C'est vrai que c'est dommage pour les artistes trance ... vu simplement Cyb je suis d'accord !!!

Mais bon, je vais mettre les pieds dans le plat car il faut bien qu'il n'y ait pas que des petits slips ici ( et c'est une femme qui dit ça en plus Laughing Laughing Laughing !!! )

Ils ne participent pas eux-même aux comments et n'écoutent même pas leurs adversaires ou les autres versus Shocked ... Rolling Eyes cherchez l'erreur scratch

Ca ne motive pas du tout de participer, croyez-moi !!!

De plus, l'ambiance terne des derniers mois dans la section trance à cause de quelques nouveaux qui ne participent à rien à part au contest et à leurs topics, ne donnent vraiment pas envie de s'intéresser à eux !

Du coup, même les anciens ont été boudé sur ce 1er tour du contest !

Autre fait, beaucoup trop de versus qui en ont découragé plus d'un, moi la première !
Surtout que les djs peuvent changer de set entre les versus, bon je trouve que ça fait trop !
Changer à chaque tour, oui, mais pas entres les versus !

Et autre chose également, quand on met un commentaire moyen voire très critique et que la sensibilité du dj est affecté, dur dur après les discussions sur le fofo Confused

Bon, j'ai fait un résumé mais sans vouloir me prononcer pour tous,je pense que c'est une accumulation de choses qui fait que les tranceux boudent le contest !!!

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Bannie12
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 16:29

melkweg a écrit:

Félicitations Melk, oui c'est bien d'en avoir gagner un !!! ;)

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyVen 16 Jan - 16:50

le nombre de versus n'est pas dérangeant puisqu'ils sont postés au fur et à mesure ...
et qu'on a rarement 10 versus à la fois ...

d'où la longueur du contest ... lié au nombre de participants ...

je crois plutot que c'est l'ambiance entre les tranceux tout simplement ....

car on ne voit pas ça en techno ou en minimale pour ne citer que ces styles ...

pitchoune
Découvre le forum
Découvre le forum
pitchoune

Féminin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptySam 17 Jan - 20:22

Merci meg ;) et sinon oui je confirme l'ambiance de me..e de ces dernier mois dans la partie trance What the fuck ?!?

Sa ma l'air d'aller mieu en ce debut d'année Razz

(désolé c'est le compte a ma petite femme boulet )
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyLun 19 Jan - 8:56

cybrex a écrit:
le nombre de versus n'est pas dérangeant puisqu'ils sont postés au fur et à mesure ...
et qu'on a rarement 10 versus à la fois ...

Hum Cyb tu as raison sauf pour moi ( et là, je fais ma personnelle Laughing ) qui aime écouter un peu tous les styles Confused j'avoue que j'ai essayé mais comme je ne voulais pas pénaliser ceux qui ne participaient pas au contest ( eh oui les pauvres bougres, faut bien qu'on les écoute eux-aussi Razz ), voilà, il a fallu faire un choix !

cybrex a écrit:
je crois plutot que c'est l'ambiance entre les tranceux tout simplement ....

Le "tout simplement" m'a l'air beaucoup trop simple justement ... mais bon, nous verrons ça ailleurs ;)

Cependant la section trance est en train de repartir en ce début d'année et j'espère bien qu'elle va se maintenir comme ça, je compte beaucoup sur mes petits titis pour ce faire !!! sunny

cybrex a écrit:
car on ne voit pas ça en techno ou en minimale pour ne citer que ces styles ...

Je viens de parcourir les versus de plusieurs styles ... c'est vrai qu'il y a des comments directement dirigés vers les sets, tu as raison ! Smile

Mais là où il y en a le plus ( de comments ) c'est qu'il y a eu une belle déviation du sujet quand même ! lol!

Bon mais ce n'est pas grave, on va dire que les tranceux n'ont eu que ce qu'ils méritaient, point à la ligne !!! Twisted Evil

Maintenant, au tour 2, à eux de donner envie que nous participions à leurs versus, après tout, c'est eux qui se sont inscrit, non ??? geek Mr.Red ;)

Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] EmptyLun 19 Jan - 18:58

Allez hop on va relancer tout çà !
A vos écouteurs cheers
http://www.radiodance.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]   078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END] Empty

078 [TRANCE #3] MELKWEG vs SIMON B [END]
Page 1 sur 1