Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Yska11 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 WILLYS__ban
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Album310
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 TYGA_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Goa_se10 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 TYGA__Darkset [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Dj_nev11 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)

Aller en bas 
+7
Nick
MissTranceMS
djk-mel
Retrack29
Fabiesto
Melkweg
megara aka shudderlady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:39

Techniquement et playlistiquement je pense que c'est ton meilleur mix jusqu'ici Meg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:14

Heu bah c'est bien normal que j'écoute tes mix, toi qui a écouté bon nombre d'eternal selection Smile

Et puis même, jme régale bien en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6578
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:19

Hihi non non non je n'avais pas oublier !!!! clown

Meme si tu connais deja mon avis sur ce mix megara je tenais a l'écrire ici car ya de quoi dire Razz

Pour résumer je dirais... DI DIOUUUUUUU Mr. Green geek

Un vrai voyage pour les oreilles ce mix , des le début j'ai etait plonger dedans !

Il y a des mix ou je rentre comme sa direct d'autres j'en resort a un moment donner mais la non du debut a la fin j'ai etait tranceporter cheers

Une playlist taillé sur mesure , une trés bonne cohérence dans la progréssion des enchainement superbe qui donne une dimension et une puissance au mix , des risques a enchainer certaine melodie ensemble mais purée ce que sais bon !!!

Je rejoins l'avis des autrent je pense sincèrement que ce mix et ton meilleur jusqu'a maintenant megara cheers cheers cheers

J'ai bien aimer le rank 1 super pitché et le fait aussi que ce soit moin brutal dans les enchainements ;)

Enfin vivement le numero 16 !!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9



Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
MESSAGES : 90
POINTS : 5633
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:03

salut Megara j'ai écouté ton mix hier soir (comme tout les soirs d'ailleurs un ptit set trance sa n'a jamais fait de mal a personne!) et j'ai vraiment bien aimé! La playlist est énorme, des morceaux bien planant, bien émotifs, avec des morceaux qui envoient bien genre rank1 (que j'apprecie de + en +). Bref, très bon mix!

techniquement je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un "pro" mais il y en a ici qui sont doués pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 21:51

melkweg a écrit:
Je rejoins l'avis des autrent je pense sincèrement que ce mix et ton meilleur jusqu'a maintenant megara cheers cheers cheers

Merci beaucoup Melk pour tout et ça me touche que tu trouves que ce soit mon meilleur drunken merci merci ! ;)





Matt6257 a écrit:
salut Megara j'ai écouté ton mix hier soir (comme tout les soirs d'ailleurs un ptit set trance sa n'a jamais fait de mal a personne!) et j'ai vraiment bien aimé! La playlist est énorme, des morceaux bien planant, bien émotifs, avec des morceaux qui envoient bien genre rank1 (que j'apprecie de + en +). Bref, très bon mix!

techniquement je ne peux pas t'aider car je ne suis pas un "pro" mais il y en a ici qui sont doués pour sa !

Hello Matt ! Smile

Eh bien ça fait plaisir, merci beaucoup de ton écoute et comments !!! thumleft

Oui pour les morceaux planants, j'avoue que c'est mon gros faible, j'adore ! hihi

Contente que tu es apprécié Rank1, car étant donné que je l'avais pas mal pitché, ça me faisait un peu peur et tout compte fait, tout le monde l'a aimé comme ça donc c'est génial !!! bounce

Moi aussi, tous les soirs je m'écoute un tit peu de Trance avant d'aller au dodo manière de faire de beaux rêves après ! I don\'t want that

Encore merci je suis ravie que la playliste te plaise autant !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:19

C'est assez drôle qu'au départ presque personne n'accrochait à ce Rank 1 mais à force d'écouter on trouve ça meilleur et étonnamment certains morceaux que l'on aime sans plus sous forme de mp3 passe mieux dans des mix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6578
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:01

Moi perso je la kiff cette tracks mais c'est vrai que c'est a force de l'ecouté aussi ;)

Enfin j'ai hate de l'entendre dans le contest de la soirée cheers hot bave pétés punk punk 2 dj smile 2 respekt top santé afro thumright thumleft geek joker jocolor drunken dwarf alien cool-blue tongue cyclops What a Face I love you Razz Laughing Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 16:31

Je pense qu'à la base on avait du mal à se projeter avec ce morceau et puis en définitive en l'entourant comme il faut, il nous fait triper !!! bounce ;)

Et clair qu'au Trance Energy, ça risque d'être fabuleux !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 1:12

Mix écouté ;)

Un peu de mal à rentrer dans le mix au début car j'ai senti quelques fautes techniques et de construction. Et en fait à partir de la Fast Distance ca a été mieu techniquement (meme si par moment j'ai senti que ca flanchait) et largement mieu en matiere de cohérence entre les sons. J'ai meme été surpris d'entendre quelques transitions où à la fois la structure rythmique était parfaitement respectée, ainsi que les notes et les tonalités et ca c'est bien quelque chose de difficile en uplifting. Quelques différences de réglages EQ entre les tracks par moments mais bon ca s'écoutait quand meme bien. Bonne claque sur le Temple One - Forever Searching ( Orjan Nilsen' s synthetic mix ) que j'avais oublié et que je redécouvre à nouveau.

Voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 10:06

Hey grand merci Tom d'avoir écouté, je te sais bien occuper aussi j'apprécie à sa juste valeur !!! ;)

D'autant plus que tu me fais un comment très direct et j'aime ça ! thumleft

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les fautes que tu as relevé, c'est bien pour cela qu'à la base je ne voulais pas poster ...

Là aussi où tu me confortes dans mon idée, c'est quand tu parles de l'uplifting, c'est vraiment le style où je me sens en confiance, et instinctivement je réussis mieux mais je suis perpétuellement en conflit entre mon coeur, mon âme et mes oreilles ... combat

D'ailleurs, et je m'en rends de plus en plus compte, mon plus gros défaut en matière de mixage, c'est de vouloir faire coïncider ce que mon coeur me dicte, ce que mon âme me souffle et ce qu'entendent mes oreilles, ( arf satanées oreilles qui ne sont jamais contentes de rien Mad ) c'est souvent mission fort difficile et l'un trahit l'autre effrontément assez souvent !!! lol!

Bref, tu l'auras compris depuis bien longtemps, la facilité ne me convient pas, alors je vais continuer à essayer de tout faire coïncider ( technique, émtions, aura ) en tenant compte de vos remarques pour que vos écoutes futures soient meilleures ! ;)

Mille merci Tom !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8898
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 15:41

dl en cour com a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:05

Salut Megara Smile

J'ai écouté ton set et il est passé tranquille, c'est bon signe, en clair, de la Trance que j'aime bien.

Comme tu l'as peut-être constaté, je commence à m'intérresser de près aux styles de Trance, pour mieux comprendre cette musique et peut-être, pondre un petit set, qui sait !!! lol!

En tout cas, c'est clair que c'est grâce à toi que je me suis penché sur cette musique, et pour ça => merci
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 9:15

Hello Tié ! Smile ( waou tu m'appelles megara, purée t'étais sérieux là !!! hihi )

Merci de ton écoute, contente que tu apprécies la sélection.

Mais justement, j'ai fait un peu différent de ce que je fais d'habitude ... je n'étais pas dans le même état non plus, enfin bref ...

Oui, je vois cela que tu t'intéresses à la Trance et cela me ravie !!! Smile Ya de quoi faire, surtout avec toutes les catégories de Trance qu'il y a !

Si tu as des questions, n'hésite pas, je m'en ferai un plaisir, tout comme les titis tranceux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:23

megara a écrit:
Hello Tié ! Smile ( waou tu m'appelles megara, purée t'étais sérieux là !!! hihi )
A ouais, j'avais pas remarqué ! lol ! Un moment d'égarement, sans doute ! compress

megara a écrit:
Merci de ton écoute, contente que tu apprécies la sélection.
A ça oui, la sélection est excellente ! thumright

megara a écrit:
Oui, je vois cela que tu t'intéresses à la Trance et cela me ravie !!! Smile Ya de quoi faire, surtout avec toutes les catégories de Trance qu'il y a !
Si tu as des questions, n'hésite pas, je m'en ferai un plaisir, tout comme les titis tranceux ! ;)
Justement, il va falloir que l'on se capte sur msn, car j'ai beaucoup de questions !


Dernière édition par Thierry le Dim 8 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 9:45

@ Tié : Ben tu m'envoies un p'tit mp ou mail pour me dire quand tu seras libre et je tâcherai de me libérer aussi et répondre à toutes tes questions !!! ;) ( enfin si je sais ... Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:13

megara a écrit:
@ Tié : Ben tu m'envoies un p'tit mp ou mail pour me dire quand tu seras libre et je tâcherai de me libérer aussi et répondre à toutes tes questions !!! ;) ( enfin si je sais ... Razz Laughing )
Le 12 au soir, ça te vas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:03

Ah vi, le 12 je serai là et bien là !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)
» NOMENKLATÜR + BAK XIII + MISS DUCKIN vs POL - 21-22-23 janv
» Electro'n'Roller @ Nuits sonores 2009 (Lyon) [23-05-2009]
» NUIT BLANCHE 2009 @ Château Rouge (Annemasse) [16-05-2009]
» [TECHNO PARADE 2009] SCANDIUM PARTY @ BATOFAR [19.09.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: