Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le mur des Lamentations ... - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Le mur des Lamentations ... - Page 2 Yska11 Le mur des Lamentations ... - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le mur des Lamentations ... - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le mur des Lamentations ... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Le mur des Lamentations ... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Le mur des Lamentations ... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Le mur des Lamentations ... - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Le mur des Lamentations ... - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Le mur des Lamentations ... - Page 2 WILLYS__ban
Le mur des Lamentations ... - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le mur des Lamentations ... - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Le mur des Lamentations ... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Le mur des Lamentations ... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le mur des Lamentations ... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le mur des Lamentations ... - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le mur des Lamentations ... - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Le mur des Lamentations ... - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le mur des Lamentations ... - Page 2 Album310
Le mur des Lamentations ... - Page 2 TYGA_ban Le mur des Lamentations ... - Page 2 Goa_se10 Le mur des Lamentations ... - Page 2 TYGA__Darkset Le mur des Lamentations ... - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Le mur des Lamentations ... - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Le mur des Lamentations ... - Page 2 Dj_nev11 Le mur des Lamentations ... - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Le mur des Lamentations ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Le mur des Lamentations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:17

MARRE DU RAP ! j'aime pas le rap !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr. Green

CYBREX.BE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | FACEBOOK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | SOUNDCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MIXCLOUD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOUTUBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | MYSPACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | TWITTER (coming soon) | FORUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:53

cybrex a écrit:
lol pauvres gosses ... interdit de pc lol What a Face

ah wé le matos informatique .... et les madames dans les magazins ... smurfin lol!

Interdit de se moquer des femmes dans les magasins ! lol!

Bon, j'ai récupéré mon pc, enfin c'est mon petit mari ( qui est en vacances ^^ youpi c'est si rare !!! ) qui est allé me le chercher et lorsque il est arrivé à la maison, j'installe le pc et qu'est-ce que je vois affraid affraid affraid 2 grosses rayures sur le plateau gauche de mon pc sur le plexiglas ! Mad Evil or Very Mad

Evidemment, chez FCC Informatique à Metz, ils n'y sont pour rien pardi !!! Quelle bande de voyous quand même les types, ils ont osé dire que c'était nous qui l'avions amené comme ça !!! Shocked Shocked Shocked

Je n'avais qu'une envie ... c'est de les étriper Mad Mad Mad voilà, maintenant à cause d'eux, j'ai un pc abimé alors qu'il n'a que 6 mois et que j'en prends grand soin, ça me met vraiment les croquettes ce genre d'histoire ... Crying or Very sad

Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K

Masculin Cheval
REGION : PACA
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 15:51

et moi je vient de me payé un macbook pro..... What a Face suit grave en galère faut tout refaire a zero la configue aie Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:07

Gros coup de gueule ce soir, contre les incompétents qui ne comprennent RIEN !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
REGION : Picardie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:04

megara aka shudderlady a écrit:
Gros coup de gueule ce soir, contre les incompétents qui ne comprennent RIEN !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle? (pardonnes ma familiarité Rolling Eyes )
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:54

Barbelé a écrit:

elle revient simplement de la poste Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Le mur des Lamentations ... - Page 2 3946135036

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:16

c'est qui le un con pétant ?
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:50

Barbelé a écrit:

J'étais en pétard envers l'éducation nationale qui prend de plus en plus les parents pour des imbéciles !!! Et aussi, lis plus bas, je vais répondre à Psycho ! lol!

Pas de soucis pour ta familiarité voyons, tu fais partie de la famille maintenant !!! bizz

psychoticore a écrit:
Barbelé a écrit:

elle revient simplement de la poste Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Le mur des Lamentations ... - Page 2 3946135036

Tu sais pas si bien dire, cela fait 1 an que j'ai débuté une procédure envers la poste pour un colis qui m'ont saccagé !!!! Shocked Mad affraid
Ils m'ont tellement balader de service en service que je suis obligée de faire appel au médiateur de la poste ... pfff quelle patience pour avoir gain de cause, j'te jure ... Rolling Eyes

dj dblwi a écrit:
c'est qui le un con pétant ?

Je ne dirais pas le "c.." pétant mais les "c..." !!!

Non franchement j'ai passé une journée éreintante à essayer d'expliquer à des gens ce que devrait être leur boulot ! Il n'en font même pas la moitié alors qu'ils touchent un salaire complet ! What a Face
Purée parfois, je me dis que si on virait tous les incompétents dans de multiples services, y aurait pleins de places à pourvoir pour ceux qui veulent véritablement travailler !!!

Bon y a des jours avec et des jours sans, hier c'était sans ! lol!
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 16:41

jbosse en mutuelle et les courriers arrivent régulièrement dans un sale état

de tête j'ai eu une enveloppe envoyée dans un sachet de la poste car trop détériorée

si j'arrive à la retrouver je la scanne et je viens la placer ici

je crois que le nom du service qui s'occupe des courriers abîmés va te faire crouler de rire et je te promets que c'est véridique Laughing

réponse demain
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:58

Cela ne m'étonne qu'à moitié Viny !

Y a des employés des postes qui sont sérieux et supers sympas, à côté de ça, t'as tout un réseau de je-m’en-foutismes malheureusement et c'est nous qui en faisons les frais !!!
En plus ça devient à prix d'or d'envoyer une lettre ou un colis, non mais franchement va falloir aller jouer au foot pour assurer le quotidien bientôt !!! affraid affraid affraid

J'attends avec impatience le nom du service ^^ Wink lol!

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:11

arf tu m'étonne que t'était en pétard Confused !en même temps j'était presque sure que la poste était dans le lot tellement c'est (trop) courant! Laughing Laughing
regarde cette petite vidéo de dany boon tu va reconnaitre tout de suite

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:25

Laughing Laughing Laughing trop fort ce Dany Boon et toi aussi pour avoir taper dans le mile !!! cheers cheers cheers

Rhooo punaise, c'est tellement vrai son sketch !!!! top top top applause 10 applause 10 applause 10

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:30

Rhooo punaise, c'est tellement vrai son sketch !!!! top top top applause 10 applause 10 applause 10
je crois que c'est cela le plus flippant! Laughing Laughing Laughing

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:41

psychoticore a écrit:

je crois que c'est cela le plus flippant! Laughing Laughing Laughing

C'est clair Shocked

En plus de ton côté t'es obligé de rester aimable, sinon t'es sûr que ça va s'éterniser davantage ou que tu n'auras pas ce que tu demandes ... Rolling Eyes

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:56

ahah magnifique le dany booon ça faisai tlngtemps que je l'avais plus regardé Laughing
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 16:58

le scan au boulot était en rade j'ai donc retranscris le courrier et je vous jure que c'est véridique dwarf

Madame, Monsieur,

Suite à un dysfonctionnement d’une machine de tri, le (les) document(s) ci-joint(s) est (sont) parvenu(s) au service « rebuts/épaves » détérioré(s) et/ou sans enveloppe.

Nous avons essayé de les reconstituer au mieux et vous le(s) renvoyons afin que vous ou vos correspondants ne soient pas lésés.

Déplorant vivement cet incident, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés et sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au xxxxxxxxxx.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:01

slaughterviny a écrit:
Madame, Monsieur,

Suite à un dysfonctionnement d’une machine de tri, le (les) document(s) ci-joint(s) est (sont) parvenu(s) au service « rebuts/épaves » détérioré(s) et/ou sans enveloppe.

Nous avons essayé de les reconstituer au mieux et vous le(s) renvoyons afin que vous ou vos correspondants ne soient pas lésés.

Déplorant vivement cet incident, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés et sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au xxxxxxxxxx.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Rhooo purée c'est du lourd Shocked Shocked " rebus/épaves " ???? affraid affraid

Ca me laisse sans voix ... silent shaking Rolling Eyes

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:45

je connaissais pas le service"rebus/épaves" Laughing Laughing Laughing

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:53

magnifique hein Laughing

toi qui t'imaginais le rebut, l'épave de 5h du matin foutu à coup de crosse hors du bar Laughing

Et ben non, c'est un nom de service à la poste tongue
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé

Masculin Cheval
REGION : Picardie
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:54

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 18:43

Hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing pas mal du tout la parodie de Mozinor Barb !!! cheers cheers cheers

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:55

Allez un p'tit coup de lamentation ....

Grrrrrrrrrr brrrrrrrrr pffffffff arrrffffffffffff tsssssssssssssss !!!! Le mur des Lamentations ... - Page 2 3946135036

Comprendra qui voudra !!! lol! :emo3d: :simpsons 19: interdit de flood

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:34

Et voilà, je reviens encore une fois sur ce mur des lamentations ... Mad

La carte graphique de mon pc vient de me lâcher ( là, je suis sur le pc des enfants ) !

Franchement, on m'a vendu du matériel de daube et je galère depuis 1 ans 1/2 à tout changer Mad Mad Mad ras-le bol, j'avais pas besoin de ça en plein contest.

Marre marre marre .... rambo

Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process

Féminin Coq
REGION : Aquitaine
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:39

énorme , j avais pas vu ce topic , trop fort Laughing

a ouais , c est clair que sans la carte graphique ca va pas le faire . une fois de plus zut que l on soit loin car j ai un bac informatique et je dois y avoir 2,3 carte graphique . c est vraiment balo !!!!

bon maintenant a moi : ma table est entreint de me lacher : behringer et bé c est bien de la merde té !!!!!ah c est vraiment le moment la té !!!!
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:44

Arf, t'as pas de bol toi non plus pale

Nous faisons la paire toutes les 2 ! Wink lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des Lamentations ...   Le mur des Lamentations ... - Page 2 Empty

Le mur des Lamentations ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant