Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal YSKA_PROCESS_ban [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Yska11 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal BONECRUCHER__Minimal_26 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal BONECRUCHER__Minimal_27 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal BONECRUCHER__Minimal_28 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal BONECRUCHER__Minimal_29 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal BONECRUCHER__Remember5
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal WILLYS__ban
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal DJ_MOHM_Lutin_vert
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal SLAUGHTER_VINY__ban [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal NEUROTHERAPY_ban [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Album310
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal TYGA_ban [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Goa_se10 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal TYGA__Darkset [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal TYGA__In_da_house_room
[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal DJ_NEVER_DIE_ban [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Dj_nev11 [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal

AuteurMessage
Invité
Invité

[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Empty
MessageSujet: [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal   [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal EmptyJeu 12 Fév - 23:28

*Nom réel : Alexandre-Junior
*Pseudo(s) dj : Lex J.S.
*Fonction artistique : DJ
*Age / Date de naissance : 17 Ans (01/05/1991)
*Ville / Région / Pays : La Garde, PACA, France
*Style(s) : ElectroHouse, ProgressiveHouse, Minimal
*Site(s) URL :
*Contact > mail : alexusumaki@hotmail.fr
*Experience / Soirées :
*Matos : 2x PIONEER CDJ 1000 MK3 et 1x PIONEER DJM 800
*Clubs favoris : Pure, [N]Joy, Villa Bivona
*Evènements favoris :
*Mon ToP 10 Dj's actuel : Carl Cox, David Guetta, John Revox, Joachim Garraud, Martin Solveig, Carl Max, Ron Costa, D.O.N.S, Sébastien Léger, Maurizio Gubellini
*Mon ToP 10 Labels actuel :
*Commentaires / infos complémentaires : Je mix depuis l'âge de 13 ans, la musique est vraiment ma vraie passion, et je ferais de mon mieux pour progresser le plus possible dans ce domaine. Mes styles musicaux sont variés (de L'ElectroHouse à la ProgressiveHouse en passant par la Minimal, je m'éssaye aussi à l'occasion sur de la HardTechno).
*Profession : Buraliste
*Hobbies : La Musique, Les Jeux Vidéos, Le Sport
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal   [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal EmptyMer 18 Fév - 20:05

Salut LEX ;)

bienvenu parmis les dj's membres de Techno-World thumright

Arrow Bio prise en compte pour le prochain référencement sur le site www.techno-world.eu

Ton compte "dj" membre est à présent activé sur le forum !
tu apparais donc en "bleu" sur le forum (voir les groupes)

Tu apparais dans la NOUVELLE liste "ALL DJ'S MEMBERS / TOUS LES DJ'S MEMBRES"

tu peux donc poster dans toutes les rubriques du forum et poster tes sons dans "sounds/download" > mix, compos, etc ... ;)

LIS BIEN LE REGLEMENT DE LA ZONE MIX AVANT DE POSTER DANS CETTE SECTION !

Un "espace techno-world" (ou "mini-site perso) va t'être spécialement dédié prochainement avec tes infos que tu pourras mettre à jour via cette page ;)

Il y a également la "nouvelle galerie de photos membres" (accessible tout en haut du forum) :
https://techno-world.forumactif.com/gallery/index.htm

si tu as des questions, n'hésite pas ;)

thumright

bonne visite

http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal   [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal EmptyMar 18 Juin - 0:13

message archivé. Le membre a quitté Techno-World.

http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal   [FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FR] LEX J.S. - Electro-House, Progressive-House, Minimal
Page 1 sur 1