Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] YSKA_PROCESS_ban 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Yska11 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] BONECRUCHER__Minimal_26 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] BONECRUCHER__Minimal_27 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] BONECRUCHER__Minimal_28 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] BONECRUCHER__Minimal_29 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] BONECRUCHER__Remember5
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] WILLYS__ban
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] SLAUGHTER_VINY__ban 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] NEUROTHERAPY_ban 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Album310
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] TYGA_ban 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Goa_se10 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] TYGA__Darkset 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] TYGA__In_da_house_room
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] DJ_NEVER_DIE_ban 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Dj_nev11 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]

Choose your favourite mix & VOTE !
DJ ROHFFF - Clubbing Session 56
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Vote_lcap0%084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TEKHASCORP - Follow the white rabbit
084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Vote_lcap100%084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Empty
MessageSujet: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptyVen 13 Fév - 14:49

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Dj_rohfff_vs_tekhascorp

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 13-02-2009
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 27-02-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

DJ ROHFFF > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_rohfff
TEKHASCORP > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/tekhascorp

INFOS SUR LE GROUPE :

GROUPE HOUSE # 1 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/house_1.htm

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Dim 1 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptySam 14 Fév - 1:01

difficile encore pour moi de me décider dans ce versus ...

côté Rohfff, une playlist plutôt généraliste et plus commerciale (ça sent la radio) ...
avec une certaine prise de risque dans l'enchainement de certains tracks ...

côté Tekha, une playlist plus linéaire avec moins de prises de risque ...
cette playlist est cependant moins commerciale et un brin plus originale ...
et il y a une tendance TRANCE-progressive plutot qu'housy dans l'ensemble du set ...

La technique se tient des 2 côtés ...

je me tâte donc ... Rolling Eyes Mr.Red

& you ???

AmaliaSyst-M
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
AmaliaSyst-M

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptySam 14 Fév - 14:43

Et bien j'ai pris le temps d'écouter les 2 sets...

Alors...
Mon vote ira à TEKHASCORP...

Effectivement je rejoins Cybrex sur la technique pour les 2 sets...Rohff est un peu moins linéaire...
Mais après écoute des 2 sets, j'ai quand même une grosse préférence dans le select de TEKHASCORP.
C'est le genre de titre que j'aime entendre dans un set de ce style...Très progressif et assez planant...Et la fin de ton set, les 4 dernières tracks sont vraiment excellentes!!bref tu m'as emballé! J'étais en mode Mysteryland là!! lol!

Voilà pour ma petite contribution!

Les notes:
ROHFF
technique 7/10
select 6/10
charisme 7/10

TEKHASCORP
technique 6,5/10
select 8/10
charisme 7/10
https://www.facebook.com/djamaliasystm
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptySam 21 Fév - 9:41

Hello les djs !!! Smile

Alors j'ai écouté ses 2 mixes et je dois dire que c'était bien sympa ! merci à vous deux !

DJ ROHFFF :

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 7/10

COMMENTS : J'ai adoré mais vraiment adoré le 2ième morceau !!! I love you ENORME coups de coeur et franchement j'aurai bien aimé que le set continue comme ça tout le long !!!
Pouaaaah ces rythmes latino, ça t'enflamme, c'est génial !!!! hot Bon, je ne vais pas raconter ma vie mais ça m'a rappelé une petite soirée mémorable !!! hahaha 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] C035

Après effectivement, c'est assez commercial dirons-nous, mais si c'est ce que réclament les auditeurs de puissance 5, bien évidemment faut que tu joues dans ce style là !!!
Mais perso, je n'ai pas adhéré plus que ça ( dommage Sad ) malgré que j'ai accroché à certains tracks.

TEKHASCORP :

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 8/10

COMMENTS : Bah là, déjà c'est un mix que j'avais déjà écouté y a pas mal de temps et puis c'est Tekha quoi !!!
Je vais vous la ressortir mais c'était mon favori du contest 3 et ses mixes sont toujours teintés de cette aura multicolore !!! drunken

Et puis, parfois ça flirte avec la trance-progressive, même si cela n'en est pas ! Donc forcément mon coeur a tranché !!! ;)

Bon j'ai cherché le lapin blanc quand même et je n'ai trouvé que le rose !!! mouahahaha 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] C004

Vote : TEKHASCORP

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Bannie12
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptyDim 1 Mar - 13:48

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > TEKHASCORP

MISE A JOUR DU GROUPE "HOUSE #1" (classement et résultats) :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/house_1.htm

MISE A JOUR DU CLASSEMENT GENERAL DES DJ'S :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour1

MISE A JOUR DES INFOS DE DJ ROHFFF :
Technique de mix : 77% - Playlist : 69% - Charisme : 77%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_rohfff/

MISE A JOUR DES INFOS DE TEKHASCORP :
Technique de mix : 78% - Playlist : 76% - Charisme : 76%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/tekhascorp/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] EmptyDim 1 Mar - 16:40

affraid Purée nous ne sommes que 3 clampins à avoir voter ???

C'est dur pour Rhohfff quand même Neutral

Bravo à Tekha !!! cheers D'ailleurs, où est-il, on ne le voit plus par ici, si ? scratch

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Bannie12
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]   084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END] Empty

084 [HOUSE #1] DJ ROHFFF vs TEKHASCORP [END]
Page 1 sur 1