Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le module utile dans Reason YSKA_PROCESS_ban Le module utile dans Reason Yska11 Le module utile dans Reason YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le module utile dans Reason YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le module utile dans Reason BONECRUCHER__Minimal_26 Le module utile dans Reason BONECRUCHER__Minimal_27 Le module utile dans Reason BONECRUCHER__Minimal_28 Le module utile dans Reason BONECRUCHER__Minimal_29 Le module utile dans Reason BONECRUCHER__Remember5
Le module utile dans Reason WILLYS__ban
Le module utile dans Reason DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le module utile dans Reason DJ_MOHM_Lutin_vert
Le module utile dans Reason SLAUGHTER_VINY__ban Le module utile dans Reason SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le module utile dans Reason SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le module utile dans Reason SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le module utile dans Reason NEUROTHERAPY_ban Le module utile dans Reason DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le module utile dans Reason Album310
Le module utile dans Reason TYGA_ban Le module utile dans Reason Goa_se10 Le module utile dans Reason TYGA__Darkset Le module utile dans Reason TYGA__In_da_house_room
Le module utile dans Reason DJ_NEVER_DIE_ban Le module utile dans Reason Dj_nev11 Le module utile dans Reason DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Le module utile dans Reason

AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Le module utile dans Reason Empty
MessageSujet: Le module utile dans Reason   Le module utile dans Reason EmptyMar 3 Mar - 14:57

Alors nous sommes reparti,

D'apres vous (reasoniens), quels modules vous permet de mieux debuter une production? ne me dites pas le Thor je ne vous croierais pas... shakng2
Baleze d'accord mais pour débuter hein lol

Qu'est ce qui vous procure la base pour un bon debut de track? Redrum? Subtractor?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
titeuf

Masculin Cochon
REGION : 75
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

Le module utile dans Reason Empty
MessageSujet: Re: Le module utile dans Reason   Le module utile dans Reason EmptyMer 4 Mar - 17:11

Pour ma part je comprend mieux le Maelstrom au Subtractor...

Pour débuter un track, je choisi soit Redrum, soit... Maelstrom!

Citation :
ne me dites pas le Thor je ne vous croierais pas... shakng2

En effet, pour le moment je ne l'utilise pas encore... trop complexe.... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Le module utile dans Reason
Page 1 sur 1