Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Yska11 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 WILLYS__ban
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Album310
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 TYGA_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Goa_se10 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 TYGA__Darkset Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Dj_nev11 Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choisissez vos favoris parmis les nominés !
Cyril M
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap4%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Dj Maïk
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap19%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Dj Obee
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap14%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 19 ]
Dj Rohfff
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap2%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Dj Tyga
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap12%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Jeremy Falko
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap3%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kiss2lavega
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap3%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Melkweg
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap19%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 26 ]
Summerseb
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap6%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Tatann
Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_lcap15%Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
Valka
 3% [ 5 ]
Total des votes : 139

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:09

dj davidee a écrit:
Moi , j'ai pourtant voté pour lui ... C'est vraiment dommage ...
C'est mon coup de coeur du contest moi top
ben oui ...
c'est dommage qu'il n'est pas venu en techno dwarf

http://www.cybrex.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:14

cybrex a écrit:

donc, c'est sûr que des commentaires accompagnant les vôtes sont les bienvenus What a Face

Moi ce qui me gonfle le plus , c'est qu 'on ne respecte pas et le taf de l'artiste , et ton réglement .....

Pourtant , tu demandes clairement de commenter il me semble non Question Rolling Eyes

Ya quelques anarchistes qui n'en on rien a cirer des regles quoi scratch

C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
tatann
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
tatann

Masculin Cheval
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:49

Merci pour tes tres bons commentaires cybrex, cela fait plaisir de voir tes impressions et rssentiments en vers les nominés.

En ce qui me concerne je suis agréablement surpris du nombre de vote en ma faveur, et je promet de faire un set bien tripant pour le second tour si j'y vais thumleft

Merci à tous les votants et pourvu ça dure santé
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B

Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
  • Contest 03 (2007)
  • 1/4 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 22:49

Maik, Summerseb et Obee car il a joué du jump alors que ce n'est pas son style de prédilection, un peu d'encouragements pour lui!!
http://djmitsub.free.fr
DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:19

dj davidee a écrit:
cybrex a écrit:

donc, c'est sûr que des commentaires accompagnant les vôtes sont les bienvenus What a Face

Moi ce qui me gonfle le plus , c'est qu 'on ne respecte pas et le taf de l'artiste , et ton réglement .....

Pourtant , tu demandes clairement de commenter il me semble non Question Rolling Eyes

C'est dommage ...

cheers cheers cheers et pour afro moi c'est un peu pareil... rambo rambo rambo il faudrait annulé les votes sans comments ??? ou bien faire une fiche automatique pour les réponses sur les contestes... Cool
d'ailleurs je me retire du conteste car il y a des jeunes qui ont besoin d'aide... CYBREX je ne veux pas être qualifié...
LES je vote pour pour un nom sans ecouté quoi que ce soit Arrow Arrow Arrow Arrow ...MARRE rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
LES je vote seulement pour mon/mes pote Arrow Arrow Arrow MARRE.

bien sur y 'en à qui vont dire ...bla bla bla "tyga le raleur" , quel vieux con ... mais bon je m'en fout au moins je respecte le travail de OUF que ce bon vieux CYBREX nous/vous donne pour tenir ce forum...

UPS j'oubliais les admin de genres aussi merci et a plus tous pour d'autres aventures...

TygA and Peace YO dj smile dj smile dj smile punk punk punk punk punk punk
http://www.djtyga.com
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 6:00

He bien voila je justifie mes votes...à savoir Maik, Tatann et Obee :

Maik : J'aime bien ce qu'il fait et puis je suis un ex-tranceux et je trouve ces sets rythmés, mélodiques et vraiment harmonieux... donc voila

Tatann : Ben ecoutes c'est dommage que nous soyons tombé dans le meme groupe car j'aime bien ce que tu fais et j'ai envie de savoir jusqu'ou tu es capable d'aller...et puis vive l'electro !!! ^^

Obee : Ben ecoutez (je n'aime pas le jumpstyle à la base) je me suis malgré tout laissé emporter par son set que j'ai eu la curiosité d'écouter et sincerement je trouve que ca passe encore vraiment pas mal et ...voila quoi...faut faire des choix...j'espere avoir fait les bons

Bonne journée à tous thumleft
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:05

DJ TygA a écrit:
dj davidee a écrit:
cybrex a écrit:

C'est dommage ...

cheers cheers cheers et pour afro moi c'est un peu pareil... rambo rambo rambo il faudrait annulé les votes sans comments ??? ou bien faire une fiche automatique pour les réponses sur les contestes... Cool
d'ailleurs je me retire du conteste car il y a des jeunes qui ont besoin d'aide... CYBREX je ne veux pas être qualifié...
LES je vote pour pour un nom sans ecouté quoi que ce soit Arrow Arrow Arrow Arrow ...MARRE rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien sur y 'en à qui vont dire ...bla bla bla "tyga le raleur" , quel vieux con ... mais bon je m'en fout au moins je respecte le travail de OUF que ce bon vieux CYBREX nous/vous donne pour tenir ce forum...

UPS j'oubliais les admin de genres aussi merci et a plus tous pour d'autres aventures...

Decidement je ne te comprend pas Tyga.
Je ne vois pas pourquoi tu te retire du contest maintenant c'esty parce que tu es potentielement sur la selette?? J'espere que non!! Thumb down .
Tu dis te retirer pour laisser la place aux jeunes, c'est tout à ton honneur thumright mais les jeunes en question apprendrais beaucoup plus en versus contre des gens d'experience (toi en l'occurence). bigsmurf bigsmurf

L'impression que tu me donnes est assez amer pale dans le sens ou maintenant tu n'est pas sur de rester, donc de partir par la petite porte et c'est pourquoi tu decide de partir en héro de guerre musicale lol!
Ton geste de laisser la place est quelques part plus gratifiant, plus noble, plus mieux quoi geek c'est sortir par la grande porte mais c'est la solution facile il me semble, tu ne trouves pas?? vive moi

Surtout que tu pensais deja au tour 2, par la mise en ligne de ton new mix tongue

Bref ce n'est que mon impression, je fais que donner mon ressentis, mais je m'attendais a plus de combativité de ta part... soit... alea jacta est
http://www.djstwice.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:49

DJ TygA a écrit:

+1 , un peu de respect ne tue personne thumleft
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:01

dj davidee a écrit:
DJ TygA a écrit:

+1 , un peu de respect ne tue personne thumleft

tt a fais d'accord sur ce point geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:13

Pas content , pas content Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:33

salut les fillettes , moi j 'ai voté Tyga et jsais pas pourquoi Mr. Green
j 'ai voté pour lui car jvoulais voir ce qu 'il pouvait mettre comme set pour le prochain tour
et pour qu 'il mette une torché à Thierry lol
déçuss que tu te retirasse mais bon , jsuis pas tes vieuss , tu fais ce que tu veuss
tchak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:14

manimal a écrit:
salut les fillettes , moi j 'ai voté Tyga et jsais pas pourquoi Mr. Green
j 'ai voté pour lui car jvoulais voir ce qu 'il pouvait mettre comme set pour le prochain tour
et pour qu 'il mette une torché à Thierry lol

lol! lol! lol! lol!
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:27

Mitsu_B a écrit:
Maik, Summerseb et Obee car il a joué du jump alors que ce n'est pas son style de prédilection, un peu d'encouragements pour lui!!
pas d'accord du tout ...

parce que Obee a mixé du Jump, tous les jumpers vont vôter Obee Rolling Eyes
ça me parait peu objectif ...

évidemment, ça ne reste que mon avis personnel, mais la technique de mix prime évidemment ...
si la playlist est explosive, on peut être plus indulgent, cela va de soi ...

mais ici, je trouve aussi bien au niveau technique qu'au niveau playlist, Obee n'est pas dans le peloton de tête ...

Ce n'est pas le "jump" que l'on supporte mais bien dj obee ...

Seuls ceux qui ont écouté Obee devraient vôter ...
et pas simplement les jumpers de passage ...

Toi, je sais que tu as écouté Mitsu ... et c'est bien que tu l'encourages ...
mais il faut cependant resté réaliste ...

Je m'excuse auprès d'Obee pour mon sentiment envers lui ... mais ça n'a rien de personnel...
j'ai juste bien écouté la plupart des mix en détail !

Je ne veux pas non plus influencer le people et les visiteurs ... mais bon ...

Soyez logiques, soyez honnêtes et surtout laissez vos commentaires si vous appréciez réellement l'artiste ! (ne fut-ce que par respect pour eux)

Faut pas oublier que les artistes membres se décarcassent pour pondre de très bons mix avec une technique et une playlist qui doivent tenir la route ...
Ces mix vous sont destinés ...
Donc si vous avez écouté et apprécié l'un ou l'autre nominé, manifestez-vous !

merci de votre compréhension ;)

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:36

staticboyy a écrit:
Obee : Ben ecoutez (je n'aime pas le jumpstyle à la base) je me suis malgré tout laissé emporter par son set que j'ai eu la curiosité d'écouter et sincerement je trouve que ca passe encore vraiment pas mal et ...voila quoi...faut faire des choix...j'espere avoir fait les bons

Bonne journée à tous thumleft
voilà ;)
sympa d'avoir précisé !

je m'inquiétais de ne voir le nom d'Obee nulle part ...

maintenant qu'il y a 1 ou 2 commentaires, on se posera moins de question ...

et donc, comme vous le voyez, certains commentaires sont indispensables pour justifier un peu les vôtes ...

On avance petit à petit ... Mr.Red

DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:39

*Cylo* a écrit:
DJ TygA a écrit:
dj davidee a écrit:
cybrex a écrit:

C'est dommage ...

Je ne vois pas pourquoi tu te retire du contest maintenant c'esty parce que tu es potentielement sur la selette?? J'espere que non!! Thumb down .
Tu dis te retirer pour laisser la place aux jeunes, c'est tout à ton honneur thumright mais les jeunes en question apprendrais beaucoup plus en versus contre des gens d'experience (toi en l'occurence). bigsmurf bigsmurf

L'impression que tu me donnes est assez amer pale dans le sens ou maintenant tu n'est pas sur de rester, donc de partir par la petite porte et c'est pourquoi tu decide de partir en héro de guerre musicale lol!
Ton geste de laisser la place est quelques part plus gratifiant, plus noble, plus mieux quoi geek c'est sortir par la grande porte mais c'est la solution facile il me semble, tu ne trouves pas?? vive moi

Surtout que tu pensais deja au tour 2, par la mise en ligne de ton new mix tongue

Bref ce n'est que mon impression, je fais que donner mon ressentis, mais je m'attendais a plus de combativité de ta part... soit... alea jacta est

afro bien sur je pensais au deuxième tour mais là, je pense qu'il faut un moment pour arrêter...C tt...

rien de majestueux I don\'t want that I don\'t want that , car je ne le suis pas, rien que TygA bigsmurf bob , humble et respectueux des autres... :fuck: respekt2 :fuck: respekt2

Aider les jeunes oui c'est ce que je fais de mieux, meme si qques fois ils ne comprennent pas tt de suite. c des malad
Les aider via un contest, j'vois pas comment... sinon que les gens METTENT les commentaires ...comme ils ne le font pas ...tu vois on tourne en rond là. bref je me retire mais pour le prochain je serai bien là...

Et puis je ne suis pas là pour mettre des torchées à qui que ce soit... combat c aussi un peu pour cela que je me retire...pour aujourdhui... fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs

MAis merci à tous ceux ui m'ont supportés mais je reste pour "commenter" à droite à gauche...

TygA and peace Yo fumette 2 dj smile 2 punk punk punk punk
http://www.djtyga.com
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:09

*Cylo* a écrit:
DJ TygA a écrit:
dj davidee a écrit:
cybrex a écrit:

C'est dommage ...

Tout a fait de ton avis pote...ca n'engage bien sur que lui mais bon...
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:14

désolé Thierry, mais ta demande n'est pas recevable dwarf Mr.Red

Si tu obtiens suffisamment de vôtes, désolé, mais tu passeras au tour 2 lol!

Une fois inscrit dans un contest, seuls les membres ayant enfrein le réglement (pas de mix en ligne, désinscription du forum, ou autre) sont exclus du contest ...

L'autre manière est d'être éliminé lors d'un tour ...

"On tourne en rond" ???
je ne pense pas au contraire ...

à quoi sert le contest ?

en principe, ça ne devait pas être divulgué mais bon ... (je ne m'étendrai pas ... Cool )

en résumé :

> ça me permet de faire une bonne selecta des artistes membres car je suis en train de refaire le site TW avec l'essentiel de TW !
Je n'ai plus envie de me décarcasser pour des gens qui ne donnent aucun retour !
Aussi, j'ai été obligé de me fixer sur l'essentiel vu le nombre d'artistes qui sont à présent inscris sur TW (500) !
Le fait de faire des contests me permet de mieux évoluer dans ce travail colossal !
J'ai donc envie de mettre en avant les artistes qui le méritent (soit par leur activité sur le forum, soit par leur talent avec des sets excellents, ou encore des compositeurs de talent à découvrir impérativement !)
Lorsque le taf sera à un point plus avancé, des newsletters et infos détaillées sur les artistes seront enfin diffusées avec mise en avant des artistes, de leurs soirées, de leurs sons, etc afin de mieux les (re)découvrir !

> ça permet aussi aux artistes plus amateurs tentant l'expérience d'écouter d'autres artistes plus expérimentés, d'avoir des commentaires et d'être découvert par des visiteurs qui ne sont pas spécialement fans de leurs styles ... etc
ça permet de s'auto-critiquer et aussi de s'intéresser aux autres artistes !
Car bien souvent dans tous les forums que je vois, chaque dj se regarde le nombril, pose son set puis basta !

> Sur TW, les mix et les compos sont intemporels !!! (contrairement à la majorité des sites et forums que j'ai pu visité dans ma vie d'internaute lol)
Lorsque tout sera au point, vous pourrez aussi bien écouter les mix et compos nouvelles d'un artiste mais aussi et surtout tous les mix et compos qu'il a pu poster auparavant si ceux-ci sont à jour ...
Chaque artiste qui aura été sélectionné parmi les 500 aura une page perso avec toutes ses infos à jour, ses mix et compos en ligne, ses liens sites, etc ...

je ne donne pas plus de détails, mais vous verrez que ce sera utile ...

Pourquoi je me casse le cul pour les autres alors que je pourrais faire un site sur Moi Moi et Moi ??? vive moi

Bonne question ... scratch

Peut-être suis-je simplement passionné ... What a Face Cool

*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:17

héhé ;-) c'est bien dis cybrexxxx!!

C clair que c'est pas gais de voir ses versus presque pas commenté, mais le peu de comment qu'il y a (dans notre cas je pense static et moi meme) nous motive a encore faire mieux Smile

Alors OUI la plupart des membres inscrit au forum ne participe pas activement mais une poignée d'entre nous se manifeste que ce soit dans le contest ou d'autre section, comme recemment la section MAO qui a explosé de post en quelques jours (bon ca c'est un peu calmé la, mais je sais que ca va prendre ^^ ). C'est membres la booste les autres et c'est, je pense, ce qu'il faut retenir en finalité !!
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:53

ben oui c'est ça ...
Je ne pourrai pas faire la promo de tout le monde ...
et puis je serai certainement plus motivé par les plus actifs ou les plus talentueux dwarf

Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee

Masculin Rat
REGION : NORD (59)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:11

Salut a tous !

Pour ma part,j 'ai voter ,melkweg,tyga et tatann car c été mes preferé des tours qu 'il ont effectuer..J'ai lu les comments que cybrex a laisser a mon sujet..A t ecouter Cybrex,je frais mieux d'arreter la musique et me mettre a la danse car tu dis que je ne mix pas tres bien et la playlist a,revoir,bon javoue que niveau playlist jai pas trop assurer mais technique ,jai quand mm eu 80..de pourcentage, tu dis qu'il faut se fié au note et au comments...staticboyy a voter pr moi donc sa prouve quand mm que quelque personne aime un peu ce que je fait,en mm temp c le premier concours aussi,certaisn comme moi decouvre au fur et a mesure,ENfin pour ne pas faire de roman,Cybrex,jtrouve que tu me rabaisse pas mal,c mon opinion,ta le tien jss tt a fait daccord mais admet les votes..Dommage que certains ait voté sans faire de commentaires..T'aurais du faire le vote av une obligation de comments,enfin voila,En remerciant encore tt ceux ki on voté pr moi et bon courage a tous!!

je sors
http://www.myspace.com/djtalprod
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:16

non je ne te rabaissais pas ... ce n'est pas mon genre ...

je trouvais juste que par rapport à d'autres nominés, tu ne faisais pas partie de mes favoris ...

mais ça ne regarde que moi puisque comme tu le dis, il y en a d'autres qui apprécient tes mix ...

donc, loin de là l'idée de te dire d'arrêter la musique !

je ne dirai jamais ça même à un amateur ...
et d'ailleurs, loin de moi l'idée que tu es un amateur, ... juste que tu ne m'as pas fait impression lors du 1er tour ... c'est tout ...

maintenant que nous avons quelques commentaires te concernant, fait est de constater que certains t'apprécient ...

donc, si tu passes au tour 2, y'a pas de souci ...

Ce n'est pas moi qui décide mais bien l'ensemble de la communauté ...
donc, c'est sûr qu'il ne faut pas se fier à mon unique jugement qui ne tiendrait compte que de mes goûts personnels ...

Disons qu'au moins avec cette réaction, nous avons pu avoir d'autres commentaires à ton sujet ... Mr.Red

bonne continuation ;)

Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee

Masculin Rat
REGION : NORD (59)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:51

On en revient au probleme du comments.. Confused

Merci et bonne continuation a tous !..
http://www.myspace.com/djtalprod
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 20:20

Merci dj obee pour ton vote ;)
https://www.facebook.com/djmelkweg
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 6:38

Mais de rien Cyb, j'avais completement oublier de justifier tout ca...^^

Mais comme tu le dis si bien ca sert a rien de se lamenter sur un jugement (le tien en l'occurence) sinon on avancerait pas...comme tu nous l'a si bien signalé durant un de nos versus (le premier je pense) tu n es pas celui dont LE jugement serait le meilleur...c'est ca qui est genial apres tout...c'est un echange qui nous permet à TOUS d'avancer (toutes les critiques ne sont pas mauvaises).
Nous (Cylo "de missile" (je sais elle est mauvaise mais bon c est le 1er avril mdr) et moi) nous sommes remit un peu en question apres le premier match et nous allons tenter de faire evoluer notre mixage pour le tour 2 (essayer de touche un peu plus de style) et nous esperons vous offrir de bonne surprise.
Je suis par exemple decu par l'attitude de Tyga (que je respecte totalement malgré ce qu'il peut croire thumleft ), mais ou est passée ta NIAK, ton envie de vaincre quoi... quelques votes fantomes t'arretent si vite? enfin bon c'est toi qui voit. C'est pas parce que je n'ai pas voté pour toi que je ne respecte pas ce que tu fais...si j'avais pu j'aurais voter pour tout le monde mais bon...y'en a que 4 qui devront passer...et bon voila tu ne m as pas convaincu sur ton premier set.
Sinon je vous confirme bien que nous organiserons une soirée au trébuchet normalement prévue le 17 Juillet 2009 mais nous vous en parlerons plus amplement des que nous serons certain...mais à vos agendas ce serait cool d'en voir un max du fofo et tous faire la FIESTAAA

Sur ce une excellente journée à tous et eclater vous bien
dj smile 2
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:49

Dj Obee a écrit:
On en revient au probleme du comments.. Confused

Merci et bonne continuation a tous !..
le problème du comment est un problème récurrent qui existe sur tous les forums ...

il ne faut pas en vouloir aux membres ou aux internautes ...
nous sommes quasi tous pareils à ce sujet ...

On n'a pas toujours envie de laisser des commentaires ...
On n'a pas envie de toujours revenir sur le même site ou sur le même forum ...
C'est aussi pour cette raison (outre le fait qu'il y a beaucoup d'artistes) que le contest dure si longtemps ... (on a le temps de se faire une idée ...)

Pour le prochain contest, ce sera encore différent ...
il y aura un jury en plus ...

donc, ça donnera 1 jury + les vôtes des membres + les notes

mais malgré ça, je ne pense pas que cela changera beaucoup ...
Il n'y aura sans doute pas beaucoup plus de commentaires par versus ... (mais on ne sait jamais)

Il n'y a aucune organisation parfaite pour réaliser un contest en ligne ...

On pourrait envisager un contest live ... mais laisse tomber ... les membres de Techno-World viennent des 4 coins du globe (même s'il y a une majorité de francophones)

J'ai participé à pas mal de contest, j'ai toujours été sélectionné (ou presque) mais je n'ai jamais terminé 1er ...
En même temps, c'était loin d'être mon but (même si ça fait plaisir d'être reconnu)
et j'ai toujours apprécié participer car c'est fun et quand le public suit, ça fait plaisir !

Que ce soit sur le net ou en soirée, j'ai toujours aimé brasser les foules ...
et je ne suis pas près de m'arrêter ... dwarf

Je ne veux évidemment pas faire une carrière d'artiste (sinon, je pense que ça se saurait lol), mais j'ai toujours envie de garder cet emballement du son et de la zik (et surtout de la foule en délire ...)

Je peux dire aussi que ce genre de contest on line ne remet absolument pas en question votre travail ni votre talent ...
vous pouvez terminer dernier du contest et être adulé par le people en soirée ...

C'est vrai que pour ceux qui n'ont jamais mixé en soirée, c'est différent ...
Ils sont obligé de se tenir à ce qu'on leur dit sur le net (sans autre référence)
et donc, ces dj's prennent sans doute plus à coeur un contest de ce genre ...

Dites-vous simplement que vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner ...

Dernier pti mot :

J'ai constaté (avec grand contentement) que pas mal de dj's participants avaient réalisé des sets exclusivement pour le contest ...
Ce qui montre donc un certain enthousiasme et un certain respect vis-à-vis des visiteurs ...
Certains dj's ont même fait l'effort de ressortir le matos (qu'ils n'avaient pas touché depuis quelques semaines voire quelques mois !) donc c'est positif ...

Un bilan (avec les éléments positifs et négatifs) sera édité lorsque le contest 5 sera terminé ...
Ceci afin que vous puissiez laisser vos avis et vos commentaires pour les futurs contests TW.

merci encore à tous pour votre participation thumright

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]   Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009] - Page 2 Empty

Les nominés (sauvez vos favoris) [jusqu'au 02-04-2009]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant