Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Yska11 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 WILLYS__ban
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Album310
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 TYGA_ban Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Goa_se10 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 TYGA__Darkset Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Dj_nev11 Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AmaliaSyst-M
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
AmaliaSyst-M

Masculin Tigre
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:05

Allez bonne chance à tous et let's the music play! dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djamaliasystm
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:12

AmaliaSyst-M a écrit:
Allez bonne chance à tous et let's the music play! dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2
tu m'étonnes ! j'attends que ça ... que ça redémarre .... dwarf

derniers petits préparatifs et mix en retard et puis on est go! Mr. Green

http://www.cybrex.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:48

Cyb' il faut dire que j'ai une adresse qui a été piraté début 2008, m'obligeant à passer sur une autre. Ceci explique sans doute cela ;)
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:08

Tom Neptunes a écrit:
Cyb' il faut dire que j'ai une adresse qui a été piraté début 2008, m'obligeant à passer sur une autre. Ceci explique sans doute cela ;)
ah bon ?
ben tu peux m'envoyer ta nouvelle adresse par mp, je la modifierai.
;)

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:46

Suite au retard prolongé, DistortDj ne participera malheureusement pas au tour 2.

J'ai pourtant patienté longtemps pour certains retardataires ... mais comme il faut bien commencer un jour ...

J'ai donc clôturé les versus du tour 2 il y a 2 jours.

Les pages et images (tableaux de rencontres) sont en cours d'upload ...

Les hostilités vont pouvoir commencer très prochainement !

soyez vigilants et passez voir les news de temps en temps ...
;)

bon contest à toutes et tous ! thumright

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:50

yeaaaah!!A l'assaut dj smile 2 dj smile 2 punk punk

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:18

Impatient geek combat .....
A voir les qualifiés , ça va etre de la pure fight punk 2 Exclamation
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:43

dj davidee a écrit:
yess +1!!une vrai boucherie,du sang et des boyaux collés aux murs!! combat Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:56

psychoticore a écrit:
dj davidee a écrit:
yess +1!!une vrai boucherie,du sang et des boyaux collés aux murs!! combat Laughing Laughing

Psycho en mode "gore" , ça va barder Twisted Evil top lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2   Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2 - Page 2 Empty

Les 38 dj's qualifiés pour le tour 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2