Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] YSKA_PROCESS_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Yska11 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] BONECRUCHER__Minimal_26 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] BONECRUCHER__Minimal_27 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] BONECRUCHER__Minimal_28 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] BONECRUCHER__Minimal_29 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] BONECRUCHER__Remember5
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] WILLYS__ban
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] SLAUGHTER_VINY__ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] NEUROTHERAPY_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Album310
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] TYGA_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Goa_se10 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] TYGA__Darkset 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] TYGA__In_da_house_room
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] DJ_NEVER_DIE_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Dj_nev11 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
ACSOFT - The Eternal selection 033
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Vote_lcap67%01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Vote_rcap
 67% [ 16 ]
MELKWEG - Tranceportation 059
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Vote_lcap33%01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Empty
MessageSujet: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptySam 2 Mai - 20:42

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Melkweg_vs_acsoft

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 03-05-2009
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 17-05-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

MELKWEG > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/melkweg
ACSOFT > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/acsoft

INFOS SUR LE GROUPE TRANCE DU TOUR 2 :

1/4 DE FINALE > www.techno-world.eu/contest/contest5/tour2/trance

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Dim 17 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptySam 2 Mai - 21:14

Hep ! c'est partie, bonne chance Melk ;)
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptySam 2 Mai - 21:21

C'est parti pour le tour 2 !

On inaugure avec la trance et avec ce versus déjà très chaud entre Acsoft et Melkweg !

Vous avez 2 semaines pour écouter et vôter !

J'ai ajouté de nouveaux lecteurs media sur vos pages (compatibles avec tous les navigateurs, même sur PS3)

bonne écoute et bon vôte thumright

et surtout : LAISSEZ VOS COMMENTAIRES thumleft

*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptySam 2 Mai - 23:05

allez c'est partis!!
http://www.djstwice.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 7:52

Bouhhh megara est triste Crying or Very sad satané tirage !!! Evil or Very Mad le choix va être cornélien mes titis, vous vous en doutez bien tous les deux ...

En attendant, je peux déjà vous dire que le vote sera couleur TRANCE avant tout et cela pour tous les versus de la section !!! bounce ;)

Je pense, je vois, je respire, je mange, j'écoute, je dors, en résumé je vis TRANCE alors que ce soit elle qui me guide dans mes choix et rien qu'elle !!! drunken

Je vous adore et m.... à vous deux sunny , je crois en vous de toute façon !!! top

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 8:53

T'es tellement passionné qu'on croiré que t'es encore sous effet de narcotique quand tu post ce genre de commentaire lol.

Jtrouve ça impressionnant de transpirer autant la passion.
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 9:12

Allez c'est parti je débute l'écoute par le set de melkweg...ensuite je bascule sur acsoft et je reviens donner un feed back et mon vote.
http://www.radiodance.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 9:22

Alors ton mix Melk, j'ai bien aimé les 2 première track, l'enchainement étais bien fait.

2eme enchainement pas mal, un ton en dessous du premiers, mais c'est quand même très propre.

La 3eme track m'a fait un peu lâché le mix, elle a coupé la progression du mix.

3eme enchainement bien caler mais un peu cut.

4eme track, bah la j'ai commencé a zapé jusqu'a la demi heure, la le style évolue, et ca fais du bien ; mais on retombe assez vite dans de l'uplifting.

Ce n'est pas que j'aime pas l'uplifting, mais j'ai trouvé que pas mal de tes track ce ressemblent, elle sonnent un peu deja vu. Ca fais un peu bizare comme progression quoi.

J'ai bien aimé la zic de la 46eme minute, et la derniere, tu vois la, lévolution se fais bien sentire uplift, on accelere sur tek trance, c'est dommage que tu ne joue pas plus sur cet évolution sur ton mix.

Voili voila pour mon avis, a chaud Smile
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 9:54

Bon, vu que j'avais déjà écouté longuement les deux mix me revoici pour mon vote

Melkweg
TECHNIQUE DE MIX : 6/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 7/10

Pour moi un mix qui commence avec une très bonne track, mais je perds un peu de dynamisme sur une bonne partie des mix. Parfois même, l'harmonie n'est pas là.
Niveau progression c'est un mix très sympa

Acsoft
TECHNIQUE DE MIX : 7/10

Un mix complétement différent, bcp plus aggressif, bcp plus a consonnance tek...
Pour moi les mix sont plus dynamiques même si parfois je denote une bass qui vient plus fort et qui me fait bizzarre ,etc... mais c'est bcp plus le style de mix que j'aime.

Donc mon vote va à Acsoft parce que pour moi je me retrouve bcp plus dans sa technique qui propose des mix gardant la dynamique....

Bonne chance à vous deux
http://www.radiodance.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 10:37

Mon vote ira pour Acsoft un peu pour les meme raisons que Electraxx.

Sur le mix de Melkweg pour moi c'est parfois trop mou. Ce n'est pas forcément le BPM qui rend la chose dynamique et club, ce serait faux de croire cela. Il y a eu des tracks sympa certes mais parfois les transitions sont pas assez dynamique et il arrive qu'il y ait des différences importantes de réglages EQ et de gain qui font chuter la pression. Ca coule pas assez en fait, pas tjrs de respect harmonique (tonalités, notes, phases rythmiques) .

Acsoft c'est plus dynamique, plus osé. C'est pas parfait non plus mais il y a des erreurs que je n'ai pas retrouvé comme chez Melkweg et il y a quelque chose qui met plus en kiffe, plus de pression. Voilà pourquoi

Je ne metterais pas de notes car pour moi cela ne rimerait à rien cela dépendrait trop des jours et de mon humeur (risque de manque d'objectivité sur les notes entre les différents mix)
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 11:20

voici mes votes :

melkweg

TECHNIQUE DE MIX : 6/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10

voila, j'avais voté pour toi pour le repechage, mais ici, selon moi, ac à fournit un meilleur set!! voila voila ;-) sinon bon set quand meme !!

acsoft

voila set un brin meilleur que celui de melkweg, c'est pourquoi je vote pour toi! Bien entendu je suis pas un grand fan de trance mais ton set m'a un peu plus emballé !
http://www.djstwice.be
dj maïk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
dj maïk

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 12:08

voila j'ai ecoute vos deux set et voici mes impressions

melkweg

playlist : 6/10
technique : 6/10
charisme : 6/10

un set sympa dans l ensemble mais ca n a pas reussi a me faire decoller Confused

acsoft

playlist : 7/10
technique : 7/10
charisme : 7/10

set vachement plus " petant " et etant donne que suis plus dans le style " petant " j'ai plus accroche au set d'acsoft

voila continuez comme ca Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 13:10

Bon , pour moi aussi , c'est parti !!!
Davidee en mode "trance" hahahaaaaaaaaa
lol!
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 13:27

Merci à tous pour votre soutient, ça fais bien plaisir, comme beaucoup l'ont dit, c'est clair que mon set n'est pas parfait, en plus il est plus tout jeune ...

Et moi non plus je ne suis plus trop dans la trance en fet, à la base du contest je m'étais mis dans ce groupe mais mes gout ont pas mal évolué depuis ... XD

Même si j'aime toujours, il y a beaucoup d'autres styles que vous pourrez entendre dans d'autres set.

Enfin bon, merci à tous Smile
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29

Masculin Singe
REGION : Liege
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 13:37

Et c'est parti... je ré-ecoute en ce moment le tranceportation 059...
Acsoft par après...
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 14:13

et bien ! je suis ravi de voir que la Trance a le vent en poupe Mr.Red

La trance de retour sur TW ? What a Face

ça fait plaisir de voir des commentaires précis pour les 1er versus du tour 2 thumright

En espérant que l'emballement reste présent jusqu'à la fin du contest ;)

Actuellement, je n'ai écouté que le set d'Acsoft, je m'attaque à celui de Melk ;)

tchuusss et bonne continuation thumleft

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyDim 3 Mai - 18:50

Bon voici mon commentaire alors :

Melkweg :

TECHNIQUE DE MIX :
8/10

Bon , niveau mix , j'ai mis un 8 .... (apparement je suis le seul a trouver
la technique de Melk' un niveau au dessus Laughing )
En effet c'est fluide , propre , ça passe tout seul ....
(Mis a part quelques légers défaut des EQ , effectivement ,
mais cela ne me choque pas du tout ....
;))

La playlist la .... oué bon .... ce style fesait des ravages en Belgique
il y a 10 ans maintenant j'accroche plus trop .
J'ai vraiment eu l'impression d'ecouter un set rétro en fait ,
(même si j'connaissais aucun track
tongue)

Quand au charisme , bah j'ai mis un 7 , jme suis basé sur le peux que je
connais du personnage
lol! .

Acsoft :

TECHNIQUE DE MIX :
7/10
CHARISME : 8/10

La technique est moins "précise" chez toi , mais on sent que tu aimes
taquiner le matos , ce qui est bien aussi Twisted Evil ...
Haaaaa les gouts et les couleurs ....
tongue
La playlist est moins "mielleuse" que Melk' on dira , plus rentre dedans ... Quand au charisme , pour moi c'est plutot une cotation qui se fait "au feeling" donc j'ai mis 8. ;)

JE VOTE DONC POUR ACSOFT , DE JUSTESSE affraid
tatann
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
tatann

Masculin Cheval
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyLun 4 Mai - 16:05

Bonjour à tous, voici mes votes pour ce versus bien sympathique...

MELKWEG :

Un set sympa, plutot bien mixé, mais quelque coupure brutale pour moi, et apres l'écoute du set d' ACSOFT, j'ai fais la différence. Bon set quand même c'est une question de gout.
Bonne continuation à toi
;)

ACSOFT :
TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10

Je m'y retrouve plus dans ton set, bien joyeux mais aussi bien pechu.
mon vote pour toi acsoft cheers
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyLun 4 Mai - 16:30

Merci bien, ça fais bien plaisir Smile
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyLun 4 Mai - 19:05

hé bien quel versus ! Shocked Twisted Evil

je me suis bien régalé ... et pourtant, je ne pensais pas vu que je ne suis pas le plus grand amateur de Trance sur le fofo lol

ACSOFT :
un set puissant du côté d'Acsoft, des kicks et des beats percutants qui amènent un très bon rythme tout le long.
un tpi regret cependant : y'a pas vraiment de tracks qui sortent du lot même s'ils sont très bons...
y'a pas ce track en plein milieu de tout qui est original par rapport aux autres ...
un pti manque d'audace peut-être ...
sur l'ensemble du set, ça reste donc relativement linéaire même si ça pète ...
Les pures tranceux pourront te reprocher un peu de douceur et une influence teck un peu trop accentuée ...

MELKWEG :
surpris ! j'ai bien apprécié et j'ai tout écouté jusqu'au bout (ce qui n'était pas forcément le cas des autres mix que j'écoutais de toi avant)
Ce qui m'a plu et surpris, c'est de ne voir aucune vocale par rapport à d'autres sets que tu as fait.
Ce set comporte aussi quelques bombes bien sympas qui devraient emballés certains dancefloor.
Ce mix est pour moi un des meilleurs de Melk ! Plus emballant, plus rythmé, ...sans doute plus vivant et moins "gnian gnian" que les autres ...
Côté technique, c'est super carré et je rejoins ce qu'a dit Davidee à ce sujet ...
c'est plus propre que chez Acsoft !
Mais je pense surtout que c'est aussi plus préparé (ça ne sent pas du tout l'impro...)

En tous cas, pour un 1er versus, j'ai déjà dû réécouter certains passages pour me convaincre de vôter ...
ça s'est vraiment joué à un poil pubien près Mr.Red

mes notes :

MELKWEG :

ACSOFT :

J'ai tranché sur le charisme en me disant qu'Acsoft prenait plus souvent des risques en technique et selecta que Melkweg.

Mon vôte donc pour Arrow ACSOFT ...

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyLun 4 Mai - 21:19

Merkish,

C'est sur que Melkweg est moi on a pas du tout la même technique, c'est vrai qu'il est plus propre que moi ; mais j'ai bien d'autre carte dans mon jeu ;)
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyLun 4 Mai - 21:42

disons qu'en live, je te verrais mieux assurer le show que Melk ...
mais bon, ça faut voir dwarf

AmaliaSyst-M
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
AmaliaSyst-M

Masculin Tigre
  • Aucune participation
  • Aucune participation

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyMar 5 Mai - 11:35

Melkweg:

Playlist: 7/10 de bonnes tracks même si c'est pas ma préférence ds la trance
Technique: Propre efficace: 8/10
Charisme: On sent que ta playlist te plait 8/10

Acsoft:
Playlist: bien assez mechante pour de la trance ca cogne assez moi j'aime bien! 8,5/10
Technique: Idem Melkweg 8/10
Charisme: Bah ecoute même si ca reste un peu linéaire je trouve que le choix de tes tracks traduit bien ton envie aux platines donc 8/10

Mon vote pour Acsoft
https://www.facebook.com/djamaliasystm
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyMar 5 Mai - 12:43

salut , dl en cours , a pluch Mr. Green Mr. Green
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] EmptyMar 5 Mai - 14:55

ça y est j 'ai ecouté donc :

acsoft

technique : 7/10 pas mal mais un peu cafouilli parfois mais t 'as pris des risques
playlist : 7/10 ya un peu de tout et ça passe
charisme : 10/10

melkweg

technique : 6/10 c 'est propre mais c 'est pas miscssé en longueur , les morceaux sont collés les uns aux autres
playlist : 7/10 c 'est trance c clair j 'ai bien aimé ton track de fin , c 'est homogene
charisme : 10/10

voilà
tchak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] Empty

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant