Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Yska11 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 WILLYS__ban
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Album310
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 TYGA_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Goa_se10 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 TYGA__Darkset 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Dj_nev11 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
ACSOFT - The Eternal selection 033
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Vote_lcap67%01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
MELKWEG - Tranceportation 059
01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Vote_lcap33%01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:46

Hey hey grosse grosse raclé la !!! Mr. Green

Enfin a chaque foi sa ce joue a 1 point pret donc sa vas je passe pas non plus pour un nulosse santa

Alors merci dejas a tous pour votre écoute et vos commentaire et notes Exclamation

Je pense que je n'est pas choisit le bon mix pour ce tour 2 j'ai fait un mauvais choix mais je voulais vous presenter un mix recent. J'aurais du vous faire ecouter le 61... drunken

Et merci a toi cyb car des commentaires positif de ta part font vraiment du bien ho grand manitou lol!

Sinon , je me doit de vous repreciser une choses surtout a cyb , Je ne prépare JAMAIS mes mix !!! Le dernier et le seul que j'ai preparer c'est le 38 il me semble ou le 34.

Je choisit juste les tracks en 10 minutes environ je grave et hop c'est partit , tout mes mix sont fait sur l'instant et le resenti .

C'est une chose que je defend car j'en suis fier ;) Et je part du principe ou la préparation ne sert a rien car pour moi c'est faux enfin c'est mon point de vue et je ne remet absolument pas en cause ce qui prépare !

Le jour ou on me previen a la dernière minutes que je doit mixer dans t'elle ou t'elle soirée et bien j'arrive avec mathos et cd et j'improvise apres sa passe ou sa casse mais sa c'est mon choix.

Quand je foir un mix je ne recommence jamais je le post quand meme car si je recommence sa m'enleve la magie du mix ;)

Donc pour moi , ne pas préparer ces mix et une enorme prise de risque mais c'est tellement bon !!!

Donc voila je me devais de vous le rappellez ;)

Sinon ils on ou les 26 personnes qui m'on repechez !!! Aller la un peu de soutien !!! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:53

en fait, t'as été repéché par les tranceux du fofo qui ont en fait sauver tous les tranceux nominés lol ...

pour ce qui est du choix de ton set, j'ai trouvé que c'était le meilleur que j'ai entendu de toi ...
donc, je ne pense pas que tu aies fait le mauvais choix ...

en plus, il vaut mieux se fier à l'ensemble des sets du dj plutôt que d'uniquement se référer aux 2 sets du versus ...

rien n'est fini, il reste encore pas mal de jours pour vôter et commenter ...

fin de ce versus le 17 mai ...

bonne continuation ;)

http://www.cybrex.be
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:55

Oui cyb je garde un petit espoir on ne sais jamais Mr. Green
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:04

ha 5 point ! Merci au 4 votant ;)
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:47

melkweg a écrit:
ha 5 point ! Merci au 4 votant ;)
dommage qu'il n'y ait aucun commentaire en ta faveur scratch Confused

Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:19

Oui dommage comme tu dis c'est comme les 26 votes personne n'a laisser de comm il me semble sauf 5 personnes et serieu sa me fou mal Confused

Alors les gens si vos votez pour moi laissez vos comm sinon on vas croire que je cherche des votants pale

Cyb si tu peut regarder qui vote et verifier les speudos fait toi plaisir !!! ;)
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:38

T'es trop fort melk, tu te défend de toute accusation, alors qu'elle n'ont pas eu lieu XD
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:46

Acsoft a écrit:
T'es trop fort melk, tu te défend de toute accusation, alors qu'elle n'ont pas eu lieu XD
lol! me disais bien aussi Mr.Red

Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 6:09

cybrex a écrit:

dommage qu'il n'y ait aucun commentaire en ta faveur scratch

J'avais pris sa pour un debut d'accusation ;)
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:05

Te prends pas la tête j'ai eu autant d'anonyme que toi.
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:18

melkweg a écrit:
cybrex a écrit:

dommage qu'il n'y ait aucun commentaire en ta faveur scratch

J'avais pris sa pour un debut d'accusation ;)
je disais ça pour que les vôtants et fan de Melk se manifestent ... tout simplement ...

Mr.Red

Matt62
Membre actif niveau 9
Membre actif niveau 9

Masculin Dragon
REGION : pas-de-calais
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:47

Mon vote sera pour Melkweg, tout simplement parce j'ai préféré le style du mix a celui d'Acsoft, juste une affaire de goûts !
Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee

Masculin Rat
REGION : NORD (59)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:16

Salut a tous !

Voila,apres ecoute des deux sets c'est difficile de choisir entre acsoft et melkweg car melkweg garde bien son style trance alors Que acsoft on dirait parfois que ca tourne en trance/electro parfois limite un poil tech.Aussi j ai remarque que melkweg avait des ptits souci d'EQ.comme disait dj davidee ce n'est pas si derangeant "pour moi" juste quand ca ne reste pas trop important.C'est vrai qu'on penserais que mekweg a fait les fonds de tiroirs lol! pr selec sa playlist mais ca reste bien.LA playlist d'acsoft semble plus recentes mais reste le style etc..DOnc je doit definir mon vote ; dur.

Mes notes ;

MELKWEG

Style : 8
Playlist : 7
Charisme : 7

ACSOFT

Style : 7
Playlist : 7
Charisme : 8

Mon vote va pour Melkweg,suite a un moment de reflexion,je trouve qu'il a assuré le style trance mm si j m'y connais pas beaucoup Boulet ..En tout cas bon travail a tous les deux thumright .Bonne continuation
http://www.myspace.com/djtalprod
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:14

ah ben voilà ... Mr. Green
merci pour Melkweg et merci pour votre participation ;)

comme ça, tout le monde y voit un peu plus clair What a Face

Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg

Masculin Cochon
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:15

Oui voila , merci a vous ! ;)
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:35

Dj Obee a écrit:
Salut a tous !

Voila,apres ecoute des deux sets c'est difficile de choisir entre acsoft et melkweg car melkweg garde bien son style trance alors Que acsoft on dirait parfois que ca tourne en trance/electro parfois limite un poil tech.Aussi j ai remarque que melkweg avait des ptits souci d'EQ.comme disait dj davidee ce n'est pas si derangeant "pour moi" juste quand ca ne reste pas trop important.C'est vrai qu'on penserais que mekweg a fait les fonds de tiroirs lol! pr selec sa playlist mais ca reste bien.LA playlist d'acsoft semble plus recentes mais reste le style etc..DOnc je doit definir mon vote ; dur.

Olé, t'es un peu a coté la ^^

Alors tout dabbord, c'est trance, teck trance voir hardtrance, si tu veux, mais pas Electro ( pas à ce Bpm ).
En suite ce mix à plus d'un an, alors niveau son récent, pas trop non plus ^^

Dans tes notes, moi j'aurai plutot classé style ( si c'est style musical, et c'est ce que j'ai cru comprendre ?) dans la partie tracklist, et non à la palce de la partie technique.

Mais merci pour l'écoute tout de même.
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:14

moi perso, je m'en kick le chicon si c'est une nouvelle playlist ou s'il y a un peu de retro ...
du moment que ça pulse et que ça remue un dancefloor What a Face

il m'arrive souvent de mettre des tracks d'avant 2000 dans mes sets ...
(mais comme vous êtes souvent trop jeunes pour les connaître, vous avez parfois l'impression que c'est nouveau ... lol! je sors )

je vais me faire des amis pétés

bob je sors

Dj Obee
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Dj Obee

Masculin Rat
REGION : NORD (59)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:28

Acsoft a dit ;

Je disait que ta playlist parait plus recente que celle de Melkweg et pas des chansons recente genre 2009..mm si c'est le cas... desolé si je me suis mal fait comprendre ..Et pour le style bah j ai parfois entendu des sons qu im paraissait electro,je dis pas des tracks mais bien des sons,bref de tte tt cela n'a aucune importance..Mes notes donné sont mon ressenti,J'ai essayé d'apporter mon avis et mes notes mais bon,j crois que la trance,ce n'est pas ma tasse de thé.. colors tu parler de technique,j'ai noter dans le charisme,apres si il faut rectifié Cybrex me le dira je pense.. bonne continution

au revoir je sors
http://www.myspace.com/djtalprod
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:56

Smile
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:38

Dj Obee a écrit:
Acsoft a dit ;

Je disait que ta playlist parait plus recente que celle de Melkweg et pas des chansons recente genre 2009..mm si c'est le cas... desolé si je me suis mal fait comprendre ..Et pour le style bah j ai parfois entendu des sons qu im paraissait electro,je dis pas des tracks mais bien des sons,bref de tte tt cela n'a aucune importance..Mes notes donné sont mon ressenti,J'ai essayé d'apporter mon avis et mes notes mais bon,j crois que la trance,ce n'est pas ma tasse de thé.. colors tu parler de technique,j'ai noter dans le charisme,apres si il faut rectifié Cybrex me le dira je pense.. bonne continution

au revoir je sors
on attribue les notes personnelles que l'on veut !
c'est le libre vôte et le libre commentaire (tant que ça reste dans le respect)

donc, je ne te demanderai pas de changer tes notes ...
c'est ton choix et c'est ce que tu as ressenti ... Mr. Green

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:01

Hello les titis ! Smile

Voilà, après plusieurs écoutes, je suis prête à vous livrer mon ressenti ...

MELKWEG :

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : Belle intro tranquille qui nous met en phase avec la suite ... et rien que pour ça, c'est le top d'entrée ! drunken

J'aime les intros car ceux sont les préliminaires pour pouvoir accéder au bonheur absolu en matière de musique !
Et je dois dire qu'avec toi, on est jamais déçu, tu sais dégoter le son qu'il faut !!! thumleft

Quelques petites failles au niveau des EQ ( mais tu le savais déjà ) et aussi des enchainements un peu long parfois ( mais c'est ta façon aussi ) et puis pffff, peu importe, je me régale de cette trance qui est là et qui poursuit son parcours tranquillement ! sunny 26 mn, à faire pousser des ailes tellement ça me transporte ...

En fait, c'est comme un voyage dans les purs sons tranceux ... un oubli où l'on plonge pour en ressortir grandit d'une foi inébranlable > I love you la passion de la Trance. I love you

Ce set n'est pas fait pour danser ( d'autres se chargeront d'en faire ) ce set est fait pour rêver, plâner, aimer et s'abandonner au son tout simplement drunken

Et c'est ce que j'aime le plus chez Melkweg, c'est la force d'évasion qu'il insuffle dans ces mixes, c'est son monde quoi et j'y adhère avec grand bonheur !!! cheers

ACSOFT :

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : Voici un mix intéressant par ses sonorités pétantes avec quelques break très planant, bien tech-trance quoi, le contraste c'est ce qu'il y a de meilleur dans ce style de Trance ! Aussi les choix sont bons ! top

Voici le mix par excellence pour le dancefloor et bien représentatif des préférences des clubbers ! punk

Perso, j'ai trouvé que tu ne lâchais rien du début à la fin hot , ça met la patate et il y a des prises de risques ( j'en ai entendu plus venant de ta part dans d'autres mixes mais ici, elles y sont quand même Razz ;) )

C'est clair que ce genre de mix plaira bien plus à tout public !!! top

C'était sympa de l'écouter à nouveau ! ;) Mais il me manque ( et cela tu sais que ça m'est très personnel ), la touche d'évasion qui me fait décrocher bom

Je me pose souvent la question : est-ce que je préfère triper ou rêver ?
Ca dépend les circonstances vous allez dire mais quand même ... je pense que je n'aimerais pas la Trance comme je l'aime si ce n'était pas pour rêver. drunken

Bravo à toi, et dommage que tu te sois détourné de la Trance Crying or Very sad je pense que justement tu pouvais y amener un quelque chose de particulier ... enfin bref, c'est ton choix ! ;)

Donc en conclusion, je vais voter MELKWEG pour avoir playlisté la Trance vers laquelle je suis le plus attirée ! Smile
Cela dit ce n'est pas sans mal dans la mesure où c'est vraiment limite pour moi, mais bon Ac a de l'avance, donc ça ne chagrinera personne. ;)

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:37

Merci pour ton commentaire et ton vote, je me suis pas détourné de la trance, j'aime toujours, jme suis juste ouvert au reste, c'est une question de période, de style, d'envie, on peux voir ça dans mes prod aussi, à un moment un morceau violent à 140 BPM super agressif, et 2 semaine plus tard un truc mélodique à 132 bpm ...

chui un SSF, sans style fix ^^
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:33

Oui, enfin pas détourné mais tu n'as pas fait d'autres mixes trance depuis celui-là et c'est dommage ! ( just for me )

Mais c'est tout à ton honneur que de mixer tout azimut, d'essayer d'autres horizons, c'est certainement comme ça qu'on progresse le plus ! ;)

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:21

Béh j'ai fais 50 mix trance en un an ^^

La je suis plus sur la prod, je mix beaucoup moins, j'ai pas grand chose en nouvelle track, et encore moins en Trance, ça vaux pas bien le coup de record quoi ... En plus je perd mon niveau !!

Faut que jmi remette hard ^^
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 6:22

Tu produis plutot quoi Ac'? parce qu on est en plein dedans aussi donc Laughing
T es sur fruity toi c est ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]   01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END] - Page 2 Empty

01 [TRANCE] [1/4 de FINALE] MELKWEG vs ACSOFT [END]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant