Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] YSKA_PROCESS_ban 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Yska11 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] BONECRUCHER__Minimal_26 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] BONECRUCHER__Minimal_27 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] BONECRUCHER__Minimal_28 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] BONECRUCHER__Minimal_29 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] BONECRUCHER__Remember5
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] WILLYS__ban
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] SLAUGHTER_VINY__ban 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] NEUROTHERAPY_ban 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Album310
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] TYGA_ban 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Goa_se10 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] TYGA__Darkset 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] TYGA__In_da_house_room
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] DJ_NEVER_DIE_ban 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Dj_nev11 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
E-KO - Trance X-Perience Ep 7
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Vote_lcap39%03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Vote_rcap
 39% [ 7 ]
KNI - Mix tour 2 du contest
03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Vote_lcap61%03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Empty
MessageSujet: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 3 Mai - 16:18

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] E-ko_vs_kni

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 03-05-2009
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 17-05-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

E-KO > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/e-ko
KNI > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/kni

INFOS SUR LE GROUPE TRANCE DU TOUR 2 :

1/4 DE FINALE > www.techno-world.eu/contest/contest5/tour2/trance

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Dim 17 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 3 Mai - 16:19

allez en mode ecoute !! geek
http://www.djstwice.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 4 Mai - 7:37

Hello les djs ! Smile

Voilà c'est assez rapide car le mix d'E-ko est le même que pour le 1er tour et celui de KNI, je l'ai écouté y a peu !

Donc voici mon avis qui est, encore une fois, très personnel :

E-KO :

TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 6/10

COMMENTS : Un mix qui m'a plu essentiellement pour la playliste !
La teechnique n'est pas mauvaise malgré quelques erreurs de calages ( mais elles sont vite rattrapées et c'est un bon point pour toi ) toutefois y aussi un manque de cohérence par moment entre les sonorités.

Dur dur de toujours être harmonieux dans l'uplifting, ça se travaille bien sûr et c'est dommage que tu n'ais pas posté un autre mix pour ce tour.

Mais l'évasion et le rêve sont présents dans ton mix, ce qui n'est pas si aisé de faire planer les auditeurs ! drunken

Mais toi aussi, où es-tu passé E-ko ? Shocked
Pas trop d'intérêt pour le contest malheureusement Shit , c'est dommage vu le potentiel de certains djs trance qui auraient mérité de passer sur ce 2ième tour, ça me fait bien râler pour eux !!! Mad

KNI

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 5/10
CHARISME : 7/10

COMMENTS : Voici le mix du grand débat qu'il y a eu dans la section trance !

Un mix qui débute par de l'electro puis cela bifurque sur de la progressive-house, un chouia d'electrance, re prog-house et prog trance avec quelques touches de teck-trance par ci par là !
Aussi une playliste pareille, bien désolée, mais pour moi, cela ne peut pas représenter vraiment la Trance !

Ce mix a des consonnances Trance mais cela reste trop léger à mon goût surtout pour un contest où justement il faut mettre la Trance en avant !

Côté technique, ma note dit ce que je pense, je n'en rajouterai pas plus ! ;)

Donc en conclusion, je vais voter quand même E-KO ( à regret malgré tout mais j'ai dit en début de ce tour que mes choix seraient Trance avant tout ! )

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 4 Mai - 22:21

Pour le set d'e-ko :

Positif : Musique plutôt simpa, technique assez propre mais rien d'extra ordinaire.

Négatif : certain morceau s'emboite mal, j'ai trouvé le mix assez plat, on est pas bien loin du début quand on est à la fin, c'est un peu linéaire quoi ...

Pour Kni :

Positif : c'est bien mixé, tres prore, ya une bonne évolution, j'ai accroché à certains morceau, pas tous mais bon, le morceau comme à la 38eme minute :D:D:D

En Négatif : comme l'a dit Mégara, c'est pas toujours a fond Trance, mais bon, si on en juge le mix, en oubliant la section, c'est quand meme un sacré bon mix, ya des morceau un peu trop commerciale pour moi, mais j'ai bien aimé.

Vote pour Kni donc.
http://www.myspace.com/djacsoft
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyMar 5 Mai - 20:27

Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici...bon j'achète !!!
http://www.djnexess.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyVen 8 Mai - 11:04

Dj NeXesS a écrit:
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici...bon j'achète !!!
mais malgré tout il y a des vôtes ...
(n'oubliez pas que les commentaires sont plus importants !)

j'espère que les fans de Kni et e-ko vont se manifester ...
ainsi que simplement les fans de trance ...

étonnant que nous n'ayons pas les commentaires des tranceux qui ont écouté les mix ...

on ne vous demande pas de rentrer dans les détails !
même si vous n'êtes pas dj ou artiste, vous avez tout à fait le droit de laisser votre avis !

merci pour votre participation ! (alléé ... on se motive ... Mr.Red )

staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyVen 8 Mai - 11:16

Je vais etre rapide et bref...
Je sais que d'habitude j'epilogue mais je n en vois pas trop l'interet...
J'ai simplement pas accroché au set de E-ko, c etait pas tres vivant, un peu trop mou et j aime le punch dans un set (chose qu a mon gout tu n as pas tellement fourni ici)

J'ai largement préféré le set de KNI, sans doute parce que c est pas full full trance et puis y a au moins ce risque de varier les styles (que perso j adore et que nous pratiquons mon collegue et moi-meme), ce n est vraiment pas une mince affaire et rien que pour ca je vote pour toi, un set pas mal ficelé a mon gout

GG KNI thumleft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyVen 8 Mai - 11:34

megara a écrit:
Ce mix a des consonnances Trance mais cela reste trop léger à mon goût surtout pour un contest où justement il faut mettre la Trance en avant !

Côté technique, ma note dit ce que je pense, je n'en rajouterai pas plus ! ;)

Donc en conclusion, je vais voter quand même E-KO ( à regret malgré tout mais j'ai dit en début de ce tour que mes choix seraient Trance avant tout ! )
je suis d'accord avec ce principe Meg, mais le "gagnant trance" mettra en évidence son meilleur set trance du contest au choix pour le "best of trance 2009" ...
donc, en admettant que Kni remporte le contest trance, il choisira le mix qui le représente le mieux et qui représente aussi au mieux la trance ...

donc, c'est sûr que si un dj a posté plusieurs mix dans ce contest, il faut se fier à l'ensemble de ses sets et pas simplement au set du versus ...

mais c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'un "best of mix trance" ne peut pas être représenté par un mix teck-house, hardcore ou autre Mr. Green
sinon, ce ne serait pas logique et les visiteurs seraient vraiment dans le flou ... Mr.Red

mes comments et votes très prochainement ;)

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyVen 8 Mai - 15:34

cybrex a écrit:
... mais c'est vrai que tu as raison sur le fait qu'un "best of mix trance" ne peut pas être représenté par un mix teck-house, hardcore ou autre Mr. Green
sinon, ce ne serait pas logique et les visiteurs seraient vraiment dans le flou ... Mr.Red ...

Halleluiaaaaaa Cyb, voilà enfin quelqu'un qui comprend, respekt2 respekt2 respekt2 merci merci !!! merci

C'est vraiment dans le cadre d'un contest que je trouve mal approprié de mélanger les styles, sinon à quoi ça sert de faire par style ???

Autant ne pas se compliquer la vie et faire un contest où tous les djs pourraient mélanger les genres et j'arriverais avec un mix > chiilout-trance-electro-techno-hardstyle !!! lol! ( bon c'était pour rigoler ça !!! )

Après, je ne suis pas contre ces mélanges tant que c'est bien signalé aux auditeurs néophites pour qu'il n'y ait pas confusion des styles, sinon comme tu dis, ils ne savent plus du tout les pauvres !!!

Surtout que franchement en Trance, il ne manque pas de sous-genres ... Rolling Eyes un petit aperçu > Trance progressive, HardTrance, Tech-Trance, Uplifting, Eurotrance, Club Trance ou Nu-Trance, Electrance et même AcidTrance, j'omets volontaire la Psytrance et Trance-Goa Laughing ... enfin y a tellement de déclinaison maintenant qu'il est aisé de faire un set bien tranceux ! I love you ;)

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyVen 8 Mai - 15:47

La plupart des zic qu'il joue dans son set rentrent dans un cadre de sous style Trance quand meme.

Et je pense que tout les DJ pourraient mélanger les styles ( si ya une certaine cohérence) sauf que peu l'esseyent et encore moins le réussissent ; personnellement, jcompte bien le faire pour le tour 3 ( si j'y arrive), lorsqu'il n'y aura plus de catéguorie.
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptySam 9 Mai - 10:26

Acsoft a écrit:
La plupart des zic qu'il joue dans son set rentrent dans un cadre de sous style Trance quand meme.
faut que je réécoute, mais c'est clair que ça reste dans le cadre de la trance il me semble ...

je suis pour l'ecclectisme dans les sets ...
faut juste garder les pieds sur terre et que ce soit suffisamment cohérent ...

Si vous écoutez mes sets, c'est pareil ... c'est pas toujours 100% techno ...
(je passe de l'electro-teck, de la teck, de l'hardtechno, du hardgroove, latino-teck, etc)
au risque également de déplaire aux puristes techno (qui préfèreraient peut-être un mix plus linéaire ...)
mais malgré ça, mes sets représentent quand même majoritairement la teck ...

Enfin soit, pas grave, je vais écouter le set de Kni et je laisserai bien entendu mes comments ...
(parce que je n'ai pas peur d'en laisser lol! )

combat

Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro

MessageSujet: Après écoute   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 10 Mai - 14:17

Salut voila, après écoute :

E-KO

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10

KNI

Mon vote ira Kni, j'ai tout simplement préféré sa playlist qui est restée pour moi très progressive, mais aussi 2/3 sons que j'ai bien aimé.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de votes mes kasi aucun com......c'est pas très correct nan ????

A bientôt
http://www.djnexess.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 11:41

Dj NeXesS a écrit:
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de votes mes kasi aucun com......c'est pas très correct nan ????

A bientôt
c'est vrai que ce topic a du mal à décoller par rapport aux autres 1/4 trance ...
moi j'suis encore dans les autres versus, j'arrive ici sous peu Mr.Red

*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 13:41

voila moi je vote pour kni, j'ai juste miex aimé la playlist

pour les point techniques et charisme je met 7 au deux c'etait tres bien, je met juste un 8 à kni en playlist et 7 a eko.

Maintenant voila, c'est un choix personnel, j'ai juste mieux apprécié celui de kni geek

eko

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10

kni

PS : y sont ou les dj qui se combattent??

Dernière édition par *Cylo* le Lun 11 Mai - 13:55, édité 1 fois
http://www.djstwice.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 13:50

*Cylo* a écrit:
voila moi je vote pour kni, j'ai juste miex aimé la playlist

pour les point techniques et charisme je met 7 au deux c'etait tres bien, je met juste un 8 à kni en playlist et 7 a eko.

Maintenant voila, c'est un choix personnel, j'ai juste mieux apprécié celui de kni geek

PS : y sont ou les dj qui se combattent??
tu pourrais faire le copier coller du formulaire de notes ... stp ...
je m'y retrouverai plus facilement quand ce versus sera cloturé ... merci Mr.Red

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 14:05

*Cylo* a écrit:
... PS : y sont ou les dj qui se combattent??

J'aime bien comme tu dis ça !!! hihi Laughing ça fait genre ring combat !!! Laughing

Remarque au moins, ils seraient obligés d'être là du coup !!! mouaahahahaha Laughing Laughing Laughing

je sors

KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7
KNi

Masculin Chien
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 15:00

Je suis là, je suis là... je guette What a Face
Merci en tout cas à tous les gens qui écoutent ce vieux sets cool-blue
http://www.milkomeda.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyLun 11 Mai - 20:39

mes notes :

E-KO
TECHNIQUE DE MIX : 6,5/10
CHARISME : 5/10

Je n'aime pas la playlist car les sons sont quasi pareils du début à la fin ...
heureusement qu'il y a parfois une vocale pour faire la transition.
aucune surprise donc côté playlist ...(j'ai même du mal à reconnaître un ou l'autre trax tant les mélos sont faits dans le même moule à trance lol)
Niveau technique, c'est correct mais sans plus ...
certains enchainements ne sont pas toujours harmonieux quand les nappes se mélangent ...
il n'y pas non plus de progression ni de montée dans le set ...

KNI :
TECHNIQUE DE MIX : 7,5/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10

Côté playlist, c'est trop varié pour respecter à 100% ce groupe trance ...et ça tend souvent vers l'electro-trance
ce mix aurait mieux collé dans le groupe electro ! scratch
(du moins, celui qui n'écoute que le début peut penser ça...)
évidemment, ça part dans la trance vers le milieu de set...
beaucoup de commercial... (trop peut-être ?)
ça commence avec un daft punk trop entendu et pas assez remixé ...
les tracks vocales féminines qui suivent ne sont pas du tout de mon goût ... sorry
Certains passages sont tout de même sympas ... mais c'est parfois décousu dans la selecta même si c'est tout à ton honneur de vouloir être ecclectique...

Je vôte donc pour Arrow KNI (qui pour moi a pris plus de risque avec une playlist assez diversifiée)

tatann
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
tatann

Masculin Cheval
REGION : Bretagne
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyJeu 14 Mai - 16:26

Salut a tous, WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le set de KNI

E-KO

KNI

CHARISME : 9/10

le truc c'est que on est dans un versus Trance et que je suis bete et discipliné ici.
KNI ton set il déchire tout mais je vote pour E-KO parceque son set est bien mais aussi qu'il fait de la trance.
heureusement je tombe pas contre toi en electro .....lol

Mon vote pour E-KO pour ce versus
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyJeu 14 Mai - 18:06

clair qu'à cause de son set mitigé, Kni va perdre des voix ...

c'est dommage, mais c'est comme ça ...

et je peux comprendre ceux qui ont vôté pour cette raison ...

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 17 Mai - 14:33

affraid affraid DERNIER JOUR POUR VÔTER DANS CE VERSUS affraid affraid

hot hot laissez vos commentaires hot hot

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 17 Mai - 23:31

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > KNI

MISE A JOUR DU GROUPE "TRANCE" :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance.htm

MISE A JOUR DES INFOS DE KNI :
Technique de mix : --% - Playlist : --% - Charisme : --%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/kni/

MISE A JOUR DES INFOS DE E-KO :
Technique de mix : --% - Playlist : --% - Charisme : --%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/e-ko/

MISE A JOUR DE LA PAGE TRANCE DU TOUR 2 :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour2/trance/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 17 Mai - 23:35

cybrex a écrit:

moi jtrouve ca dommage de vouloir cloturer à tout prix les styles comme cela mais bon tant pis
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 17 Mai - 23:38

Tom Neptunes a écrit:
cybrex a écrit:

moi jtrouve ca dommage de vouloir cloturer à tout prix les styles comme cela mais bon tant pis
scratch perso, j'ai vôté pour Kni ...
donc je ne cloture pas les styles ... (tant que ça respecte le groupe un minimum...)

je préfère quelqu'un d'ecclectique avec plusieurs influences plutot que d'entendre le même son, c'est sûr ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] EmptyDim 17 Mai - 23:40

je sais bien Cyb' que tu préfere un mix qui voyage un peu entre les sous style (voir ki pose un style différent sur quelques track), moi aussi. Mais ca c'est sur que c'est pas l'avis de tout le monde à mon grand regret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]   03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END] Empty

03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant