Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 YSKA_PROCESS_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Yska11 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 WILLYS__ban
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 NEUROTHERAPY_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Album310
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 TYGA_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Goa_se10 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 TYGA__Darkset 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 TYGA__In_da_house_room
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Dj_nev11 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choose your favourite mix & VOTE !
ELECTRAXX - Tour 2 contest mix
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Vote_lcap52%04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
TOM NEPTUNES - Live @ Vibration
04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Vote_lcap48%04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:23

Béh tsais, moi quand je mix tek, c'est la même hein, ya pas de 15 sec ou je laisse la table seul ; mais dans un mix trance la plupart des effets utilisés proviennent d'une table de mixage ( filtre - flanger - echo ... ) tu peux bien sur trituré tes potars ( et Tom le fais non ?) mais pour ce qui est du scratch, passe passe ect, il n'y en a dans aucun des 2 set présent a ce versus ; et sur le coup on compare bien ses 2 sets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:40

oui Tom le fait .... d'habitude ...
mais dans ce set ... beaucoup moins ...

j'ai quelques sets de Tom (quasi tous en teck-trance) et ils sont mieux travaillésque celui-ci ...
mais je remet surtoutça sur le dos de la playlist...

tu vas me dire ...elle a bon dos la playlist lol

mais c'est clair qu'il faut aussi choisir ses tracks pour équilibrer et affiner sa technique ...

je trouve donc que Tom a mal choisi ses plaques et les a surtout moins travaillé ...

j'ai plus l'impression qu'il a voulu faire juste un set demo pour en faire un ...
(genre ...c'est le set du mois, donc faut en faire un ...)

Ne vous sentez pas obligé de pondre un mix par mois lol ...

MIXEZ QUAND VOUS AVEZ VRAIMENT ENVIE DE LE FAIRE ET QUE VOUS VOUS SENTEZ D'ATTAQUE ...

D'ailleurs, si je me trompe Tom, je m'en excuse d'avance, ... j'suis pas là pour faire ton procès lol ...
surtout que tu sais que je t'apprécie dans le domaine de la trance et que tu es un très bon représentant trance sur TW ...
(personne ne dira le contraire ...)

mais juste, avoue t'a moins glandé que d'habitude ?... dwarf

je sors

http://www.cybrex.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 13:49

cybrex a écrit:

'fin je me comprends, tu n'as qu'à regarder une de mes videos ou venir me voir en soirée ...

hé puis suffit d'écouter mes sets, tu me diras quand tu entends que je ne fais rien pendant 2 minutes lol Mr. Green

c'est vrai que parfois c'est un peu trop ... dans l'emballe lol ...
mais je préfère en faire trop que regarder mon vynil tourner ...

Quand tu veux, tu nous invite qd...ce serait sympa ca tiens bigsmurf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:02

cybrex a écrit:
Ne vous sentez pas obligé de pondre un mix par mois lol ...

MIXEZ QUAND VOUS AVEZ VRAIMENT ENVIE DE LE FAIRE ET QUE VOUS VOUS SENTEZ D'ATTAQUE ...

ben ca tu as pas tjrs le choix quand meme. Ou alors sinon oui j'ai le choix, je stoppe toutes mes activités dans le domaine mais je ne le souhaite pas. Ya des contraintes faut les accepter
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:06

Tom Neptunes a écrit:
ben ca tu as pas tjrs le choix quand meme. Ou alors sinon oui j'ai le choix, je stoppe toutes mes activités dans le domaine mais je ne le souhaite pas. Ya des contraintes faut les accepter
faute avouée est à moitié pardonnée ... lol! je sors

Spoiler:

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 14:31

affraid affraid DERNIER JOUR POUR VÔTER DANS CE VERSUS affraid affraid

hot hot laissez vos commentaires hot hot

DJ TygA
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
DJ TygA

Masculin Buffle
REGION : QUÉBEC
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 05 (2009)
  • GAGNANT / WINNER

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:43

cybrex a écrit:
Acsoft a écrit:
C'est logique, regarde le matériel sur lequel il mix, surment pas une table avec plétor d'effet, toi t'as un Efx, tu pose ta main sur un jog et ca fais des filtres de tueur ( jle sais, j'ai le meme ) ; quand a Electraxx, jcoirs qu'il joue sur une Djm 800, donc c'est la meme un petit potar et t'as un filtre de folie.
rien à voir avec le matos !!!

si tu retires mon efx, tu entendras quand même des scratchs, des cuts, des jeu de passe-passe avec le cross, etc etc ... jouer aussi avec les eq, etc ...

moi tu me donnes une table et 2 platines et c'est bon ...

je ne parle pas que des effets avec une table d'effets lol ...
je parle aussi d'effets et de bidouillage avec les potards ...

'fin je me comprends, tu n'as qu'à regarder une de mes videos ou venir me voir en soirée ...

hé puis suffit d'écouter mes sets, tu me diras quand tu entends que je ne fais rien pendant 2 minutes lol Mr. Green

c'est vrai que parfois c'est un peu trop ... dans l'emballe lol ...
mais je préfère en faire trop que regarder mon vynil tourner ...

évidemment, je n'ai pas dit non plus que Tom regardait ses plaques tourner Laughing

Ben en principe regarder ces plaques tourner c pas DJ ça ... C plutôt un pousse disques... il y a quelques temps je m'efforçais de dire au tranceux de l'epoque...tom et co., que leur touch ... ben yen avait pas ... maintenant il n'y en a tjrs pas, mais bon moi je suis humain , j'aime la personne et je crois en eux...mais question matos, effets, et autres excuses la non chui pas d'accords... c pas l'habit qui fait le moine...
il faudrait que vous ecoutiez les critiques et faire comme nous ou moi lorsque G tort et que cela vient d'un jeunot...ou d'une personne sans experience...il faut ECOUTER... et surtout se remettre en question....

Pis si T pas sur demande...la honte ou la gene ne tue pas...

TygA and peace yo
http://www.djtyga.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 16:56

y'a certains dj's qui se remettent en question sur le forum ... d'autres pas .... Rolling Eyes

j'ai pris mon pied sur pas mal de sets d'artistes du contest ... que ce soit au niveau technique, humain ou autre ...

j'ai fait de belles découvertes et j'ai aussi vu la progression de certains artistes ... (vu la durée du contest) ...

C'est évidemment l'ensemble qu'il faut regarder ... (pour ceux qui ont eu l'occasion de suivre le contest et les divers artistes ...)

mais en voyant les résultats, c'est clair qu'on est ici dans un très bon niveau What a Face

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:33

CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !!!

WINNER > ELECTRAXX

MISE A JOUR DU GROUPE "TRANCE" :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/trance.htm

MISE A JOUR DES INFOS D'ELECTRAXX :
Technique de mix : --% - Playlist : --% - Charisme : --%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/electraxx/

MISE A JOUR DES INFOS DE TOM NEPTUNES :
Technique de mix : --% - Playlist : --% - Charisme : --%
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/tom_neptunes/

MISE A JOUR DE LA PAGE TRANCE DU TOUR 2 :
http://www.techno-world.eu/contest/contest5/tour2/trance/

MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION thumright

staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 6:01

Eh bien eh bien Tom éliminé ...surprise surprise...GG electraxx santa
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:29

c'était effectivement le versus le + chaud en trance ...

Le plus chaud dans le sens où c'était super serré !!!

Vôtes : 11-10 pour Electraxx
Notes et commentaires validés : 3-2 pour Electraxx

affraid

Autant dire que Tom ne démérite pas !

;)

manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 14:09

salut jdl
chot
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx

Masculin Cheval
REGION : Var
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:09

Merci à tous.

Dommage qu'on ait pas eut plus de commentaires Crying or Very sad
http://www.radiodance.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:43

manimal a écrit:
salut jdl
chot

lol! Mani, c'est fini ici !!! Laughing Laughing Laughing tongue Mr.Red

psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 2è TOUR

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:45

megara a écrit:
manimal a écrit:
salut jdl
chot

c'est parce que sa devient un réflexe Laughing Laughing Laughing punk

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:50

psychoticore a écrit:
megara a écrit:
manimal a écrit:
salut jdl
chot

c'est parce que sa devient un réflexe Laughing Laughing Laughing punk

mdr clair qu'à force, on télécharge on télécharge et on sait plus où on en est !!! lol!

manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 15:59

merde lol
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:25

ça c'est parce que vous n'utilisez que le forum et pas le site Rolling Eyes

didju Confused Mr.Red

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]   04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END] - Page 3 Empty

04 [TRANCE] [1/4 de FINALE] ELECTRAXX vs TOM NEPTUNES [END]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3