Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] YSKA_PROCESS_ban 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Yska11 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] YSKA_PROCESS__Tekenergy
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] BONECRUCHER__Minimal_26 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] BONECRUCHER__Minimal_27 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] BONECRUCHER__Minimal_28 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] BONECRUCHER__Minimal_29 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] BONECRUCHER__Remember5
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] WILLYS__ban
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] DJ_MOHM_Lutin_vert
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] SLAUGHTER_VINY__ban 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] SLAUGHTER_VINY__Trance_003 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] NEUROTHERAPY_ban 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Album310
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] TYGA_ban 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Goa_se10 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] TYGA__Darkset 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] TYGA__In_da_house_room
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] DJ_NEVER_DIE_ban 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Dj_nev11 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
RABEUSH - Addicted 2 bass
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Vote_lcap86%05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Vote_rcap
 86% [ 12 ]
DJ NOS - nouveau set contest 5
05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Vote_lcap14%05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Empty
MessageSujet: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyLun 11 Mai - 13:58

MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Rabeush_vs_dj_nos

DATE DE DEBUT DU VERSUS : 11-05-2009
DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 25-05-2009

INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :

RABEUSH > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/rabeush
DJ NOS > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/dj_nos

INFOS SUR LE GROUPE HARDCORE DU TOUR 2 :

1/2 FINALE > www.techno-world.eu/contest/contest5/tour2/hardcore

ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !

(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum !
cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter !
PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois

LAISSEZ UN COMMENTAIRE :
Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.

(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page

L'évaluation consiste en 3 points :

TECHNIQUE DE MIX : __/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10
CHARISME : __/10

La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc...
La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc...
Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...

Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ...
N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Ban03

Dernière édition par cybrex le Mar 26 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
REGION : 91
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyLun 11 Mai - 16:38

et bien c'est parti !!! je m'en vais de ce pas ecouter les set de mon adversaire Smile Smile

Bonne chance a Nos et faites peter vos votes !! Mr. Green Mr. Green
http://www.megaupload.com/?d=RFWBY378
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyLun 11 Mai - 18:54

bon et bien après avoir ecouter le mix de mon adversaire voici mon com :

set mainstream a mort !!!!! et en plus avec des titres que je ne peux plus ecouter a force de les avoir trop trop trop entendu! Sad . De plus c'est pas trop mon style de hard music........
Au niveau du mix je trouve que cela manque de technique et que nombres de transitions sont vraimment limites Confused

Voila donc pour conclure , je n'ai vraimment pas été emballé par ton set et j'ai donc voté pour moi !! Smile Smile Smile je pense que de toute facon je l'aurai fais quand meme Mr. Green Mr. Green
Je n'ai aucune prétention d'etre un super dj et j'espère que mon com ne sera pas mal interpréter par toi Nos ( ou par d'autres ....), j'ai juste donner un sentiment sincère et je pense avoir été objectif.
En tout cas bonne chance a toi dans ce versus et continue dde mixer, de kiffer, de danser, de hakke et de tout faire "peter" autour de toi !!! Continue a propager,a soutenir et a diffuser notre musique partout ou tu le peux !! Twisted Evil Twisted Evil
Eclates toi et j'espere que je pourrai lire aussi un com de ta part après que tu ai ecouté mon set!!!

HARDCORE WILL NEVER DIE !!!!!!!!! dj smile 2 Smile Mr.Red Mr. Green
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 7:07

Hello Dj Nos ! Smile

Alors j'ai un 'tit soucis, je suis en pleine écoute de ton mix et je n'ai aucune retransmission des basses affraid est-ce normal docteur ? Shocked Shocked Shocked

bens
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
bens

Masculin Rat
REGION : pays basque
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 8:01

j ai voter pour toi rabeuch car je trouve que ce que tu mix est vraiement du hard core comparer a ton adversaire qui lui joue un hardcore 'gabber' qui pour moi est inodible 'gros désacord entre la puissance du rythme et les mélodie qui me fait penser a la transe' chez nous on apelerais ca makina par contre je trouve que ce n ais pas trés ferplait de voter pour soi mais bon , tien pour la peine un point de réputation en moins et au coin Laughing
au plaisir rendeer
http://www.myspace.com/bens_tekno
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 17:27

bens a écrit:
j ai voter pour toi rabeuch car je trouve que ce que tu mix est vraiement du hard core comparer a ton adversaire qui lui joue un hardcore 'gabber' qui pour moi est inodible 'gros désacord entre la puissance du rythme et les mélodie qui me fait penser a la transe' chez nous on apelerais ca makina par contre je trouve que ce n ais pas trés ferplait de voter pour soi mais bon , tien pour la peine un point de réputation en moins et au coin Laughing
au plaisir rendeer

j avoue que c'est pas tres fair play mais bon objectivement meme si les set n'avais pas été de moi j'aurai voter pour celui ci quand meme !!!
en tous cas merci pour ton vote Bens !
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
REGION : Bxl
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 19:29

bon alors j'avoue que je n'ai pas écouté entièrement les deux sets lol mais suffisamment pour me forger une opinion

j'ai été le plus objectif possible et j'ai voté Rabeush

on sent le vieux routard qui a déjà l'expérience derrière lui... ;-) y'a pas grand chose à dire sur les mixes c'est très propre...

le set possède une très belle progression aussi, on démarre bas dans les bpm et on fait monter le tempo au fur et à mesure que le temps passe...

et personnellement son choix de tracks correspond plus à ce que j'aime

je le soupçonne juste d'avoir tapé un wavehammer sur son son pour qu'il soit aussi puissant et sur la même puissance en continu lol ;-) le son de nos étant plus brut

TECHNIQUE DE MIX : 9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 9/10

pour le set de nos, je ne sais pas depuis combien de temps il mixe, mais je dirais qu'il manque encore un peu de pratique dans les mixs, mais jpense que c'est une question de quelques mois encore et puis ça va couler tout seul... parce que le truc on peut pas dire qu'il l'a pas compris...

en conseil je dirais surtout de travailler la vitesse pour caler les morceaux ensemble parce qur tu es parfois un peu juste, un bon exercice serait de lancer le morceau le plus vite possible (même si tu n'es pas dessus, directement après un break) et de le caler en jeu direct dans les enceintes tout en essayant que le toucher ne s'entende pas trop, jpense qu'avec cet exercice tu vas prendre énormément en expérience et rapidement...

j'apprécie l'accessibilité du choix des morceaux en tout cas je crois que le choix des tracks est plus pertinent pour le grand public, même si j'aime moins
je pense que si j'ai à faire découvrir le style à quelqu'un je lui ferais effectivement écouter un set de ce style...
et alors pour jouer mainstream on peut aussi caler un peu plus trash de temps en temps parce que là c'est mélodie sur mélodie quoi... ça fait un peu bass à la bush en 2000 quand ça commençait à tourner en rond... enfin n'hésite pas à essayer pour trouver le juste milieu ;-)

TECHNIQUE DE MIX : 6.5/10
CHARISME : 6.5/10

en tout cas bon boulot à tous les deux!
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 22:00

slaughterviny a écrit:
bon alors j'avoue que je n'ai pas écouté entièrement les deux sets lol mais suffisamment pour me forger une opinion

j'ai été le plus objectif possible et j'ai voté Rabeush

on sent le vieux routard qui a déjà l'expérience derrière lui... ;-) y'a pas grand chose à dire sur les mixes c'est très propre...

le set possède une très belle progression aussi, on démarre bas dans les bpm et on fait monter le tempo au fur et à mesure que le temps passe...

et personnellement son choix de tracks correspond plus à ce que j'aime

je le soupçonne juste d'avoir tapé un wavehammer sur son son pour qu'il soit aussi puissant et sur la même puissance en continu lol ;-) le son de nos étant plus brut

Héhé , merci Slaughterviny pour ton com que je prends pour un compliment et puis pour ton vote !!!Mais ton soupcon est mal fondé car je n'ai rien utilisé, rien arrangé, rien retouché! C'est juste le son de 2 bonnes vieilles MKII et d'une table Ecler Smac , le tout enregistré sur IKEY!!

Merci pour ton écoute le Walibien.........
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMar 12 Mai - 22:10

je dl les 2 et a bientot
ioca
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMer 13 Mai - 15:38

saltu , c 'est fait

dj nos :

technique : 4/10 c 'est grave limite , ya pas de miscss , problemes de gains
playlist : 4/10 pas du tout aimé ,c 'est makina a donf , ya pas de vrai hc la dedans apres c 'est ma pensée
charisme : 10/10

rabeush :

technique : 8/10 bonne technique , c 'est propre , ça s 'enchaine bien , ça cut comme faut , cool
playlist : 8/10 tres bonne selection a part 4/5 track qui me plaisaient pas , le reste deboite grave , j 'en ai pris plein la gueule , icrem
charisme 10/10

par contre je comprends pas pourquoi tu accelere du debut à la fin , ça me rappelle les vieilles cassettes (lynchées avec du erase end) lol
bravo

tchez carpin
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMer 13 Mai - 18:02

[quote="rabeush]
Héhé , merci Slaughterviny pour ton com que je prends pour un compliment et puis pour ton vote !!!Mais ton soupcon est mal fondé car je n'ai rien utilisé, rien arrangé, rien retouché! C'est juste le son de 2 bonnes vieilles MKII et d'une table Ecler Smac , le tout enregistré sur IKEY!!

Merci pour ton écoute le Walibien.........[/quote]

alors y'a du mérite en plus parce que parfois y'a des vinyls qui vont moins fort et ça s'entend parfois mais là rien pile poil comme il faut

bon allez prochain contest jviendrai tenter ma chance et t'affronter lol
dj raptor
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
dj raptor

Masculin Dragon
REGION : namur
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyMer 13 Mai - 22:38

pour l'encourager a continuer un vote pour nos
depuis 2 année a peine qu'il mixe je trouve qu'il a déjà bien évoluer je sait qu'il y a encore du boulot mais sa va de mieux en mieux. mixer du hardcore ses pas evident le simple fait de savoir quand rentree sont morceau ses deja pas de la tarte alors pour savoir les caller ses encore autre chose.en + avec le matos qu'on a pour le moment pour mixer "car il mixe chez moi" il est pardonner continue comme ca .... comme la dit [b]slaughterviny quelque mois et ses bon

Dernière édition par dj raptor le Jeu 14 Mai - 12:20, édité 2 fois
http://djraptor107.skyrock.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 8:37

Hello les djs !!! Smile

Bon comme personne n'a voulu répondre à ma question sur les basses, ben tant pis, je ferais sans shaking pfff, bande de vilains va !!! dwarf

RABEUSH :

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10

COMMENTS : héhé, voici un mix détonnant qui réveille !!! hot Franchement, Rabeush, il est nickel ton mix !thumleft
L'intro > rhooo tripante à souhait, j'adore !!! punk Tu m'as téléporté direct dans un film de science fiction qui vire méchant après !!! hahaha avec des monstres en tout genre qui poursuivaient les gentils shakng2 , bref c'est hard quoi !!! compress tongue

C'était vraiment très sympa et j'ai pu apprécié la perf de dj en plus !!!

Perso, les djs hardcore m'épatent pas mal en technique, car là, c'est rapide, propre, on n'y entend que du feu, impec !!! cheers

Donc bravo Mister Rabeush, it was very good !!! bounce bounce bounce

DJ NOS :

TECHNIQUE DE MIX : 6/10
CHARISME : 7/10

COMMENTS : Alors difficile d'apprécier vraiment un mix hardcore sans basses lol! c'est bizarre que personne n'en ait parlé. Shocked

Alors est-ce un problème d'enregistrement ou de réglages, la question reste posée ??? scratch

Sinon, j'ai mis 8 en choix musical, car j'aime vraiment les morceaux que t'as mis, c'est contrasté et parfois bien mélodieux donc pour une tranceuse, c'est bien bon !!! thumright

Après, j'ai cru comprendre que cela ne faisait pas très longtemps que tu mixais ... ben t'inquiète tout ça va se mettre en place très vite, surtout faut s'entraîner encore et encore, y a que ça qui te fait avancer en fait !!!

Bravo en attendant pour ta playliste, moi, j'ai apprécié !!! top

En conclusion, vote RABEUSH !!! ;)

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 8:41

dj raptor a écrit:
pour l'encourager a continuer un vote pour nos
depuis 2 année a peine qu'il mixe je trouve qu'il a déjà bien évoluer je sait qu'il y a encore du boulot mais sa va de mieux en mieux. mixer du hardcore ses pas evident le simple fait de savoir quand rentree sont morceau ses deja pas de la tarte alors pour savoir les caller ses encore autre chose.en + avec le matos qu'on a pour le moment pour mixer "car il mixe chez moi" il est pardonner continue comme ca .... comme la dit slaughterviny quelque mois et ses bon

Je t'ai mis un "+" pour contre-balancer ce "-" qui n'a lieu d'être ! Rolling Eyes On a quand même le droit d'avoir son opinion et de le dire ! ;)

Par contre Raptor, ton image en signature est un peu grande, pourrais-tu la diminuer s'il te plait ? merci
Et as-tu posté l'info sur l'agenda ?

dj raptor
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
dj raptor

Masculin Dragon
REGION : namur
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 12:22

ok pas de soucis oui la soiree est dans l'agenda
http://djraptor107.skyrock.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 14:55

dj raptor a écrit:

Super Smile merci pour l'image, c'est mieux comme ça ! thumright

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 15:00

megara a écrit:
dj raptor a écrit:

Super Smile merci pour l'image, c'est mieux comme ça ! thumright
megara nous joue la modo très sympa ... Mr. Green

en principe, on ne peut pas mettre de flyer en signature car c'est trop grand ...
(voir le réglement sur les signatures > ici)

et puis, je l'ai mis dans la barre de défilement en haut du fofo ... on peut pas louper ... dwarf

mais t'as de la chance ...tata meg et cybounet sont de bonne composition ... lol!

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 15:08

cybrex a écrit:
megara nous joue la modo très sympa ... Mr. Green
Une fois n'est pas coutume !!! Mr.Red

Faites gaffe, la prochaine fois je sors le fouet tout en criant "châtimeeeeent" !!! 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Fouet Twisted Evil Razz

cybrex a écrit:
mais t'as de la chance ...tata meg et cybounet sont de bonne composition ... lol!

Ah ça, c'est clair, qu'est-ce qu'on est gentil quand même !!! fleurs fleurs fleurs ( faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps, hein ? hihi ) ;)

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 15:10

clair qu'on ne peut pas dire que les modos ne sont pas sympas Mr. Green

c des malad bob hot niche

slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny

Masculin Singe
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 16:26

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Sexy%20(30)megara avec son fouet

le costume sera-t-il approprié? lol
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 18:26

manimal a écrit:
saltu , c 'est fait

dj nos :

technique : 4/10 c 'est grave limite , ya pas de miscss , problemes de gains
playlist : 4/10 pas du tout aimé ,c 'est makina a donf , ya pas de vrai hc la dedans apres c 'est ma pensée
charisme : 10/10

rabeush :

technique : 8/10 bonne technique , c 'est propre , ça s 'enchaine bien , ça cut comme faut , cool
playlist : 8/10 tres bonne selection a part 4/5 track qui me plaisaient pas , le reste deboite grave , j 'en ai pris plein la gueule , icrem
charisme 10/10

par contre je comprends pas pourquoi tu accelere du debut à la fin , ça me rappelle les vieilles cassettes (lynchées avec du erase end) lol
bravo

tchez carpin

et bien merci pour ton vote Manimal !!!
j'accelere tjs dans mes sets hardcore, j'adore emmener les auditeurs au maximum de leur capacité auditive et surtout lorsque je joue en soirée j'adore les epuiser !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en conclusion , trop content de t'en avoir mis plein la geule !! Mr. Green Mr. Green
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 18:28

slaughterviny a écrit:

bon allez prochain contest jviendrai tenter ma chance et t'affronter lol

no problemo y va y avoir de la fight ca va saigner !!! What a Face What a Face
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 18:31

megara a écrit:
Hello les djs !!! Smile

Bon comme personne n'a voulu répondre à ma question sur les basses, ben tant pis, je ferais sans shaking pfff, bande de vilains va !!! dwarf

RABEUSH :

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10

COMMENTS : héhé, voici un mix détonnant qui réveille !!! hot Franchement, Rabeush, il est nickel ton mix !thumleft
L'intro > rhooo tripante à souhait, j'adore !!! punk Tu m'as téléporté direct dans un film de science fiction qui vire méchant après !!! hahaha avec des monstres en tout genre qui poursuivaient les gentils shakng2 , bref c'est hard quoi !!! compress tongue

C'était vraiment très sympa et j'ai pu apprécié la perf de dj en plus !!!

Perso, les djs hardcore m'épatent pas mal en technique, car là, c'est rapide, propre, on n'y entend que du feu, impec !!! cheers

Donc bravo Mister Rabeush, it was very good !!! bounce bounce bounce

ah j'adore quand Megara la grande pretresse de la trance fais un voyage du coté obscur de la techno music !!! Smile Smile
Bien content que ca t'ai plu , et un grand merci pour ton vote !!! Smile Smile Smile Smile
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush

Masculin Buffle
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 18:33

cybrex a écrit:
clair qu'on ne peut pas dire que les modos ne sont pas sympas Mr. Green

c des malad bob hot niche

Les modos sont des :djedi:vive vous !! et vive moi
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] EmptyJeu 14 Mai - 22:39

mes notes :

RABEUSH :
TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10

Bon ben déjà y'a une intro...
ça c'est déjà excellent ... What a Face
puis ça part sur un track aux kicks bien lourds ...
genre ... "tiens mange ..." dwarf
côté playlist c'est souvent assez boosté et ça ne manque pas d'énergie.
j'ai pas toujours apprécié certains tracks vocaux mais en général ça reste cohérent et c'est bien diversifié.
mais ça fait moins "indus" que dans ton set précédent d'un coup ...
et ça c'est dommage ... Neutral
mais y'a certains passages délirants Mr.Red
Côté technique, c'est correcte et bien travaillé et ça reste relativement net et carré.
mais ce qui est bien, c'est que les beats changent tout le temps ...
tu ne restes pas callé dans la même tranche de bpm et ça c'est bien ... Mr.Red

DJ NOS :
TECHNIQUE DE MIX : 5/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 5/10
CHARISME : 6/10

j'avais déjà commenté ce mix lors du tour 1 mais je m'y recolle ...
j'ai réécouté un peu pour me refaire une idée ...
mais sorry, la playlist ne passe toujours pas ... silent
la technique de mix est assez approximative et ça manque un peu d'entrainement et de structure ... Confused
certains cuts sont mêmes très médiocres avec des problèmes de gains et de volumes ...
je suis désolé, mais je n'ai vraiment pas apprécié ce set et j'ai eu du mal autant pour la technique que pour la playlist ...
je t'avoue, je m'attendais à avoir un nouveau mix à écouter pour le tour 2.
mauvais choix de ta part d'avoir gardé le même set Rolling Eyes

Conclusion :
une nette différence de maîtrise technique...

mon vôte pour Arrow RABEUSH !

bonne continuation à vous 2 ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]   05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END] Empty

05 [HARDCORE] [1/2 FINALE] RABEUSH vs DJ NOS [END]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant