Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Yska11 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 WILLYS__ban
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Album310
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 TYGA_ban 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Goa_se10 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 TYGA__Darkset 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 TYGA__In_da_house_room
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Dj_nev11 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
JON DANIELS - Deep to Oldschool (déc.2008)
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Vote_lcap40%11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
DJ DAVIDEE - TW contest tour 2 (mars 2009)
11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Vote_lcap60%11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:28

Ya déja un clavier d'occasion , pour les personnes qui le souhaitent ,
a partir de 1,99€ .....
ICI
Arrow http://shop.befr.ebay.be/items/__clavier-azerty
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:19

dj davidee a écrit:
Alors si j'ai bien compté , ya 10 votes , avec SEULEMENT 4 COMMENTS JUSTIFIANT LES VOTES ...........
Moi , perso , ça commence a me gonfler grave l'attitude de certain .
C'est vraiment se foutre de la geule de Jon , la mienne , celle de Cyb' ,
et du contest en général ..........

Je le redit , je comprend pourquoi certains anciens du forum ne participent plus au contest
Evil or Very Mad .

Je comprends ton amertume Davidee, c'est vrai que c'est lassant à force de ne pas recevoir quelques p'tits comments, surtout quand les mixes sont nouveaux ( ce qui est ton cas ) !!!

Surtout que vous êtes cool autant l'un que l'autre, donc y a pas de raison ... scratch

Allez les gens, faites un effort, personne ne vous demande de détailler, juste le pourquoi de la préférence d'un set par rapport à l'autre, nous le savons bien que souvent c'est au feeling, ne soyez pas timides !!!

LA HOUSE COMPTE SUR VOUS, la NOUVELLE !!! hihi ;)

dj davidee a écrit:
Ya déja un clavier d'occasion , pour les personnes qui le souhaitent ,
a partir de 1,99€ .....
ICI
Arrow http://shop.befr.ebay.be/items/__clavier-azerty

top mdrr excellent !!! cheers cheers cheers vas savoir, c'est peut-être ce qui manque à certains !!! lol!
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:33

megara a écrit:

Je comprends ton amertume Davidee, c'est vrai que c'est lassant à force de ne pas recevoir quelques p'tits comments, surtout quand les mixes sont nouveaux ( ce qui est ton cas ) !!!

Ben oui Meg' , c'est vrai quoi , alors a quoi sert le contest ?????????
Si c'est pour recevoir un vote (qu'il soit pour ou contre moi) sans le ptit comment qui va avec , je ne vois pas l'utilité !!!!!!!!!!
J'ai besoin d'avoir des critiques pour avancer , j'y tiens , et c'est pour ça que je participe au contest .
(Tout comme Jon , j'en suis certain)
Et ne parlons pas du pauvre Cyb qui demande un minimum , on ne l'écoute pas non plus .....

C'est du foutage de gueule tout simplement . pale
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:45

dj davidee a écrit:
C'est du foutage de gueule tout simplement . pale

Je suis bien de ton avis tu sais ...

et encore là, vous n'avez pas droit à un esclandre avec des votes/amis ( du genre : je m'inscris, je vote et je ne remets plus jamais les pieds sur le forum Rolling Eyes )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:56

megara a écrit:

et encore là, vous n'avez pas droit à un esclandre avec des votes/amis ( du genre : je m'inscris, je vote et je ne remets plus jamais les pieds sur le forum Rolling Eyes )

Et bien moi , je comprend encore moins cette mentalité de merde alors.......
ça cest pas notre truc , ni a moi , ni a Jon
De plus , ya rien a la clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux !!!??? Ils s'imaginaient quoi les gars ????
La honte de l'électronique , des gens pareils n'ont rien a faire dans notre mouvement Thumb down ..........
ça me déprime de lire tout ça , je sors
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:28

david, je pense qu'il faut garder en tete les personnes du forum qui commente un minimum et participe de maniere active au schmilblik.

Rien qu'un exemple : ce forum nous a permis de nous rencontrer en vrai, ca c'est positif ^^ et c'est ce genre de pensée (positive) qu'il faut retenir Smile
http://www.djstwice.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:56

*Cylo* a écrit:
david, je pense qu'il faut garder en tete les personnes du forum qui commente un minimum et participe de maniere active au schmilblik.

Rien qu'un exemple : ce forum nous a permis de nous rencontrer en vrai, ca c'est positif ^^ et c'est ce genre de pensée (positive) qu'il faut retenir Smile

Oui et d'ailleurs , c'est pour ça que je suis toujours la !!!!!!!!
Parce que TW ma permis plein de chose , (dont notre rencontre , bien évidemment ! Moi la musique c'est toute ma vie , et c'est trop un bonheur de savoir qu 'il y en a d'autres qui partage ça tout comme moi).

J'lai senti DIRECT quand je vous ai vu ..... respekt

Bon allez , j'arrete de me prendre la tete pour des débiles qui n'ont rien compris , et qui n'en valent pas la peine donc !

Merci mec !!! respekt2
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:22

*Cylo* a écrit:

salut davidee ...
je crois que Cylo exprime bien ce que les membres actifs devraient retenir de tout ça !

je sais que c'est chiant de ne pas pouvoir justifier certains vôtes ...
mais tu devrais te fier surtout aux commentaires laissés !

certains participent à beaucoup de versus et prennent un réel plaisir à écouter et commenter les mix !
tu dois aussi tenir compte de ces gens-là ...
et même s'ils sont peu nombreux, ils s'efforcent d'être objectifs et muzikos avant tout !
de vrais passionnés comme toi et moi !

même si cette communauté de vrais passionnés est restreinte sur le forum, il faut rester solidaire !

toi, moi et les autres qui ont une réelle envie de partager sont facilement reconnaissables sur le forum !

Tu dois plus penser à ça plutôt qu'aux 2 ou 3 vôtes perdus sans commentaire...
(c'est plus intelligent et surtout plus intéressant) !

et en cas d'ex-aequo ou de scores très proches, ce sont les commentaires qui priment évidemment !

donc, ceux qui veulent donner un coup de pouce à un artiste du contest doivent laisser un commentaire en priorité ...

Ce contest, c'est juste le choix des membres des représentants TW par style ...

prochainement : mes comments sur ce versus Mr.Red
(j'ai déjà pourtant écouté 2x les sets tongue )

"c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ... " je sors

http://www.cybrex.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:34

en refaisant un pti tour sur le tour 2, je constate que les vôtes correspondent bien au choix par les commentaires (toute proportion gardée)

;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:53

Bah ici je compte 11 votes pour 4 comments .......
J'ai ralé pour ce versus ci , j'ai pas compté chez les autres ;)

De toute façon , jme prend plus la tete avec ça , si ya des pommes pourries dans le panier qui ici ne respecte pas ton boulot , le mien , et celui de Jon , tant pis ....
Moi aussi j'essaie de faire avancer le chmilblik , et faut pas croire que je ne vois pas le positif , et que je ne me fie pas aux comments déja laissé .........

J'ai l'impression qu'on ne ma pas trop compris la , ce n'est pas a des fins personnelle que j'ai poussé une geulante .... Confused
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:26

Bon David,
Je vais te donner un peu ma facon de penser sur tout ca...bien que je partage totalement votre avis les potos (cylo, cyb, meg et toi...).
Je comprends que ce soit frustrant...moi meme je suis decu mais bon c est comme ca...Tu vois moi je trouve deja ca genial de faire partager nos sons et de se decouvrir...pour moi c est deja gagner à partir du moment ou j ai recu ne serait ce qu'un commentaire...cette personne à pris la peine d'expliquer un peu plus son choix et c est genial...mais je peux egalement comprendre que certaines personnes vont se mettre le set en toile de fond...faire autre chose et simplement prefere tel ou tel set...ils voteront sans forcement se sentir obliger de laisser un comment...je pars de cette idée...que c est objectif et que bon voila...tu n auras JAMAIS autant de commentaires que de votes faut pas rever helas.
Je dirais le contest c est les votes et les commentaires c est un plus...donc voila...on sait rien faire...mais les vrais passionnés se laissent des commentaires entre eux ^^ hein mec...
(Bordel je viens de me rendre compte que Cyb a le meme tic que moi...les trois petits points...je sais je trouve ca fashion, ou pas...^^)
Sinon je dirais que ce qui rend pour L'ENORME travail de Cyb, c est notre presence et notre envie de faire vivre le fofo, c est tellement sympa et agreable comme ambiance, faut pas qu on se prenne la tete pour des trucs comme ca (bien que je sais que c est plus un coup de gueule qu une prise de tete^^) non mais bon voila faisons vivre le forum comme jamais et je dirais...les votes ben plus il y en a ...mieux c est au final ca prouve que des gens prennent le temps de le faire (meme si il s 'agit que d un clic mais bon...) soyons positif ultra positif archi mega giga positif lol
Voila voila j ai mal aux doigts mais je vous souhaite une super bonne journée folk et que la musique soit avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:39

Tu as completement raison mi amigo , peut etre suis je trop passioné , peut etre que je prend les choses trop a coeur ....... Confused

EN TOUT CAS , A PARTIR DE MAINTENANT , JE NE RETIENDRAI PLUS QUE LE POSITIF CAD VOUS , LES VRAIS MORDUS DU SON , LES PASSIONES ,
MON FORUM ADORE , JE VOUS REMERCIE POUR TOUT MES AMIS !!!

JE DOIS RESTER POSITIF , MESSAGE RECU 5/5 , JE VOUS AIIIIIIME
I love you !!!

MERDE , JE SORS , JSUIS EMU LA , SANS DEC' JE VERSERAI BIEN UNE LARME .......... TW POWAAAAAAAAAAAAAA
I love you I love you I love you
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:16

profileleft profileright

MERCIIII

Dernière édition par staticboyy le Ven 29 Mai - 10:25, édité 1 fois
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:16

dj davidee a écrit:
Tu as completement raison mi amigo , peut etre suis je trop passioné , peut etre que je prend les choses trop a coeur ....... Confused

EN TOUT CAS , A PARTIR DE MAINTENANT , JE NE RETIENDRAI PLUS QUE LE POSITIF CAD VOUS , LES VRAIS MORDUS DU SON , LES PASSIONES ,

I love you !!!

MERDE , JE SORS , JSUIS EMU LA , SANS DEC' JE VERSERAI BIEN UNE LARME .......... TW POWAAAAAAAAAAAAAA

héhé Davidee c'est justement ce qui fait ta valeur de prendre les choses à coeur, Smile d'ailleurs entre passionnés c'est bien comme cela que l'on se reconnait aussi, demande à Cyb si parfois je ne m'enflamme pas dans la partie modo quand je vois ou lis des comments !!! lol! Mais bon, la passion nous tenaille que veux-tu et il nous faut rester positif, c'est sûr !!!

Puis nous n'avons pas tous la même blagote aussi et je suis sûre que certains aimeraient parfois laisser un p'tit comment mais n'osent pas vraiment ( pfff satané timidité )

Après l'essentiel c'est d'avoir au moins quelques retours honnêtes.

Tu sais, moi qui est parcourue les sections mixes ces jours-ci, je peux te dire qu'il y a beaucoup de djs qui n'ont aucuns commentaires et pourtant, ce sont de bons djs ( bon ok, faut dire qu'ils n'en donnent pas beaucoup aussi Razz )

Enfin, le mot partage est difficile à mettre en pratique malheureusement, mais t'inquiète, nous savons bien, après quelques temps, qui est qui sur le forum et nous aussi on t'aime !!! ;)

Peace and love aujourd'hui sur le fofo !!! I love you

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:52

dj davidee a écrit:
Bah ici je compte 11 votes pour 4 comments .......
J'ai ralé pour ce versus ci , j'ai pas compté chez les autres ;)
non t'as pas compris ce que je voulais dire Mr.Red

je disais :

par exemple : tom neptunes vs electraxx (en trance) ont eu respectivement 10 à 11 pour les vôtes et 2 à 3 pour les comments...

quand je disais que c'était respecté, je voulais dire que celui qui avait le + de vôtes avait aussi le + de comments en sa faveur ...

donc, que ce soit 25-13 en vôte et 5-2 en comments, c'est pareil ...
c'est quand même celui qui est le plus apprécié qui passe ...

mais attention qu'en cas de match nul, ce sont les commentaires qui priment de toutes manières...

donc, ceux qui aiment un dj, qui vôtent mais qui ne laissent pas de commentaires risquent de voir leur favoris partir du contest...

d'où l'intérêt de laisser un commentaire ... (et je le répète, il ne doit pas être précis ... surtout pour ceux qui ne connaissent rien en deejaying...)

mais évidemment, on se posera des questions quand les vôtes ne seront plus en harmonie avec les comments Cool Twisted Evil
(mais pour le moment, je dois dire que c'est convenable)

cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:08

dj davidee a écrit:

I love you !!!

megara a écrit:
il nous faut rester positif, c'est sûr !!!

Puis nous n'avons pas tous la même blagote aussi et je suis sûre que certains aimeraient parfois laisser un p'tit comment mais n'osent pas vraiment ( pfff satané timidité )

Après l'essentiel c'est d'avoir au moins quelques retours honnêtes.
oui, il faut rester relativement positif et voir le bon côté des choses ...

c'est vrai que, comme dit Meg, il y a beaucoup de membres qui n'osent pas franchir le cap du comment (alors que le clavier est à portée de main ...)

ah la timidité lol!

mais il ne faut pas perdre espoir ...

quand on voit que Marisso (2è membre du fofo) vient de poster ses 1er messages cette semaine, ça veut dire qu'il y a toujours de l'espoir ...

Mr.Red

et pour staticboyy : ...
...
...
(ps : oui ... mais moi j'espace mon texte ... geek )

je sors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:20

staticboyy a écrit:
personne ne connaitrait un magasin de sono sur charleroi qui serait succeptible de vendre ce type de cable :
http://www.orbit-proaudio.com/fr/produits/9698/klotz-mbms1-0100.html

Essaie le centre électronique pour voir , sinon passe chez oméga a Marcinelle ,
( http://www.omega-productions.be/ )
ou bien ya aussi un magasin de sono sur la grand rue , en face des aumoniers .

Amen Mr. Green bizz .
tekhascorp
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
tekhascorp

Masculin Chèvre
REGION : Ile-De-France
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:41

Le 2eme versus de mon groupe donc obligé j'écris quelque chose ;)
Je connaissais le style de Jon puisqu'on avait bataillé au contest 4 mais Davidee je connaissais pas vraiment ce que tu jouais alors j'ai pris mon temps pour écouter et juger

JON DANIELS

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 09/10
CHARISME : 08/10

COMMENTS : Comme j'ai dis dans le post de mon versus suis assez nostalgique de la house "à l'ancienne" et ce que j'apprécie chez toi c'est que tu nous ramène quelques années en arrière tout en gardant ton style... J'adore! ;)
Ta technique n'est plus à prouver ...pourtant je dois avouer que ce mix contrairement aux précédents m'a moins transporté (suis un peu resté sur ma faim Grrr) Tu y as mis un peu moins de finesse
Après niveau playlist pas de critique tu sors des bijoux qui direct donnent envie de moover son corps

DJ DAVIDEE

TECHNIQUE DE MIX : 09/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 09/10
CHARISME : 08/10

Je ne connaissais pas trop ton style et après tes commentaires je voulais voir ce que ça donnait ;)
Commençons par la playlist: alors non je confirme pas de lounge mais un peu de deep en effet, minimale et tech house, l'ensemble est joué très harmonieusement
Petit regret quand meme dommage que tu n'ai pas construit ton set un poil plus en progression pour le rendre plus hypnotique et pour ressentir la montée en puissance mais ça ne dénature pas le mix
Coté technique et je vous ai départagés sur ce point... j'ai réécouté ton set pour étudier les transitions et ... ba c'est super propre! Tu l'as joué avec classe!

Mon vote va donc à Davidee

De toute façon ... que le meilleur gagne! cheers
http://www.tekhascorp.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:36

tekhascorp a écrit:

Petit regret quand meme dommage que tu n'ai pas construit ton set un poil plus en progression pour le rendre plus hypnotique et pour ressentir la montée en puissance mais ça ne dénature pas le mix

Voila c'est exactement ce que j'attend , jme suis fait le meme réflexion apres réecoute de mon set en fait ............
Tu as raison , j'aurais du y aller plus en progression !
La playlist n'est peut etre pas mauvaise , mais je crois mal agencée.
C a d , comme tu le soulignes , qu'on ne ressent pas assez la montée en puissance !
Et c'est d'autant plus important sur un set tech house ,
car on pourrait se lasser rapidement ! What a Face
Va faloir que je bosse la dessus (c'est nouveau pour moi qui jouais funky depuis des années) lol! Merci Tekha' ;)
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:55

dj davidee a écrit:
Yo nexess , ou as tu entendu de la deep et de la lounge dans mon set ??? What the fuck ?!?

Nan c'est juste qu'à certain moment tu as créé un ambiance plus légère et sans kasi aucun vocal genre vers la 55eme min.
Sur le coup de l'écoute c'est ce que jen ai pensé, rien de bien méchant.

désolé de la réponse tardive, pas trop de temps en ce moment...

a+
http://www.djnexess.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:06

message pour Tekha :
Tu devrais aussi écouter les autres sets de Davidee (en particulier le mastiksoul qui déchire sa race lol! )
car c'est encore une autre facette de Davidee ...

message pour Davidee :
je ne dévoile pas encore mes notes et comments mais c'est vrai que je reconnais moins le Davidee au travers de ce set ...
(et je ne suis pas le seul car j'ai des potes fans de Davidee ... Mr.Red hé oui ...)

et en plus, il faut souligner le fait que Davidee est un des seuls qui a prit le risque de changer de mix à chaque versus !!!

je vais vraiment avoir du mal à me décider shakng2

manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 21:46

saltu , en pleine écoute ça le fait bien Mr. Green , comments plus détaillés pour deux mains
ssul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:29

cybrex a écrit:
j'ai des potes fans de Davidee ...

Ha bon ?? les pauvres affraid affraid lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:35

J'ai promis de plus raler , chose promise , chose due thumleft je sors
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal

Masculin Chat
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 9:03

coucou , alors pour jon :

technique : 8/10
playliste : 8/10
charisme : 10/10

un bon set typical house , bien en soleillé , la classe , j 'ai vraiment bien kiffé

davidee :

technique : 9/10
playliste : 8/10
charisme : 10/10

bon set également moins housy que celui de jon mais de bonne facture , j ai bien aimé le melange de styles , sa change d un mix monobloc meme si il manque des progressions

voilà j ai vraiment aimé vos 2 sets , et davidee l emporte a cause de sa technique un peu superieure
voilà
gloubi-boulga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE   11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE - Page 2 Empty

11 [HOUSE] [1/2 FINALE] JON DANIELS vs DJ DAVIDEE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant