Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Yska11 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 WILLYS__ban
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Album310
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 TYGA_ban 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Goa_se10 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 TYGA__Darkset 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 TYGA__In_da_house_room
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Dj_nev11 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP

Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix & VOTE !
THIB-E - Back from Fuse
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Vote_lcap38%12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
TEKHASCORP - We love progressive
12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Vote_lcap62%12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:33

@psychoticore a écrit:
dj davidee a écrit:
poooovre cyb' qui aime nous "fourrer" dans des catégories lol!
mais loooleuuuuu Laughing Laughing

Bon un peu de wallon :

FAU TOUDI K'SA DERAPE ROSSI UN PSIKAUW ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:45

Yéééé 5-5, ça c'est du versus ! hot

C'est génial partout (ou presque) ça se tient comme !!! dj smile

@ Davidee : mais je savais bien que tu ne le disais pas directement à moi ;) juste que je le prends quelque peu à mon compte car j'ai bien senti ce tournant dans la house, alors que perso, je suis restée encore avec mes anciens sons housy !

Je comprends tout à fait, que pour toi et beaucoup d'autres djs qui en faites votre métier ou vos loisirs à part entière, il vous faut vous adapter très vite aux nouveautés et évoluer !

Maintenant, est-ce que tout le public doit suivre ? pas si sûr, vois-tu.
Je dis ça car c'est ce qui se produit en Trance, mais les irréductibles tranceux coincent pas mal, je t'assure !

Le problème c'est que sous prétexte que l'electro et la minimale plaisent plus aux jeunes public, tous les styles musicaux partent là-dessus.
Ben je suis désolée mais c'est ce que j'appelle du détournement des valeurs primaires.
On peut être moderne en gardant les bases, faut juste avoir un peu plus d'imagination ...

Pourtant, tu vois je suis une adepte des avancées puisque ma passion de la musique a évolué au fur et à mesure des sons et des âges !

Mais je n'aimerai pas qu'on en détourne la véritable essence de chaque style musical, c'est ce qui ne me plait pas en fait et surtout qui me chagrine !

@tekhascorp a écrit:
Megara: je ne vais bientot plus savoir ou me mettre avec tout les compliments que tu fais pour mes mixs!! Razz

Bon d'accord, je t'en ferai plus !!! Mr.Red tongue clown

*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:45

en ce qui concerne la minimale et la tech house, je ne dirais pas que ce style plait au jeune car ce n'est souvent pas le cas, les jeunes preferant ce qui passe sur NRJ//FG radio mais c'est tres IN de mixer minimal tech house surtout, c'est tres tres tres pointus puis on aime ou on aime pas geek

maintenant faut pas croire que la bonne vieille house disparait comme ca mais ce qui est "tendance" dans le milieu DJ maintenant c'est la tech house alors au'avant c'etait plus house je pense, voila tout!!! bigsmurf bigsmurf
http://www.djstwice.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 9:58

@*Cylo* a écrit:

maintenant faut pas croire que la bonne vieille house disparait comme ca mais ce qui est "tendance" dans le milieu DJ maintenant c'est la tech house alors au'avant c'etait plus house je pense, voila tout!!!

Non , elle ne disparait pas comme ça , mais peu a peu .............
Pour donner un exemple , pour le moi de mai , je n'ai pas trouvé UN SEUL track réellement housy sur des plateformes comme BEATPORT , et pire , meme sur STOMPY , qui est pourtant LE site de références pour les houselovers .....
C'EST DIRE !!! Leur catalogue de news est composé de : (je vous le donne en mille)
Tech - house , Deep house (qui revient en force) , et un peu de funky et minimal .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:10

megara a écrit:

Maintenant, est-ce que tout le public doit suivre ? pas si sûr, vois-tu.
Je dis ça car c'est ce qui se produit en Trance, mais les irréductibles tranceux coincent pas mal, je t'assure !

En trance , la c'est un truc que je pige pas trop .....
Je veux bien que tu m'expliques lol ......
Apparement , c'est plus trop le buzz depuis pas mal de temp , et on en trouve encore pas mal en vente Exclamation Késako ? What the fuck ?!? What a Face
Est ce que les tranceux "retournent leurs vestes" moins facilement ?
Si tel est le cas , moi je dis CHAPEAU !!!!!!!!!
tekhascorp
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
tekhascorp

Masculin Chèvre
REGION : Ile-De-France
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:16

Hey Megara! comment ça t'en feras plus?? loool fais gaffe vais me facher en fin de compte Razz

Bon vous arretez de vous chamailler sur notre versus les coco?? Mr. Green

C'est normal que chacun ai des styles dont il se sent plus proche et je trouve que c'est d'autant plus cool que certains irréductibles de certains styles se lancent quand meme à écouter d'autres genres musicaux ;)
Enfin pas toujours évident suis aller écouter les vs chez les technoides ça va je m'en suis sorti mais bon pas évident parce que à part un peu de minimale suis un peu out loool
par contre en DnB ou Hard huhu tendu du slip... je ne me risque pas à faire de commentaires Razz

En tout cas là je me penche sur le vs de Jon et de Davidee, et pourtant même si suis un nostalgique de house à l'ancienne, j'ai un faible pour un certain mix un peu plus tendance ... Question
Mais de qui parle-je?? loool
la suite sur le post que j'ai cité héhé
http://www.tekhascorp.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:56

@*Cylo* a écrit:
en ce qui concerne la minimale et la tech house, je ne dirais pas que ce style plait au jeune car ce n'est souvent pas le cas, les jeunes preferant ce qui passe sur NRJ//FG radio
Cylo a raison ...

les "ptis jeunes" préfèrent le jump ou la tecktonik Mr. Green

nous-mêmes nous sommes dépassés par les évènements lol ...

Mais pensez-vous que ce ne sont que les ptis jeunes qui font vivre la communauté électronique ...???

je doute.... vu les âges avancés d'une majorité de membres TW Mr. Green

papyyyy foreverrrr lol!

http://www.cybrex.be
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS

Masculin Rat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:16

J'ai tout dl, j'écoute ça au plus vite Mr. Green

Bonne vibe

a+
http://www.djnexess.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 6:59

dj davidee a écrit:
En trance , la c'est un truc que je pige pas trop .....
Je veux bien que tu m'expliques lol ......
Apparement , c'est plus trop le buzz depuis pas mal de temp , et on en trouve encore pas mal en vente Exclamation Késako ? What the fuck ?!? What a Face
Est ce que les tranceux "retournent leurs vestes" moins facilement ?
Si tel est le cas , moi je dis CHAPEAU !!!!!!!!!

Les vieux tranceux ( ceux qui l'ont vu naïtre en principe ), effectivement ne sont pas prêt de retourner leurs vestes comme ça, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a encore production de morceaux très mélodiques car ils se vendent toujours !!! bounce Et qu'il y a des émissions où se jouent toujours de pur set trance !!! ;)

Attends l'essence de la Trance vient justement de ces mélodies, alors leurs morceaux bourrés d'electro ou de minimale, s'il n'y a pas un break ravageur, il ne fera pas long feu, il sera consommé et jeté !!!
Alors qu'un morceau bien mélodique, durera bien plus dans le temps, dans les coeurs et dans l'esprit des fans de trance !

Ensuite faut avouer que la Trance pointe un peu le nez en France, mais là c'est mitigé car elle est associée justement à d'autres styles, donc comment savoir ce que le public aime le plus et pourquoi il vient ??? That's the question Rolling Eyes

Bon c'est assez vaste comme conversation, je ne veux pas trop envahir, sache malgré tout que le monde tranceux ne pense pas du tout comme moi ( hahaha, c'est là qu'un problème générationnel émerge je crois ) ceux que je fréquente de ma génération ou presque sont d'accord, après y a rupture ! ^^ ( à quelques exception près tongue )

@tekhascorp a écrit:
Hey Megara! comment ça t'en feras plus?? loool fais gaffe vais me facher en fin de compte Razz

Bon vous arretez de vous chamailler sur notre versus les coco?? Mr. Green

hihi, c'était pour te taquiner et je vois que ça marche !!! Razz ;)

Non t'inquiète Tehka, nous ne nous chamaillons pas, juste un dialogue pour comprendre, c'est cela qui est intéressant aussi de se cotoyer ! ;)

@cybrex a écrit:
@*Cylo* a écrit:
en ce qui concerne la minimale et la tech house, je ne dirais pas que ce style plait au jeune car ce n'est souvent pas le cas, les jeunes preferant ce qui passe sur NRJ//FG radio
Cylo a raison ...

les "ptis jeunes" préfèrent le jump ou la tecktonik Mr. Green

nous-mêmes nous sommes dépassés par les évènements lol ...

Mais pensez-vous que ce ne sont que les ptis jeunes qui font vivre la communauté électronique ...???

je doute.... vu les âges avancés d'une majorité de membres TW Mr. Green

papyyyy foreverrrr lol!

Mouais enfin quand je dis "p'tits" jeunes, ce sont les 18-28 ans quoi !!! pas les 15 ans ! lol!

Après est-ce qu'ils font vivre le mouvement ? je ne sais pas vraiment.

C'est quand même eux qui doivent sortir le plus souvent en club, non ?

Parce qu'après quand la vie prend le dessus qu'il y a les enfants, le boulot etc ..., les sorties c'est qu'occasionnellement !!!

Par contre, ce qui est sûr c'est que plus t'avance dans l'âge plus t'es sûr de ce que tu aimes ou pas dans les sons, et tu t'affirmes donc tu ne retournes pas ta veste aussi facilement ! Twisted Evil
http://megara911.wordpress.com/
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*

Masculin Rat
REGION : hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:55

c'est ca le probleme (surtout en France) le clubbing francais (désolé pour vous Sad ) n'est pas tres tres bon.

Et c'est pourquoi certians DJ international ne veulent plus jouer en France, car en club, les jeunes NRJ power y sont present et ne sortent plus que pour

1) boire, se murger, se declasser la gueule
2) se montrer ...
3) draguer

ils ne sortent plus pour la musique, le plaisir d'entendre des nouvelles sonorité, decouvrir des DJ et leurs connaissance musicale.

Bref j'ai l'impression que dans le clubbing francais, il n'y a plus de place pour la decouverte musicale alors qu'avant, elle jouait une grande partie sur le fait de "sortir" en plus du fait de passer une bonne soirée et decompresser du train train quotidien.

Les djeunz et meme certain moins djeunz n'ont presque aucun repondant face a des nouveau sons, pour eux ce qui se dance, ce qui s'ecoute en club c'est radio FG, de la musique macdo : creer en 5 minutes, diffuser a large spectre sur les radio neuneu et consommé en 1 semaines car apres c'est "out"...
Ca c'est le clubbing francais et meme plus generalement le clubbing francophone car c'est le meme ici en belgique (wallonie). c'est tres rare maintenant des clubs "pointus" et c'est bien dommage pour al culture de la musique electronique Crying or Very sad

Maintenant le positif : le public de festival !!!! le seul public qui se deplace pour quoi??? POUR LA MUSIQUE pardis !!!!!!!! Et la, les gens prennent plaisir a entendre et decouvrir de nouveaux sons car tout compte fait, ils sont la pour CA!!!!!

Il n' y a qu'a voir le recemment festival INOX de toulouse, des sons pointus, des gens emporté par les DJ's, bref du plaisir pour tous quoi !!!

Maintenant comment faire pour reve,ir en arriere en club??? That's the question, c'est au DJ a redevenir DJ, c'est a dire faire decouvrir des sons aux gens tout en amusant la foule, pas facile me direz vous!! mais faisable ;-)
Surtout au radio a arretz avec la musique macdo, bref c'est presque un phenome de société a changer.... et ca prendra du temps, meme pire, ca changera ppeut etre pas.

Mais une chose est sure, ca bouge, l'industrie de la musique est sur le point de s'ecrouler sur place, moi je dis ca va bientot changer salut
http://www.djstwice.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy

Masculin Rat
REGION : Hainaut
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 10:33

lol il a bouffer du Mitterand ce matin lol!
tekhascorp
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
tekhascorp

Masculin Chèvre
REGION : Ile-De-France
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:37

Razz Le post le plus philosophique en activité loool
C'est bon de voir que nombreux sont ceux qui pensent encore un peu héhé!!

Merde pti jeunes ça s'arrete a 28ans ... bon va falloir assumer notre statut de "vieux" Laughing
http://www.tekhascorp.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:22

@cybrex a écrit:
.... papyyyy foreverrrr lol!

Papy ? et mamie alors ??? mouahahaha bounce Razz bounce Razz bounce Razz bounce

@staticboyy a écrit:
lol il a bouffer du Mitterand ce matin lol!

Tu vois j'avais râté son post à Cylo mais même s'il a "bouffé du Mitterand", je trouve qu'il a parfaitement raison !!! ;)

@tekhascorp a écrit:
Razz Le post le plus philosophique en activité loool
C'est bon de voir que nombreux sont ceux qui pensent encore un peu héhé!!

Merde pti jeunes ça s'arrete a 28ans ... bon va falloir assumer notre statut de "vieux" Laughing

Ah j'adore la philosiphie !!! ;)

Et oui, faut te faire une raison, après 30 ans t'en as plus 20 What the fuck ?!? ... Mr. Green ... clown ... jocolor mdrrr tu verras on l'assume bien ce statut de "vieux" tant qu'il y a du son punk dj smile 2 et c'est dans la tête que ça se passe surtout ! Razz ;)
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP   12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP - Page 2 Empty

12 [HOUSE] [1/2 FINALE] THIB-E vs TEKHASCORP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2