Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Yska11 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 WILLYS__ban
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Album310
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 TYGA_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Goa_se10 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 TYGA__Darkset 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 TYGA__In_da_house_room
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Dj_nev11 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS

Aller en bas 
+7
Thierry
tatann
*Cylo*
psychoticore
megara aka shudderlady
staticboyy
cybrex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
TATANN - mix electro contest 5
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_lcap14%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
DJ'S TWICE - mix contest 5 tour 2
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_lcap54%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
DJ NEXESS - Electro-choc
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_lcap32%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:26

*Cylo* a écrit:
allez les gens viendez ici, c'est la finale quand meme nondidju!!

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms...

Ca va venir loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:52

Mais oui, on y vient ;) mais y a 3 mixes à écouter là, faut du temps les titis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:54

megara a écrit:
Mais oui, on y vient ;) mais y a 3 mixes à écouter là, faut du temps les titis !!! lol!

héhé m'en doutes que les grand pontifes du foof vont passer, mais je uppais pour la masse (presque) silencieuse salut king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 13:18

oufti 10 votes pour les twixs geek (2 doigts coupent faimmmm)

merci au veauteur Laughing afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:00

Ho ho ho du bateau, me voilouuuuu !!!! Smile

Eh ben dites-moi tous, pour du diversifier, c'est divers !!! lol! J'ai pris mon temps ne vous connaissant pas au niveau du mixage et j'ai voulu écouter plusieurs fois chaque mix !!! ;)


TATANN :

TECHNIQUE DE MIX :
6
/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 6/10
CHARISME : 7/10
COMMENTS : Alors voici un mix intéressant par ses sonorités très electro, normal nous sommes dans la section adéquate !!! lol!

Bon, c'est souvent l'électro que je n'aime pas trop ( sorry ), répétitive et assez dure je dirais.

Mais ce qui m'a le plus chagriné et d'ailleurs c'est pour cela que je n'ai mis que 6 en technique, ce sont les différences de gains par moment, aïe aïe il m'a fallu ajuster le son plusieurs fois durant le mix,
c'est dommage.

Cependant, c'est bien construit car il y a une bonne progression et c'est cela qu'il faut retenir ! cheers


DJS TWICE :

TECHNIQUE DE MIX :
8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10
CHARISME : 8/10
COMMENTS : Ah ah surprise ici ... je m'explique, des sons divers et variés qui sont vraiment très sympa !
De l'électro bien sûr mais de la progressive et tek-house ... Y avait même du mélodique ( si si ils nous ont fait ce coup là !!!
Laughing ) et du jazzy Shocked vraiment étonnant !!!
Même un vocal progressif de ouf, de Faithless, je suppose ... fin bref, super mélangé !

La technique est coulante et propre, peut-être un ... arf, non bon c'est pas la peine de chipoter ! dwarf

Bon alors à tout ça, est-ce que ça m'a plu ? oui et non ... aïe combat me tapez pas, je suis honnête ! lol!
Certains passages me plaisent bien d'autres pas du tout, je n'ai pas réusssi à être embarquée tout le long.
Je ne sais pas ça change peut-être trop d'univers pour que je me sente envoûter.

Mais c'était sympa de vous découvrir, je renouvellerai l'expérience des Twice sans aucun doute, je suis sûre que vous en avez en réserve !!! cheers


DJ NEXESS :

TECHNIQUE DE MIX :
9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10
COMMENTS : la claque .... mais oui oui, il m'a donné une claque j'y crois pas !!!! Shocked Shocked Shocked

Pfff, quel univers puissamment orchestré, j'ai été captivé par ton univers et là je dis bravo et chapeau mr NeXesS !!! top

Non plus de ça que tu as réussi à me faire adhérer à tout, ( rien que ça, faut être fort surtout dans votre section ! ) mais en plus, tu m'as embarqué mais oui, j'ai pris un énorme plaisir à l'écouter plusieurs fois, d'ailleurs je le garde celui-ci !!!

Aaaah c'est puissant l'intention que tu as mis dans ce set, waouu c'est bien l'electro choc que ça m'a fait, c'est sûr !!! hot bounce top

Techniquement, ben que dire, c'est nickel chrome, même quand ça enchaine vite, c'est extra et super bien fait !!! cheers



Voilà, du très bon dans l'ensemble ! dj smile
Mon vote va se dérouler simplement NeXesS et les Twice pour cette fois-ci !!! ;)

Encore bravo à vous tous, je suis sortie vivante de cette débauche de mixes !!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:13

megara a écrit:
Mais oui, on y vient ;) mais y a 3 mixes à écouter là, faut du temps les titis !!! lol!
tu m'étonnes ... j'ai encore fait que Tatann Laughing

mais je ne mets pas encore les comments sur Tatann ... vous aurez tout en pack dwarf

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:41

merci meg pour le comment cheers et le vote par la meme occaz santa

que dire, c'est bien vrai ce que tu dis, bcp de style différent dans ce micse ce qui peut derouter certaines personnes en effet jocolor

ca sera souvent le cas avec nos sets du fait de notre "dualité", nous sommes deux donc affinité différentes pour les styles, les tracks etc etc... ce qui fait notre force... et quelques part notre faiblesse aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS


Masculin Rat
MESSAGES : 178
POINTS : 5926
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:04

megara a écrit:

Pfff, quel univers puissamment orchestré, j'ai été captivé par ton univers et là je dis bravo et chapeau mr NeXesS !!! top

Non plus de ça que tu as réussi à me faire adhérer à tout, ( rien que ça, faut être fort surtout dans votre section ! ) mais en plus, tu m'as embarqué mais oui, j'ai pris un énorme plaisir à l'écouter plusieurs fois, d'ailleurs je le garde celui-ci !!!

Aaaah c'est puissant l'intention que tu as mis dans ce set, waouu c'est bien l'electro choc que ça m'a fait, c'est sûr !!! hot bounce top

Techniquement, ben que dire, c'est nickel chrome, même quand ça enchaine vite, c'est extra et super bien fait !!! cheers

Merci beaucoup Meg. pour ton com. merci , ça mé fait plaisir de savoir que certaines personnes apprécient ce mix.

Il est vrai que dans ce mix j'ai essayé de laisser transparaitre le vrai style Electro avec de réelles sonorités électroniques assez différentes les unes des autres avec des passages assez ''cool'' et d'autres beaucoup moins... Like a Star @ heaven

J'ai aussi essayer de varier la technique avec des cuts par exemple, ça s'en va...et ça revient tout aussi sec...tu t'en es en tout cas bien rendue compte thumleft .

Je dois avouer que c'est dans des moments comme ceux là ou la petite goutte de tranpiration fait son apparition car si c'est raté, bah l'effet n'est pas Jojo (contrairement à un truc simple que tu peux recaler tranquille en plein mix)...là en l'ocurence c'est passé...c'est le genre de truc qui peut te faire tout louper, après ya plus qu'à recommencer...



J'ai écouté les 2 autres sets, je ne vais pas débattre dessus mais je laisse une petite note globale et le com qui va bien :

Tatann : 7/10 pour l'ensemble, un bon mix
Ya des sons que j'aime beaucoup c'est vrai (Gail In The O, toujours aussi bon...) la technique un peu en dessous mais rien de vraiment dramatique...ça passe Mr.Red

Twice : 8/10 pour l'ensemble, un bon moment, bien joué, la technique très correcte.
Une playlist un peut légère pas de gros rebondissement je trouve.
Et au fait Marina, je l'aime beaucoup aussi...je parle de la musique.

Je n'ais pas encore voté, je le fait ce soir, désolé je ne voterai que pour moi (ça fera 7) car les Twices on déjà une bonne longueur d'avance, on dirai que ça compte double quand quelqu'un vote pour vous...nan ché pas vous êtes deux...c'est comme tous ces trucs qui ont un double effet...qui C.

Encore merci à toi Meg. et à tous les autres qui ont pris le temps de passer nous voir dans cette section !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnexess.fr
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:12

*Cylo* a écrit:
merci meg pour le comment cheers et le vote par la meme occaz santa

... ce qui fait notre force... et quelques part notre faiblesse aussi geek

Mais de rien, vous le méritez !!! ;)

Par contre, c'est bien vrai ce que tu dis sur votre "dualité" c'est une grande force mais aussi une faiblesse !!!

Nos points forts se retournent souvent en points faibles, donc il faut bien doser tout ça, mais c'est pour cela que j'irai écouter d'autres sets de vous 2, pour me faire une meilleure idée de l'alchimie ! ;)


Dj NeXesS a écrit:
Merci beaucoup Meg. pour ton com. merci , ça mé fait plaisir de savoir que certaines personnes apprécient ce mix.

Il est vrai que dans ce mix j'ai essayé de laisser transparaitre le vrai style Electro avec de réelles sonorités électroniques assez différentes les unes des autres avec des passages assez ''cool'' et d'autres beaucoup moins... Like a Star @ heaven

J'ai aussi essayer de varier la technique avec des cuts par exemple, ça s'en va...et ça revient tout aussi sec...tu t'en es en tout cas bien rendue compte thumleft .


Avec plaisir NeXesS, j'ai été étonné d'autant accrocher à un style dont parfois je me sens bien loin ( spirituellement, je vais dire ) et je pense que le côté technique de ton mix ne doit pas passer inaperçu, 'fin je l'ai capté de suite et c'est certainement ce côté là également qui m'a embarqué ! ;)


Bon je redis encore bravo à vous tous, c'est un super versus ici aussi !!! ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 10:20

Ca me fait bien rire je dois avouer...pas que dans nos versus mais egalement dans bcp d'autres que l'electro, les djs ou amateurs de musique plus melodique que les autres (les tranceux pour ne pas les citer^^) ne sont pas tres "vivant" hors LEURS styles et/ou LEURS versus...j en vois certain qui se plaignent de ne pas avoir de commentaire mais font-ils seulement l'effort de s'interesser aux autres styles, aux autres djs...
Pour ma part j'ai essayé de mettre des comments en house, electro, trance et meme...et oui et oui...une premiere en techno lol...je pense que l'on recolte QUE ce que l'on seme...si pas d'effort pas d'evolution c est logique...
fin bon, c est le genre de debat qui menera a rien mais bon c est un constat...la SEULE exception est notre Meg' et je te reconnais bien la, une vraie amoureuse de la MUSIQUE (et pas que de la trance thumright )
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 11:20

je plussoie je plussoie tres chers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6379
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:12

dl les filles a++
yeb
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:20

manimal a écrit:
dl les filles a++
yeb

merci vieux saguin king

profite bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:34

En tout cas merci a tout ceux qui prennent le temps d ecouter nos mixs et de faire un vote objectif...surtout ceux dont le style de base n est pas l electro rambo
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:26

staticboyy a écrit:
Ca me fait bien rire je dois avouer...pas que dans nos versus mais egalement dans bcp d'autres que l'electro, les djs ou amateurs de musique plus melodique que les autres (les tranceux pour ne pas les citer^^) ne sont pas tres "vivant" hors LEURS styles et/ou LEURS versus...j en vois certain qui se plaignent de ne pas avoir de commentaire mais font-ils seulement l'effort de s'interesser aux autres styles, aux autres djs...

Ben on va commencer à croire que c'est le propre des tranceux de se plaindre ... Rolling Eyes et de rester cloisonner, je le déplore tout autant que toi, crois-moi !

C'est drôle mais il fût une époque où s'était complètement l'inverse, c'était eux qui étaient plus ouverts ... Confused les temps changent, les gens aussi ... malheureusement.


staticboyy a écrit:
Pour ma part j'ai essayé de mettre des comments en house, electro, trance et meme...et oui et oui...une premiere en techno lol...je pense que l'on recolte QUE ce que l'on seme...si pas d'effort pas d'evolution c est logique...

Oui d'ailleurs bravo pour avoir fait ce pas vers les djs des autres sections, ce n'est pas toujours évident et on reconnait bien là, les vrais amoureux du son !!! cheers

staticboyy a écrit:
fin bon, c est le genre de debat qui menera a rien mais bon c est un constat...

Oui c'est sûr, mais parfois il est important que les gens se rendent compte, que nous ne sommes pas dupes de leur comportement ! ;)


staticboyy a écrit:
la SEULE exception est notre Meg' et je te reconnais bien la, une vraie amoureuse de la MUSIQUE (et pas que de la trance thumright )

Merci Static, Il faut dire aussi que sur ce 2ième tour du contest, j'ai pris énormément de plaisir à écouter toutes les sections, je dirai même que j'en ai pris plus que d'écouter ma propre section ... Shocked Shocked Shocked allez donc savoir pourquoi ... Rolling Eyes scratch


En attendant, y a des mixes de killer dans le coin hot , c'aurait été dommage de s'en priver !!! top punk dj smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6233
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 17:37

autre constat que je remarques depuis quelques temps :

quand Cybrex est absent, le forum est.... mort !!!

on a l'impression que quand le maitre est pas la, les gens du forum rentre en hibernation du clavier et plus personnes de parles etc... bref un froid s'installe et faut attendre la puissance jaune pour que ça se réchauffe lol!

je sais pas si c'est de la "timidité" ou du je sais pas .... mais voila je constate aussi bigsmurf bigsmurf bigsmurf

maintenant que faire??

facile on me diras : lance un sujet qui dechaine les passions, mais encore une fois on risque de tourner en rond si personnes ne parles quand IL n'est pas la geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 5:47

*Cylo* a écrit:
autre constat que je remarques depuis quelques temps :

quand Cybrex est absent, le forum est.... mort !!!

on a l'impression que quand le maitre est pas la, les gens du forum rentre en hibernation du clavier et plus personnes de parles etc... bref un froid s'installe et faut attendre la puissance jaune pour que ça se réchauffe lol!

je sais pas si c'est de la "timidité" ou du je sais pas .... mais voila je constate aussi bigsmurf bigsmurf bigsmurf

maintenant que faire??

facile on me diras : lance un sujet qui dechaine les passions, mais encore une fois on risque de tourner en rond si personnes ne parles quand IL n'est pas la geek

J'ai essayé le cinema, on a essayé de lancer sur la mao...mais personne ne suit vraiment...si on laisse un coms ou deux...mais de la a faire vivre le truc non snif...pourtant on essaye pote on essaye mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 7:22

Alors les titis, sachez que ce n'est malheureusement pas nouveau, cela l'a toujours été, quand Cyb n'est pas là, le forum s'endort doucement ... I don\'t want that

Normal, c'est le pilier et sa bonne humeur, sa joie, sa patience et sa gentillesse font défaut lorsqu'il ne nous gratifie pas de ses commentaires pétillant et bienveillant ! top

Ensuite, j'ai vu oui, que vous faisiez beaucoup d'efforts pour faire vivre le fofo thumleft je vous en félicite et vous en remercie, c'est grâce à des membres comme vous que le forum vit, mais ayez à l'esprit que les beaux jours sont arrivés et que les gens sont plus souvent dehors pour profiter du soleil et c'est bien normal, regardez j'ai décroché 4/5 jours pour souffler un peu dernièrement et profiter avec ma famille.

Maintenant, c'est clair que cela serait génial si nous avions plus de participation active et intéressante de la part de tous.
D'autant plus lorsqu'on voit les différents univers des djs présents, ça donne vraiment envie de les connaitre davantage, non ?

Il ne faut pas oublier que nous sommes là pour échanger nos avis, se découvrir et écouter de bons sons ! dj smile

Ya pas de réelles solutions, hormis l'envie que peuvent avoir les membres de participer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:04

Ben tu vois meg, faut pas se voiler la face, tu regardes deja les dj's du contest...dans les éliminés, qui est tjs actif?...pas grand monde...deja ca c est malheureux et ca prouve helas que ne compte que sa petite personne pour bcp de dj, hors le fait est la...si je m etais refermé sur moi meme à chaque fois que je me suis pris une claque (en musique ou autre...) ben bordel t'avance pas...les gens savent plus encaissés une defaite ou quoi...nom d un chien justement c est ce qui devrait nous doper à faire tjs mieux...
A chaque fois que je suis aller voir Richard Durand je pourrais me dire que j'arrete de mixer alors vu la technique du type...fin voila c est simplement pour illustrer une facon de penser à laquelle je n'adhere ABSOLUMENT pas !!
Je pense aussi que Cyb est le seul qui peut faire avancer le contest par la conclusion des versus et la mise en place des nouveaux (plus toute l'activité du forum) donc forcement qd Cyb est pas la...le contest pagaye dans la semoule...
Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'une soirée pour membre de techno-world desireux de s'investir serait pas mal, mnt je suis conscient de l'organisation que cela represente et je serais pret à investir de ma personne pour que ca marche...de meme pour les t-shirts si il faut aider en quoi que ce soit...on peut compter sur moi...c'est ptet justement ce sentiment d'unité à une communauté qui nous manque...fin voila ce ne sont que des idées..
Revenir en haut Aller en bas
F...
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1



Féminin Cochon
MESSAGES : 122
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 9:57

staticboyy a écrit:

Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'une soirée pour membre de techno-world desireux de s'investir serait pas mal, mnt je suis conscient de l'organisation que cela represente et je serais pret à investir de ma personne pour que ca marche...
Oui, ça serait interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djfika
Invité
Invité




15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:31

*Cylo* a écrit:
autre constat que je remarques depuis quelques temps :

quand Cybrex est absent, le forum est.... mort !!!

on a l'impression que quand le maitre est pas la, les gens du forum rentre en hibernation du clavier et plus personnes de parles etc... bref un froid s'installe et faut attendre la puissance jaune pour que ça se réchauffe lol!

je sais pas si c'est de la "timidité" ou du je sais pas .... mais voila je constate aussi bigsmurf bigsmurf bigsmurf

maintenant que faire??

facile on me diras : lance un sujet qui dechaine les passions, mais encore une fois on risque de tourner en rond si personnes ne parles quand IL n'est pas la geek

Héhoooooooooooooooooooooooooooo lol! lol! lol!

Suis toujours la a zoner sur le fofo moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:51

F... a écrit:
staticboyy a écrit:

Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'une soirée pour membre de techno-world desireux de s'investir serait pas mal, mnt je suis conscient de l'organisation que cela represente et je serais pret à investir de ma personne pour que ca marche...
Oui, ça serait interessant...

Bien sûr que je suis pour !!! thumleft

A la base, les soirées tchat qui avaient été instaurées une fois par mois, étaient dans ce but également > pouvoir se retrouver et discuter ensemble pour faire avancer la machine !
Cependant, il n'y avait que peu de monde à chaque fois et surtout toujours les mêmes !

Mais c'est quand vous voulez pour une soirée TW² avec les membres motivés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6379
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:06

hello , mis un peu de temps mais j avais perdu mes notes donc j ai réecouter Mr. Green

dj twice :
technique : 8/10
playlist : 7/10
charisme : 10/10

dj nexess :
technique : 8/10
playlist : 7/10
charisme : 10/10

tatann :
technique : 7/10
playlist : 7/10
charisme : 10/10

beaucoup de mal à noter car j écoute pas de l electro tous les jours , j ai pas vu de grosses bombes atomiques dans aucun des sets , dommage pour le reset et pour les progressions
sets corrects pour tout le monde
tatann un peu en dessous because technique , autrement les playlist se valent

husstc
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 10:30

ouille ouille...le fofo fait dodo...ron ron

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 11:08

staticboyy a écrit:
ouille ouille...le fofo fait dodo...ron ron

dwarf


lol! eh oui, l'hibernation estivale existe, si si, la preuve ici !!! mdrrr boulet du jour


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 049 [ELECTRO] DJ NEXESS vs TATANN [END]
» 098 [ELECTRO] DJ'S TWICE vs TATANN [END]
» 031 [ELECTRO] DJ'S TWICE vs DJ NEXESS [END]
» 021 [ELECTRO] DJ LINK vs TATANN [END]
» 03 [TRANCE] [1/4 de FINALE] E-KO vs KNI [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 2 (2009)-
Sauter vers: