Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 YSKA_PROCESS_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Yska11 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 WILLYS__ban
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 NEUROTHERAPY_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Album310
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 TYGA_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Goa_se10 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 TYGA__Darkset 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 TYGA__In_da_house_room
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Dj_nev11 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choose your favourite mix & VOTE !
TATANN - mix electro contest 5
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_lcap14%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
DJ'S TWICE - mix contest 5 tour 2
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_lcap54%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 15 ]
DJ NEXESS - Electro-choc
15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_lcap32%15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil

Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 22:43

Salut mes trois loulous!!
d'abord je dit bravo twice 1er au classement ^^
Je voulais m'excuser de mon absence sur le fofo lors du contest (et non ce n'est pas parce que j'ai perdu xD)
Beaucoup de projets et de contrats qui ont vu le jour pendant cette periode estivale ;)
j'ai le souvenir quand meme d'avoir ecouter vos sets a tous les 3 et je sais que j'avais préféré celui de Nexess
pour sa texture de fond (hum je m'explique : son ambiance global :p)
et j'avais moin aimé celui de tatann, peut etre faute de gout sur 1 ou 2 track (pour moi bien sur ^^ ne le prend pas mal et je sais que tu ne le prendra pas mal)

Et oui le petit link relance cette section mais bon personne repondra de toute facon :p
(ou si qq1 repond et bah je le remercie vraiment d'avance xD)

Voili voilou!! dsl si je n'ai pas été la pendant votre combat acharné et cruellement bon (musicalement je veux dire)
bisous bisous!!!

Dj Link (qui devient Niala'Kil -> je sais c pas facil a prononcé 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Smiley_6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS   15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 6:23

linkelfique a écrit:
........... Et oui le petit link relance cette section mais bon personne repondra de toute facon :p
(ou si qq1 repond et bah je le remercie vraiment d'avance xD)

................
Dj Link (qui devient Niala'Kil -> je sais c pas facil a prononcé 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Smiley_6 )

Bah c'est moi qui répond > donc de rien c'est avec plaisir !!! hihi 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Icon_razz

Pour le changement de pseudo Link, tu peux aller > ici, comme cela la communauté sera au courant ! 15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS - Page 3 Icon_wink

15 [ELECTRO] [FINALE] TATANN vs DJ'S TWICE vs DJ NEXESS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3