Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation DJ-UriKo YSKA_PROCESS_ban Présentation DJ-UriKo Yska11 Présentation DJ-UriKo YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Présentation DJ-UriKo YSKA_PROCESS__Tekenergy
Présentation DJ-UriKo BONECRUCHER__Minimal_26 Présentation DJ-UriKo BONECRUCHER__Minimal_27 Présentation DJ-UriKo BONECRUCHER__Minimal_28 Présentation DJ-UriKo BONECRUCHER__Minimal_29 Présentation DJ-UriKo BONECRUCHER__Remember5
Présentation DJ-UriKo WILLYS__ban
Présentation DJ-UriKo DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Présentation DJ-UriKo DJ_MOHM_Lutin_vert
Présentation DJ-UriKo SLAUGHTER_VINY__ban Présentation DJ-UriKo SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Présentation DJ-UriKo SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Présentation DJ-UriKo SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Présentation DJ-UriKo NEUROTHERAPY_ban Présentation DJ-UriKo DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Présentation DJ-UriKo Album310
Présentation DJ-UriKo TYGA_ban Présentation DJ-UriKo Goa_se10 Présentation DJ-UriKo TYGA__Darkset Présentation DJ-UriKo TYGA__In_da_house_room
Présentation DJ-UriKo DJ_NEVER_DIE_ban Présentation DJ-UriKo Dj_nev11 Présentation DJ-UriKo DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Présentation DJ-UriKo

AuteurMessage
DJ-UriKo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Serpent
REGION : basse-normandie
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

Présentation DJ-UriKo Empty
MessageSujet: Présentation DJ-UriKo   Présentation DJ-UriKo EmptyMer 3 Mar - 15:28

bonjour a tous!
donc présentation:
DJ-UriKo je mix du dancefloor et un peu de l'electro
je viens de Basse-Normandie
j'ai 20 ans je mix depuis 2 ans

voila pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas

Présentation DJ-UriKo
Page 1 sur 1