Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hey hey!!! YSKA_PROCESS_ban hey hey!!! Yska11 hey hey!!! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls hey hey!!! YSKA_PROCESS__Tekenergy
hey hey!!! BONECRUCHER__Minimal_26 hey hey!!! BONECRUCHER__Minimal_27 hey hey!!! BONECRUCHER__Minimal_28 hey hey!!! BONECRUCHER__Minimal_29 hey hey!!! BONECRUCHER__Remember5
hey hey!!! WILLYS__ban
hey hey!!! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo hey hey!!! DJ_MOHM_Lutin_vert
hey hey!!! SLAUGHTER_VINY__ban hey hey!!! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 hey hey!!! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 hey hey!!! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
hey hey!!! NEUROTHERAPY_ban hey hey!!! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 hey hey!!! Album310
hey hey!!! TYGA_ban hey hey!!! Goa_se10 hey hey!!! TYGA__Darkset hey hey!!! TYGA__In_da_house_room
hey hey!!! DJ_NEVER_DIE_ban hey hey!!! Dj_nev11 hey hey!!! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 hey hey!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyzophonic
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Tigre
REGION : Bretagne
MESSAGES : 9
POINTS : 5136
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


hey hey!!! Empty
MessageSujet: hey hey!!!   hey hey!!! EmptyDim 28 Mar - 22:26

salut
alors moi c'est samy aka skyzophonic et je fais partie de l'association peacemakers, active dans les bars et teufs rennaises.
mon passe temps est le mix, je joue principalement techno mais aussi minimal breakbeat d&b etc...
j'espère passer un bon moment avec vous et vous faire profiter d'annonces de soirées ainsi que de mix de toute la troupe peacemakers
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nevrakse
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
Nevrakse


Masculin Rat
REGION : Basse-normandie
MESSAGES : 346
POINTS : 6508
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

hey hey!!! Empty
MessageSujet: Re: hey hey!!!   hey hey!!! EmptyMar 30 Mar - 8:40

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
 
hey hey!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # ARCHIVES MEMBRES | MEMBERS 2005-2011-
Sauter vers: