Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
quelle musiques pour mon mix?? YSKA_PROCESS_ban quelle musiques pour mon mix?? Yska11 quelle musiques pour mon mix?? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls quelle musiques pour mon mix?? YSKA_PROCESS__Tekenergy
quelle musiques pour mon mix?? BONECRUCHER__Minimal_26 quelle musiques pour mon mix?? BONECRUCHER__Minimal_27 quelle musiques pour mon mix?? BONECRUCHER__Minimal_28 quelle musiques pour mon mix?? BONECRUCHER__Minimal_29 quelle musiques pour mon mix?? BONECRUCHER__Remember5
quelle musiques pour mon mix?? WILLYS__ban
quelle musiques pour mon mix?? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo quelle musiques pour mon mix?? DJ_MOHM_Lutin_vert
quelle musiques pour mon mix?? SLAUGHTER_VINY__ban quelle musiques pour mon mix?? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 quelle musiques pour mon mix?? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 quelle musiques pour mon mix?? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
quelle musiques pour mon mix?? NEUROTHERAPY_ban quelle musiques pour mon mix?? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 quelle musiques pour mon mix?? Album310
quelle musiques pour mon mix?? TYGA_ban quelle musiques pour mon mix?? Goa_se10 quelle musiques pour mon mix?? TYGA__Darkset quelle musiques pour mon mix?? TYGA__In_da_house_room
quelle musiques pour mon mix?? DJ_NEVER_DIE_ban quelle musiques pour mon mix?? Dj_nev11 quelle musiques pour mon mix?? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelle musiques pour mon mix??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle musiques pour mon mix?? Empty
MessageSujet: quelle musiques pour mon mix??   quelle musiques pour mon mix?? EmptyMer 8 Mar - 14:21

salut a tous!!

tout d'abord vous pouvez constatez que je debute en matiere de mix/compo (j'ai 14 ans pour se qui le save pas, je croi ne l'avoir jamais dit)

et voila le probleme: est ce que je peu mettre sur T W2 toute les musique que je veu dans mon mix???(musique de nimporte qui ex: d'une compil)

merci de vos réponse!!

dj flo

ps: cybrex je t'est envoyé deux message pour te poser cette question il faudrai regarder ton courrier
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11739
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

quelle musiques pour mon mix?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musiques pour mon mix??   quelle musiques pour mon mix?? EmptyMer 8 Mar - 14:57

hep Flo ;)
effectivement, je devrais plus souvent regarder mon courrier ... Mr. Green
Je l'ai d'ailleurs vu en rentrant du boulot tout à l'heure ...
Désolé, j'étais accroché aux sons de Spire et De Cristian Paduraru... Mr. Green

Sorry, il me semblait avoir répondu au 1er message Shocked

Donc en résumé sur T-W 2, on peut mettre des mix dans la rubrique "Mix des dj's membres" suivant ces conditions :

1/ être obligatoirement "Dj membre" de T-W 2 (et avoir donc un profil dj dans la liste membre)
2/ Mettre un minimum d'infos sur le mix : Style, dj, titre et/ou date du mix.
3/ Les mix doivent obligatoirement être réalisé par les auteurs des messages !
Si vous voulez mettre un mix réalisé par quelqu'un d'autre, mettez-le dans "mix des dj's NON-membres" ;)
4/ le lien doit être valide et chacun doit pouvoir écouter ou télécharger gratuitement !
Si le lien n'est pas valide, le message sera supprimé du forum...
Si votre mix se trouve sur un autre site, vous devez obligatoirement amené les visiteurs sur la page directe d'écoute ou de téléchargement du site !!!
Il ne faut donc pas de lien vers une page d'accueil de site où les visiteurs devraient chercher les sons !
5/ La seule obligation de style musical est la suivante : ELECTRONIC !!!
Toutes les musiques électroniques !

Voilà ;)
En espérant avoir répondu à ta demande ... Razz

PS : certains "dj membres" sont en cours de validation !!!
D'ici quelques heures, de nouveaux dj's membres rejoindront le forum ;)
Pour activer votre compte "dj membre", remplissez le 'formulaire Dj' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




quelle musiques pour mon mix?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musiques pour mon mix??   quelle musiques pour mon mix?? EmptyMer 8 Mar - 17:39

merci BEAUCOUP cybrex thumright

je vai donc remplir le formulaire et mon mon premier mix si je suis accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle musiques pour mon mix?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musiques pour mon mix??   quelle musiques pour mon mix?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle musiques pour mon mix??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Compositeurs en musiques électroniques
» Quelle est le meilleur FTP ou hébergeur pour vos mixs ????
» [17 au 25.11.08] Festival musiques inventives à Annecy
» On a besoin de disques de musiques électroniques !!!
» Distributeurs de Musiques ( GOA )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: