Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) YSKA_PROCESS_ban [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Yska11 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_26 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_27 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_28 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) BONECRUCHER__Minimal_29 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) BONECRUCHER__Remember5
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) WILLYS__ban
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__ban [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) NEUROTHERAPY_ban [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Album310
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) TYGA_ban [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Goa_se10 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) TYGA__Darkset [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) TYGA__In_da_house_room
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE_ban [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Dj_nev11 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptyLun 8 Avr - 20:15

* Nom de l'artiste : Harfang
* Titre du mix : Escape
* Style(s) : Techno
* date de réalisation : 15.03.2013
* durée (en min.) : 89'
* taille (en Mo) : 204
* matos (technique de mix) : 4 Decks: Traktor 2.6 - Kontrol X1 + X2- Behringer DJX750
* Lien de téléchargement : http://official.fm/tracks/ESnc

* commentaires / infos supplémentaires : en pleine lombalgie j'avais besoin de m'échapper un peu bonne écoute...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptyVen 19 Avr - 13:35

Juste un p'tit coucou Harf Smile parce que je ne suis pas prête à tout commenter mais je voulais te dire que ton intro est purement magique drunken I love you drunken I love you drunken

Bonté divine si tous les sons avaient autant d'emprise, on ne tiendrait jamais jusqu'au bout d'un mix !!! bave on aurait les sens sans dessus dessous bave drunken bom bounce cyclops Twisted Evil hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptySam 27 Avr - 8:38

Salut Harf ! Smile

Me voici pour commenter cet extraordinaire set !!! bounce bounce bounce

Déjà, comme je te l'ai dit plus haut, intro magique drunken ensuite s'ensuit des morceaux tous très groovy qui donne vraiment envie de se dandiner punk punk punk ( d'ailleurs, je ne m'en suis pas privée ! lol! )

A 59 mn, morceau indémodable qu'on a un énorme plaisir à écouter, j'adore ^^

J'aurais pu citer plein d'endroits où ça me plait, mais bon après ça va être chaque 5 mn donc je résumerais par un > " j'aime tout " !!! I love you drunken I love you

C'est très bien mixé cheers , même si parfois j'ai senti quelques petits creux, je crois que parfois c'est difficile de tout doser à la perfection en 4 decks donc ne t'inquiète pas le résultat final est largement chouettos ( du moins, moi j'ai bien aimé ! top )

Donc cheers cheers cheers c'est un excellent mix, qui a un gros point fort sa playliste du tonnerre de zeus parce qu'elle nous fait planer, triper et danser !!! punk hot drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptySam 27 Avr - 20:10

Thank you tata, ça c'est un com qui fait vraiment plaisir, t'avoir fait planer, triper et danser quoi de mieux Laughing Laughing .
Bon après comme tu l'as dit aussi y a des passages à vide c'est que j'ai encore plein de taf, les 4 decks c'est loin d'être acquis pour moi et c'est aussi ça qui est motivant, même si des fois je me sens un peu perdu c'est pour mieux rebondir derrière.

En ce moment je suis sur set psy trance et donc les 4 decks vont repasser en 2 je pense, les sons sont déjà assez chargés comme ça mais bon je vais quand même essayer différentes approches.... je partagerai bien entendu, car là je sais qu'en plus ça se rapprochera plus de ton style. Tu sais on en avait parlé y a longtemps et j'ai un mix que j'ai mis un peu de côté, ça fait de ça 1 an et je vais essayer d'en sortir quelque chose de correct. D'ici là encore merci pour ton com très très encourageant, des bises tout plein tata bizz bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptyLun 29 Avr - 6:31

Oui j'ai bien compris que parfois c'était difficile de tout gérer, voilà pourquoi il est mega important d'avoir une superbe playliste ! Wink

Ah je me rappelle bien oui de ce fameux set en psy, je suis contente que tu t'y attèles, j'adore la psy ! bounce sunny

C'est clair qu'en 4 decks, pfff bonjour la prise de tête, déjà en trance uplifting c'est extrêmement compliqué, je m'y essaye régulièrement mais je suis loin du résultat de ton frangin ( qui lui pour le coup, c'est débrouillé comme un chef ! ) T'as un bon prof à proximité, ne t'en prive pas ! Wink

Bien, j'attends impatiemment ce set que je me ferais un plaisir d'écouter bien entendu ^^ Twisted Evil En attendant, je vais aller écouter le nouveau set trance de Viny ! Wink

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptyVen 3 Mai - 18:23

Salut Harfang sunny


Je passe pour mes impressions. Tu es le premier que j'ai écouté et c'était vendredi dernier sur la route me ramenant chez moi.
J'ai passé un super moment en ta compagnie même si j'ai pu entendre des morceaux que je n'ai pas aimé mais il furent vite oublier car les autres étaient vraiment très bon miam miam rendeer . C'est super bien mixé , rien à dire top je trouve que tu as bien en main tes 4decks respekt2

Le seul reproche que je pourrais te faire , c'est le Sunshine vers 59min. Mixant une autre version , je l'ai direct reconnu et me suis dis non , s'il met la version que je mixe , ça va vraiment pas le faire car ça va démolir toute l'évolution de son set. Ouf ce n'est pas celui la mais malgré cela , ça m'a un peu choqué. Des sonorités et une musique très geai qui du coup , mais ce n'est que mon avis et mes gouts , dénature ton set qui est un peu dark et mental.


Merci pour ce partage et ce trajet que tu as fait avec moi, c'était vraiment super sympa punk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) EmptyMar 28 Mai - 14:09

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty
MessageSujet: Re: [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)   [TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECHNO] HARFANG - Escape (contest revenge) (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)
» [HARDGROOVE] DJ WO K - I love techno (contest revenge)(2013)
» [MINIMALE-TECHNO] HARFANG - Lollipops (Contest rev.) (2013)
» FINALE CONTEST REVENGE : DJ HARFANG VS DJ WILLYS (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO DETROIT & HARDGROOVE-
Sauter vers: