Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) YSKA_PROCESS_ban [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Yska11 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) BONECRUCHER__Minimal_26 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) BONECRUCHER__Minimal_27 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) BONECRUCHER__Minimal_28 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) BONECRUCHER__Minimal_29 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) BONECRUCHER__Remember5
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) WILLYS__ban
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) SLAUGHTER_VINY__ban [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) NEUROTHERAPY_ban [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Album310
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) TYGA_ban [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Goa_se10 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) TYGA__Darkset [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) TYGA__In_da_house_room
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) DJ_NEVER_DIE_ban [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Dj_nev11 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyVen 28 Déc - 20:06

Salut à tous  santa


Tout d'abord bonnes fetes à tous  :NA3:  J'espère que Papa Noël vous a gâté  Cool

Je suis de retour avec un nouveau set aux sonorités Tek / Trance / Tribal . La playlist était prête , y'avait plus cas  Mr. Green
Vous m'excuserais ( surtout pour celle qui par hasard écoute dans le casque ) , mes réglages sont plutôt mauvais . Cela faisait depuis le contest que je n'avais pas mixé et j'étais très enthousiaste , un peu trop peut etre .



* Nom de l'artiste : Yska Process
* Titre du mix : Tekenergy
* Style(s) : Tek / Trance / Tribal
* date de réalisation : 28/12/2012
* durée (en min.) : 57mn 21s
* taille (en Mo) : 53.77 MO
* matos (technique de mix) : 1mk2 , 1mk5 , ddm4000
* Lien de téléchargement : Sur le player



♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ PLAYLIST ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪


1- Dj Gilbert - Twice As Fast
2- Mr Sam feat Crash In Science - Flying Around ( Majado Vision )
3- Tomaz vs Filterheadz - Sunshine ( Original )
4- Tina Saez & Tone vol.2 - Long Chiquen ( Original )
5- Nic Chagall - Monday Bar ( Original )
6- Dj Revolution - Tatas ( Original )
7- Abel The Kid & raul ortiz - Baila ( Noyzetek )
8- Jas Van Houten & Freak - Dah Din ( Dj Ray aka Tom Hafman )
9- Taïko - Rappelkiste ( Club )
10-Boca - Miami ( Original )
11- Taïko - Die Blechtromnel ( Nick Sentience )
12- Gollum & Yanny -Shadows & Lights ( Kaylab )
13- Golova - Mellow Drumz ( Original )
14- Ray vs Yvan - Miami ( version Tek )
15- Oscar L vs Dietrich Shuman - Sirov

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♪♫♪♫♪♫♪♫♪


Dernière édition par Yska Process le Mer 9 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyVen 28 Déc - 22:33

j écoute ça et je re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptySam 29 Déc - 8:25

aller ca part de la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptySam 29 Déc - 8:44

Yska Process a écrit:
[center]Salut à tous santa


Tout d'abord bonnes fetes à tous :NA3: J'espère que Papa Noël vous a gâté Cool

Je suis de retour avec un nouveau set aux sonorités Tek / Trance / Tribal . La playlist était prête , y'avait plus cas Mr. Green
Vous m'excuserais ( surtout pour celle qui par hasard écoute dans le casque ) , mes réglages sont plutôt mauvais . Cela faisait depuis le contest que je n'avais pas mixé et j'étais très enthousiaste , un peu trop peut etre .

Salut Yska ! Smile

Merci bonnes fêtes à toi aussi ! Wink

En ce qui me concerne, oui le papa noël m'a énormément gâté car il a eu la bonne idée de faire rentrer mon p'tit mari ( qui était à l'étranger et ce jusqu'en février normalement ) et mon fiston qui est loin de sa maman sunny , c'est le 1er noël que nous passions tous ensemble depuis 4 ans alors oui, je me sens combler par ce beau cadeau ^^

Ah ça fait plaisir de voir que tu as mixé, surtout avec enthousiaste, tant pis si c'est trop ! lol!

Et promis, " celle " qui par hasard écoute dans le casque ne dira pas un mot sur les réglages !!! hihi dwarf

A suivre ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptySam 29 Déc - 13:21

megara aka shudderlady a écrit:
Yska Process a écrit:
[center]Salut à tous santa


Tout d'abord bonnes fetes à tous :NA3: J'espère que Papa Noël vous a gâté Cool

Je suis de retour avec un nouveau set aux sonorités Tek / Trance / Tribal . La playlist était prête , y'avait plus cas Mr. Green
Vous m'excuserais ( surtout pour celle qui par hasard écoute dans le casque ) , mes réglages sont plutôt mauvais . Cela faisait depuis le contest que je n'avais pas mixé et j'étais très enthousiaste , un peu trop peut etre .

Salut Yska ! Smile

Merci bonnes fêtes à toi aussi ! Wink

En ce qui me concerne, oui le papa noël m'a énormément gâté car il a eu la bonne idée de faire rentrer mon p'tit mari ( qui était à l'étranger et ce jusqu'en février normalement ) et mon fiston qui est loin de sa maman sunny , c'est le 1er noël que nous passions tous ensemble depuis 4 ans alors oui, je me sens combler par ce beau cadeau ^^


Oui ça c'est un beau cadeau de maman et de femme , d'une pierre 2coups Wink
Oui moi ça été , je l'ai fait en duo avec ma maman : un peu de calme Mr. Green Et gatée comme d'habitude Mr. Green
Plus la mixette pour mon annif , je suis comblée I love you


megara aka shudderlady a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir que tu as mixé, surtout avec enthousiaste, tant pis si c'est trop ! lol!

Et promis, " celle " qui par hasard écoute dans le casque ne dira pas un mot sur les réglages !!! hihi dwarf

A suivre ... Arrow


Ah oui oui , j'avais les mains qui me grattées . Ca fait plus d'un mois que je vis lus chez moi , formation oblige . Je suis rentrée qu'une fois et j'ai pas eu le tps . Je commençais à bouillonner . Et c'est bizarre mais rien que le fait d'avoir tt juste à coté de moi , ça me calme rendeer

Bref , je me suis bien éclatée et ça fait du bien !!!

Commentaire tu peux , c'est surtout pour la prévention de tes oreilles car je sais que à 2 , 3 moments car cartonne pas mal affraid


A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyLun 31 Déc - 13:00

ola miss yska

je viens de finir ton set et je dois dire que c est vraiment sympa, même si je ne suis plus un grand fan de trance
j ai quand même plus accroché sur la première partie, la deuxième étant un peu trop hardtrance (limite jump) pour moi

c est bien mixé malgré effectivement quelques petites erreurs de gain ou EQ mais bon, vu l enthousiasme que tu y a mis, comment t en vouloir Smile

a plus bizz
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyLun 31 Déc - 22:49

Salut Bone Wink


Merci pour ton écoute et ton retour bizz

Il est vrai que la première partie est un peu plus tek et après bcp plus hardtrance mais je trouve que les morceaux se marient bien et qu'ils gardent le meme genre de basse .

Oui oui enthousiasme et il est vrai que ce style de son s'y prête assez bien Mr. Green

Encore merci et contente que tu sois de retour parmi nous


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptySam 12 Jan - 16:38

Salut Yska ! Smile

Bon eh bien sacrée écoute ce mix !!! Surprised

Je n'avais pas regardé la playliste, j'ai préféré avoir la surprise des tracks, mais du coup, il a fallu que je l'écoute plusieurs fois car sur mes premières écoutes, j'avais du mal à me positionner, puis tout compte fait, maintenant ça va, je m'y suis faite et j'apprécie ! lol!

Pour tout te dire au début, j'ai eu du mal à passer de la techno à la trance puis à la house, et ensuite hardtrance, avec un passage d'hardhouse et rebelote de la techno puis re trance pour finir sur du hardstyle ... Surprised j'étais pas mal déboussolée.

Franchement, je pense que ton set, je vais le déplacer parce que ce n'est pas la trance qui ressort de l'écoute, je dirais même que les morceaux tranceux font "tâche", ce sont les moins attractifs de ta playliste, à mon avis bien sûr, après les goûts de chacun hein ... Wink

Ensuite, côté technique, tu l'as dit toi-même y a quelques boulettes dans la maîtrise des gains, un ou deux décalages également.

Par contre, là où tu m'as fait plaisir c'est ta transition entre sunshine et long chiquen ^^ punk cheers ainsi que tu as super bien amené baila en sortant de tatas !!! cheers cheers cheers

Après il est clair que ton enthousiasme est communicatif et ton set met la patate, tu es en progrès constant, c'est ça qui est chouette !!! bounce top

En résumé bon trip pour passer un instant très tonique ! punk punk punk

merci la miss et continue sur cette voix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMar 22 Jan - 17:28

Salut Meg sunny


Désolée de repasser que maintenant . En effet j'ai un peu mélangé les styles mais je trouvais que la basse des morceaux se mariaient bien .
Concernant le dernier morceau , je ne savais pas dans quelle catégorie le classer donc merci pour ton aide Wink

Oui oui tu peux le déplacer et le mettre la ou il serait le mieux Wink

Ca m'a fait plaisir de lire ton commentaire car je l'ai écouté un jour ou je n'étais pas du tt en osmose avec moi même ( pour ne pas dire autre chose Mr.Red ) et en l'écoutant , j'ai eu vraiment honte et me suis dit la prochaine fois écoute avant de poster Mr. Green

J'ai un peu de mal avec les gains car de 0 à 4 pas trop d'évolution alors qu'à partir de 4 ça envoie sec . Du coup j'ai un peu mal à faire ça bien surtout en devant surveiller les décalages . La je mixe avec la sep et j'avoue que je me débrouille un peu mieux ( enfin je pense ) . Par contre les réglages sur traktor ça prend bcp de tps et pour avoir ça parfait , je trouve ça un peu galère . L'avantage c'est que je peux mieux me concentrer sur les gains .

Tout ça pour dire MERCI d’être la , d'écouter , de me soutenir et de m'aiguiller dans mes mixes Sad)(): Ca me redonne espoir

Je pense et espère que mon prochain set te plaira bcp plus et sera de meilleur qualité , avec la patate mais moins de craquage de ma part .


A bientôt Tata et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMer 23 Jan - 15:59

Coucou Yska ! Smile

Voilà je l'ai déplacé dans la section techno, je pense qu'il sera bien plus visible ici et tu auras, certainement plus d'écoutes ! Wink


Oui tu as raison les basses vont bien ensemble ! top

Rhooo, mais il ne te faut surtout pas dire que tu as eu honte de toi voyons !!! Shocked
Attends, nous sommes tous zicos ici, on sait ce que c'est que de se laisser emporter par le son, parfois il nous mène là où bon lui semble sans qu'on se rende vraiment compte ! lol!
Mais ton set, y a pas de quoi en avoir honte, franchement c'est bien, y a de gros progrès ( je me répète mais je le pense vraiment ) !
Si j'ai chipoté c'est parce que je trouve que la hardtrance a un son bien particulier qui s'accorde allégrement avec la hardstyle ou la techno mais moins avec le côté housy de certaines de tes tracks mais bon, part du principe qu'il y a 90% des auditeurs qui ne s'en rendront même pas compte, donc no stress ^^ sunny

Pour ce qui est des réglages sur traktor, c'est juste une question d'habitude, une fois que tu auras pris le pas, tu les feras facilement et rapidement ! C'est dommage de passer à côté car regarde tous ceux qui jouent avec ce log, ont des réglages aux petits oignons ^^
Eh oui, j'ai bien entendu pour les gains, ce sont des potards ronds ou rectangles que t'as ?

Puis ne perds surtout pas espoir, tu as un super feeling avec le son et des bases solides, mixe comme ton coeur te le dicte, après ça plait ça plait pas, faut pas y faire trop cas, faut avancer encore et toujours ! bounce Wink

Et c'est bien normal que je t'écoute, d'abord parce que ça me fait bien plaisir car j'apprécie ton univers ( même quand il est déroutant au 1er abord lol! ) et puis je suis si contente qu'une fille mixe parmi tous ces gars, ça permet un peu plus de fantaisie !

Sad)(): Sad)(): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMer 30 Jan - 16:20

Ola Megara sunny


Je n'ai pas honte de poster sur le forum car c'est peut être le seul endroit ou vous êtes tous clément et compréhensif et meme qd tu chipotes , je le prends super bien . Au contraire ça m'aiguille et tes critiques sont constructives pour moi .
C'est plutôt de l'avoir mis un peu partout sur la toile , les gens y sont bcp moins indulgents et connaissant bcp de dj pro et amateurs , la critique est facile surtout étant une fille mais bon cela ne m’empêchera pas de continuer . C'est ma passion , mon délire et rien n'est meilleur que la musique qd ça va pas punk et meme quand ça va Razz
Je ne perds pas espoir surtout quand je vois tes messages et tes encouragements , ça fait chaud au cœur donc merci merci merci Sad)():

Concernant mes potards , ils sont ronds mais le calibrage , je trouve , n'est pas super . Et puis c'est pas trop la faute des potards , j'ai cas rester un peu plus concentrée et moins m'emballer Mr. Green mais bon des fois , c'est craquage Twisted Evil

Traktor c'est clair c'est bien , ça te laisse plus de tps pour les réglages de gains pdt le mixe car j'ai tjs pas réussi à me trouver une 3eme main pour le mixe sur vinyls . Et puis aussi gain de temps pour les changements de morceaux .
La je m'entraine qd je peux avec une session HardTrance / Trance et après je me teste sur de la Psy . Non je ne copite pas lol! c'est juste que dans le récent , j'ai du mal à me trouver des morceaux qui me plaisent et que la je suis , c'est Goa / Psy et comme j'aimerais arriver à faire des soirées dans le coin , faut se mettre au gout du jour . Et puis j'adore aussi bien évidemment sinon je ne ferais pas cette démarche . Et vu que maintenant j'ai un autre support que les vinyls , je peux plus facilement me diversifier.

Ah et oui , nous ne sommes pas bcp au milieu de toute cette testostérone donc il vrai qu'il faut bien que l'on s'encourage ON VA TOUS DÉFONCER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil GIRL POWER rendeer

D'ailleurs faut que je passe sur ton topic Goa pour y laisser un commentaire , j'ai vraiment adorée et tu m'as meme bleuffer avec tes enchainements . Et j'ai meme passer ta session à une collégue qui adore la Goa et elle a adoré Wink


A très vite Sad)(): Sad)(): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyJeu 31 Jan - 8:41

Coucou Yska ! Smile

Oh mais je sais parfaitement quels genres de réflexions tu dois avoir de la part de certains, j'y suis passée et si cela n'avait pas été mon amour pour le son, j'aurais abandonné le mix depuis longtemps. D'ailleurs le fait que je poste très peu n'y est pas étranger.
Les remarques sont blessantes car gratuites, pas constructives et pas toujours fondées ( voilà pourquoi je m'oblige à être relativement précise dans mes dires lorsque je commente un set ).

Le problème quand tu débarques dans un milieu d'hommes c'est que tu dois faire encore plus fort qu'eux pour qu'ils se taisent et te fichent la paix. Et encore attention quand tu fais mieux, ils sont d'une jalousie incroyable et médisent 2 fois plus parfois, donc c'est plutôt insoluble comme situation.
Quand on parle d'égalité, ça me fait bien rire, on en est encore vraiment très très loin ...
Cela dit, sur le fofo, il y a cette poignée de gars qui est vraiment super et ils ne jugent pas bêtement; c'est cet esprit que Cybrex a insufflé dès le départ et tu vois, il ne vient plus mais ça perdure.

Pour tes potards, c'est mieux qu'ils soient ronds, les rectangles, je trouve que c'est plus difficile à régler mais après, comme tu dis le calibrage joue pas mal aussi, sur ma table c'est le gros nawack, aucune sensibilité, il a fallu que je galère des mois pour trouver le bon équilibre.

Aaaah enfin tu t'y mets à la psy, mais non bien sûr pas de copiage, tu m'en avais parlé déjà que tu voulais mixer goa-psy, c'est génial au contraire, je ne peux que t'encourager dans ce sens, j'adore ce son, c'est du feu ^^ d'autant plus si tu veux faire des soirées, il est clair que la psytrance a un public bien présent dans le sud et qui se déplace ! bounce

Oh c'est gentil ce que tu dis pour ma session psy, merci beaucoup, je me suis bien éclatée drunken punk à la faire et même si elle n'est pas parfaite, je ne regrette pas de m'y être lancée ! Et tu ne regretteras pas toi non plus, j'en suis sûre, on gagne le nirvana à coup sûr ^^ hot

Allez faut que j'aille bosser, bonne journée à toi et il me tarde de t'entendre à nouveau ! Smile

Sad)(): Sad)(): Sad)():


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyDim 3 Fév - 13:53

Ola Meg sunny


Les réflexions je ne l'ai pas directement mais vu ce qu'on m'a déjà dit j'imagine facilement ce qui peut se dire mais bon m'en fou , c'est ma passion donc au diable les cons Mr. Green

Le mileiu d'homme je connais étant électricienne j'y suis très souvent confrontée et la formation que je fais , tjs dans l'electricité , est encore dans un milieu d'homme donc je pense que tte ma vie j'y serais confrontée , malheureusement !
Mais il reste quelle irréductible , comme sur le forum et cela fait vraiment plaisir : merci les garçons , Cybrex et mon maitre de stage Sad)():

Pour les potards , j'avoue que ronds ça ne me serait même pas venue à l'esprit : pas pratique pour les doigts et niveau réglages ça doit vraiment pas être facile .
J'y travaille mais ayant la mixette et traktor à prendre en main , pas facile tous ça !

Avant le set psy/goa , j'ai une session hard trance / trance en attente , j'essaie de prendre en main traktor , de m'habituer à son visuel et ses réglages .Pas très facile pour moi car des fois je sais plus trop ou je suis sur le morceau , l'habitude du vinyl .
Et j'ai préparé un playlist spéciale Moonbeam car je surkiff ce qu'ils font !
Mais j'ai déjà commencé à préparer ça reste plus cas y mettre de l'ordre et à essayer ça mais oui je pense que je vais bien m'amuser même si je pense que ça risque d’être un peu coton mais j'ai quand même envie de relever le défi Wink

C'est avec plaisir et quand j'aime , ça fait tjs plaisir de le communiquer à la personne concernée Wink et puis faut bien que l'on s'encourage Laughing

Bon moi aussi je parts travailler mais musicalement Mr. Green


A très vite peut etre Sad)(): Sad)(): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMar 28 Mai - 14:18

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMar 8 Oct - 15:19

Modération megara : si tu as un nouveau lien Yska, fais-le moi savoir je re-basculerai ton set dans la section active ^^ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyMer 9 Oct - 15:53

Mise à jour du lien Wink 

Merci Tata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) EmptyJeu 10 Oct - 6:34

Modération megara : topic basculé dans sa section !!! Wink 


Merci pour la mise à jour aussi rapidos !!! thumleft cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty
MessageSujet: Re: [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)   [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TrANcE - HArDTrANcE] Yska Process*Retour au Pays* Fev 2012
» [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012
» DJ WILLYS VS DJ YSKA PROCESS [END]
» Yska Process ---> MIXCLOUD
» Yska Process - TrAnCe - Dj's Contest 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: