Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) YSKA_PROCESS_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Yska11 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) BONECRUCHER__Minimal_26 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) BONECRUCHER__Minimal_27 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) BONECRUCHER__Minimal_28 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) BONECRUCHER__Minimal_29 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) BONECRUCHER__Remember5
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) WILLYS__ban
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) DJ_MOHM_Lutin_vert
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) SLAUGHTER_VINY__ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) NEUROTHERAPY_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Album310
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) TYGA_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Goa_se10 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) TYGA__Darkset [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) TYGA__In_da_house_room
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) DJ_NEVER_DIE_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Dj_nev11 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

 

 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyVen 28 Déc - 19:58

ola tous un petit cadeau pour cette fin d année et pour fêter mon retour Smile
bonne écoute

* Nom de l'artiste: Bonecrucher
* Titre du mix: minimal#28
* Style(s): minimal
* date de réalisation : 16/08/2012
* durée (en min.): 01:18:12
* taille (en Mo): 71.6
* matos (technique de mix): mp3 (mk2/vdj)
* Lien de téléchargement: http://www.4shared.com/mp3/Et9kbhza/minimal28.html?



[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Headph11[/url][/img]


Dernière édition par bonecrucher le Lun 7 Oct - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptySam 29 Déc - 8:51

Salut Bone ! Smile

Ah mince, le lien de official amène sur la page d'accueil du site !

En principe, tu dois avoir ça en cliquant sur ta promo page ou sur le lien "share" de ton player : http://official.fm/tracks/yvt9





Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptySam 29 Déc - 10:20

hey tata
ooops voilà, c est corrigé

il faut que je me remette dans le bain...mais j ai pas tout perdu, je suis content d avoir pu mettre le player lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptySam 12 Jan - 16:54

Mais oui pas de soucis, remets-toi dans le bain ! Wink

Je suis un peu au ralentie moi-même lol! , je n'étais pas repassée donc je prends maintenant, à plus ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyMer 16 Jan - 9:38

Salut Bone ! Smile

Bien, j'ai écouté et je ne sais pas ce qui se passe mais depuis le contest, j'ai un désamour de la minimale Surprised , énormément de mal à écouter les sets jusqu'au bout et un sentiment d'ennui m'envahi, c'est dingue, je ne me reconnais pas ... Shocked Moi, qui ai beaucoup apprécié ce style jusqu'au point de vouloir le mixer, ben là, c'est la platitude absolue.

Aussi, je me pose la question, est-ce que la minimale a changé ? ( ou c'est moi lol )

Je m'excuse sincèrement, pour ton retour, j'aurais préféré te faire un commentaire d'enfer, mais j'en suis bien incapable, cela ne remet pas en cause tes qualités de dj, ne t'inquiète pas là-dessus, c'est juste moi Embarassed Confused Embarassed

J'espère que d'autres passeront et apprécieront comme il se doit ! Wink

Bonne journée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyDim 20 Jan - 11:15

salut tata

alors je dis arf...
en fait je crois que tu as raison, les choses changent et les courant musicaux ne font pas exception
je suis moi même passé par plusieurs genres donc pas de soucis, je comprend et ne t en veux pas le moins du monde

j espère que d autres vont passer...

a plus (dans le bus, bien entendu) bizz bizz bizz

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyDim 20 Jan - 12:21

C'est vrai que les choses changent, mais ça me fait drôle car en principe, je suis assez éclectique et j'arrive à écouter de tout pour en retirer le meilleur.

Comme quoi en vieillissant, on ne s'arrange pas forcément ! lol!

merci de ne pas t'être vexer Bone bizz bizz ( certains se vexent pour moins que ça ), bon dimanche et sors les patins !!! hihi Razz Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyDim 20 Jan - 19:39

Salut Bone sunny


Contente de ton retour et encore plus depuis que j'ai écouté ton set . Pour ma part , il a énormément plus bounce Je n'ai même pas le souvenir d'un morceau qui m’aie déplu ! Et je me dis quand cherchant bien , je peux me trouver de la minimal à mixer.

Je suis étonnée Meg que ça ne t'ai pas plus . Tu n'as pas du écouter ça le bon jour , ou tu ne dois pas être dans ton assiette ( nous les femmes smurfin )

Niveau mixe , j'ai pas tout compris , tu as merveilleusement mixé les morceaux , je ne saurais dire à quel moment tu passes de l'un à l'autre respekt . A re écouter avec plus de son et sans lecture ( j'ai fait ça en même temps que l'écoute

merci à toi pour ce partage et bravo pour la performance top


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyLun 21 Jan - 7:32

Yska Process a écrit:
... Je suis étonnée Meg que ça ne t'ai pas plus . Tu n'as pas du écouter ça le bon jour , ou tu ne dois pas être dans ton assiette ( nous les femmes smurfin ) ...

Salut Yska ! Smile

Non non ce n'est pas une question de ne pas être dans mon assiette, c'est juste que depuis le contest, la minimale m'ennuie, je trouve ça plat, sans consistance, monotone, y a pas de surprise ni rebondissement et cela ne fait aucun écho à mes oreilles malheureusement.

D'ailleurs, ceux qui mixaient minimale au contest ont dû être très déçus de mes commentaires.

En plus, je me disais qu'un mix de Bone serait vraiment un test pour mes oreilles ( vu que j'ai toujours apprécié ce qu'il mixe ) ben là, c'est clair, j'ai un grand désamour de ce style de musique.

Cela dit, j'ai bien précisé que cela venait de moi, mon oreille a besoin de diversité en ce moment pour trouver l'équilibre.

En attendant, je suis ravie que tu fasses un commentaire élogieux à Bone, qui le mérite bien pour son retour parmi nous ^^ thumright bounce top
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyLun 21 Jan - 11:33

Salut Meg sunny


Je suis qd meme étonnée Shocked meme si je comprends tout à fait ce que tu veux dire . Bon d'habitude , la minimal ça me fait chier , pour pas dire autre chose . Étant née dans la trance , c'est peut etre plus dure d'apprécier d'autres styles .

Ah oui oui , élogieux va de sois car j'ai vraiment pris plaisir à écouter son set .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyLun 21 Jan - 22:13

salut les filles

merci pour les éloges Yska, surtout si la minimal te fais chier!
si je suis celui qui te fais l apprécier, je suis vraiment content cheers cheers cheers

tata, pas de soucis t inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyMar 22 Jan - 11:43

Salut Bone sunny


Disons qu'en général , je trouve ça très linéaire et rébarbatif . Dans tes choix , y'a de la mélodie , des des sonorités bien sympathique et j'ai pas du tout eu l'impression d'écouter la meme chose pdt une heure .

Comme d'hab , c'est une histoire de gout . Par exemple Jeff Mills , c'est un immense dj , j'ai vu des vidéos de lui , on dirait une machine mais j'ai qd meme jamais réussi à écouter plusz de 10 mn d'un set à lui , qui d'ailleurs est super connu .

Oui oui tu seras celui qui me fais l'apprécier et pareil , je te volerais peut être quelques morceaux pour faire mes essais perso Razz

Merci pour ce partage bizz



EDIT : J'ai oublié de te dire que le son sature un peu ; Je ne sais pas avec quoi tu t'enregistre mais tu devrais , je pe,se , baisser un peu le volume .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyMar 28 Mai - 14:23

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) EmptyDim 6 Oct - 9:39

modération megara : topic déplacé dans sa section "mère" ! Wink


Salut Bone, par contre ton lien official n'est plus valide, donc supprime-le dans le 1er post ou mets-le à jour ! merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#25 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#26 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#29 (2013)
» [MINIMALE-TECHNO] Dj Never Die - The Megamix 2012 (+ 9 MIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO & MINIMALE-
Sauter vers: