Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) YSKA_PROCESS_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Yska11 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) BONECRUCHER__Minimal_26 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) BONECRUCHER__Minimal_27 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) BONECRUCHER__Minimal_28 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) BONECRUCHER__Minimal_29 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) BONECRUCHER__Remember5
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) WILLYS__ban
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) DJ_MOHM_Lutin_vert
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) SLAUGHTER_VINY__ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) NEUROTHERAPY_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Album310
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) TYGA_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Goa_se10 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) TYGA__Darkset [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) TYGA__In_da_house_room
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) DJ_NEVER_DIE_ban [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Dj_nev11 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyLun 14 Mai - 12:02

ola everybody

je me sentais inspiré aujourd hui avec ce beau soleil Smile
donc j ai pondu le 27ieme de la série Minimal...
pas parfait, comme d hab...
on commence dark qui tabasse, on enchaine sur du planant pour finir avec du dirty bien gras Twisted Evil

bonne écoute Smile

* Nom de l'artiste: Bonecrucher
* Titre du mix: minimal#27-in my mind
* Style(s): minimal tech
* date de réalisation : 14/05/2012
* durée (en min.): 01:13:34
* taille (en Mo): 67.3
* matos (technique de mix): mp3 (mk2/vdj)
* Lien de téléchargement: http://www.4shared.com/mp3/KKpxLXee/Minimal27-Bonecrucher.html

[img][MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) X-ray_10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyLun 14 Mai - 19:54

allez c'est parti pour ma musique du soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyLun 14 Mai - 20:18

je suis à 20 minutes, que du bonheur!!!!! encore un bon petit mix avec des tracks qu'envoient a++ pour la suite à 23 minutes j adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6562
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyLun 14 Mai - 23:23

slt l'ami bone,
bonne selecta mais dommage pour les qlqs erreurs dans le calage de certain morceaux.
j'ai vue un jour dans un post ou tu disais que tu mixais juste au casque, je pense que le soucis de décalage viens de la (en fait c'est plus une question ;)))
perso je ne peu pas mixer juste au casque, il me faut le son d’ambiance et le son du morceau que je mix dans le casque sinon je ne suis pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyMar 15 Mai - 7:27

ola l ami willys Smile
willys - k1 resistance a écrit:

bonne selecta mais dommage pour les qlqs erreurs dans le calage de certain morceaux.
merci pour l écoute et le com
effectivement, il y a quelques erreurs mais je l ai fait en grand partie en free style (parfois je découvrais les morceaux en les mixant!)...voilà la preuve que même avec un contrôleur on peut se planter (n est ce pas cali! Laughing )

willys - k1 resistance a écrit:
j'ai vue un jour dans un post ou tu disais que tu mixais juste au casque, je pense que le soucis de décalage viens de la (en fait c'est plus une question ;)))
perso je ne peu pas mixer juste au casque, il me faut le son d’ambiance et le son du morceau que je mix dans le casque sinon je ne suis pas précis.
ça m arrive, oui, quand ma copine regarde la télé sur le canapé...mais pas sur ce coup là.
c est clair que j ai aussi besoin d entendre réellement ce que je fait, mais c est surtout pour les gains.
comme dit plus haut, je ne connaissais pas vraiment par cœur tous les morceaux donc parfois c était un peu hasardeux...
en tous cas, content que ça t ait plus et encore merci thumleft

@leo: merci pour l écoute et j espère que t es régalé thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyMer 16 Mai - 19:47

j'ai écouté la 2 em partie hier soir mais je préfère les 25 premières minutes ,c'est bizarre venant de toi tes decallage bob bob tu as fais ton mix au reveil mdr Mr. Green je plaisante et ça m arrive encore trop souvent.... bon week end bone
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyJeu 17 Mai - 6:58

Salut à tous ! Smile

bonecrucher a écrit:
...voilà la preuve que même avec un contrôleur on peut se planter ...

Si je peux me permettre de participer à ce "mini-débat" Smile le contrôleur n'y est pour rien, car il ne fait que ce que tu lui ordonnes de faire, c'est plutôt les logiciels qui ne sont pas précis, voilà pourquoi notre oreille est un meilleur indicateur. Enfin, nos oreilles et nos yeux également, le visuel aide pas mal quand même ! Wink

bonecrucher a écrit:
.
willys - k1 resistance a écrit:
j'ai vue un jour dans un post ou tu disais que tu mixais juste au casque, je pense que le soucis de décalage viens de la (en fait c'est plus une question ;)))
perso je ne peu pas mixer juste au casque, il me faut le son d’ambiance et le son du morceau que je mix dans le casque sinon je ne suis pas précis.
ça m arrive, oui, quand ma copine regarde la télé sur le canapé...mais pas sur ce coup là.
c est clair que j ai aussi besoin d entendre réellement ce que je fait, mais c est surtout pour les gains.
comme dit plus haut, je ne connaissais pas vraiment par cœur tous les morceaux donc parfois c était un peu hasardeux...

C'est sûr qu'on ne peut pas faire qu'avec le casque, le rendu est bien souvent différent après, surtout, comme tu le soulignes, pour les gains et encore plus pour les EQ !
Après, tout dépend du casque aussi, certains modifient considérablement le son originel alors vaut mieux faire avec les enceintes.

Allez, je prends et je repasse après écoute ! Wink

PS : Par contre, je vais te surnommer le Lucky Luke du mix toi !!! Laughing Laughing Razz Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyJeu 17 Mai - 9:31

megara aka shudderlady a écrit:
c'est plutôt les logiciels qui ne sont pas précis


salut tata Smile
c est ce que je disais à ma chérie ce matin, il va vraiment falloir que j investisse car ma MK2 à fait son temps depuis longtemps et je me rend compte que VDJ à ses lacunes...

megara aka shudderlady a écrit:
PS : Par contre, je vais te surnommer le Lucky Luke du mix toi !!! Laughing Laughing Razz Laughing Laughing

lol l homme qui mix plus vite que son ombre...c est surtout que, dès que j ai mes nouveaux sons, je ne tergiverse pas pendant des plombes avant de les jouer dj smile 2
je prépare un minimum (histoire de garder un bonne cohésion dans le set) puis roulez jeunnesse Smile
c est pour ça que c est pas forcement parfait Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyVen 18 Mai - 8:45

dl en cour What a Face jte com apres ecoute alien
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyMar 28 Mai - 14:22

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) EmptyDim 6 Oct - 15:22

Modération megara : topic déplacé dans sa section "mère" ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty
MessageSujet: Re: [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)   [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#27 (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#25 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#28 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#26 (2012)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#29 (2013)
» [MINIMALE-TECHNO] Dj Never Die - The Megamix 2012 (+ 9 MIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO & MINIMALE-
Sauter vers: