Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs YSKA_PROCESS_ban Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Yska11 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs YSKA_PROCESS__Tekenergy
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs BONECRUCHER__Minimal_26 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs BONECRUCHER__Minimal_27 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs BONECRUCHER__Minimal_28 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs BONECRUCHER__Minimal_29 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs BONECRUCHER__Remember5
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs WILLYS__ban
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs DJ_MOHM_Lutin_vert
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs SLAUGHTER_VINY__ban Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs NEUROTHERAPY_ban Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Album310
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs TYGA_ban Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Goa_se10 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs TYGA__Darkset Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs TYGA__In_da_house_room
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs DJ_NEVER_DIE_ban Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Dj_nev11 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs

Aller en bas 
+2
Barbelé
megara aka shudderlady
6 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 13:00

Bien le bonjour à tous membres de TW² ! Smile

Comme vous avez pu le constater Psychoticore et moi-même, sommes passés administrateurs pour aider Cybrex dans ses fonctions.

Nous nous efforçons de faire au mieux en accomplissant toutes les tâches d'administration ainsi que de modération. Cependant nous nous apercevons que nous ne pouvons pas être au four et au moulin, aussi nous avons des postes de chroniqueurs et de modérateurs vacants.

Voici où vous pourrez poser vos candidatures pour postuler comme chroniqueur et/ou modérateur du forum !

Ouvrez un nouveau sujet en mettant votre pseudo et la fonction que vous aimeriez occuper !

Exemple : MEGARA > chroniqueuse

Ensuite, expliquez sur votre topic, en quelques lignes, vos motivations !

De là, nous étudierons vos demandes et nous vous donnerons une réponse très rapidement !!! Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 15:34

En tant que looser du web, peux-tu m'expliquer en deux mots les fonctions de modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 18:08

Barbelé a écrit:
En tant que looser du web, peux-tu m'expliquer en deux mots les fonctions de modérateur?

Purée en deux mots tu veux que je t'explique la fonction de modo ???? affraid c'est chaud chaud !!! Shocked

Oeil vif !!! Twisted Evil bounce Laughing dwarf Laughing Laughing Laughing Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 18:24

Nan bon allez, je vais bien t'expliquer mais ça prendra bien plus que 2 mots ( eh vi, les tatas ça aiment blabloter lol! )

Donc, être modérateur consiste à avoir un œil attentif à ce qui se passe sur le forum.

Un topic mal posté dans une section, hop le modo va, gentiment le déplacer !

Un dj qui poste un set à la va-vite sans toutes les infos, hop le modo va lui rappeler aimablement qu'il y a un règlement et même parfois éditer le topic pour pré-remplir ( en-tête comprise ) !

Un membre qui s'égare vertement verbalement, là le modo averti les admins !

Une soirée postée, hop le modo l'ajoute au calendrier !

Un nouveaux membre se présente, hop le modo l'accueille et le guide !

Voilà en gros, les attributions du modérateur !

A savoir quand même, qu'il y a des rangs chez les modos. Au début, le temps de s'habituer tranquillement, on commence par une section bien définie ( qu'on vous laisse choisir ).
Par exemple, tu préfères gérer juste les mixes et compos des coreux, ou tu préfères t'occuper des nouveaux arrivants en les accueillant etc ... C'est comme tu veux, on est souple sur les fonctions.
L'idéal pour nous, ce n'est pas d'avoir un modo qui fasse tout, non sinon il va vite saturer, c'est juste que celui qui prend cette attribution soit régulier et arrive à faire ses tâches sans que cela soit pénible !

C'est un investissement personnel car faut aimer s'occuper des autres, voilà c'est à peu près tout ! lol!

Pour les chroniqueurs, là ce sont les gens qui vont lancer moulte sujets et poster des infos intéressantes pour la communauté ( bon nous sommes presque tous des chroniqueurs en puissance à nos heures ! lol )

Voili voilou, j'espère avoir répondu à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 20:05

voile c'est joliment expliqué,j'aurais pas dit mieux!!
ps:on avait dit pas plus de 100 mots pour expliquer aux loosers du web lol! lol! Laughing Laughing Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 21 Sep - 20:16

coucou les amis ,moi j 'étais modérateur sur un forum( mam )après dés brouilles avec son administrateur j'ai effacer mon compte ,je suis aussi administrateur d'un nouveau forum de vst et logiciels ,mais ce serait avec plaisir que je participerai à faire évoluer ce forum sympathique en tant que moderateur Mr. Green petite précision je suis chef de cuisine marié avec un petit bout de 3 mois donc je suis disponible tout les jours mais modérément voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyJeu 22 Sep - 3:26

Merci Megara, je vais essayer de ne plus poser de questions bêtes...Embarassed





.....mais c'est pas gagné!dwarf
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyJeu 22 Sep - 7:02

psychoticore a écrit:
voile c'est joliment expliqué,j'aurais pas dit mieux!!
ps:on avait dit pas plus de 100 mots pour expliquer aux loosers du web lol! lol! Laughing Laughing Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 3946135036

Merci mon grand ! Wink

hahaha 100 mots ça me va déjà mieux que 2 !!! Laughing Laughing Laughing

dj dblwi a écrit:
coucou les amis ,moi j 'étais modérateur sur un forum( mam )après dés brouilles avec son administrateur j'ai effacer mon compte ,je suis aussi administrateur d'un nouveau forum de vst et logiciels ,mais ce serait avec plaisir que je participerai à faire évoluer ce forum sympathique en tant que moderateur Mr. Green petite précision je suis chef de cuisine marié avec un petit bout de 3 mois donc je suis disponible tout les jours mais modérément voila Mr. Green

Salut Dblwi Smile

Ah ça fait plaisir que tu te proposes ! thumleft

Donc fais comme je l'ai expliqué plus haut, ouvre un nouveau topic dans cette section en mettant ton pseudo et la fonction que tu désires accomplir, tes motivations et je soumettrai ta candidature à l'équipe ! Wink

merci


hahahaha, purée ça fait vraiment sérieux, hein ? Mr. Green


Barbelé a écrit:
Merci Megara, je vais essayer de ne plus poser de questions bêtes...Embarassed

Héééééééééé mais ce n'est pas une question bête, loin de là, je suis ravie que tu t'y sois intéressé justement !!! thumleft

Tu sais Barb, la petite phrase que je mets un peu partout " si tu as des questions, n'hésite pas ! " ce ne sont pas des paroles en l'air, bien au contraire, je préfère être bombardée de questions plutôt que vous restiez dans votre coin tout seul à essayer de comprendre ! Wink Wink

Je t'ai répondu en rigolant au début mais c'était pour te taquiner un peu, faut dire que le " en 2 mots " m'a fait sourire, j'ai dû mal à n'écrire que 2 mots !!! Razz Laughing ( hey ^^ qui a dit que je devrais m'y essayer ???? mdrrr ) :simpsons 19: :simpsons 19: :simpsons 19:
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyVen 23 Sep - 8:39

je veux bien spamm... euh chroniquer le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyVen 23 Sep - 11:32

slaughterviny a écrit:
je veux bien spamm... euh chroniquer le forum Laughing

Héhé, Viny pour le spamm .... ajoute toi dans le groupe des " flooder " avec Psycho nous en faisons partis ! lol! Sinon, pour chroniquer le forum, ben chronique chronique alors !!! Razz Laughing Laughing

Non sans rire, tu fais comme je l'ai dit là-haut, tu ouvres un topic avec ton pseudo et la fonction que tu souhaites accomplir, après avec l'équipe, on te donnera la réponse ! Wink

Vi je sais, ça fait super sérieux mais c'est pour s'y reconnaitre, sinon Cyb il ne sera pas content quand il va rentrer, s'il voit qu'on met le bronx chez lui !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8928
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyVen 23 Sep - 11:54

Twisted Evil Twisted Evil Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Girl_bu2 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley_d Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Girl_bu2 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 320594918 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 320594918 After chez CYB Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 320594918 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 320594918 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs 899349684 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Girl_bu2 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Girl_bu2 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley_d Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13 Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley13



Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Images10




Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley11


Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 20 Mar - 8:23

megara aka shudderlady a écrit:
Bien le bonjour à tous membres de TW² ! Smile

Comme vous avez pu le constater Psychoticore et moi-même, sommes passés administrateurs pour aider Cybrex dans ses fonctions.

Nous nous efforçons de faire au mieux en accomplissant toutes les tâches d'administration ainsi que de modération. Cependant nous nous apercevons que nous ne pouvons pas être au four et au moulin, aussi nous avons des postes de chroniqueurs et de modérateurs vacants.

Voici où vous pourrez poser vos candidatures pour postuler comme chroniqueur et/ou modérateur du forum !

Ouvrez un nouveau sujet en mettant votre pseudo et la fonction que vous aimeriez occuper !

Exemple : MEGARA > chroniqueuse

Ensuite, expliquez sur votre topic, en quelques lignes, vos motivations !

De là, nous étudierons vos demandes et nous vous donnerons une réponse très rapidement !!! Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Salut à tous ! Smile

Voilà je reviens à la charge avec ma demande de modérateur/chroniqueur, si cela intéresse quelqu'un et qu'il soit motivé, n'hésitez pas à nous le faire savoir comme expliqué ci-dessus ! bounce

merci par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyMer 20 Mar - 8:56

je suis malheureusement loin d'avoir le temps Sad c'est balot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs EmptyJeu 21 Mar - 14:52

C'est dommage, tu aurais été un atout de choix dans nos rangs ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs   Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs et/ou Chroniqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DJ pour COLLECTIF
» Des modérateurs sur le forum ?
» MODERATEURS SUR TECHNO-WORLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: