| | hello , corefist , breakcore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corefist Nouveau Membre

REGION : hainaut VILLE : charleroi Inscription : 25/10/2011 Messages : 1 POINTS : 221
 | Sujet: hello , corefist , breakcore Mar 25 Oct - 20:51 | |
| bonjour tous le monde je compositeur de breakcore je suis de belgique , charleroi |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5420
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Mar 25 Oct - 21:30 | |
| Welcome Corefist,installe toi bien parmi nous,il te faudra patienter 7 jours avant de remplir le formulaire artiste membrepour pouvoir poster tes sons sur le fofo. en attendant ,bonne visite sur TW. _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
Barbelé HYPER-Actif > level 4

REGION : Picardie VILLE : asstown Inscription : 13/08/2011 Messages : 254 POINTS : 1023
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Mar 25 Oct - 21:54 | |
| Sois le bienvenu! Breakcore, intéressant  |
|
 | |
dj dblwi MEGA-Actif > level 3

REGION : basse normandie VILLE : domfront 61 Inscription : 01/12/2009 Messages : 451 POINTS : 2843
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Mar 25 Oct - 23:17 | |
| bonjour corefist et bienvenue sur le forum ,c'est cool on va pouvoir écouter du break core |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11701
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Mer 26 Oct - 9:49 | |
| Salut Corefist ! Soit le bienvenu sur TW² !!! Notre Grand Manitou est de Charleroi également ^^ A bientôt au détour d'un topic ! _________________  |
|
 | |
Actinid Membre actif niveau 9

REGION : Bretagne VILLE : ploucaplouc Inscription : 17/09/2009 Messages : 91 POINTS : 1221
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Mer 2 Nov - 15:52 | |
| hey yo bienvenue !!
hâte d'ecouter ton breakcore, j'en ai pas mal fait pendant une période, mais je crois avoir perdu mon esprit fougueux pour en composer, maintenant je fait plutot acid et trance, mais pourquoi pas tenter une tite collab ou des p'tits battles, histoire de me remettre dans le bain.
peace |
|
 | |
KemiDesOiB HYPER-Actif > level 2

REGION : 17 VILLE : surgéres Inscription : 08/10/2011 Messages : 147 POINTS : 2246
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Jeu 3 Nov - 7:13 | |
| chouette du break core ,salut bienvenu |
|
 | |
Yska Process MEGA-Actif > level 5

REGION : Aquitaine VILLE : Soorts-Hossegor ( Landes ) Inscription : 15/09/2011 Messages : 573 POINTS : 3495
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: hello , corefist , breakcore Jeu 3 Nov - 13:49 | |
| bienvenu a toi |
|
 | |
| | hello , corefist , breakcore | |
|