Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos et règlement dj's contest 6 - techno YSKA_PROCESS_ban Infos et règlement dj's contest 6 - techno Yska11 Infos et règlement dj's contest 6 - techno YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Infos et règlement dj's contest 6 - techno YSKA_PROCESS__Tekenergy
Infos et règlement dj's contest 6 - techno BONECRUCHER__Minimal_26 Infos et règlement dj's contest 6 - techno BONECRUCHER__Minimal_27 Infos et règlement dj's contest 6 - techno BONECRUCHER__Minimal_28 Infos et règlement dj's contest 6 - techno BONECRUCHER__Minimal_29 Infos et règlement dj's contest 6 - techno BONECRUCHER__Remember5
Infos et règlement dj's contest 6 - techno WILLYS__ban
Infos et règlement dj's contest 6 - techno DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Infos et règlement dj's contest 6 - techno DJ_MOHM_Lutin_vert
Infos et règlement dj's contest 6 - techno SLAUGHTER_VINY__ban Infos et règlement dj's contest 6 - techno SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Infos et règlement dj's contest 6 - techno SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Infos et règlement dj's contest 6 - techno SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Infos et règlement dj's contest 6 - techno NEUROTHERAPY_ban Infos et règlement dj's contest 6 - techno DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Infos et règlement dj's contest 6 - techno Album310
Infos et règlement dj's contest 6 - techno TYGA_ban Infos et règlement dj's contest 6 - techno Goa_se10 Infos et règlement dj's contest 6 - techno TYGA__Darkset Infos et règlement dj's contest 6 - techno TYGA__In_da_house_room
Infos et règlement dj's contest 6 - techno DJ_NEVER_DIE_ban Infos et règlement dj's contest 6 - techno Dj_nev11 Infos et règlement dj's contest 6 - techno DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infos et règlement dj's contest 6 - techno

Aller en bas 
+9
Actinid
rod06
Yska Process
manimal
calibal
slaughterviny
psychoticore
Barbelé
megara aka shudderlady
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyDim 30 Oct - 9:23

Infos & règlement du Contest 6 - TECHNO


Pour participer au contest 6, il vous faut être inscrits avant le 25 novembre 2011 et c'est par ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, après votre inscription, préparez votre set/mix pour pouvoir le poster dans la section adéquate ( avec toutes les infos demandées ) et ensuite vous devez m'envoyer par mp vos liens de topics !



Le mix/set proposé !!!

Attention suivez les règles suivantes pour votre mix/set, sinon vous risquez de vous le voir refuser pour le contest !

Ce devra être obligatoirement :

- un set/mix de 55mn minimum à 1h05 maximum
- encodé en mp3 de 128 à 192 kbps maxi ( pas de fichier wav )
- nommé comme suit : nom du dj - style - Dj's contest 6 - pour exemple > Dj Neurotherapy - techno de detroit - Dj's contest 6
- Uploader sur un site de partage avec un lien de téléchargement et si possible, avec un player à mettre en place sur votre topic, comme avec soundcloud ou bien comme avec zippyshare qui a un player sur son site.


Le contest débutera le 3 décembre 2011




Ce contest se déroulera en 3 tours + une demi-finale et pour finir + la finale :

1er tour : les dj's vont s'affronter en 1 ou plusieurs versus ( suivant le nb de participants ) puis à fa fin de cette étape, les djs perdant seront éliminés !

2ième tour : idem que pour le 1er tour, une confrontation entre djs qui sera éliminatoire

3ième tour : 1/6 de finale + 1/4 de finale, phase éliminatoire dans les 2 !

Demi-finale : 4 djs participants vont s'affronter et il y aura l'élimination de 2 d'entre eux.

Finale : les 2 meilleurs djs seront en versus pour une dernière confrontation !!!

A chaque tour, vous pourrez changer de mix/set, mais il faudra me prévenir avant bien entendu ^^



Les votes !!!


Cette année, nous avons sélectionnés un jury en plus du vote des membres pour une équité parfaite et souhaitable ! Twisted Evil

Vous aurez une vingtaine de jours pour voter à chaque tour.

Chaque membre pourra voter à sa guise à chaque versus, pour le dj de son choix ! ( 25% du vote )

Ensuite viendront les votes du jury qui se décomposera de cette façon :

- Un admin, qui sera > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 25% du vote )

- Un dj expérimenté, qui sera > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 25% du vote )

- Un amoureux du son, qui sera > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( 25% du vote )


Le Winner !!!

Mais qu'est-ce qu'il gagne le winner ???

Ceci n'a plus lieu d'être Wink
Spoiler:

Surprise pour le Winner !!!


Eh bien voilà, j'ai l'immense joie de vous annoncer que grâce à Calibal, nous avons 2 sponsors pour notre contest 6 Techno !!! cheers king cheers

Pour notre 1er partenaire, il s'agit d'Akouf-n 34 qui offrira au gagnant un disque au choix à choisir sur le site + une home production ! cheers cheers cheers

Voici le topic où Cali et moi, nous parlons de ce shop en ligne et label indépendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! top

Pour notre second partenaire, il s'agit du label Expressillon qui offrira au gagnant un disque parmi leurs productions ( Expressillon, PO, PM, Network23, Curley Music, etc…) disponibles sur Network Shop. cheers cheers cheers

Voici le topic où Cali en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! top

Je compte sur vous pour remercier chaleureusement Calibal genial et également, je compte sur vous pour faire une pub d'enfer à nos sponsors qui ont eu la gentillesse et la sympathie de faire ce geste, ils sont géniaux !!! respekt





Bien entendu ce contest est placé sous le signe du partage et du fair-play, je me fie à votre amour de la musique pour vous écouter les uns les autres et donner vos critiques en toute franchise mais aussi avec respect !


N'oubliez pas qu'un dj c'est comme un metteur en scène, c'est lui le maitre du jeu ! Twisted Evil La musique, aussi indomptable soit-elle, devient malléable et docile lorsque l'on sait l'apprivoiser ! drunken drunken drunken

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons bien de l'amusement, éclatez-vous ( nous le ressentirons ), soyez brillant pour régaler nos oreilles, la musique est belle alors sublimez là avec votre talent de dj ! dj smile 2 dj smile 2 dj smile 2






Dernière édition par megara aka shudderlady le Dim 22 Jan - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 13:17

Bon ça va y'a Psycho pour les sons durs! Sinon c'est qui Tetel?
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 13:23

Barbelé a écrit:
Bon ça va y'a Psycho pour les sons durs! Sinon c'est qui Tetel?
elle fait parti du groupe"amoureux du son",elle se montre peut pour l'instant car elle est timide mais elle a de très bonne base musicale pour juger la troupe en délire Laughing
bon en vrai je lui ai fait peur à son arrivé je suis le 1er à lui etre tombé dessus et la :Crac trauma de la rétine car je suis trop beau(ou pas) Laughing Laughing Laughing Infos et règlement dj's contest 6 - techno 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 13:31

psychoticore a écrit:
Barbelé a écrit:
Bon ça va y'a Psycho pour les sons durs! Sinon c'est qui Tetel?
elle fait parti du groupe"amoureux du son",elle se montre peut pour l'instant car elle est timide mais elle a de très bonne base musicale pour juger la troupe en délire Laughing
bon en vrai je lui ai fait peur à son arrivé je suis le 1er à lui etre tombé dessus et la :Crac trauma de la rétine car je suis trop beau(ou pas) Laughing Laughing Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop crevard ouais...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 14:18

Bon Tetel tu prends Psycho et tu le sors!!!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 16:59

T'inquiète Barb, Thierry aime bien les sons qui claquent aussi !!! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 17:12

Pas de soucis ma belle, déjà si je participe c'est pour le fun tu le sais!

Sinon vous ne participez pas les admins? Parce qu'avec Thierry ça en fait trois en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Barbelé
HYPER-Actif > level 4
HYPER-Actif > level 4
Barbelé


Masculin Cheval
REGION : Picardie
MESSAGES : 254
POINTS : 5381
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 17:16

Et j' oubliais: niveau BPM, y'a restriction ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 17:24

Barbelé a écrit:
Pas de soucis ma belle, déjà si je participe c'est pour le fun tu le sais!

Sinon vous ne participez pas les admins? Parce qu'avec Thierry ça en fait trois en moins...

Je le sais oui !!! Wink

Eh non, disons qu'en tant que jury, Psycho et Thierry ne pourront pas et moi, je préfère vous écouter ! Wink


Barbelé a écrit:
Et j' oubliais: niveau BPM, y'a restriction ou pas?

Non aucune, tu fais comme tu le sens, tu peux nous faire monter à 150 si l'envie te prend !!! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 1 Nov - 19:04

slaughterviny a écrit:
Bon Tetel tu prends Psycho et tu le sors!!!!! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr,sa me donne envie de dire:"prend moi grande folle,hoooo ouiiiiii" Laughing Laughing Laughing Laughing je sors Infos et règlement dj's contest 6 - techno 3946135036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyDim 6 Nov - 10:57

Barbelé a écrit:
Et j' oubliais: niveau BPM, y'a restriction ou pas?
megara aka shudderlady a écrit:
Non aucune, tu fais comme tu le sens, tu peux nous faire monter à 150 si l'envie te prend !!! tongue Wink

150 ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6387
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyDim 6 Nov - 11:42

ok , 150 bpm , c 'est pour moi , si j 'atteinds le 2eme tour kkkkkk
Zzi8
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyDim 6 Nov - 18:57

calibal a écrit:
Barbelé a écrit:
Et j' oubliais: niveau BPM, y'a restriction ou pas?
megara aka shudderlady a écrit:
Non aucune, tu fais comme tu le sens, tu peux nous faire monter à 150 si l'envie te prend !!! tongue Wink

150 ? affraid lol!

Bah oui 150, tu trouves que ça fait beaucoup ? lol! Avec les coreux in da place, je pense même que ça peut monter bien plus haut !!! bounce Ils vont nous mettre le feu, j'en fais le pari !!! hot

manimal a écrit:
ok , 150 bpm , c 'est pour moi , si j 'atteinds le 2eme tour kkkkkk
Zzi8

Héhé Mani, je ne t'ai pas vu dans les inscriptions, si tu veux participer, tu nous laisses un p'tit post ici s'te plait > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink

Surtout que tu as toutes tes chances pour atteindre le 2ième tour, ça c'est sûr !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8436
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyDim 6 Nov - 19:42

j avoue que je ne vois pas bien comment ns allons faire des versus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyLun 7 Nov - 7:47

megara aka shudderlady a écrit:
Bah oui 150, tu trouves que ça fait beaucoup ?

Heuu, non pour ma part ma vitesse de croisière c'est plus à partir de 160 suf exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 8 Nov - 9:26

ic23dj a écrit:
j avoue que je ne vois pas bien comment ns allons faire des versus rendeer

Ne t'inquiète pas, tout est prévu !

J'ai déjà inscris vos pseudos sur de petits papiers qui seront tirés au sort par la main innocente de ma fille ! Razz Mais avant ça, je tâcherais de classer d'un côté ceux qui jouent minimal et ceux qui joueront plus rapidos !
Mais bon, au bout d'un moment forcément vous vous rencontrerez tous car je pense que vous ne serez pas si nombreux que ça. D'ailleurs, suivant le nombre je modifierais certainement l'évolution du contest, à la place de faire 3 tours + demi-finale et finale, il n'y aura que 2 tours + demi-finale et finale.

Bon de toute façon, je vous dirai tout ça en temps et en heure ! Wink

calibal a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Bah oui 150, tu trouves que ça fait beaucoup ?

Heuu, non pour ma part ma vitesse de croisière c'est plus à partir de 160 suf exception.

Lol, je pensais que tu trouvais ça trop lent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMar 8 Nov - 15:39

megara aka shudderlady a écrit:
J'ai déjà inscris vos pseudos sur de petits papiers qui seront tirés au sort par la main innocente de ma fille ! Razz


QUESTION !!!!!! study

Quelle sera ta réaction (et celle de la main innocente) si des membres comme "EroticDiarrhee" participent au contest ?

bide
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMer 9 Nov - 17:38

slaughterviny a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
J'ai déjà inscris vos pseudos sur de petits papiers qui seront tirés au sort par la main innocente de ma fille ! Razz


QUESTION !!!!!! study

Quelle sera ta réaction (et celle de la main innocente) si des membres comme "EroticDiarrhee" participent au contest ?

bide

Rhooo, j'avais même pas lu ton post ! lol!

Viny > boulet tu sors

Laughing Laughing Laughing donc tu veux savoir ma réaction, ben aucune dans la mesure où cela ne se produira pas !!! Laughing Laughing Laughing Razz

Franchement, tu vois un dj porter ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMer 9 Nov - 20:22

ben, y'a bien eu un "dj dick" (excusez du peu, il a tourné aux maydays mi-90...) Laughing

une rapide recherche youtube fait toujours des merveilles Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



donc TOUT est possible Laughing


Mais soit, j'accepte mon destin, je sors lol!

Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMer 9 Nov - 20:30

baaaaah et ce synthé à 1min25 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8436
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyMer 9 Nov - 23:06

slaughterviny a écrit:
ben, y'a bien eu un "dj dick" (excusez du peu, il a tourné aux maydays mi-90...) Laughing

une rapide recherche youtube fait toujours des merveilles Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



donc TOUT est possible Laughing


Mais soit, j'accepte mon destin, je sors lol!


c est dommage car j ai trouvé le son sympa de la premiere , heureusement je n ai pas vu toute la vidéo mais le peu que j ai vu , et bé , c était bien cracra puker

alors la deuxième , laisse tomber : IMMONDE !!!!





slaughterviny a écrit:
baaaaah et ce synthé à 1min25 cheers


celle la c était mieux, surtout au niveau de l image et sympa le synthé

ps : tu es quelle couleur ? force rouge ou jaune et marron drerriere ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6998
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyJeu 10 Nov - 19:56

bête question

le caillou derrière évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6387
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyVen 11 Nov - 18:58

donc tu veux savoir ma réaction, ben aucune dans la mesure où cela ne se produira pas !!! Laughing Laughing Laughing Razz

Franchement, tu vois un dj porter ce pseudo ? pourquoi pas moi , c bien Ekart Leskuiss affraid
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10977
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptyVen 11 Nov - 21:26

manimal a écrit:
donc tu veux savoir ma réaction, ben aucune dans la mesure où cela ne se produira pas !!! Laughing Laughing Laughing Razz

Franchement, tu vois un dj porter ce pseudo ? pourquoi pas moi , c bien Ekart Leskuiss affraid
ekart lesskuis et erotic diahrée c'est dans la meme lignée pour certain(haaaa les scatos Laughing Laughing Laughing ) je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno EmptySam 12 Nov - 8:59

Laughing Laughing Laughing Mani, ton pseudo dj est considéré comme vicelard bave pas crado comme l'autre quand même, enfin perso l'autre me donne plutôt envie de vomir pukel pukel

c des malad c des malad c des malad c des malad c des malad c des malad


Bon enfin avec tout ça, nous nous éloignons du sujet qui devrait nous intéresser bien plus : le CONTEST !!! dj smile 2 hot

J'espère que vous avez tous lu le règlement du contest, si vous avez des questions sur le contest, posez-les avant le 25 novembre ! Wink

merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty
MessageSujet: Re: Infos et règlement dj's contest 6 - techno   Infos et règlement dj's contest 6 - techno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et règlement dj's contest 6 - techno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et Règlement du Dj's contest 7 - Tous styles - 2012
» Infos & réglements du Contest 4
» Inscriptions dj's contest 6 - techno
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 6 (Contest Revenge) (2013)
» [TECHNO] DJ LUCKY - Techno Music 4 (Contest Revenge) (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # Inscriptions/Infos/Règlement-
Sauter vers: