Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Yska11 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 WILLYS__ban
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Album310
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 TYGA_ban [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Goa_se10 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 TYGA__Darkset [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Dj_nev11 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]

Aller en bas 
+7
Dj Wo K
lucio denver
bonecrucher
Yska Process
calibal
willys - k1 resistance
megara aka shudderlady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choisissez votre mix préféré !!!
- Yska Process - Fiesta Tek
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Vote_lcap43%[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
- Manimal - Another one
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Vote_lcap57%[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 9:33

megara aka shudderlady a écrit:
... Tiens d'ailleurs ça me fait penser que vous n'êtes jamais allés par ici : Surprise je sens que ça va faire couler de l'encre .... encore une fois .... les anciens ils vont comprendre de suite !!! Laughing Laughing Laughing

ATTENTION POUR LES PLUS PRUDES !!! interdit de flood interdit de flood interdit de flood
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:50

+1 pour mani
Revenir en haut Aller en bas
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6615
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:02

megara aka shudderlady a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
... Tiens d'ailleurs ça me fait penser que vous n'êtes jamais allés par ici : Surprise je sens que ça va faire couler de l'encre .... encore une fois .... les anciens ils vont comprendre de suite !!! Laughing Laughing Laughing

ATTENTION POUR LES PLUS PRUDES !!! interdit de flood interdit de flood interdit de flood


ça sent le gros fake, je dirais même que Electronova est un mec qui a fait une bonne blague lol...... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:48

hum... même si ça reste un régal pour les yeux, je rejoins willys Smile

oui oui tata, c est une bonne idée! je veux bien participer si ça se met en place bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 14:59

willys - k1 resistance a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
... Tiens d'ailleurs ça me fait penser que vous n'êtes jamais allés par ici : Surprise je sens que ça va faire couler de l'encre .... encore une fois .... les anciens ils vont comprendre de suite !!! Laughing Laughing Laughing

ATTENTION POUR LES PLUS PRUDES !!! interdit de flood interdit de flood interdit de flood


ça sent le gros fake, je dirais même que Electronova est un mec qui a fait une bonne blague lol...... affraid affraid

Bé en fait, on ne l'a jamais su car elle n'est jamais revenue Surprised ; par contre, c'était vraiment le piège à nouveau à l'époque, on a bien rigolé de les voir tous s'agglutiner sur ce topic !!! Laughing Laughing Laughing Laughing



bonecrucher a écrit:
oui oui tata, c est une bonne idée! je veux bien participer si ça se met en place bounce bounce bounce

Oula, on en est loin tu sais, car même si je te compte, il y aurait 4 dj's à tout casser ... Rolling Eyes donc faudrait des inscriptions de tranceux ou sinon les anciens qui débarquent !
Tu sais avant, la section trance était la plus active ... Sad je verse ma petite larmichette quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8450
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:09

Mouhaaaaa Meg bave magnifique plastique miss electro bave tu m'étonnes que tout le monde c'est rué sur son topic rendeer


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci TATA pour ton soutien Sad@): Sad)(): genial Sad)(): et ton histoire d'aveugle lol! rendeer

Comment ca fait chaud au coeur et ca motive grave . et puis ca mets un chti peu la pression , je ne dois pas faillé dans ma mission ni décevoir tous ceux qui me soutiennent et crois en moi ( ca fait très la messe le dimanche matin rendeer )


C'est clair un concours TRANCE , ca le ferais bien . J essaie de mon cote de trouver des tranceux , ca va etre un peu dure , surtout pour qu ils s inscrivent mais bon , si j'arrive a ramener un peu du gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6681
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:18

megara aka shudderlady a écrit:

Bé en fait, on ne l'a jamais su car elle n'est jamais revenue Surprised ; par contre, c'était vraiment le piège à nouveau à l'époque, on a bien rigolé de les voir tous s'agglutiner sur ce topic !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

bah ça fait un moment qu on "utilise" de belles plantes a des fins commerciales donc ça ne m étonnes pas qu une simple image attire tous les baveux du coin...la nature a voulu que nous autres, pauvres hommes, n ayons décidément pas le cerveau à la bonne place...mais c est ainsi tongue tongue tongue Mr.Red


megara aka shudderlady a écrit:
Oula, on en est loin tu sais, car même si je te compte, il y aurait 4 dj's à tout casser ... Rolling Eyes donc faudrait des inscriptions de tranceux ou sinon les anciens qui débarquent !
Tu sais avant, la section trance était la plus active ... Sad je verse ma petite larmichette quand j'y repense.

je crois que c est juste un phénomène de mode... beaucoup de ceux qui écoutaient de la trance, se sont mis a la minimal. ou alors, c est l évolution logique des choses... même la trance en elle même a évoluée...j en sais rien en fait. peut être qu en vieillissant on devient plus "dur", plus réaliste et la trance n est peut être plus aussi appropriée à un état d esprit plus terre à terre...mais heureusement il restera toujours les irreductibles Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6401
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:16

toujours a l hosto , donc vote yksa zZi8
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8450
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:09

Navrée pour toi Mani Confused . Décidément cette nouvelle année commence très mal pour certains Sad

Bone je pense , malheureusement que tu as raison mais heureusement , comme tu as dis , il y a et aura toujours des irréductibles rambo Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:32

manimal a écrit:
toujours a l hosto , ... zZi8

Salut Mani Smile

J'espère que tu as le moral, garde la vibe bounce , on pense fort à toi ^^ et reviens-nous en bonne forme !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6615
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:34

pleins de good vibes pour toi Mani ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:45

@ Bone et Yska : Je ne sais pas si ce sont les gens qui ont évolué ... des tranceux et des dj's trance, il y en a beaucoup mais peut-être qu'ils ont pris trop la grosse tête pour venir partager avec, simplement, des passionnés, sans que cela leur rapporte autre chose !

J'en connais en pagaille, malheureusement ils sont très égocentriques et, hormis leur petite personne, ils ne partagent pas comme nous le faisons ici !

C'est bien ce que je trouve frustrant, ils s'enferment dans leur petit monde alors qu'il est très enrichissant de s'ouvrir aux univers des autres et on en ressort grandit !!!

Enfin bref, je pourrai épiloguer durant des lustres ça ne changera pas la mentalité de ces gens là ... Rolling Eyes


Heureusement, que nous faisons partie des irréductibles !!! :vive nous:
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8450
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:58

megara aka shudderlady a écrit:
@ Bone et Yska : Je ne sais pas si ce sont les gens qui ont évolué ... des tranceux et des dj's trance, il y en a beaucoup mais peut-être qu'ils ont pris trop la grosse tête pour venir partager avec, simplement, des passionnés, sans que cela leur rapporte autre chose !

J'en connais en pagaille, malheureusement ils sont très égocentriques et, hormis leur petite personne, ils ne partagent pas comme nous le faisons ici !

C'est bien ce que je trouve frustrant, ils s'enferment dans leur petit monde alors qu'il est très enrichissant de s'ouvrir aux univers des autres et on en ressort grandit !!!

Enfin bref, je pourrai épiloguer durant des lustres ça ne changera pas la mentalité de ces gens là ... Rolling Eyes


Heureusement, que nous faisons partie des irréductibles !!! :vive nous:


Sad@): Sad)(): Sad)(): que dire de plus a tous ca , RIEN genial applause 10

( juste le , je cite Mr. Green : "on s'en ressent grandit " écrit en GRAS[b] Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Tetel
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Tetel


Féminin Tigre
REGION : Charente
MESSAGES : 53
POINTS : 6455
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:29

Yska, bien que ta playlist arrache côté soleil, j'ai une préférence pour le dark... Et niveau technique, Mani ne fait pas de quartiers.

Mon vote à Manimal. (bon rétablissement)

Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18577
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:31

LE WINNER DANS CE VERSUS : MANIMAL avec 100% des votes !!! hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]   [GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE A - Les Verts] YSKA PROCESS VS MANIMAL [END]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [GROUPE A - Les verts] THE BLACK BASS VS YSKA PROCESS[END]
» [GROUPE A - Les Verts] MANIMAL VS ACTINID [END]
» [GROUPE A - Les verts] MANIMAL VS DJ ARGON [END]
» [GROUPE A - Les verts] HARFANG VS MANIMAL [END]
» [GROUPE D - Les roses] YSKA PROCESS VS DJ PSYKA [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 2 (2012)-
Sauter vers: