Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Yska11 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 WILLYS__ban
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Album310
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 TYGA_ban [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Goa_se10 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 TYGA__Darkset [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Dj_nev11 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]

Aller en bas 
+6
Yska Process
harfang
Dj Wo K
calibal
bonecrucher
megara aka shudderlady
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez votre mix préféré !!!
- Bonecrucher - Techno-contest 6 part2
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Vote_lcap45%[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
- Leo.D aka Dj Dblwi - Discotek tribla
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Vote_lcap55%[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:46

bonecrucher a écrit:
hum...je crois que les dés sont jeté Confused

hé bien félicitation l ami dblwi, ce fut un honneur de t affronter cheers cheers cheers

combat combat attends camarade syndiqué ne vends pas la peau de l 'ours en tout les cas le 2 em tour demenage santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Tetel
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
Tetel


Féminin Tigre
REGION : Charente
MESSAGES : 53
POINTS : 6461
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:13

C'était du très beau encore les gars, bravo !! Mais Bone ta playlist est mortel !! Pour moi elle l'emporte sur la tribal.

Mon vote à Bonecrucher.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18583
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:21

LE WINNER DANS CE VERSUS : BONECRUCHER avec 75 % des votes !!! hot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6687
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:26

dj dblwi a écrit:


combat combat attends camarade syndiqué ne vends pas la peau de l 'ours en tout les cas le 2 em tour demenage santé santé

ma précipitation (et mon défaitisme!) me perdra...
merci à tout ceux qui m ont donné leur voix et felicitation quand meme l ami dblwi thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18583
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:28

bonecrucher a écrit:
dj dblwi a écrit:


combat combat attends camarade syndiqué ne vends pas la peau de l 'ours en tout les cas le 2 em tour demenage santé santé

ma précipitation (et mon défaitisme!) me perdra...
merci à tout ceux qui m ont donné leur voix et felicitation quand meme l ami dblwi thumleft thumleft thumleft

Eh oui Leo avait raison, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! Laughing

Sacré Bone, tu me feras toujours sourire !!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6687
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:40

c est étrange parce que dans la vie je suis plutôt optimiste en général...
ça doit venir du fait que j ai vraiment envie de bien faire et qu à chaque fois, je ne suis peut être pas entièrement satisfait du résultat Confused Confused Confused
grrrr trop de réflexion tue la réflexion, je le sais pourtant........

heu...tu me diras combien je te dois pour la psycotherapie Laughing


megara aka shudderlady a écrit:

Sacré Bone, tu me feras toujours sourire !!!! lol! Wink

ma foi, c est plutot une bonne chose non?! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:36

bravo bone la compétition auras étais rude cheers cheers merci à ce qui on écouté et voter
Revenir en haut Aller en bas
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6687
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:42

dj dblwi a écrit:
bravo bone la compétition auras étais rude

merci leo et je redis, ce fut un honneur de t affronter thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]   [GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE D - Les Bleus] BONECRUCHER VS DJ DBLWI [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GROUPE D - Les Bleus] DJ DBLWI VS HARFANG [END]
» [GROUPE D - Les Bleus] TITOUNE VS BONECRUCHER [END]
» [GROUPE E - Les bleus] DJ WO K VS DJ VOLPEL [END]
» [GROUPE E - Les bleus] ACTINID VS DJ WO K [END]
» [GROUPE D - Les Bleus] HARFANG VS TITOUNE [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 06 (2011) :: # TOUR 2 (2012)-
Sauter vers: