Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo YSKA_PROCESS_ban [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Yska11 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo YSKA_PROCESS__Tekenergy
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo BONECRUCHER__Minimal_26 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo BONECRUCHER__Minimal_27 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo BONECRUCHER__Minimal_28 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo BONECRUCHER__Minimal_29 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo BONECRUCHER__Remember5
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo WILLYS__ban
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo DJ_MOHM_Lutin_vert
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo SLAUGHTER_VINY__ban [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo NEUROTHERAPY_ban [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Album310
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo TYGA_ban [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Goa_se10 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo TYGA__Darkset [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo TYGA__In_da_house_room
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo DJ_NEVER_DIE_ban [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Dj_nev11 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo

Aller en bas 
+2
bonecrucher
dj mohm
6 participants
AuteurMessage
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyVen 20 Jan - 18:30

* Nom de l'artiste : _dj mohm
* Titre du mix : _slowcom-otiv_meltingo
* Style(s) : _happy-darkness techno
* date de réalisation : _11 01 2011
* durée (en min.) : _79 min
* taille (en Mo) : _74,60 Mo
* matos (technique de mix) : _MK2 + vielle vestax
* Lien de téléchargement : http://www.4shared.com/mp3/2-lIXqB8/slowcom-otiv_meltingo.html
* playlist (pas obligatoire) : _
* commentaires / infos supplémentaires : _la tek a plusieurs facettes. cyclops me voilà vous en conter quelques unes Mr. Green Mr. Green
vous pouvez aussi le choper là:


Dernière édition par dj mohm le Mer 29 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyLun 23 Jan - 21:47

ho je l avais pas vu celui ci Smile
he ben je m en vais écouter ça et je re
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyLun 23 Jan - 22:04

bonecrucher a écrit:
ho je l avais pas vu celui ci Smile
he ben je m en vais écouter ça et je re


ouaih! vas-y fait toi plaisir punk 2 ( enfin j'espère ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 8:26

voila, écouté.
ca bouge bien mais c est vraiment pas mes sons...par contre, niveau technique, tu m as bluffé!
ça c est ce que j appel un mix thumleft thumleft thumleft
on sens vraiment que tu t éclates derrière tes platines, en plus du savoir faire et de l experience thumright

good job
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 12:47

bonecrucher a écrit:
voila, écouté.
ca bouge bien mais c est vraiment pas mes sons...par contre, niveau technique, tu m as bluffé!
ça c est ce que j appel un mix thumleft thumleft thumleft
on sens vraiment que tu t éclates derrière tes platines, en plus du savoir faire et de l experience thumright

good job

merci bone pour ton écoute et tes com.
ça me fait très plaisir que tu aies pris un peu de temps top . si t'en as encore un peu et vu que tu es 'aware' tu peux aussi allez voir là https://techno-world.forumactif.com/t10857-break-beat-jungle-dj-mohm-jongle-breaka-be.

à bientôt, sûrement sur le contest Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8889
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 13:58

cheers j ai plus accrocher avec celui la que le break beat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 16:00

Dj Wo K a écrit:
cheers j ai plus accrocher avec celui la que le break beat thumleft

hello wo-k,
cool d'avoir écouté. merci top
ça fait plaisir.
pour le break beat, je sais qu'il est à peaufiner. j'ai été impatient Mr. Green ( à côté de ça je ne mixe pas souvent non plus lol! ) .et voulais absolument poster un petit set (rapport à 45 min que j'avais sur soundcloud ).
à+

ps: y'a pas un squat, style une grotte, avec un trou au plafond vers villeneuve les avignon. je crois que ça s'appelle 'la gueule du loup. ( j'l'ai connu avec les gars de 'sound system' avant les années 2000, du temps des 'dragonball') dwarf punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 16:57

Salut Mohm Smile

Allez, j'ai quelques bricoles à faire sur le fofo, je m'en vais profiter d'écouter celui-ci de set ! Wink

Le titre me plait ^^ déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 24 Jan - 17:13

megara aka shudderlady a écrit:
Salut Mohm Smile

Allez, j'ai quelques bricoles à faire sur le fofo, je m'en vais profiter d'écouter celui-ci de set ! Wink

Le titre me plait ^^ déjà Twisted Evil

vas-y mega Evil or Very Mad punk 2
impatient de savoir ce qui ressort de ton écoute.
il te restera plus que celui-là: https://techno-world.forumactif.com/t10859-hardtek-tribe-djmohm-hightension-at-mosphair
dans l'attente de ton verdict affraid Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMer 25 Jan - 14:19

Salut Mohm Smile

Alors le verdict >>> .... attention accroche-toi .... INCREDIBLE !!! respekt2

Purée, ça c'est du mixage ^^ quel travail !!! dj smile 2 Et c'est sans prépa ???? bah je suis ébahie, non franchement comment fais-tu ??? respekt

Alors au début, on va dire que les 10 premières minutes, on sent que tu t'installes, tu cherches et tâtonnes et d'un coup, yop ça y est le dj prend les commandes avec toute l'ingéniosité dont il peut faire preuve ^^ du grand art par moment, il galope et fonce, vas-y que je te mélanges les sons et hop, t'en veux des tours de passe-passe ? ben en voilà !!! haha quel pied !!! drunken bounce bounce drunken

PHENOMENAL j'ai ADOOOORE hot , tu es un phénomène, j'en suis convaincue ^^ cheers

Pour moi, l'histoire que tu as voulu nous conter, est sur fond distordu et joyeuse, ça doit être la passion du son qui veut ça !!! hihi Twisted Evil En tous les cas, c'est prenant comme mix, tant et si bien, qu'on ne voit pas le temps passé ^^ top ( tsss, me suis couchée tard par ta faute lol )

Pour aller dans l'analyse complète, je dirais parfois qu'au niveau des EQ et des gains, y a quelques déséquilibrent mais bon l'ami dj, qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?!!!! Tellement c'est bon !!! :N20:

genial Y a pas à dire ce sont des djs comme toi qui m'ont donné envie de mixouiller ( surtout que je ne vous arrive même pas à la cheville respekt2 )



merci applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 merci


Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMer 25 Jan - 19:09

megara aka shudderlady a écrit:
Salut Mohm Smile

Alors le verdict >>> .... attention accroche-toi .... INCREDIBLE !!! respekt2

Purée, ça c'est du mixage ^^ quel travail !!! dj smile 2 Et c'est sans prépa ???? bah je suis ébahie, non franchement comment fais-tu ??? respekt

Alors au début, on va dire que les 10 premières minutes, on sent que tu t'installes, tu cherches et tâtonnes et d'un coup, yop ça y est le dj prend les commandes avec toute l'ingéniosité dont il peut faire preuve ^^ du grand art par moment, il galope et fonce, vas-y que je te mélanges les sons et hop, t'en veux des tours de passe-passe ? ben en voilà !!! haha quel pied !!! drunken bounce bounce drunken

PHENOMENAL j'ai ADOOOORE hot , tu es un phénomène, j'en suis convaincue ^^ cheers

Pour moi, l'histoire que tu as voulu nous conter, est sur fond distordu et joyeuse, ça doit être la passion du son qui veut ça !!! hihi Twisted Evil En tous les cas, c'est prenant comme mix, tant et si bien, qu'on ne voit pas le temps passé ^^ top ( tsss, me suis couchée tard par ta faute lol )

Pour aller dans l'analyse complète, je dirais parfois qu'au niveau des EQ et des gains, y a quelques déséquilibrent mais bon l'ami dj, qu'est-ce qu'on s'en fout, hein ?!!!! Tellement c'est bon !!! :N20:

genial Y a pas à dire ce sont des djs comme toi qui m'ont donné envie de mixouiller ( surtout que je ne vous arrive même pas à la cheville respekt2 )



merci applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 applause 10 merci



ouhhhhhouahhhhhh!!!!!! dis donc merci
ça me trou le cul comment tu en parles de ma musik!!! fleurs top super content que tu aies aimé
désolé pour l'heure tardive à laquelle t'as du te coucher lol! mais du coup ça me fait bien plaisir Twisted Evil Mr. Green punk 2
pour les égaliseurs, je dois dire que tu as une ouie, que je t'envie d'ailleurs, fine ( j'aime passé sous tes bistouris et ne t'arrêtes pas de nous analyser dwarf ).
ça vient un peu de moi et beaucoup plus de la table ( c'est pour ça que pour le matos je met 'vieille vestax' )
par contre ce que j'ai entendu de toi est vraiment plaisant à écouter; alors c'est sûr que tu nous arrives pas à la cheville........ mais bien plus haut que ça
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyVen 27 Jan - 15:18

Hihi salut Mohm, tu me fais trop rire avec ta 1ere phrase ^^ Laughing Wink

Arf l'ouïe fine oui, mais vieillissante malheureusement pale, parfois j'ai dû mal à percevoir quoique ce soit au delà de 2 ou 3 h d'écoutes et j'évite le casque au maximum.

Après, en ce qui concerne les gains et les EQ, c'est vraiment ce que j'ai beaucoup travaillé depuis que je mixe, aussi, ça me saute à l'oreille ( quoique pour certains, j'en fais une fixette Laughing ) mais ne t'en inquiète surtout pas, c'était du détail et c'est surtout pour faire taire les mauvaises langues qui pourraient dire, " ouais megara, elle est pas objective ! " ( si si, y en eu des mauvaises langues ici lol! j'espère qu'il n'y en a plus ! Wink )

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed c'est gentil bizz mais justement, je suis objective et je sais parfaitement que je suis bien en dessous de beaucoup ici, mais ça ne m'empêche pas d'aimer et d'apprécier votre travail et également d'apprendre en vous écoutant ^^

J'écoute hightension at mosphair dès que je pourrai ces prochains jours ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptySam 28 Jan - 14:31

megara aka shudderlady a écrit:
Hihi salut Mohm, tu me fais trop rire avec ta 1ere phrase ^^ Laughing Wink

Arf l'ouïe fine oui, mais vieillissante malheureusement pale, parfois j'ai dû mal à percevoir quoique ce soit au delà de 2 ou 3 h d'écoutes et j'évite le casque au maximum.

Après, en ce qui concerne les gains et les EQ, c'est vraiment ce que j'ai beaucoup travaillé depuis que je mixe, aussi, ça me saute à l'oreille ( quoique pour certains, j'en fais une fixette Laughing ) mais ne t'en inquiète surtout pas, c'était du détail et c'est surtout pour faire taire les mauvaises langues qui pourraient dire, " ouais megara, elle est pas objective ! " ( si si, y en eu des mauvaises langues ici lol! j'espère qu'il n'y en a plus ! Wink )

Arrête tu vas me faire rougir Embarassed c'est gentil bizz mais justement, je suis objective et je sais parfaitement que je suis bien en dessous de beaucoup ici, mais ça ne m'empêche pas d'aimer et d'apprécier votre travail et également d'apprendre en vous écoutant ^^

J'écoute hightension at mosphair dès que je pourrai ces prochains jours ! Wink Wink

hello mega Smile ,
ben ça va être dûr avec le contest et je te souhaite une bonne écoute ( soit en forme, pour l'écoute )
rdv côté hardtek/tribe punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 22 Mai - 21:27

je l'avais pas vu celui là, je le dl dans l'instant l'écoute et les com plus tard merci du patarge mohm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 22 Mai - 21:40

salut harf,
bonne écoute, en espérant que tu y trouve ton compte dwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyJeu 24 Mai - 21:20

hé ben quel technique mister mohm, c'est bluffant, je t'avouerai que les sons ne sont pas toujours à mon goût ( ça c'est vraiment perso) mais par contre la construction de ton set et de tes mixs, c'est quelque chose mille bravos respekt dommage que tu n'es pas pu faire le contest t'aurais été, à coup sur, un candidat coriace, merci pour ton partage à plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptySam 26 Mai - 12:23

salut harf, Smile
merci pour les compliments et surtout pour l'écoute thumleft . ça fait toujours plaisir.
je me fais ton training day dès que je peux.
à plus +
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyMar 28 Mai - 19:37

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyDim 6 Oct - 14:07

modération megara : topic déplacé dans sa section "mère" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6022
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo EmptyDim 6 Oct - 17:13

ok et merci mega ;)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty
MessageSujet: Re: [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo   [ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm-   slowcom-otiv_meltingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HAPPY-DARKNESS TECHNO] dj mohm- slowcom-otiv_meltingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TECHNO] DOCTOR MAD "TRAPPED IN DARKNESS"
» [Mix techno/dark techno] Nevrakse - Happy New Tek 2017
» ( techno - Tech house ) HAPPY'N'TECK 22-04-2017
» Sound Of Darkness
» Sound Of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TECHNO DETROIT & HARDGROOVE-
Sauter vers: