Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PsyBulle (Luxembourg) YSKA_PROCESS_ban PsyBulle (Luxembourg) Yska11 PsyBulle (Luxembourg) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls PsyBulle (Luxembourg) YSKA_PROCESS__Tekenergy
PsyBulle (Luxembourg) BONECRUCHER__Minimal_26 PsyBulle (Luxembourg) BONECRUCHER__Minimal_27 PsyBulle (Luxembourg) BONECRUCHER__Minimal_28 PsyBulle (Luxembourg) BONECRUCHER__Minimal_29 PsyBulle (Luxembourg) BONECRUCHER__Remember5
PsyBulle (Luxembourg) WILLYS__ban
PsyBulle (Luxembourg) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo PsyBulle (Luxembourg) DJ_MOHM_Lutin_vert
PsyBulle (Luxembourg) SLAUGHTER_VINY__ban PsyBulle (Luxembourg) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 PsyBulle (Luxembourg) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 PsyBulle (Luxembourg) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
PsyBulle (Luxembourg) NEUROTHERAPY_ban PsyBulle (Luxembourg) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 PsyBulle (Luxembourg) Album310
PsyBulle (Luxembourg) TYGA_ban PsyBulle (Luxembourg) Goa_se10 PsyBulle (Luxembourg) TYGA__Darkset PsyBulle (Luxembourg) TYGA__In_da_house_room
PsyBulle (Luxembourg) DJ_NEVER_DIE_ban PsyBulle (Luxembourg) Dj_nev11 PsyBulle (Luxembourg) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PsyBulle (Luxembourg)

Aller en bas 
+3
Yska Process
bonecrucher
PsyBulle
7 participants
AuteurMessage
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4476
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 13:47

Salut à tous,

J'ai 30 ans et je vis au Luxembourg depuis presque deux ans.
J'ai environ 8 ans de free dans les pattes mais je n'y vais plus. Une fois par an et encore.

J'aime bien un peu tout niveau techno sauf le gabber, le speedcore, les trucs trop hard quoi. J'aime bien le style micropoint niveau hardcore.
Sinon j'aime la hardtek quand elle est bien ficelé et joyeuse. Puis je me suis assagi et maintenant j'écoute surtout de la minimal, techno, tech-house, drum&bass...

Quelques artistes que j'aime:

-The Chemical Brothers
-Crystal Distortion
-Afonso Maia
-Elisa Do Brasil
-Puppetmastaz (c'est hiphop mais j'aime bien)
-Justice
-TTC
-PH4
-Les Oiseaux De Nuit
......

Je suis arrivé ici via google en cherchant une soiré et j'ai été agréablement surpris. C'est un super fofo !
Du coup je me suis inscrit. J'espère que je trouverais des collaborateurs près de chez moi pour faire un peu de son.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6667
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 14:09

salut psybulle

sympa ta presentation thumleft
je ne sais pas si tu vas trouver ici ce que tu cherches (c est vrai que nous sommes quand même pas mal dispersé les uns, les autres et à part un coup de bol...) pour faire des trucs, des machins et plein d autre choses mais en tous cas, niveau son et convivialité, il y a tous ce qu il faut Smile
c est d ailleurs dommage qu on soit aussi loin l un de l autre, parceque j aurais bien bougé mon popotin pour faire quelque chose d un peu plus concret que mixouiller chez moi...

en tous cas, prend une bière, installe toi confortablement et fais nous écouter ce que tu fais dj smile 2 santé santé santé

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8436
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 14:41

Bienvenue a toi sur le forum santé

C'est clair , zut que ns soyons tous éloignés Sad et je dis OUIIIII pour la convivialité .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6825
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 14:49

Ami du nord, bien le bonjour et bienvenue Smile

Esperant que ton bonheur tu trouves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6061
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 15:14

salut à toi psybulle Smile santé
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
willys - k1 resistance
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
willys - k1 resistance


Masculin Chien
REGION : aquitaine
MESSAGES : 625
POINTS : 6601
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 15:40

welcome sur TW ;)
santé
Revenir en haut Aller en bas
http://official.fm/willys
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 17:27

Re salut PsyBulle ! Smile

Nous avons déjà ( un peu ) fait connaissance ! lol!

Soit le bienvenu parmi nous ! thumleft

Des luxembourgeois, nous n'en avons pas énormément sur le fofo ( enfin, de ceux qui se sont présentés ), mais en cherchant bien, on devrait en trouver !!! bounce
Puis à l'heure d'internet, parfois on peut collaborer même à distance, j'ai des amis compositeurs qui font comme cela, y a plus de barrière ^^

Si tu veux t'inscrire en tant qu'artiste membre c'est par ici que ça se passe > https://techno-world.forumactif.com/f73-forum-inscriptions-artists !

Bon surf et amuse-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
PsyBulle
Découvre le forum
Découvre le forum
PsyBulle


Masculin Coq
REGION : centre
MESSAGES : 6
POINTS : 4476
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 19:25

Et bien merci pour l'accueil ! C'est bien sympa et je pense que je vais me plaire ici !

bonecrucher a écrit:
je ne sais pas si tu vas trouver ici ce que tu cherches

Bah en fait après mon inscription je suis allé voir la liste des membres et, comme ça affiche en premier les derniers connectés j'ai eu la surprise de voir juste en dessous de moi un membre qui habite à 20 bornes ! Shocked
Je lui ai envoyé un message, on verra bien.
Et puis j'ai regarder un peu plus mais sans plus, et y a quelques membres vraiment pas très loin de chez moi !

megara aka shudderlady a écrit:
Puis à l'heure d'internet, parfois on peut collaborer même à distance, j'ai des amis compositeurs qui font comme cela, y a plus de barrière ^^

Je suis un peu retissant quant-à cette pratique... Je suis sur un autre fofo (Fruityclub.fr) où des gens font ça, et c'est vrai que c'est une bonne alternative mais pour l'instant ça me tente moyen. Mais qui sait...

Et je m'inscrirais peut-être en tant qu'artiste le jour ou j'aurais quelque chose à faire écouter. Mais pour l'instant c'est de la bidouille.
Ca fait plus de dix ans que je bidouille. Au début j'arrivais à sortir des tracks (hardcore) mais là ça fait des années que je me tape la pu**** de page blanche.
Je lâcherais jamais l’affaire, et c'est pour ça aussi que je me suis inscris. Pour avoir un peu de sang frai mouah ha ha ha ha ha. Twisted Evil

J'oubliai aussi, j'étudie la programmation Web. Et oui il n'est jamais trop tard !
Pour l'instant j'ai appris l'HTML, le CSS et le JavaScript. Et bientôt le PHP et MySQL suivi de FLASH et quelques notions de graphisme.
Donc si jamais je peux aider ça sera avec plaisir !

Voilà vous en savez encore un peu plus.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18563
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) EmptyDim 12 Fév - 19:51

Oh génial si tu as déjà repéré des membres qui ne sont pas très loin ! bounce cool-blue bounce

Pour l'inscription en tant qu'artiste membre, c'est comme tu le sens ! Wink

Continu à bidouiller, c'est souvent comme cela qu'on avance ^^ surtout dans le son ! dj smile 2

Sympa pour ta proposition d'aide thumleft , je saurais y penser si j'en ai besoin !!! lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





PsyBulle (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: PsyBulle (Luxembourg)   PsyBulle (Luxembourg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsyBulle (Luxembourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les organisations du Luxembourg (Be)
» Les Dj's-Shops du Luxembourg (Be)
» Les Clubs du Luxembourg (Be)
» Vos clubs-discothèques favoris au Luxembourg ?
» Friday 27.06.08 Julietta (Harryklein) @ Byblos Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MEMBRES | MEMBERS | PRESENTATIONS :: NOUVEAUX MEMBRES | NEW MEMBERS (Presentations & infos) :: # PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES | PRESENTATION OF NEW MEMBERS 2012-2013-
Sauter vers: