Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus YSKA_PROCESS_ban [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Yska11 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus YSKA_PROCESS__Tekenergy
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus BONECRUCHER__Minimal_26 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus BONECRUCHER__Minimal_27 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus BONECRUCHER__Minimal_28 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus BONECRUCHER__Minimal_29 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus BONECRUCHER__Remember5
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus WILLYS__ban
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus DJ_MOHM_Lutin_vert
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus SLAUGHTER_VINY__ban [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus NEUROTHERAPY_ban [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Album310
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus TYGA_ban [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Goa_se10 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus TYGA__Darkset [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus TYGA__In_da_house_room
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus DJ_NEVER_DIE_ban [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Dj_nev11 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyDim 26 Fév - 22:37

* Nom de l'artiste : dj mohm (Aleatoiresound mix)
* Titre du mix : Humus_Trolls_Cumulus
* Style(s) : Acid Mental Tribe
* date de réalisation : Février 2012
* durée (en min.) : 118 min
* taille (en Mo) : 107 Mo
* matos (technique de mix) : mk2 + xone:22
* Lien de téléchargement : http://www.4shared.com/mp3/nTC-S805/humus_-_i_-_cumlus.html

* playlist (pas obligatoire) : -
* commentaires / infos supplémentaires : voyez-vous les ombres des trolls bougées derrière les fougères? ils attendent le bon moment pour venir jouer avec nous et nous amener jusqu'à la canopée. AFTER HOURS BUT NOT DEAD!!!!!!!!!!!
on peut aussi l'avoir là:


Dernière édition par dj mohm le Mer 29 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6836
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyDim 26 Fév - 22:49

Bon noté pour demain, alors la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyDim 26 Fév - 23:07

calibal a écrit:
Bon noté pour demain, alors la table ?

ben si je la compare à la vieille vestax, y'a pas photos affraid tongue . et par rapport à la tienne je t'ai dit ça l'autre jour Smile, le bouton d'effet Confused
en tous cas, je pense que tu entendras la différence par rapport aux mix que j'ai fait ces mois précédents. je me sens quand même mieux avec du matos comme ça, j'ai plus le moyen de me régaler. ( bon je t'avoue que j'ai un peu peur du moment où je voudrais une troisième piste lol! mais bon on verra ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMer 29 Fév - 17:53

Coucou toi Smile

Allez, je prends ( purée, j'aurai pris tout plein de mix ce soir ) bien entendu, je repasse dès que je peux ! Wink

Déjà acid, ça me parle, mental ça m'inspire et tribe, ma foi, ça m'avait bien plu alors je sens que l'écoute va être fort sympatoche !!! bounce punk punk
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6836
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMer 29 Fév - 18:13

megara aka shudderlady a écrit:
Déjà acid, ça me parle
Tiens donc!!! c'est du propre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMer 29 Fév - 18:29

megara aka shudderlady a écrit:
Coucou toi Smile

Allez, je prends ( purée, j'aurai pris tout plein de mix ce soir ) bien entendu, je repasse dès que je peux ! Wink

Déjà acid, ça me parle, mental ça m'inspire et tribe, ma foi, ça m'avait bien plu alors je sens que l'écoute va être fort sympatoche !!! bounce punk punk

cool Smile
c'est clair qu'il y a eu quelques posts de mix en ton absence (qui c'est fait sentir cela dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyLun 5 Mar - 16:48

Salut Mohm Smile

Voilà ce week-end j'ai pris le temps de t'écouter en me mettant dans le contexte des trolls dans la forêt ( oui enfin, en fermant les yeux quoi, j'allais pas allé en forêt avec la pluie qu'on a eu tongue lol! ) et je n'ai pas été déçue ^^ bounce Twisted Evil je les ai vu se dandiner tout du long !!! top

Ca bouge bien dis-moi et ça envoie de supers sons aux consonances acides qui ont eu ma préférence ^^ I love you sur l'ensemble du mix !!! hot

Y a un sacré jeu de dj là dessous, avec une progression montante qui a été bien tripante hot ça c'est du taf bien mené ! cheers respekt2 cheers

A 1h41 je croyais que tu n'arriverais plus à monter d'un cran, bé si, trop fort ça monte encore, franchement j'ai trouvé ça excellent !!! top

merci beaucoup pour ce partage, je me suis régalée ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyLun 5 Mar - 18:40

coucou mega Smile
chacun sa croix lol! , vous avez la pluie, on a le mistral!! ça fait plus d'un mois (à 2 ou 3 jours près) qu'il n'arrête pas de souffler.
merci pour tes com., ça me fait plaisir, vraiment top
en ce qui concerne mon jeu, y'a encore pas mal d'imperfections; par contre, je me suis vraiment régalé (je mixais avec ma nouvelle acquisition: xone:22) et même je dansais tout seul par moment (je crois un peu trop d'ailleurs, ça m'a déconcentré drunken king ).
en tous cas, ça me touche que tu te sois régalée et surtout que tu aies pris le temps de m'écouter cheers santé
à bientôt pour de prochains partages (dont les tiens, héhé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMar 6 Mar - 7:58

Coucou Mohm Smile

Ah le plaisir est partagé tu sais ^^ Wink

Pour les imperfections, oui parfois j'entends de petits trucs mais ne connaissant pas à fond le style, ça peut être aussi une sorte d'effets voulus ( ça arrive ). Puis, j'avoue que je n'identifie pas tout non plus !
De plus, il n'y a vraiment qu'en Trance, minimale et progressive house que je suis tatillon ! Enfin, je ne le fais pas exprès mais ce sont mes oreilles qui refusent l'à peu près dans ces styles.

Haha, du nouveau matos, génial !!! C'est clair que dès qu'on a un nouveau joujou sous les mains, on s'amuse comme des petits fous ^^ bounce dj smile 2
Enfin, rien à voir avec toi au niveau mixage, ( purée je me sens vraiment débutante en face de toi ) mais le changement de matos ça me rappelle quand j'ai changé pour des platines en timecodé, j'ai fait un mix que je trouvais divin et aujourd'hui avec le recul, je me dis " bon sang, qu'est-ce qui t'a pris de poster ça !!! " affraid
D'ailleurs, je crois bien que tu l'as écouté, c'est Audalicious ! Laughing Laughing Laughing Embarassed
Bref, on est là avant tout pour le partage et losqu'on a des critiques bienveillantes, on arrive à progresser ! Wink

Pas de soucis pour les partages, j'serai au rendez-vous ! Wink

PS : Au fait, toujours pas de baby en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Dj Wo K
KILLER T-W² > level 3
KILLER T-W² > level 3
Dj Wo K


Masculin Cheval
REGION : PACA
MESSAGES : 1260
POINTS : 8939
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 06 (2011)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: HardGroove

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMar 6 Mar - 11:01

cheers bon delire What a Face j ai fait le dingo dans mon salon tout le long niche punk clown punk 2 niche
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/groups/i-love-hard-groove
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMar 6 Mar - 11:57

Dj Wo K a écrit:
cheers bon delire What a Face j ai fait le dingo dans mon salon tout le long niche punk clown punk 2 niche

Laughing ça m'étonne pas de toi !!! bounce bounce rendeer bounce bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMar 6 Mar - 14:01

Dj Wo K a écrit:
cheers bon delire What a Face j ai fait le dingo dans mon salon tout le long niche punk clown punk 2 niche
merci merci Smile wok
ça fait plaisir qu'il t'est fait te trémoussé. et comme dis mega ça ne m'étonne pas, quelque part.
je suis sur qu'y aurait moyen de se faire un pur ping-pong, toi, cali et moi bounce dwarf bave punk 2 . tu as, je trouve, une bonne sonorité underground dans tes mix et de notre côté quelques galettes qui sentent la liberté de pensée. santé fumette 2 dj smile 2 punk 2
cool pour l'écoute top
j'ai vu que t'as posté un set de 2h. bon ben j'écouterais ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMar 6 Mar - 14:28

megara aka shudderlady a écrit:
Coucou Mohm Smile

Ah le plaisir est partagé tu sais ^^ Wink

Pour les imperfections, oui parfois j'entends de petits trucs mais ne connaissant pas à fond le style, ça peut être aussi une sorte d'effets voulus ( ça arrive ).
t'es trop gentille pour les mix (héhé j'aime ça!!) mais là, la majorité des ptis accros ne sont pas voulu lol!

megara aka shudderlady a écrit:

Haha, du nouveau matos, génial !!! C'est clair que dès qu'on a un nouveau joujou sous les mains, on s'amuse comme des petits fous ^^ bounce dj smile 2
Enfin, rien à voir avec toi au niveau mixage, ( purée je me sens vraiment débutante en face de toi ) mais le changement de matos ça me rappelle quand j'ai changé pour des platines en timecodé, j'ai fait un mix que je trouvais divin et aujourd'hui avec le recul, je me dis " bon sang, qu'est-ce qui t'a pris de poster ça !!! " affraid
D'ailleurs, je crois bien que tu l'as écouté, c'est Audalicious ! Laughing Laughing Laughing Embarassed
Bref, on est là avant tout pour le partage et losqu'on a des critiques bienveillantes, on arrive à progresser ! Wink
ouaiiii pour la nouvelle table, qui va bien, d'ailleurs! j'l'ai eu pour 180e, encore sous garantie de 6 mois. franchement même au prix du neuf c'est du bon matos. (à part pour le filtre ou effets, ça manque un peu de finesse pour les renter sur la piste drunken ) sinon y'a bon top
d'accord avec toi sur le fait de se réécouter plus tard mais je me dis qu'en voulant toujours mieux faire et ben c'est normal et pis on les connait ( plus ou moins évidemment)nos skuds, on entend plus facilement les petites erreurs. mais au final, il faut retenir le message ou l'émotion qu'on a voulu faire passé Twisted Evil Smile
megara aka shudderlady a écrit:

PS : Au fait, toujours pas de baby en vue ?
normalement le terme c'est demain. et ça tombe bien y'a une pleine lune! affraid dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6678
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMer 7 Mar - 16:19

salut mohm
j écoute ça et je re salut
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyMer 7 Mar - 22:25

cool et bonne écoute bone dj smile 2 fumette 2 santé
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6678
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyJeu 8 Mar - 14:54

voilà, écouté
hé ben tu sais quoi, mes oreilles n ont même pas saignées!! Laughing
et je peux même dire que j ai franchement apprécié
j aime bien ce coté mental de l acid qui t emmènes très loin (ça me rappel aussi de très bon souvenirs très colorés)
niveau technique, bah j ai rien a dire
pour être honnête, j ai pas vraiment fais attention aux décalages pour la simple et bonne raison que s il y en a, ben ils sont tellement vite rattrapé que c est insignifiant

je vais le garder celui là! dwarf thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyVen 9 Mar - 1:30

merci bone.
malgré les imperfections, je l'aime bien aussi celui-là. c'est l'effet trolls!!!h
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18574
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyVen 9 Mar - 17:33

Petit déplacement du forum " les jeux sonores " et par la même occasion, de ton topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6072
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus EmptyVen 9 Mar - 20:06

merci mega, je vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Contenu sponsorisé





[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty
MessageSujet: Re: [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus   [ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ jeu sonore 1 ] dj mohm - ' Humus_Trolls_Cumulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Sonore 3] Structure d'incohérences :)
» Acidulation sonore: 13/12/18 - L'Officine 2.0
» [ jeu sonore 1 ]After hours among the trolls in the forest
» Les bases : Synthèse Sonore - Soustractive
» [jeu sonore 1] minimal#20-bonecrucher-after the party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES DES TRACKS | LIENS MORTS-
Sauter vers: