Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
matériel  pour compo YSKA_PROCESS_ban matériel  pour compo Yska11 matériel  pour compo YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls matériel  pour compo YSKA_PROCESS__Tekenergy
matériel  pour compo BONECRUCHER__Minimal_26 matériel  pour compo BONECRUCHER__Minimal_27 matériel  pour compo BONECRUCHER__Minimal_28 matériel  pour compo BONECRUCHER__Minimal_29 matériel  pour compo BONECRUCHER__Remember5
matériel  pour compo WILLYS__ban
matériel  pour compo DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo matériel  pour compo DJ_MOHM_Lutin_vert
matériel  pour compo SLAUGHTER_VINY__ban matériel  pour compo SLAUGHTER_VINY__Trance_003 matériel  pour compo SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 matériel  pour compo SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
matériel  pour compo NEUROTHERAPY_ban matériel  pour compo DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 matériel  pour compo Album310
matériel  pour compo TYGA_ban matériel  pour compo Goa_se10 matériel  pour compo TYGA__Darkset matériel  pour compo TYGA__In_da_house_room
matériel  pour compo DJ_NEVER_DIE_ban matériel  pour compo Dj_nev11 matériel  pour compo DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 matériel pour compo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptySam 23 Juin - 11:40

bonjour, d'ici octobre je vais construire un homestudio
j'aurais souhaité savoir quel carte son acheter qui puisse me servir aussi bien pour du mix sur platine que pour enregistrement
pour la parti compo je voudrais uniquement enregistrer une voix et une guitare
je voudrais faire de la compo dans la trance et par la suite dans le hardstyle
quel est le meilleur compromis ?

je souhaiterais aussi m'acheter un mac avec logic studio qu'en pensé vous ( je suis néophyte donc prise en main rapide ?) ?

encore une petite question :
connaissé vous un site qui vend des mobilier pour dj compositeur ? je n'en est pas trouvé des bien térrible sur internet

pour finir j'ai un budget pour ma carte son fixé a maximum 500€ et pour le mobilier 600€
pour la carte son si vous pouvez m'aider je voudrais y couplé un micro blueberry de chez blue microphone qui me semble être un très bon micro.

en vous remerciant d'avance ^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptySam 23 Juin - 16:20

Salut Adridesign Smile

Alors pour la carte son, pour débuter tu peux aller vers ça : http://www.homestudio.fr/m-audio-fast-track-se-mkii-interface-audio-usb.html sur d'autres sites, tu dois pouvoir le trouver moins cher.
Par contre, en principe pour choisir sa carte son, surtout si tu veux une interne, on doit déjà avoir son ordinateur, tout ne va pas avec tout. Puis faudrait savoir combien de sortie etc ...
T'as les marques M-Audio et Presonus qui sont pas mal et à petits prix.

Pour le mobilier dj, ben tu peux toujours te renseigner auprès d'un membre du fofo ici :
https://techno-world.forumactif.com/t6233-menuiserie-orientee-musique qui fait de l'excellent travail et du sur-mesure !

Bon, je n'aurais pas répondu à tout mais les autres vont s'en charger ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptySam 23 Juin - 19:15

moi pour le mix j'ai final scratch avec sa carte audio stanton scratchamp, pour la compo je me sers de la carte scratchamp et le logiciel ableton live, quelques vst et vsti pour la compo (pense au clavier midi)et de bonne enceinte et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6959
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptySam 23 Juin - 20:42

jsuis pas un grand pro de la MAO mais pour ce que j'en entend tout ce que je peux dire c'est que cubase serait plus facile d'accès que logic
un pote a monté son studio il a un pc avec cubase et un mac avec logic et logic si il avait pas quelqu'un avec lui pour lui montrer les rudiments ben il serait encore en train de chercher
Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyLun 25 Juin - 15:05

je vous remerci de vos réponse thumleft

megara aka shudderlady pour la carte son est ce que je peux aussi l'utilisé sur un mix avec platine ? je suis pas un grand connaisseur de carte son et puis vu que je vais m'acheter un mac une firewire ce n'est pas mieux non ? je ne sais pas lol.
merci en tout cas pour le mobilier ça va m'être super utile d'autant plus que c'est fait main et sur mesure ^^

slaughterviny cubase est plus orienté vers le mastering et le mixage que pour une fonction de séquenceur non ? car quand je vois de grand dj qui compose du hardstyle je les vois souvent avec logic studio alors je me pose quelque question
merci en tout cas pour ta réponse =)


Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6959
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyLun 25 Juin - 16:36

écoute je sais pas mais là d-passion utilise cubase lui




endymion aussi





à l'inverse placid k utilise logic sur mac pour ses compos (malhereusement je ne trouve pas de vidéos avec le prog allumé)



mais niveau son ça donne des trucs de ce genre
(un de ses plus gros hits)
https://www.youtube.com/watch?v=rnBUw5mUtRw
(sa dernière track qu'il présente sur la vidéo plus haut)
https://www.youtube.com/watch?v=LLFkrSIXxV4


avec le bon matos, sache que des gens comme void settler composent avec... fruity loops!

pas de vidéos mais du son de ce genre
https://www.youtube.com/watch?v=rx_ps1XYtUc

y'a même une deathchant où le producteur a noté qu'il l'a fait avec fruity loops pour la déconne mais je ne sais plus laquelle je devrais un epu chercher

Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyLun 25 Juin - 22:58

merci j'ai découvert des chose avec tes vidéo je n'avais jamais vu le studio de evil activities et c'est assez impréssionnant

je te remerci ^^

je vois qu'on peu faire de tout avec n'importe quel séquenceur

petite question annexe selon toi pour devenir célèbre car c'est mon ambition devenir un must, c'est dur le chemin est miné mais ... est ce vraiment utile une école de dj prod ?

en faite je suis chaudronnier industrielle... je vais passer mon bac l'année prochaine et je vais continué jusqu'a une license pro pour roue de secours dans le cas ou je ne réussirais pas dans le monde de la prodution musicale.. j'hésite vraiment a foutre 7500€ dans une école pour apprendre tout d'un technicien MAO et ça ne me semble pas la meilleur alternative car je vois rarement de de dj qui devienne célèbre en sortant de ces écoles.
si tu t'y connais bien en musique ( tu as l'air de savoir de quoi tu parle Mr. Green ) selon toi le mieux serais de continuer en autodidacte se démerdé jusqu'au bou ou rentré dans une école de DJ prod ( technicien MAO )
je suis vraiment hésitant la de-dans... et j'ai peur de faire des idioties. je n'ai pas vraiment de culture musicale je connais ce que j'écoute. je m'y connais plutot bien niveau technique grâce au fabuleux outil entre autre GOOGLE j'ai pu apprendre plein de termes et techniques utilisé par des homestudiste. je n'ai jamais pratiqué, et je sors peu en boite de nuit du fait que j'habite en campagne et n'ai pas le permis, en faite la seul fois ou j'ai touché a des platines, à une console ou un synthé c'est dans un magasin MILONGA qui vend des articles de musique. donc c'est difficile pour moi de me faire un avis personnel la dessus. je sais très bien me servir de fl studio je le possède mais je suis incapable de faire une musique qui tiens debout et je ne sais jamais par ou commencer et du fait d'un manque évident de connaissance qu'on ne trouve pas forcément sur internet j'obtiens assez rarement le son que je veux par exemple pour un kick hardstyle. ou un son pour synthé. Boulet

bref je suis largué c'est extrêmement difficile.

c'est ma passion réel et je suis très très très motivé enfin voila Confused .. j'ai 17ans mon age n'est pas une excuse mais je suis un peu en panique et perdu dans ce que je veux faire..

pour faire simple je veux tout faire en même temps ce qui m'empêche de trouvé un début à toute chose.

je compte m'acheter du matériel pour apprendre par moi même tâter le terrain en quelque sorte jai ce sentiment qui me donne l'impréssion que je serais très vite coincé.

je ne sais pas si tu m'a vraiment bien compris dans tout ce que j'ai voulu dire. I don\'t want that

je te félicite d'avoir eu le courage d'avoir tout lu Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 6:56

adridesign a écrit:
... megara aka shudderlady pour la carte son est ce que je peux aussi l'utilisé sur un mix avec platine ? je suis pas un grand connaisseur de carte son et puis vu que je vais m'acheter un mac une firewire ce n'est pas mieux non ? je ne sais pas lol.

Ah non cette carte c'est essentiellement pour la compo parce que tu avais dit que tu voulais enregistrer voix et guitare, j'ai pensé à celle-ci !

Après n'importe quelle carte son sera bien, que ce soit interne ou externe, il te faut juste te poser la question, "qu'est-ce que je vais y brancher dessus ?" Là, tu seras combien de sortie/entrée il te faut et tu pourras faire ton choix.

Après qu'est-ce qui est mieux, là je vais te dire, ça dépend de ton oreille et de tes finances surtout ! lol!

Mais vaut mieux partir tranquillou avec du matos moyenne gamme et suivant tes progrès monter les échelons ! Wink


PS : si je peux me permettre ( car j'ai lu ce que tu disais à Viny ) faire une école de dj/prod, cela fait gagner du temps à certains parait-il, nous avons un dj ici qui a fait une école comme ça. C'est vrai que pour un dj qui mixait depuis peu, il avait les bases mais après, ces sets n'étaient pas du tonnerre de dieu non plus ! L'expérience ne s'acquiert qu'avec la connaissance des sons et surtout avec le temps.
Cela dit, 90% des gens font par eux-mêmes, la passion du son te portera pour te perfectionner, enfin si j'avais ton âge, je prendrais le temps de bidouiller d'abord dans mon coin, apprendre ici et là, continuer mes études pour m'assurer un métier et après, tu seras toujours à tant de faire une école de dj/prod si tu sens que ça peut t'aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
ADAM KÖR3
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
ADAM KÖR3


Masculin Chèvre
REGION : bretagne
MESSAGES : 429
POINTS : 5268
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1er TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardStyle

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 7:26

adridesign faut pas comparer ce que tu va faire avec le studio de super star tels que evil activities

réfère toi a des plus petites star xD
Citation :

je vais passer mon bac l'année prochaine et je vais continué jusqu'a une license pro pour roue de secours dans le cas ou je ne réussirais pas dans le monde de la prodution musicale.. j'hésite vraiment a foutre 7500€ dans une école pour apprendre tout d'un technicien MAO et ça ne me semble pas la meilleur alternative car je vois rarement de de dj qui devienne célèbre en sortant de ces écoles.
si tu t'y connais bien en musique ( tu as l'air de savoir de quoi tu parle Mr. Green ) selon toi le mieux serais de continuer en autodidacte se démerdé jusqu'au bou ou rentré dans une école de DJ prod ( technicien MAO )

tout est dit l'experience fait tout pas besoin d'allez en ecole moi je te deconseille fortement de le faire, tu risque de mettre ton avenir en peril malgré ta licence une ecole c'est combien ? 6 mois - 1 ans ? imagine toi pdt cete periode a ne rien faire d'autre que de la musique , qui te financera ? et les pertes de ton savoir sur ton métier ? si tu ne reussi pas ?

Serieux apprend chez toi demande des oncseil sur le web mais NE NEGLIGE PAS TES ETUDES

Citation :
je n'ai pas vraiment de culture musicale je connais ce que j'écoute. je m'y connais plutot bien niveau technique grâce au fabuleux outil entre autre GOOGLE j'ai pu apprendre plein de termes et techniques utilisé par des homestudiste. je n'ai jamais pratiqué, et je sors peu en boite de nuit du fait que j'habite en campagne et n'ai pas le permis,

Si tu veux produire quelques choses de "bien" il faut t'ouvrir a la culture musical l'ecoute est une ENORMEEEEEE part du taff connaitres les styles ce que tu veux faire , a quoi cela correspond, les construction des morceaux dans les diff styles

Citation :
je sais très bien me servir de fl studio je le possède mais je suis incapable de faire une musique qui tiens debout
scratch paradoxe ?

FL 10 est LE MEILLEUR soft de prod qui existe avec cubase et reason

Citation :
je ne sais jamais par ou commencer et du fait d'un manque évident de connaissance qu'on ne trouve pas forcément sur internet j'obtiens assez rarement le son que je veux par exemple pour un kick hardstyle. ou un son pour synthé.

ne cherche pas la perfection commence a bidouiller un peu tout sur le soft explore toi meme essaie fait n'importe quoi mais decouvre ton soft
ensuite ça ira (-;

Citation :
c'est ma passion réel et je suis très très très motivé enfin voila Confused .. j'ai 17ans mon age n'est pas une excuse mais je suis un peu en panique et perdu dans ce que je veux faire..
Que veux-tu que je te dise ....c'est super si c'est une de tes passions alors tu va réussir a faire de chose correct voir bien (-;
Citation :

pour faire simple je veux tout faire en même temps ce qui m'empêche de trouvé un début à toute chose.


En 2012, on veut tout immédiatement (-; prend toi une base et demarre de la Smile

Citation :
je compte m'acheter du matériel pour apprendre par moi même tâter le terrain en quelque sorte jai ce sentiment qui me donne l'impréssion que je serais très vite coincé.

La premiere fois que j'ai conduis une voiture j'avais ce sentiment, tu veras , apprend par toi meme et tout ira bien

Et pour finir je ne vais rien dire la conclusion de megara est juste extra y a rien a rajouter top
Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 13:15


par rapport a fl studio non ce n'est pas un paradoxe je connais toute ses fonctions et dans quel circonstance les utilisé mais ce que jai éssayé de créé jusqu'a maintenant est très très "brouillon"
je n'arrive pas a y mettre de la créativité..

merci à tous pour vos réponses qui m'on été vraiment utile je vousn revaudrais ça ! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 15:11

je ne suis pas une personne qui tourne autours du pot pour dire ce qui pense mais: abec fruty, reason, cubase acid pro, ableton..... pour composer an mao on peux tout faire mais il faut avant tout apprendre le logiciels, il ya des dvd style elephorm les tuto les forums mao divers , mais avant de composer de bonne zik il faut des heures et des heures de travail, pas besoin d'investir des millions pour composer, il faut du temps du temps ,de la patience c'est comme tout il faut apprendre , et ne pas mettre la charrue avant les boeufs.....
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6959
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 17:12

je vois que pas mal de réponses sont venues s'ajouter depuis hier Wink




concernant d'abord la partie mix, je suis d'accord avec adam kore, les écoles "dj" je ne pense pas que ça ait un réel intérêt... c'est souvent, à mon humble avis, désolé si certains ne sont pas d'accord, mais un attrape couillon.
J'ai même un pote qui avait été jusqu'à acheter un bouquin sur comment mixer parce qu'il voulait apprendre, et avec son petit manuel il n'arrivait à rien.

je pense que la meilleure chose c'est d'abord l'observation. si tu es vraiment passionné, ne néglige pas la posibilité de regarder des dj's en boîte sur la façon dont ils gèrent niveau technique, voire même sur le net des sets de dj's qui mixent en chambre.
si tu as du matos pour mixer (ptète pas pour les platines vinyl mais en tout cas pour les cd), ne néglige pas, même si ça parait con, le mode d'emploi. essaie les effets les uns après les autres, apprends à ce que tu peux faire avec ton matos, et une fois que tu maitrisera bien le produit, lance toi sur des séances d'une heure ou deux de mix dès que tu peux...
même si ça peut être ragoutant, au début, ne choisis que deux tracks, et apprends à les caler... quand tu y seras plus ou moins arrivé, change la vitesse de la première track et recommence.
L'oreille te viendra naturellement, quand tu auras bien compris le fonctionnement et les temps des tracks, que tu connaitras bien tes tracks... le reste ça ne sera plus que de la pratique. C'est en forgeant qu'on devient forgeron (ça fait presque une citation de yoda ça ahahah)
Quand tu commences à te sentir à l'aise, n'hésite pas à enregistrer tout ce que tu mixes, écoute tes mixs et vois ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Tu te rendras compte toi même de tes erreurs et ça t'apprendra à te corriger.




concernant la compo, j'en fais pas énormément, mais les autres ont raison, c'est en faisant effectivement un maximum de tests qu'on progresse.
internet, avec des sites comme youtube ou des forums sont des outils magnifiques... tu peux demander sur des forums aux gens quel type de sytnhé, de machine ou de vst ont été utilisés pour créer un type de son précis, tu peux chercher des vst gratuits... et même chercher des tutos ou regarder des vidéos de démonstration des vst sur youtube avant même de les télécharger...
je vois que tu as écris par exemple que tu aimerais créer ton propre kick hardstyle.
selon le programme que tu choisiras pour tes compos il te suffit de taper sur youtube des recherches en anglais du genre (c'est un exemple) "how create hardstyle kick - fruity loops" et tu auras des dizaines de réponses qui te montreront le cheminement pour obtenir une basse.
regarde et écoute, quand tu entends uen sonorité qui te plait, prends les machines que la perosnne utilise sur sa vidéo, et essaie de rééditer la base, et pour finir sans même t'en rendre compte tu comprendras le fonctionnement et tu feras des réglages qui te donneront le kick que tu souhaites...

j'ai même pas du chercher loin regarde




même chose pour les mélodies


concernant les programmes, des studios comme les vidéos que tu as vu plus haut, ça ne se fait as en un achat. Commence avec uen bonne carte son pour sortir du son de qualité, et regarde question programme ce qui te semble te sembler le mieux. Tu peux aussi en combiner, genre créer des loops sur fruity et les éditer dans cubase...
je vais dire que je passe la main de ce coté-là car je ne suis super calé en mao...

dis-toi juste que mon frère, un pote et moi on a réussi à sortir une compo sur un digit label juste avec du fruity loops... (moment pblicitaire mdr)
donc rien n'est impossible




j'ai jamais pris un cours de solfège, mais j'ai potassé comme un porc, enregistré et joué des notes... sur un clavier AZERTY
mais en chipotant voilà, j'ai pondu un synthé qui me semble sympa et que je vais sans doute plus travailler

http://soundcloud.com/slaughter-viny/slaughter-viny-magestic-under


je vais juster terminer par quelque chose qui me semble primordial:
avant de te décourager regarde l'âge des dj's!!! Wink
tu parles d'evil activities --> né en 1979 (et........ tu n'as que 17ans)

je parle que de ce que je connais, mais mis à part quelques prodiges comme placid k (premier vinyl à 17ans), promo (16-17ans pour sa track punnany sur le thunderdome 9), ou encore ophidian... ce sont généralement (ça va me faire mal à le dire à 31ans mdr) des adultes...
regarde viper ou endymion, les années qu'il leur aura fallu pour arriver au somment où ils sont maintenant en mainstram...
ils ont potassé des mois voire des années avant d'arriver à un résultat, à un son qui leur est propre...
Donc je rejoins ce que les autres ont dit plus haut, pratique dès que tu peux et n'hésite pas à faire des tests dans tous les sens, quand tu auras trouvé ton son, tu le sauras Wink
Et la musique doit rester avant tout une passion, ne laisse jamais tomber un métier pour elle... surtout dans des scènes méconnues du grand public. Cool

j'espère qu'on aura tous pu un peu t'éclairer avec nos textes insatiablement plus longs que les tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 17:37

ouais faut vraiment se foutre dedans des journées entières pour y arriver
je vous remerci tous d'avoir porter autant d'attention a mes questions
c'est vrai que je suis peut être trop impatient..
je vais me foutre dedans a fond.
m’investir sérieusement.
après comme tu me dis le dj qui à commencé a 17ans avait les moyens d'avoir du matériel pour en arriver au thunderdome

hey au faite slaughter pour ton son sur sound cloud j'adore le petit morceau qui commence à 1min36


merci a tous encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 19:59

oui si tu veux progresser rapidement Mr. Green allez la jeunesse au boulot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6959
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 20:31

adridesign a écrit:
le dj qui à commencé a 17ans avait les moyens d'avoir du matériel pour en arriver au thunderdome

ça me semble aussi être une bonne vérité Wink

dès que tu as des idées n'hésite pas poste des extraits ou des tests je pense que les fans de hardstyle du forum seront ravis de te donner un avis Wink

le synthé à 1min36 le pire c'est que c'est 3 notes qui se suivent genre "do-re-mi - mi-re-do" tongue tu vois avec juste un son cutté ça passe lol Mr. Green
faut même pas se prendre la tête je sors
Revenir en haut Aller en bas
ADAM KÖR3
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
ADAM KÖR3


Masculin Chèvre
REGION : bretagne
MESSAGES : 429
POINTS : 5268
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1er TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardStyle

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMar 26 Juin - 21:32

Citation :
ouais faut vraiment se foutre dedans des journées entières pour y arriver
je vous remerci tous d'avoir porter autant d'attention a mes questions
c'est vrai que je suis peut être trop impatient..
je vais me foutre dedans a fond.
m’investir sérieusement.

je te le conseil pas car tu dis que tu 'n'arrive a rien de productif a part si tu es a FONNNNDDDD dedans passe plutôt quelque heures par jour mais pas une journée dessus et ne cale pas des heures sinon cela va te paraitre répétitif et laborieux ...

après ce n'est qu'un avis thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4372
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo EmptyMer 27 Juin - 9:26

d'accord je vais prendre ton conseil en compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel  pour compo Empty
MessageSujet: Re: matériel pour compo   matériel  pour compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pour compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dj junior
» Achat de materiel pour les decorations
» BESOIN DE MATERIEL SON ????????
» Vends matériel - Mixer, platines, cellules, logiciel, ...
» mon forum frenchcore,hardcore,jeux video,materiel audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: MATERIEL DJ & SONORISATION | DJ & SOUND EQUIPMENT :: # MATERIEL DE COMPOSITION | BOITES A RYTHMES | KEYBOARDS | MODULES-
Sauter vers: