Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
choix table de mixage ? YSKA_PROCESS_ban choix table de mixage ? Yska11 choix table de mixage ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls choix table de mixage ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
choix table de mixage ? BONECRUCHER__Minimal_26 choix table de mixage ? BONECRUCHER__Minimal_27 choix table de mixage ? BONECRUCHER__Minimal_28 choix table de mixage ? BONECRUCHER__Minimal_29 choix table de mixage ? BONECRUCHER__Remember5
choix table de mixage ? WILLYS__ban
choix table de mixage ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo choix table de mixage ? DJ_MOHM_Lutin_vert
choix table de mixage ? SLAUGHTER_VINY__ban choix table de mixage ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 choix table de mixage ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 choix table de mixage ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
choix table de mixage ? NEUROTHERAPY_ban choix table de mixage ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 choix table de mixage ? Album310
choix table de mixage ? TYGA_ban choix table de mixage ? Goa_se10 choix table de mixage ? TYGA__Darkset choix table de mixage ? TYGA__In_da_house_room
choix table de mixage ? DJ_NEVER_DIE_ban choix table de mixage ? Dj_nev11 choix table de mixage ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 choix table de mixage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8437
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyMar 10 Juil - 18:27

Salut à tous cheers


Tout d'abord , j'espere que la tite falilia du TW va bien bounce Pour ma part ça va , je passe de tps en tps pour écouter du son mais pas le tps ou la force de laisser mes commentaires Sad Mais j'essaie d'y remédier .

Par contre j'ai un énorme souchis Mr. Green c'est pour cela que je viens vers vous afin que vous m'éclairiez de vos belles lanternes top
Ca y est plus qu'une voie marche sur ma table affraid affraid affraid donc je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre . Bien évidemment je n'ai pas le budget que j'aurais souhaité sinon j'avais déjà fait mon choix : xone42 respekt2

Mon budget étant restreint , je compte commander sur nuloop afin de profiter du 3fois sans frais pour avoir une table de qualité et robuste . Je peux mettre 400 , 450 euros au total .


Voila , merci d'avance pour votre aide Sad)(): Sad)():


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 7:38

Salut Yska ! Smile

Ben écoute la petite famille de TW² à l'air d'aller bien, enfin beaucoup ont déserté en ce moment Confused Sad , j'espère qu'un de ces 4 ils reviendront, même si je ne me fais plus d'illusion sur le devenir de ce fofo ...

Bon bref, pour parler de table de mix, je te dirais que des marques sensées être costaud et pas trop chères, enfin un bon rapport qualité/prix, tu as Beringher et Ecler.
Après pour le modèle tout dépend des caractéristique que tu tiens à avoir ( combien de voix, les sorties etc ... )

Bon, j'espère que ceux qui auront essayé des modèles de ces marques ou autre, pourront t'éclairer ^^


PS : y a aussi ce topic qui avait été posté à l'époque : https://techno-world.forumactif.com/t1659-conseil-table-de-mixage-que-choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 7:42

Modération meg : je t'ai même déplacé ton topic pour plus de visibilité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 12:56

+ 1 pour eclerc c'est du costaud j avais la pro 40 je la regrette....merci les cambrioleurs...
Revenir en haut Aller en bas
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6999
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 16:30

+2 pour Ecler lol
les boutons sont plus gros et souples que la concurrence moyenne ça a fait bizarre les 2-3premiers jours mais au final c'est plus confortable!

J'ai une toute simple Nuo 2 qui rentre dans tes critères de prix, mais maintenant c'est du 2canaux

Mais j'en suis super content

choix table de mixage ? Small_ecler-nuo-2
Revenir en haut Aller en bas
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4412
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 19:48

j'ai pensé a la ddm4000 de chez behringer, je l'ai deja essayer et elle ma bien plus, a part que les FX intégré son pas bien térrible mais ca peut ce corrigé si peu utilisé et surtout bien utilisé =)
c'est vrai qu'au touché ca fait " plastique " mais franchement elle passe vraiment bien niveau prise en main
mais elle a un gros defaut pour moi neni la prise casque est mal placé hot
Revenir en haut Aller en bas
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6062
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyJeu 12 Juil - 20:47

salut yska Smile santé dj smile 2
alors, pour moi, dans tes prix, je regarderais allen&eath - ecler -pioneer. thumright
j'ai pas touché la nuo3 mais j'ai eu une midri3-2 pendant 15 ans (changé un fader et un cross-fad) avec un mélange de sons interressant et efficace, ecler c'était du solide et je me suis régalé comme un malade dessus (et tu peux en causer keke chose à cali dj smile 2 top , qui lui aussi c'est gavé dessus).
maintenant lui et moi avons une allen&eath hot . une xone4:2 pour cali et une xone2:2 pour bibi. il m'a fait testé sa 4:2 et là j'ai alluciné la précision des éléments et celle du son aussi. du coup j'ai craqué et j'ai pris selon mes moyens. et ben la 2:2 marche comme sa grande soeur (à part peut-être l'effet qui est moins pratique à faire rentrer sur une piste ou les deux, à mon gout évidemment).
voilà! allen&eath et ecler tu peux foncer.
après pioneer c'est très très bon mais j'aime moins le grain et le mélange des sons lol!
j'espère que ma petite expérience pourra t'aider dans ton choix (qui n'est pas le moindre, je te l'accorde)

ps: le top c'est que tu puisses en tester comme ça tu auras des sensations ou pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8437
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyVen 13 Juil - 19:38

Salut à tous bounce


Un grand merci pour vos réponses Sad)(): Sad)(): Sad)():

Tout d'abord si je n'ai rien précisé ( piste et autres ) c'est justement parce que j'avais le cul entre 2 chaises scratch

J'ai regardé les avis sur celles qui m'interessé et moi choix avant mon poste était la petite derniere de chez pioneer ( car elle est mieux noté que la allen&heath ).

Au boulot j'ai un collègue qui a la ddm400 et il se trouve qu'elle a tout ce dont je peux rever : sample , midi , kill band , effet et on peut meme utiliser des logiciels de production ou mixe comme traktor Mr. Green ( ouais je sais , je suis un peu gadget Mr. Green mais je sens que tout ça va me plaire bounce )

Du coup j'ai craqué avant hier , j'ai commandé celle la .
Adri tu as lu ds mes pensées Wink ( comme pour l'image que bcp on aimé cheers )

Désolée si je vous déçois dans mon choix lol! . J'attendrais d'etre riche lol! pour m'acheter une grosse de chez pioneer ou allen&heath


Encore merci à tout le monde Sad)(): Sad)(): Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
dj mohm
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
dj mohm


Masculin Buffle
REGION : PACA
MESSAGES : 754
POINTS : 6062
Participation aux Contests :
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTeck

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyVen 13 Juil - 20:46

cool,
l'essentiel c'est que tu te trouves bien dessus et que ton imagination est un support.
eh ben, dès que tu la recois, t'es dans l'obligation de nous pondre un bon pti set qui pète sa race dj smile 2 punk 2 punk 2 punk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://aleatoiresound.com
slaughterviny
MASTER-Actif > level 2
MASTER-Actif > level 2
slaughterviny


Masculin Singe
REGION : Bxl
MESSAGES : 735
POINTS : 6999
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardCore

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyVen 13 Juil - 20:51

Yska Process a écrit:
le cul entre 2 chaises

???????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????

choix table de mixage ? Medium_le%20cul%20entre%20deux%20chaises.2




je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors

ps pour le reste pas de souci, pionneer a aussi fait ses preuves, je pense que c'est un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8437
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyVen 13 Juil - 21:07

slaughterviny a écrit:
Yska Process a écrit:
le cul entre 2 chaises

???????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????

choix table de mixage ? Medium_le%20cul%20entre%20deux%20chaises.2




je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors

ps pour le reste pas de souci, pionneer a aussi fait ses preuves, je pense que c'est un bon choix Wink

MDR ! pour l'image .
Par contre la ddm400 c'est chez behringer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8437
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptyVen 13 Juil - 21:22

dj mohm a écrit:
cool,
l'essentiel c'est que tu te trouves bien dessus et que ton imagination est un support.
eh ben, dès que tu la recois, t'es dans l'obligation de nous pondre un bon pti set qui pète sa race dj smile 2 punk 2 punk 2 punk 2

Merci Wink

T'inquiètes , c'est au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18564
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptySam 14 Juil - 8:49

Yska Process a écrit:
slaughterviny a écrit:
.... ps pour le reste pas de souci, pionneer a aussi fait ses preuves, je pense que c'est un bon choix Wink


Par contre la ddm400 c'est chez behringer .

T'inquiète Yska, Viny lit en diagonale ^^^ Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Razz


Tu as fait un bon choix top , l'essentiel c'est de s'éclater avec son matos dj smile 2 , l'artiste c'est toi, pas le matériel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8437
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptySam 14 Juil - 11:58

Merci Meg Wink .

Me tarde de la recevoir . J'ai déjà commencer à me télécharger des samples Mr. Green . Je sens que je vais bien me marrer bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
adridesign
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
adridesign


Masculin Chien
REGION : soane et loire
MESSAGES : 63
POINTS : 4412
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Compositor
STYLE: HardTrance

choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? EmptySam 14 Juil - 16:06

très bon choix yska Mr. Green

perso elle est pas cher et elle a beaucoup de fonction, je pense que c'est une très bonne table malgré quelque hic comme la prise casque
je pense qu'elle peut convenir a un débutant comme à un pro cheers
bref je pense que je me la prendrais bien aussi :p
petite hésitation pour ma part entre une 2 voies qui se trouve etre la denon dnx 600 c'est sur y'a un écart de prix mais pour moi ces deux table sont très bien donc voila
( j'en cherche une d'occaz j'ai pas 600€ a foutre dans une table pour le moment affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix table de mixage ? Empty
MessageSujet: Re: choix table de mixage ?   choix table de mixage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix table de mixage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] table de mixage DENON DN-X1500S
» [A VENDRE] Table de mixage : Beringher DJX 700
» [CONSEIL] Table de mixage ?? Que choisir ?
» Vente table de mixage Korg Zero 8
» Enregistrement sur traktor avec table de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: MATERIEL DJ & SONORISATION | DJ & SOUND EQUIPMENT :: # TABLES DE MIXAGES | CONSOLES | MIXERS | TURNTABLES | CONTROLLERS-
Sauter vers: