Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 YSKA_PROCESS_ban [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Yska11 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 BONECRUCHER__Minimal_26 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 BONECRUCHER__Minimal_27 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 BONECRUCHER__Minimal_28 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 BONECRUCHER__Minimal_29 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 BONECRUCHER__Remember5
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 WILLYS__ban
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 DJ_MOHM_Lutin_vert
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 SLAUGHTER_VINY__ban [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 NEUROTHERAPY_ban [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Album310
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 TYGA_ban [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Goa_se10 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 TYGA__Darkset [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 TYGA__In_da_house_room
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 DJ_NEVER_DIE_ban [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Dj_nev11 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyJeu 2 Aoû - 22:51

Salut à tous  bounce


Me voila de retour , cette fois-ci pour un set mais comme d'habitude orienté vers la Trance et la Hard Trance mais plutot DARK  Twisted Evil

La playlist était faite depuis un moment mais j'ai du la modifier hier meme si je la trouve toujours pas nikel  Mr.Red

J'ajouterais que la Trance est vraiment mon son électronique de prédilection et celui que je préfère et de loin  Mr. Green  mais merci pour les structures les mecs  affraid  affraid  affraid  basses de décalage dans les montées et couplés , en veux tu en voila  neni   neni  neni . Bref  rendeer



* Nom de l'artiste : Yska Process
* Titre du mix : In The Dark
* Style(s) : Trance , Hard Trance
* date de réalisation : 02./08/2012
* durée (en min.) : 1.03.35
* taille (en Mo) : 58.2
* matos (technique de mix) : 1mk2 , 1mk5 , ddm4000
* Lien de téléchargement : http://soundcloud.com/ic23-1/yska-process-in-the-dark
* commentaires / infos supplémentaires : affraid ra lala , les basses de décalages  affraid



♪♫♪♫♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫





1_The Diggerman meets Escalation - Sidewalk Café
2_Dj Nano 0.1 - In Your Arms
3_Our Destination - In Your Face
4_Jam X & De Leon - Mind Made Up
5_Dj Raf-Bass - Intenso
6_Jesus Elices Bachatta- The Test
7_Joy Kitikonti - Joyenergizer ( phisical mix )
8_Raul Cremona - Proteus
9_Hennes & Cold - The Second Trip ( dj scot project remix )
10_Das Licht - Trilogie
11_Oscar L  VS  Dietrich Shuman - Sirov ( club mix )
12_Das Licht - Trauwelten
13_Dj Isaac - On The Edge


Dernière édition par Yska Process le Jeu 18 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 3 Aoû - 8:28

Salut Yska ! Smile

Ah ça fait plaisir que tu postes un mix bounce sunny ( même si c'est dark, mouais j'ai mis un soleil parce qu'y a pas de lune !!! Razz Laughing Laughing Laughing )

Je prends bien entendu !

Je vois que le style dark colle à la perfection avec ton avatar ! thumright



Yska Process a écrit:
J'ajouterais que la Trance est vraiment mon son électronique de prédilection et celui que je préfère et de loin Mr. Green mais merci pour les structures les mecs affraid affraid affraid basses de décalage dans les montées et couplés , en veux tu en voila neni neni neni . Bref rendeer

Hihi, ben vi la Trance en général se mérite, pauvre de toi, tu n'as pas choisi la facilité !!!
Perso, je ne peux qu'abonder en ton sens pour ta musique de prédilection puisque c'est le style le plus complet en variation et harmonie musicale mais cela a son revers, forcément.

Cela dit, qui peut le plus, peut le moins donc ça c'est motivant à mort ! dj smile 2 punk punk punk



Dernière édition par megara aka shudderlady le Ven 3 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
calibal
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
calibal


Masculin Tigre
REGION : paca
MESSAGES : 997
POINTS : 6786
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: HardTechno

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 3 Aoû - 8:49

plop Jess Smile

on j'ai écouté, alors je ne permettrais pas une critique technique, hors les quelques erreurs qui ne sont pas dramatique.
ce n'est pas mon style de son j'ai pris le temps d'écouté en bossant avec le kaff par curiosité.
les erreurs ne choquent pas plus que ça et l'ensemble, curieusement, passe plutôt pas mal. je n'écouterais pas tous les jours mais c'est sympa de temps en temps. je me suis surpris tout seul en l'écoutant.

voilà Smile @++ tout le monde.

edit: peut être pas assez dark en fait, l'ambiance ne m'a pas semblé si noire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 3 Aoû - 9:28

calibal a écrit:
... hors les quelques erreurs qui ne sont pas dramatique.

Voilà une phrase bien juste.

La plupart du temps lorsqu'on écoute un set, on entend quelques couacs ( nous les zicos ) mais ce n'est pas vilain dans l'ambiance du set, cela ne l'est que pour celui qui en est l'auteur, surtout lorsqu'on est du niveau d'Yska ( ou Psycho, puisqu'il disait aussi que son set n'était pas assez bien pour être posté ).
Y a que les grosses erreurs de débutants qui font mal aux oreilles ! lol!

Mais y a des perfectionnistes sur le fofo, voilà pourquoi ça chipenaille !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 3 Aoû - 11:03

Malheureusement je fais partie de ces perfectionnistes ,et c'est pour cela , entre autre , que je ne poste pas de set aussi souvent et ou que je le recommence plusieurs fois Mr. Green

Merci Cali pour ton écoute , tes commentaires : vive la curiosité bounce . Je suis un peu d'accord sur le peut etre pas assez dark mais perso , la hard trance je trouve ça assez dure et du coup un peu dark . certains morceaux le sont plus que d'autres .


Merci Meg d'avance pour ton écoute et tes futurs commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 3 Aoû - 15:26

Re coucou Smile

J'suis en train de l'écouter là ^^

Pour papoter un peu sur ce que tu dis d'être perfectionniste et de recommencer, j'avoue que j'étais comme ça avant, sauf que je me suis rendue compte que lorsqu'on recommence un set plusieurs fois, ben ça perd en émotivité Sad et c'est tout de même dommage, du coup aujourd'hui je préfère un set avec quelques petites erreurs mais qui reflète vraiment l'impulsion et le sentiment du moment.
Au diable, la perfection et bienvenu la spontanéité ! Twisted Evil

Et pour ce qui est de la hardtrance, c'est clair que dans les sous-styles de la trance, c'est un des styles les plus durs et souvent sombres !!!

Perso, dans ton set, je trouve que c'est bien dark pour la tranceuse que je suis !
Y a même pas une chtite note de douceur, nada, c'est un son pur et dur ! Twisted Evil Ah si, y a juste un tout petit passage ( trop court lol )

Mouais les erreurs tu charries ma grande, elles ne choquent pas du tout ( même si nos oreilles les entendent ) te met pas martel en tête, je te rassure de suite !!! Pourtant, tu le sais, je suis du genre à arrêter l'écoute si vraiment c'est moche, là ça suit son cours avec ravissement ! punk punk punk

Héhé par moment, ça envoie grave dis-donc drunken bounce hot punk

Je note que tu as fait de supers progrès au niveau équilibre, les EQ sont bien bien gérés !!! top cheers

J'aime bien cette playliste, est-ce des sons récents ? Je n'en ai reconnu aucun.

Ah j'apprécie énormément d'entendre par endroits les petits schrik schruk du vinyl I love you top
Lorsque je suis passée sur vinyl timecodé, j'avais pensé qu'on les entendrait bé non, c'est le gros défaut du timecodé je trouve ( mais le seul ! lol ).

Bon je confirme, j'arrive à la fin et ta playliste est très dark hot , d'ailleurs pour faire suite à ton set, on peut aisément s'écouter un set hardcore ou hardtechno, ça ne choquera pas les esgourdes ! hot punk

Niveau progression, je n'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur et pourtant pas facile à la base vu que tu n'as joué qu'hardtrance mais ça se tient bien, moi j'ai fort aimé !!! cheers

Donc pour résumé l'ensemble, c'est du tout bon bounce , j'ai passé un agréable moment avec quelques moments de trip complet hot ( à la prochaine écoute, j'essaie de noter les endroits qui m'ont fait triper Wink )

merci du partage la miss, ça fait vraiment plaisir de pouvoir t'écouter à nouveau !

Bon week-end ! bizz



Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptySam 4 Aoû - 1:13

Bonsoir Meg sunny


Merci pour ton écoute et ton commentaire qui m'a fait bien plaisir hot

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait la playlist comme ça tu pourras associer les morceaux et les noms . J'ajouterais que presque tous les vinyls ( a part un ) sont des vinyls qui tournaient dans la discothèque qui est la référence pour moi , ma "maison" I love you dj smile I love you punk du coup je dis ( pour changer ) merci et aupa julen & idoïa gnagnagnagna ( gnagna machiavélique ) rendeer


megara aka shudderlady a écrit:
Re coucou Smile

J'suis en train de l'écouter là ^^

Pour papoter un peu sur ce que tu dis d'être perfectionniste et de recommencer, j'avoue que j'étais comme ça avant, sauf que je me suis rendue compte que lorsqu'on recommence un set plusieurs fois, ben ça perd en émotivité Sad et c'est tout de même dommage, du coup aujourd'hui je préfère un set avec quelques petites erreurs mais qui reflète vraiment l'impulsion et le sentiment du moment.
Au diable, la perfection et bienvenu la spontanéité ! Twisted Evil

Je suis assez d'accord c'est pour cela qu'en général , je la reporte au lendemain mais meme le lendemain , des fois , c'est tjs pas ça Evil or Very Mad alors l'émotion , je t'en parle meme pas .
La derniere fois je me suis trompée dans les temps ( mais quelque chose de bien ) et du coup ça m'a tellement blasée , que j'ai tout coupé .j'étais à 27 mn passée donc , voila la blase Sad



megara aka shudderlady a écrit:
Et pour ce qui est de la hardtrance, c'est clair que dans les sous-styles de la trance, c'est un des styles les plus durs et souvent sombres !!!

Je suis du meme avis top



megara aka shudderlady a écrit:
Perso, dans ton set, je trouve que c'est bien dark pour la tranceuse que je suis !
Y a même pas une chtite note de douceur, nada, c'est un son pur et dur ! Twisted Evil Ah si, y a juste un tout petit passage ( trop court lol )

Il est vrai que j'affectionne énormément ce style ça m'aide à décompresser , à "vider mon sac" .
Faut ce qu'il faut et encore , j'ai zappé 2 , 3 disques qui étaient déjà dans une playlist .



megara aka shudderlady a écrit:
Mouais les erreurs tu charries ma grande, elles ne choquent pas du tout ( même si nos oreilles les entendent ) te met pas martel en tête, je te rassure de suite !!! Pourtant, tu le sais, je suis du genre à arrêter l'écoute si vraiment c'est moche, là ça suit son cours avec ravissement ! punk punk punk

Héhé par moment, ça envoie grave dis-donc drunken bounce hot punk


merci . Je me martel pas en tete mais j'aime bien quand c'est bien structuré , qd les montées pètent ensemble et là je me suis loupée 2 fois Evil or Very Mad



megara aka shudderlady a écrit:
Je note que tu as fait de supers progrès au niveau équilibre, les EQ sont bien bien gérés !!! top cheers

J'aime bien cette playliste, est-ce des sons récents ? Je n'en ai reconnu aucun.

Merci pour les compliments . Je m'aide de la barre d'enregistrement et meme si j'arrive pas à mixer une heure avec le casque sur les oreilles , j'avoue que pdt un enregistrement , ça m'aide bien de tps en tps Wink



megara aka shudderlady a écrit:
Ah j'apprécie énormément d'entendre par endroits les petits schrik schruk du vinyl I love you top
Lorsque je suis passée sur vinyl timecodé, j'avais pensé qu'on les entendrait bé non, c'est le gros défaut du timecodé je trouve ( mais le seul ! lol ).

C'est vrai que ça a un grand charme . Moi je dis ça croustille . Par contre ça m'est arrivé de tomber sur un vinyl qui le fait du début à la fin , et bé la , c'est beaucoup moins charmant . Enfin pour moi Mr. Green


megara aka shudderlady a écrit:
Bon je confirme, j'arrive à la fin et ta playliste est très dark hot , d'ailleurs pour faire suite à ton set, on peut aisément s'écouter un set hardcore ou hardtechno, ça ne choquera pas les esgourdes ! hot punk

C'est vrai que ça finis bien gras . Faut dire que "On the Edge" est un titre hardstyle donc du coup après ça , faut envoyer hot


megara aka shudderlady a écrit:
Niveau progression, je n'ai pas peur de le dire, c'est le meilleur et pourtant pas facile à la base vu que tu n'as joué qu'hardtrance mais ça se tient bien, moi j'ai fort aimé !!! cheers

Encore merci et hot que ça t'es plus .
Pour la progression surtout en hard trance , assez facile pour moi c'est ce qui fait les 1/3 de mes vinyls Mr. Green rendeer


Donc pour résumé l'ensemble, c'est du tout bon bounce , j'ai passé un agréable moment avec quelques moments de trip complet hot ( à la prochaine écoute, j'essaie de noter les endroits qui m'ont fait triper Wink )[/quote]

Mouhaaaa trop fooooort hot respekt2
Cool , je veux bien connaitre ces moments .



megara aka shudderlady a écrit:
merci du partage la miss, ça fait vraiment plaisir de pouvoir t'écouter à nouveau !

Bon week-end ! bizz


Mais de rien c'est avec grand plaisir , et encore plus avec un retour comme celui ci Sad)():

Merci boçn week end à toi aussi . bizz


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyMar 7 Aoû - 15:40

Me revoilou ^^ sunny

Après le mix très zen et calme de Mohm, j'ai re-écouté le tien, héhé madrémia ça envoie vraiment bien !!! bounce bounce bounce

Alors vers les 15,20 mn, j'adore le son qui monte, il a tout pour me plaire d'ailleurs ^^ super bonne basse, intriguant avec la voix bien sombre, un régal !

Ensuite, vers 30 mn, vraiment de super son et à 33 mn rhooo j'avais une envie de grimper aux rideaux ( mince dommage, j'étais dans le garage, pas de rideau !!! Razz Laughing Laughing Laughing )

50 mn aussi, j'ai bien tripé surtout lorsque le gars avec sa voix d'outre-tombe commence à débiter son blabla avec le welcome am your dj ! haha ils aiment bien nous la faire celle-ci en hardtrance et dieu que c'est bon !!! punk punk punk

Puis le tout dernier morceau hot qui est une véritable tuerie !!! bave punk bounce

merci pour la playliste, je viens juste d'y jeter un coup d'oeil et tu vois, ce sont des morceaux que je ne connaissais pas du tout ! Bon je me doutais qu'il y avait du Scot Project et du Jam X mais à part eux, je n'aurais pas su dire.

Encore cheers cheers cheers je me régale un peu plus à chaque écoute ^^ bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyMar 28 Aoû - 15:47

Salut Meg sunny


Je suis contente que ça te plaise de plus en plus merci

Et j'avoue etre très ravis Mr. Green d'avoir pu te faire découvrir des morceaux . Et j'espère que ça ne vas pas s’arrêter la Mr.Red


A la prochaine Meg Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyMar 28 Mai - 14:16

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 EmptyVen 26 Juil - 12:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
Contenu sponsorisé





[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012   [TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TrAnCe - HaRd TrAnCe ] Yska Process - aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TECK - HARDTRANCE - TRIBAL] YSKA PROCESS - Tekenergy (2012)
» [TrANcE - HArDTrANcE] Yska Process*Retour au Pays* Fev 2012
» DJ WILLYS VS DJ YSKA PROCESS [END]
» Yska Process ---> MIXCLOUD
» Yska Process - TrAnCe - Dj's Contest 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: