Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Yska11 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 WILLYS__ban
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Album310
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 TYGA_ban Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Goa_se10 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 TYGA__Darkset Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Dj_nev11 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE

Aller en bas 
+7
Retrack29
festiteuf
Jon Daniels
cybrex
Mad-Core
Gabiche
spire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors , le CPE pour vous c'est koi?
c'est un contrat entre un CDD et CDI? z'avez rien compris?
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap0%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
notre gouvernement fait un retour en arriere
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap7%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
la France va dans le bon sens
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap7%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
c'est un pretexte à certains pour fouttre le bordel
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap14%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
le CPE est bien pour celui qui trouve difficilement du travail
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap0%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut supprimer cette merde
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap36%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
En faite, sur ce forum, on s'en tape...
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_lcap36%Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6382
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:21

ba je trouve ça abusé, t'es payé pour être au boulot de telle heure à telle heure. Si t'es constamment en retard, cpe ou cdi ou cdd, ça reste un motif de licensiement.
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6893
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:05

Mad-Core a écrit:
Retrack29 a écrit:
Mad-Core a écrit:
Ils ont raison, si nous ont avez autant de couille qu'eux a chaque fois qu'une lois de merde est voté, le pays se comporterais mieux en ce moment

Ca devient la cata pour te lire,tu sais ps prendre une autre couleur que le bleu l ami? Pcq du bleu sur du bleu...

Ah t'es le premier a me faire cette reflexion, chez moi j'y arrive bien ....

Déso si je met ps de lunette....
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6931
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:59

liane.foula a écrit:
ba je trouve ça abusé, t'es payé pour être au boulot de telle heure à telle heure. Si t'es constamment en retard, cpe ou cdi ou cdd, ça reste un motif de licensiement.

Suis d'accord car si c'est abusé c'est un motif de licenciement
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6931
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:01

Retrack29 a écrit:
Mad-Core a écrit:
Retrack29 a écrit:
Mad-Core a écrit:
Ils ont raison, si nous ont avez autant de couille qu'eux a chaque fois qu'une lois de merde est voté, le pays se comporterais mieux en ce moment

Ca devient la cata pour te lire,tu sais ps prendre une autre couleur que le bleu l ami? Pcq du bleu sur du bleu...

Ah t'es le premier a me faire cette reflexion, chez moi j'y arrive bien ....

Déso si je met ps de lunette....

Tu veux les miennes Gniark gniark je plaisante bien sur.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6931
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:06

liane.foula a écrit:
ba le cpe est considéré comme un cdi LN, ya pas a resigner ...

Franchement ce contrat arrangeait autant les entreprises que les employés.

Par contre je suis en fait contre pour les grosses sociètés après reflexion.

Seules les petites et moyennes entreprise devrait pouvoir en bénéficier.

Car c'est bien beau de dire que les patrons sont des merdes etc ... comme bcp de gens se permettent de le dire. Mais quand tu vois comme un patron de petite et moyenne entreprise galère pour fiare vivre leur boite ... heureusement qu'on leur met a disposition des ocntrats ou ils peuvent se séparer pendant deux ans de leurs employers.

Ah ok, mais alors surement que c'est pas la meme signification ici en Belgique, enfin le nom surement ...Contrat premier emploi... Car on les fais signer pour une date bien précise on à le choix de le faire signer 6 mois et un an, et aprés 1 an on peut plus lui faire resigner ce type de contrat et la on dois passer sur un contrat d'un an normal et aprés 2 ans effectué cpe inclus on est obligé (si on le garde) de le faire signer indéterminé.

Et en france comment ça se passe? ça équivaut à un CDI donc pas de date de fin sur le contrat ?

Je te rejoins aussi sur le fait que l'on a facile de dire que les patron sont des vrais en...., alors qu'eux aussi on la vie dur et qu'il faut qu'il regarde aussi à faire tourner leur société (qui n'est pas évident de nos jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6893
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:51

djln a écrit:
Retrack29 a écrit:
Mad-Core a écrit:
Retrack29 a écrit:
Mad-Core a écrit:
Ils ont raison, si nous ont avez autant de couille qu'eux a chaque fois qu'une lois de merde est voté, le pays se comporterais mieux en ce moment

Ca devient la cata pour te lire,tu sais ps prendre une autre couleur que le bleu l ami? Pcq du bleu sur du bleu...

Ah t'es le premier a me faire cette reflexion, chez moi j'y arrive bien ....

Déso si je met ps de lunette....

Tu veux les miennes Gniark gniark je plaisante bien sur.

thumright

Hihi Mes des grandes alors.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6382
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:42

Ln je suis a 100% d'accord avec toi, après en baelgique je connais pas les taxes et autres ..

Mais en france il devient réellement difficile de lancer une entreprise et de la garder, bref...

Bref le cpe ici c'est un cdi avec une période probatoire de 2 ans, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE   Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en avez vous pensé de ces manifs contre le CPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez déja prévu quelque chose pour les vacances?
» Quel âge avez-vous ? entre ... et ...
» Vous avez un nouveau message
» vous avez reçu un message
» Comment avez-vous découvert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: