Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 YSKA_PROCESS_ban [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Yska11 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 BONECRUCHER__Minimal_26 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 BONECRUCHER__Minimal_27 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 BONECRUCHER__Minimal_28 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 BONECRUCHER__Minimal_29 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 BONECRUCHER__Remember5
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 WILLYS__ban
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 DJ_MOHM_Lutin_vert
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 SLAUGHTER_VINY__ban [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 NEUROTHERAPY_ban [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Album310
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 TYGA_ban [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Goa_se10 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 TYGA__Darkset [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 TYGA__In_da_house_room
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 DJ_NEVER_DIE_ban [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Dj_nev11 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyDim 10 Fév - 2:07

Ola bounce


Me voila de retour avec un nouveau set aux sonorités Trance pour changer lol!
Comme d'habitude des petites boulettes et un oubli avec les effets Mr. Green Sinon je me suis bien amusée , un peu perdu vers la fin Shocked

Je l'ai mixé avec mon support habituel : le vinyl Twisted Evil Prochain set , mêmes sonorités mais support différent .

En attendant , musique rave girl


* Nom de l'artiste : Yska Process
* Titre du mix : Hasta Siempre Vinyls !
* Style(s) : Trance / HardTrance
* date de réalisation : 09/02/13
* durée (en min.) : 59mn 26s
* taille (en Mo) : 54.4 Mo
* matos (technique de mix) : 1mk2 , 1mk5 , ddm4000
* Lien de téléchargement : sur le player

EDIT : j ai oublie de couper les 6 premiers minutes . Merci a Viny qui a trouver que j avais laisse le morceau tourner trop longtemps . Je comprends pourquoi ill me restais des disques a la fin smurfin rendeer







♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ Playlist ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

Marino Stephano - Eternal rhapsody ( Guitar Mix )
Kay Cee - Love Stimulation ( Club Mix )
Dj Gert - Give Me Some More
Marc & Claude - Loving You ( Marco V )
Dj Hinx - El Viento
Flutlicht - Icarus ( The Flight )
Jam X & De Leon - Can U Dig It ? ( Self Control )
Deepack - Drop Out
D-Gor - Signal Level ( Original Mix )
Dj Scot Project - F ( Futur Is Now )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyLun 11 Fév - 9:31

Coucou Yska ! Smile

Ooooh rien que la playliste me fait baver d'envie bave bave bave

Je prends et je repasse dès que j'aurai écouté ( ça va pas être facile, j'en ai un de plus de 2h à écouter avant et tek trance en plus !!! )

Je suis hyper gâtée en ce moment en écoute trance, ça risque de me donner envie de mixouiller tout ça ^^ héhé ^^

A suivre Arrow


Sad)():

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyLun 11 Fév - 20:11

Salut Meg


megara aka shudderlady a écrit:
Coucou Yska ! Smile

Ooooh rien que la playliste me fait baver d'envie bave bave bave

Twisted Evil cheers Twisted Evil punk dj smile Twisted Evil mouhaaaaaaaaaa



megara aka shudderlady a écrit:
Je prends et je repasse dès que j'aurai écouté ( ça va pas être facile, j'en ai un de plus de 2h à écouter avant et tek trance en plus !!! )


Twisted Evil Twisted Evil Ah ah aaaaaaaaaah les crocs maïs en force rendeer
Moi d'abord smurfin , j'ai posté en premier Mr. Green lol! Non je déconne , je sais très bien que tu repasseras et en plus je sais plus ou moins ce que tu vas me dire : je l'ai pas encore écouté mais je me suis surprise en la mixant .


Aller , a bientot Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyMar 12 Fév - 15:28

Yska Process a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Je prends et je repasse dès que j'aurai écouté ( ça va pas être facile, j'en ai un de plus de 2h à écouter avant et tek trance en plus !!! )


Twisted Evil Twisted Evil Ah ah aaaaaaaaaah les crocs maïs en force rendeer
Moi d'abord smurfin , j'ai posté en premier Mr. Green lol! Non je déconne , je sais très bien que tu repasseras et en plus je sais plus ou moins ce que tu vas me dire : je l'ai pas encore écouté mais je me suis surprise en la mixant .


Aller , a bientot Sad)():


C'est vrai tu as posté en 1er mais j'ai eu la chance d'avoir l'autre un peu à l'avance !!! Razz lol!

Ah oui Question tu sais ce que je vais dire, et que vais-je dire alors ??? hihi lol!

Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyMar 12 Fév - 19:11

Bonsoir Meg cheers


Non mais c'est pas grave , je vais pas faire ma chieuse . Et puis m'en fou chui fou , je sais que je suis ta chouchou lol! donc rien que ça ça me plait rendeer
Pour l'anecdote , c'est comme quand julen , l'un de mes dj's preférés , a adhéré à ma page fb , le ciel pouvait me tomber sur la tete I love you


Je pense que tu vas me dire que j'ai fait des progrès sur mes transitions en Trance meme si à un moment j"ai été prise de court avec la fin d'un vinyl. D'ailleurs les 4 premiers vinyls c'était la première fois que je l'ai mixé. Par contre que je me suis perdue sur la HardTrance . Que j'ai coupé le set comme de la m.... ( enfin tu ne le diras pas comme ça Mr. Green ). Les gains par contre je ne sais pas trop à part que je n'ai pas fait d'énormes boulettes comme la dernière fois .
Par contre j'ai fait n'importe quoi à un moment avec le filtre ( d'ailleurs j'aaaaaadooooore cet effet rendeer )

Sinon je me suis bien régalée et me tarde de recommencer geek


Sad)():
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyMer 13 Fév - 14:36

Yska Process a écrit:
Bonsoir Meg cheers

Pour l'anecdote , c'est comme quand julen , l'un de mes dj's preférés , a adhéré à ma page fb , le ciel pouvait me tomber sur la tete I love you

Sad)():

Coucou Yska ! Smile

Hihi ça je te comprends, ça m'a fait pareil le jour où Astrix m'a envoyé un p'tit mail ... drunken drunken drunken le même jour, j'ai mis les clés dans le tiroir à couvert, rangé une casserole dans le placard à balai et la farine dans le frigo Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Yska Process
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Yska Process


Féminin Coq
REGION : Aquitaine
MESSAGES : 870
POINTS : 8397
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyMer 13 Fév - 19:06

megara aka shudderlady a écrit:
Yska Process a écrit:
Bonsoir Meg cheers

Pour l'anecdote , c'est comme quand julen , l'un de mes dj's preférés , a adhéré à ma page fb , le ciel pouvait me tomber sur la tete I love you

Sad)():

Coucou Yska ! Smile

Hihi ça je te comprends, ça m'a fait pareil le jour où Astrix m'a envoyé un p'tit mail ... drunken drunken drunken le même jour, j'ai mis les clés dans le tiroir à couvert, rangé une casserole dans le placard à balai et la farine dans le frigo Surprised Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing


MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pardon rendeer T'auras fait fort là qd même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yska-Process/102479786474036
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptySam 16 Fév - 9:47

Yska Process a écrit:
... Je pense que tu vas me dire que j'ai fait des progrès sur mes transitions en Trance meme si à un moment j"ai été prise de court avec la fin d'un vinyl. D'ailleurs les 4 premiers vinyls c'était la première fois que je l'ai mixé. Par contre que je me suis perdue sur la HardTrance . Que j'ai coupé le set comme de la m.... ( enfin tu ne le diras pas comme ça Mr. Green ). Les gains par contre je ne sais pas trop à part que je n'ai pas fait d'énormes boulettes comme la dernière fois .
Par contre j'ai fait n'importe quoi à un moment avec le filtre ( d'ailleurs j'aaaaaadooooore cet effet rendeer )

Sinon je me suis bien régalée et me tarde de recommencer geek


Sad)():


Coucou Yska, me revoilà après écoute ! Smile

Effectivement tu as fait des progrès dans tes transitions cheers , tu pourrais même lancer tes morceaux plus en avant, comme à 27 mn ( là où tu a été prise de court certaienement ), tu y serais gagnante en continuité mais ça va venir petit à petit d'anticiper systématiquement, j'en suis sûre ! Twisted Evil bounce
Ce que je retiens c'est que pour une première avec ces 4 tracks, tu t'en es sortie super bien ! cheers cheers cheers

Côté hardtrance, oui perdue si on veut ... je dirais plutôt que comme tu t'es concentrée sur ton 1er tiers de mix, après c'était la récréation !!! lol! bounce punk

En écoutant cette trance qui a plus de 10 ans, le constat c'est qu'avec la progressive, on s'est vachement ramolli, faut pas oublier que la trance cela a été des sons très dynamiques et pétants ( même si nous avions des breaks méga planants ).

Perso, j'ai trop aimé ta playliste top , bon je le savais avant même d'écouter mais cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas entendu ces morceaux, que c'était le kif total ^^ bave drunken I love you

Franchement jouer du Marc et Claude, Dj Hinx, Flutlitch et cie, ça ne peut rappeler que de superbes moments aux tranceux de ma génération ^^ drunken drunken drunken
Puis quand tu lances le Drop out, bon sang, quelle patate !!! hot hot hot

Je comprends pourquoi tu t'éclates autant, moi je t'ai suivi tout le long et j'ai partagé ton euphorie, merci, je me suis régalée aussi !!! cheers cheers cheers

Donc je finirais en te disant, continue sur ta lancée, y a de l'amélioration à chaque fois, bravo !!! cheers top


Bon week-end ! Sad)(): Sad)(): Sad)():





Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 EmptyMar 28 Mai - 14:17

mise à jour de la bande annonce défilante en haut du forum :

Ce mix a été ajouté / édité.

Vous désirez ajouter un de vos mixes dans la bande annonce défilante ?

Pour avoir ce privilège, il faut nécessairement suivre ce qui suit :

Arrow il faut être un membre actif
Arrow être artiste membre / bio complétée
Arrow avoir son profil complet (age, ville, ... photo ou avatar artiste)
Arrow générer sa "feuille de membre" (en bas du profil)
Arrow mettre des images représentatives du mix / pochettes dans vos posts mixes et compos) (qui serviront pour la bande annonce)
Arrow répondre aux membres qui participent au topic mixe

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty
MessageSujet: Re: [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13   [Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trance/HArdTrance] Yska Process - HastaSiempreVinyls! 02/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEK-TRANCE] Yska Process - Tekernegy 2 - 09/07/2013
» DJ WILLYS VS DJ YSKA PROCESS [END]
» [TRANCE] - Yska Process - MoonYskaBeam (27/09/13)
» Yska Process - TrAnCe - Dj's Contest 7
» DJ YSKA PROCESS VS DJ ADAM KÖR3 [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: