Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) YSKA_PROCESS_ban [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Yska11 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) BONECRUCHER__Minimal_26 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) BONECRUCHER__Minimal_27 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) BONECRUCHER__Minimal_28 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) BONECRUCHER__Minimal_29 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) BONECRUCHER__Remember5
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) WILLYS__ban
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) DJ_MOHM_Lutin_vert
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) SLAUGHTER_VINY__ban [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) NEUROTHERAPY_ban [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Album310
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) TYGA_ban [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Goa_se10 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) TYGA__Darkset [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) TYGA__In_da_house_room
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) DJ_NEVER_DIE_ban [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Dj_nev11 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyJeu 4 Juil - 16:09

Ola tous, voilà un petit retour en arrière bien sympathique...nostalgie quand tu nous tiens bounce bounce bounce


* Nom de l'artiste: Bonecrucher
* Titre du mix: Remember#5
* Style(s): Trance & Acid
* date de réalisation: 04/07/13
* durée (en min.): 01:27:05
* taille (en Mo): 79.7
* matos (technique de mix): Hercules MK2 (Virtual DJ)
* Lien de téléchargement: http://official.fm/tracks/Xo2r

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) <a href=[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Speake10" />

Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyVen 5 Juil - 11:38

Mixe ajouté dans la bande annonce défilante cheers :thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyVen 5 Juil - 15:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça va faire du bien ^^

Salut Bone ! Smile 

Je suis bien contente que tu postes un remember, comme tu dis " nostalgie quand tu nous tiens " !!! sunny sunny sunny 

J'écoute au plus vite et je reviens vers toi ! Wink 

En attendant, grand merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyVen 5 Juil - 20:24

tout le plaisir est pour moi Smile bizz 
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptySam 6 Juil - 8:29

ÉNORME !!!! drunken hot punk bounce sunny 


Je l'ai écouté en 2 fois, je viendrais te faire un comment plus étoffé lorsque je l'aurai écouté d'une traite ^^ Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyDim 7 Juil - 7:13

Smile Smile Smile je savais que ça te parlerait...
perso, je trouve j ai déjà fait mieux au niveaux du mix mais là, les morceaux sont juste anthologiques bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyDim 7 Juil - 7:43

Salut Bone ! Smile 

Forcément je repasse par là pour un comment plus fourni ^^

Oui c'est clair que ça me parle, c'est d'ailleurs pour cela que je suis sur le forum, le reste ça me passe au dessus de la tête ... Wink 

Oh mais je te trouve un peu dur avec toi-même lorsque tu dis que tu as fait mieux en transition, elles sont très bien tes transitions top , d'autant plus que ce n'est pas facile sur des vieux morceaux comme ça, non c'est très bien !!! cheers 
Une de mes préférées c'est celle vers 43 mn ^^ drunken top cheers 

Commencer par Push, c'est bien pensé parce qu'Universal nous prépare bien à la suite, d'ailleurs Viny devrait apprécié également, il a commencé par Universal Nation lui aussi sur son dernier ! geek  lol!

Après, on plane tranquillou, c'est le bonheur ^^ drunken drunken drunken  

J'ai versé quelques grosses larmichettes par moment Sad , faut dire que ces morceaux d'anthologie sont si beaux, comment ne pas être émue ... drunken drunken I love you drunken drunken 

Vers 30 mn, on monte d'un cran !!! hot 
T'as vraiment essayé de faire une progression montante et on le ressent bien top , là aussi pas facile avec cette vieille trance où les breaks sont incroyables !!! bave bave bave 

Tu te doutes que tous les morceaux acid pour moi c'est > hot hot hot hot hot hot 

C'est vraiment un mix formidable avec des instants où l'on rejoint les anges et d'autres où l'on côtoie le démon !!! hihi cheers cheers cheers 

Un magnifique remember que je vais garder bien au chaud pour me l'écouter de temps à autre !

Encore bravo et merci de ce partage, j'ai adoré ! I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
bonecrucher
MASTER-Actif > level 3
MASTER-Actif > level 3
bonecrucher


Masculin Dragon
REGION : haut rhin
MESSAGES : 782
POINTS : 6628
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Minimale

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyDim 7 Juil - 8:20

merci tata:) 
je ne m attentais pas à un retour aussi élogieux, mais tu as raison, plus je l écoute, plus je me dis que c est pas trop mal finalement.
ça faisait longtemps que j avais pas mixé trance et je me suis lancé là dedans un peu au feeling...
en tous cas, merci pour ton com qui me fait super plaisir et qui sait, peut être que je vais préparer le #6 dans pas très longtemps:) 
je suis en mode nostalgie en ce moment, donc autant en profiter bounce bounce bounce 

bon dimanche et à tout vite...et tu as raison, laisse les choses sans intérêts te passer au dessus
hello bizz 
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyDim 7 Juil - 8:38

bonecrucher a écrit:
... je suis en mode nostalgie en ce moment, ....

bon dimanche ... hello bizz 

Bienvenue au club des nostalgiques alors ! lol!

Moi aussi, je suis en plein dedans actuellement, j'écoute que du vieux son et ça fait du bien ! bounce drunken bounce 

Bon dimanche à toi, avec ce beau soleil ( si attendu ^^ ), on va pouvoir aller faire un peu le lézard dans le jardin ! sunny bizz 

Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
harfang
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
harfang


Masculin Chat
REGION : Champagne Ardennes
MESSAGES : 457
POINTS : 5787
Participation aux Contests :
  • Contest 06 (2011)
  • Contest 07 (2012)
  • Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
  • GAGNANT / WINNER


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) EmptyDim 7 Juil - 21:49

ça y est je l'ai dl y a plus qu'à écouter, je repasserai par ici, en tout cas le début ça remet direct dans l'époque je sens que ça va me plaire merci  pour le partage Bone à très vite........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.son2teuf.org/Harfang/
Contenu sponsorisé





[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty
MessageSujet: Re: [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)   [Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trance & Acid] Bonecrucher-Remember#5 (2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trance-prog/acid]bonecrucher-remembersounds #4(13/04/11)
» [MINIMALE-TECHNO] BONECRUCHER - Minimal#29 (2013)
» Acid Whirl: Acid & Rave stage: 15/11/2019 - Paris 1
» MIX ACID' TECHNO "Acid' rise" - Double Bart - 24/04/2017
» [TRANCE REMEMBER] - Snoop vs Spire @ 01.01.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: